Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Tom Maniac vs AJ Styles Jeu 3 Oct - 18:26
Deadline: Mercredi 19h
#Phenomenal PWA Wrestler
Messages : 119 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 29 Localisation : Gainesville, GA
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: Néant Couple: Aucun
Sujet: Re: Tom Maniac vs AJ Styles Lun 7 Oct - 10:38
On se retrouve dans une forêt, en pleine nuit.. on voit une personne qui marche toute seule dans l'obscurité, on n'arrive pas à distinguer s'il s'agit d'une femme ou d'un homme.. mais soudain, la personne en question s'arrête. Elle a entendu un bruit quelque part. On peut remarquer qu'elle regarde à droite, à gauche, en arrière mais ne voit personne. Elle continue donc quelques mètres avant d'entendre un nouveau bruit, qui la fait s'arrêter.
??? » Qui va là ? Il y a quelqu'un ?
??? » C'est très dangereux de se promener par ici, en pleine nuit..
La personne en question se retourne et aperçoit quelqu'un d'autre, à côté d'un arbre. Le clair de la lune nous permet de voir qui est cette personne. On remarque AJ Styles, l'ancien TNA Original..
??? » Qui êtes-vous ? Ne me faites pas mal ..
AJ STYLES » Du calme.. je fais juste du mal à mes adversaires sur un ring. Je suis AJ Styles.. pro wrestler et nouvelle recrue de la Pro Wrestling Association. Et ça, c'est ma forêt.. mon antre, où je viens méditer avant chaque combat. Et toi.. qui est-tu, et que fais-tu ici ?
??? » Je m'appelle Mandy.. et je me suis perdue. Je cherche... le chemin.. de la ville. Pouvez-vous m'aider ?
AJ STYLES » Bien évidemment.. je t'accompagne. ll y a souvent des connards qui traînent par ici.
MANDY » Merci. Alors comme ça, vous êtes catcheur ?
AJ STYLES » Oui.. Vous savez, d'où je venais j'étais un des meilleurs si ce n'est le meilleur lutteur là-bas. Pendant des années, j'ai porté la compagnie sur mes épaules, j'ai fait tout ce que la patronne me demandait de faire, dans le but de maintenir la TNA dans la carte. Il y avait des jours où je pouvais laisser ma femme et mes enfants pour aller à l'autre bout du pays pour remplir une salle. J'ai mené une vie de merde pendant des années.. sans être recompensé. Maintenant, tout cela c'est fini. Je suis un loup solitaire qui erre dans les coins sombres de la fédération. J'apparais quand je sais que je dois apparaître. Pendant des années, j'ai fait ça pour les fans.. maintenant, je fais ça pour l'argent. Certains disent que je suis un mercenaire.. moi je me considère comme un opportuniste. J'ai 3 enfants.. je dois penser à eux.
MANDY » Oui.. je comprends. Vous avez un match bientôt ?
AJ STYLES » Oui.. je dois affronter un certain Tom Maniac, en fin de semaine. De ce que je sais.. c'est un français. Cela suffit pour prédire le résultat de notre match. Combien de français ont eu une carrière mémorable dans le catch professionnel aux États-Unis ? Tu n'as peut-être pas la réponse mais moi, je l'ai. Un seul ! André The Giant.. et c'était seulement parce que le mec mesurait plus de 2.20m et pesait plus de 200 kg. Parce que sinon, il aurait passé inaperçu. La preuve.. ils sont tellement nuls que la WWE a du aller chercher des canadiens pour jouer des français. Tout simplement car les lutteurs français, n'ont pas le niveau. Maniac ne réalise peut-être pas.. mais il a beaucoup de pression sur ses épaules. Un peu comme je l'avais quand je luttais à la TNA. Il est le seul représentant de la France à la PWA.. tout un pays va être derrière lui. Alors.. au début, ça va le motiver, mais plus les défaites s'enchaîneront, plus les critiques vont faire mal, à tel point qu'il ne pourra plus supporter. Il vivra la même la chose que l'équipe de France de soccer. Après avoir tout gagné entre 1998 et 2000, ils ont tout perdu entre 2002 et 2004. Maniac va peut-être gagner des titres.. mais le retour à la réalité va être très dur pour lui.
Les deux personnes continuent de s'avancer dans cette forêt, qui aurait pu effrayer plus d'un. On pouvait entendre un loup hurler au loin.
MANDY » Mais dites-moi.. vous venez ici à chaque fois que vous avez un match ? Pourquoi ?
