Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Adam Cole vs Kane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Adam Cole vs Kane Empty
MessageSujet: Adam Cole vs Kane   Adam Cole vs Kane EmptyJeu 24 Oct - 4:40

Deadline: Mercredi 15h
Revenir en haut Aller en bas
Mister Charisma
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Mister Charisma


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2013

Adam Cole vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Adam Cole vs Kane   Adam Cole vs Kane EmptySam 26 Oct - 0:54

ADAM COLE – I am the number one
PWA Arena, Georgia
30/10/13



Ce soir, c'est PWA Insanity 26. Beaucoup de choses se sont passées à Revival, les fans en sont encore chamboulés, et ils vont devoir s'habituer aux nouveaux champions. Parmi ces nouveaux champion, il y a Adam Cole, tout fraichement arrivé du circuit indépendant. Et le voilà qui arrive, bizarrement sans la ceinture.

Adam Cole vs Kane 1-41763a5

Il fait son taunt, et regarde les fans. Ces derniers sont carrément à fond derrière lui cette fois, il fait un clin d'oeil à la caméra et lâche un "ADAM COLE BABY" avant de rejoindre le ring.

Adam Cole vs Kane 3-41763dc

Il récupère un micro regarde le logo PWA dessus, puis s'agenouille à son habitude. Il prend une grande inspiration et prend la parole.

Adam Cole vs Kane 6-41763f7

ADAM COLE
Vous savez pourquoi je n'ai pas la ceinture que j'ai fraichement gagné avec moi? Et bien c'est simple, il faut savoir, que ce n'est pas la ceinture qui fait le catcheur, mais le catcheur qui fait la ceinture. Je n'ai pas besoin de prendre cette ceinture pour être Adam Cole. Il me suffit de mon cerveau, d'un micro et du temps d'antenne pour être Adam Cole. Et ce soir, je suis assez content. En même temps il y a de quoi, après seulement deux semaines dans cette fédération, je suis déjà champion! C'est assez cool, je l'avoue. Mais si vous me connaissez bien, vous savez que j'en veux toujours plus! Sans vous mentir. Tant que je n'aurai pas le titre poids lourd de la PWA, ma tête sur tous les magazine, une villa en bord d'océan et un paquet de jeunes filles pour y vivre avec moi, je ne serai pas satisfait. Il ne faut pas faire comme certains gars et ce contenter de ce qu'on a, il faut toujours tenter d'être meilleur. C'est ce que j'appelle l'évolution. Il y a trois semaines, j'étais encore un gars presque inconnu tout droit sortit du circuit indépendant, aujourd'hui je suis le champion intercontinental, et dans un ou deux mois, je serai PWA World Heavyweight Champion!


Adam Cole vs Kane 7-4176400


ADAM COLE
Vous les gars, vous croyez en moi. Et vous faites bien, car je suis le futur! Je suis le gars à suivre dans les prochaines semaines! Je vais battre gars après gars, et une fois que j'aurai prouvé que personne n'est meilleur que moi, j'irai toquer à la porte de notre connard de GM et je lui demanderai ma chance. Ça paraît un peu fou, mais c'est totalement possible. Et cette étape de ma carrière commence maintenant! Après avoir battu le gros et méchant Kevin Steen, je m'attaque à la machine rouillée. Je parle, du tout nouveau hardcore Champion KANE! Alalala qu'est que j'ai peur de lui ma fois, il est vraiment terrifiant ce gars avec son masque, je pense que je vais me chier dessus quand je vais être avec lui sur le ring... Il va vraiment me tuer! Non sans déconner, Kane arrête tes conneries, t'es pas le démon préféré de Satan ou je sais as quoi, t'es qu'un gros tas qui cache sa gueule derrière un masque en plastique qui ressemble à de la chair humaine. Tu aurai bien ta place dans un train fantôme, tu parviendrai peut être à effrayer les petits enfant avec ta sale gueule! Mais arrête tout de suite de jouer ce personnage sur le ring, tu fais tellement pitié. Tu es un peu ce que je déteste dans les fédération Mainstream. Tu est le personnage accessible à tous, qui fait passer le catch pour une émission similaire aux barbapapas. Pourquoi tu joue ce putain de rôle? Les gens ici ils veulent du catch pas un combat entre un démon et un super héros, coucou Huricane... Il veule du sport, des beaux matchs avec de l'action totale en continue! Alors rentre toi ça dans la tête, enlève ton putain de masque et bat toi correctement pour une fois! Ah oups, excuse moi, j'oublieai que tu étais déjà à ton maximum...