AJ STYLES » Les plus grands lutteurs doivent se concentrer avant chaque match. Moi je viens ici pour le calme de cette forêt, cela permet d'évacuer toute l'énergie négative que j'ai pu accumuler pendant la semaine. Je peux crier aussi fort que je le veux, personne ne m'entend ici. Du coup.. cette forêt me sort de terrain d'entraînement. Rocky, avant d'affronter Ivan Drago, est parti dans les montagnes soviétiques pour s'entraîner plutôt que dans une salle d'entraînement moscovite. Moi c'est pareil.. je préfère m'entraîner dans un endroit où personne ne viens, plutôt que dans une salle d'entraînement qui est surveillée 24 h/24, 7 j/7. Ici je peux mettre en place des tactiques sans que personne à part moi ne sache ce que c'est. J'ai fait des erreurs comme celles-là à plusieurs reprises dans ma carrière, mais depuis que je fais tout cela pour moi, j'ai pris d'autres résolutions et la première a été de ne plus, aller m'entraîner dans un lieu fermé et avec surveillance vidéo. Maniac a beau connaître toutes mes prises, il ne saura jamais le plan que j'ai en tête pour lui.. c'est une chose que seul moi ai la connaissance. Il va croire qu'il aura l'avantage et là, mon plan entrera en action.
Les deux personnes marchent un moment encore.. on dirait que la forêt ne se finit jamais. La jeune femme commence à être impatiente. Elle veut retrouver la ville et quitter cette forêt de malheur.
MANDY » Vous êtes sûr que vous connaissez cette forêt ? On marche depuis longtemps et toujours pas de ville en vue.
AJ STYLES »Calm down... l'impatience ça mène des gens à la faillite. Si j'étais impatient, je serais directement allé voir le Heavyweight Champion et je lui aurai botté le cul pour que je puisse avoir une chance à son titre. Je sais que j'en suis capable, mais je préfère procéder étape par étape. J'ai assez d'années d'expérience et assez d'erreurs commises pour savoir ce qu'il faut faire et pas faire. Et être impatient, c'est clairement une chose qu'il ne faut pas être. Quand je suis face à face avec le frenchy, il va voir exactement ce qui va lui arriver. Je vais jouer avec lui comme s'il était ma marionnette et quand j'en aurai marre de jouer.. I'll Styled-out him ! Et après, je pourrais tranquillement passer à l'échelon supérieur ! Tu vois.. ce Tom Maniac aime jouer aux jeux-vidéo.. alors je peux peut-être considérer cela autrement. Imagine que notre match, c'est le premier niveau du plus long jeu-vidéo de l'histoire. Le jeu vidéo sur ma nouvelle carrière à la Pro WrestlingAssociation. Tu sais très bien, Mandy que .. le niveau 1, c'est le niveau le plus facile du jeu, donc je ne devrais pas avoir du mal à passer ce niveau et à le battre et le faire quitter le spotlight aussi vite qu'il y est entré. I'm better than the Best in the World.. I AM THE PHENOMENAL, AJ STYLES ! .. and trust me, nobody wants to face a phenomenal wolf.
Soudain, les deux arrivent devant une grande porte en bois.. AJ tire sur la corde qui fait actionner la cloche. Mandy regarde un peu partout ne sachant pas où elle se trouve.
MANDY » On est où ? C'est quoi cette porte ?
AJ STYLES » Quand tu passeras cette porte, tu seras arrivée à destination. C'était un plaisir..
Soudain, la porte s'ouvrit et deux hommes avec des cagoules blanches prirent Mandy et l'emmenèrent à l'intérieur. Une tierce personne apparut à côté et jeta un petit sac à AJ, qui l'ouvrit. Dedans, se trouvait de l'argent..
HOMME CAGOULÉ » Merci pour la proie, mon frère.. la confrérie te remercie. Garde ce sac en signe de remerciement.
MANDY »Styyyyyyyyyyyyyyyyyyles...
AJ STYLES »I'M DOING THIS FOR THE MONEY.. NOT FOR THE PEOPLE. NEVER TRUST A WOLF.
AJ lâcha un petit rire avant de remettre sa cagoule et repartir, le sac d'argent à la main. Maniac est prévenu, le loup ne rigole pas et il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs. See ya on PWA Live !
ROSS'PROD 07.10.2013 Visuel : Sleepy Hollow
Tom Maniac PWA Wrestler
Sujet: Re: Tom Maniac vs AJ Styles Mar 8 Oct - 3:35
Il était une fois Un loup qui ne pensait qu’a une chose
le loup:
Gagner tout le temps Il n’arrêtait pas de se battre contre les autres animaux de la foret Que ce soit des ours,
l'ours contre le loup:
des renards,
le renard contre le loup:
des ratons laveurs,
le raton laveur contre le loup:
tout le monde y passait Même les femelles n’étaient pas épargner comme la biche qui lui avait fait mal au cœur …
la biche triste à cause du loup :
Mais un jour une belette mâle le défias
la belette :
et lui cassa sa sale gueule de loup dominant !
Nous voyons Tom Maniac entrain de fermer et de balancer le livre pour enfants !
Il faut savoir que cette histoire est métaphorique et que le loup n’est autre qu’Aj Styles !
Mais pourquoi s’appeler le loup solitaire, il n’a jamais lu une notice d’utilisation de miroir de sa vie ?
Ça c’est un loup, beau, majestueux, tantôt apeurant, tantôt apeuré, bref c’est un loup !
Un vrai loup :
Ça c’est PAS un loup
un faux loup :
c’est un bouffon de lutteur, grassouillet, avec une sale gueule, une coupe a la Justin Bieber qui montre totalement son envie de faire jeune et un tatouage qui fait très beauf, je suis désolé mais se fait tatouer son diminutif est plus beauf que de porter une gourmette dorée avec son prénom, nom et date de naissance gravés dessus !
Bref Aj Styles n’est pas un loup, il ressemble plus a un loup de mer qu’un loup de terre !
loup de mer :
J’ai même fait l’effort d’admettre qu’à la rigueur Aj Styles peut être un loup garou mais rien n’y fait !
Jack Nicholson dans Wolf est plus prometteur qu’Aj Styles,
Wolf:
et je pousse plus loin c’est Hugh Jackman dans son rôle de Wolverine qui fait plus loup que l’autre connard !
wolverine:
Hugh Jackman que l’on revoit dans Van Helsing qui CHASSE des loups garous, enfin ce que je retiens du film c’est plutôt ça !
moment préféré du film :
Mais on s’égare ! D’ailleurs j’ai fait un petit micro trottoir pour savoir ce que les autres pensent de toi : Bonjour messieurs, que pensez-vous d’Aj ?
messieurs:
Ooooh, elle est belle quoi
Elle est bonne !
Oooh bah Gaspard, dis pas des choses comme ça quoi, ça se fait pas quoi !
Elle m’aguiche !
Non mais je voulais parler d’Aj Styles
…
…
Bonjour mademoiselle vous connaissez Aj STYLES ?
mademoiselle :
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH, il est trop beau je le kiff , je le kiff , je le kiff ! OUAIS, IL CHANTE TROP BIEN !
Pardon ?
BAH OUI HARRY STYLES DES ONE DIRECTION !
Donc on arrive a une conclusion tu es entre peu et pas intéressant !
Aj tu te dis loup solitaire ou phenomenal one, mais je te dis que tu es plus un connard phenomenal, ou encore Loup-Zer ! Mais je penche plus sur le fait, que tu es une couille de loup, comment as –tu préféré
ça:
à
ça:
… oui bon j’avoue c’est un choix cornéliens, mais Miss April a très mal pris ça ! Il lui fallut qu’un beau lutteur français intervienne pour lui changer les idées ! Ce même lutteur, que je suis, va te corriger, mon petit loup !
J’ai même une chanson pour toi !
Qu’on m’amène une guitare !
(un homme lui donne une guitare)
Maintenant, qu’on m’amène un guitariste !
(le même homme revient et prend la guitare)
Dans la fed’, la grande fed’ Le loup est mort ce soir Et les fans reprennent espoir Le loup est mort ce soir
Wimboe (x14)
Le ring vacant est taché de sang Le loup est mort ce soir Plus de connerie, plus de bouffonnerie Le loup est mort ce soir
Wimboe (x14) Aj Style Le phénomal Le loup est mort ce soir
Et le roster Est de bonne humeur Le loup est mort ce soir
Wimboe (x14)
Dans la fed, la grand fed’ Le loup est mort ce soir
Je vais te casser la gueule, te faire mordre la poussière, te défoncer ta sale tronche d’asociale, te faire bouffer tes dent, te faire roter ton sang ! Tu es un loup solitaire ? Je suis le braconnier qui t’abat et te dépèce !
WHY ? WHY ? WHY ? Becaus i’m Tom Maniac, and if i want beat you, I WILL BEAT YOU