Adam Cole vs Kane 8-4176402


ADAM COLE
Ouais Kane, j'avais presque oublié le fait que tu étais vieux et tout cassé. La grosse machine va bientôt arrêter de fonctionner. Et tu sais quoi? Comme tout, tu n'es pas irremplaçable, tu sera remplacé par un autre gugus qui pèse deux tonnes et voilà, on parlera plus jamais de toi! C'est ça mec, un jour ou l'autre, faut laisser la place aux plus jeunes! Alors ce soir tu va gentillement me passer le flambeau et tu fermera ta gueule. Si tu veux mon avis, le titre que tu as gagné, la semaine dernière, c'était purement de la chance et rien d'autre. Tu t'es trouvé au bon endroit au bon moment c'est tout! Des gars comme Antonio Cesaro ou AJ Styles auraient tellement fait de meilleurs champions que toi. Mais non, tu es venu faire chier tout le monde avec ton in ring de merde t'as quand même réussit à les terrasser et t'as décroché la ceinture. Mais très bientôt, un mec va venir te botter le cul, et te prendre cette ceinture de merde. Une fois ce titre perdu, peut être te rendra tu compte, que t'es out, je l'espère en tout cas, car après trois semaines, ça me fait déjà chier de te voir parler tout seul en backstage et gueuler comme un fou dans le parking. Donc tu va tranquillement calmer tes ardeurs histoire qu'on en finisse avec toi. Ce soir je vais venir, montrer que je ne suis pas champion pour rien et mettre un terme à ta domination. Ce soir tu serra vaincu, et  ce ne serra que le début d'une longue série de défaites pour toi. C'est con mais c'est comme ça. Allez Kane, essaye au moins de donner de bons matchs pour la fin de ta carrière, qu'on garde une bonne image de toi! Je t'attend ce soir, you're gonna SUCK MY DICK!!


Adam Cole vs Kane 5-417640c


Adam pose son micro et se relève. Les fans lance une grosse Pop. Il monte sur le coin, montre ses hanche et fait le signe de la ceinture avant de quitter la salle en tapant dans les mains des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Rey 59
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Rey 59


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 34
Localisation : Dèrière toi

Adam Cole vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Adam Cole vs Kane   Adam Cole vs Kane EmptyMar 29 Oct - 23:53

HS : désolé je speecherai pas , car j'ai le pressentiment que le show ne sera pas poster donc j'ai pas envie de me décarcasser pour rien
Et si jamais le show est posté , bin bravo , tu as gagner , et si jamais la fed existe encore , on s'en reffera un de match et là je speecherai Adam Cole vs Kane 1728937835 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nolan O'Nyme
PWA Member
 PWA Member
Andrew Nolan O'Nyme


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

Adam Cole vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Adam Cole vs Kane   Adam Cole vs Kane EmptyMer 30 Oct - 0:01

Speecher c'est censé être une passion, un plaisir, pas une obligation pour le show...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam Cole vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Adam Cole vs Kane   Adam Cole vs Kane EmptyMer 30 Oct - 1:45

Quelle philosophie de tocard. ya pa de cho je spich pa je v pa me kassai lcu.

Minable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Cole vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Adam Cole vs Kane   Adam Cole vs Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Cole vs Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Cole vs CM Punk
» [R] Kevin Steen vs Adam Cole
» [LG] Kane vs CM Punk
» [R] Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro vs AJ Styles vs Kane
» Austin Aries & Kofi Kingston & Kaleb Stonewalk vs Kane & Christopher Daniels & The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: L'ARENE-
Sauter vers: