Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[R] Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro vs AJ Styles vs Kane

2 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

[R] Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro vs AJ Styles vs Kane  Empty
MessageSujet: [R] Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro vs AJ Styles vs Kane    [R] Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro vs AJ Styles vs Kane  EmptyJeu 17 Oct - 8:57

Enjeu: Hardcore Championship
Stipulation: TLC
Deadline: Mercredi 23 Octobre 15h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [R] Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro vs AJ Styles vs Kane    [R] Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro vs AJ Styles vs Kane  EmptyDim 20 Oct - 23:59

[R] Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro vs AJ Styles vs Kane  Normal_001

Antonio Cesaro entre dans l’arène sous les acclamations des fans, un micro à la main. Il n’y a pas de musique ? Non… Mais Antonio à l’air de ne pas prendre en au sérieux ce qui à l’air d’être un problème technique. Sans doute le même ingénieur du son qu’Anderson au PPV. Mais Antonio s’arrête au milieu de la rampe et prends la parole.

Antonio Cesaro: C’est moins bien sans musique hein ! Mais un champion dans l’âme n’a pas besoin de musique pour réussir. Mais il a surtout besoin des fans. C’est pour ça que j’ai besoin de vous pour mon entrée. On va essayer un truc. On va séparer la salle en deux. A gauche je veux que vous chantiez ‘’C’est un miracle, c’est vrai’’ et à droite que vous chantiez la musique.

Les fans se mettent à chanter. Le résultat est étonnant.

[R] Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro vs AJ Styles vs Kane  Dpvuc

Antonio Cesaro: Waouw ! Super voix, unison et tout je suis fier d’avoir des fans comme ça. Vous voyez pas besoin de musique ! Maintenant vous savez pourquoi je suis là. Vous pouvez constater qui est le vrai champion dans sa tête. Un vrai mec hardcore qui vient directement de Suisse. Del Rio ne mérite pas cette ceinture. Ce n’est pas deux ou trois Cross Armbreaker dans des échelles qui font de lui un gagnant. Le titre hardcore ne revient-il pas de droit au lutteurs hardcore tel Mick Foley, Tommy Dreamer, ou d’autres ? Ou mieux encore à Antonio Cesaro lui-même ! Mais qui s'est dit, à la direction, que Kane, AJ Styles ou Alberto Del Rio, seraient de bons champions? Moi j'ai la réponse... Cette fédération n'est rien dans le milieu de lutte professionnelle. Mais je peux changer ça. Car tout le monde le sait, tout le monde aime Antonio Cesaro, Antonio Cesaro doit être champion, Antonio Cesaro est Hardcore plus que quiconque dans cette fédération, et surtout, SURTOUT, Antonio Cesaro, c’est un miracle, c’est…

La foule continue sa phrase en criant un grand « c’est vrai ». Antonio Cesaro attends la réponse de quelqu’un.

Spoiler:
Rey 59
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Rey 59

MessageSujet: Re: [R] Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro vs AJ Styles vs Kane    [R] Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro vs AJ Styles vs Kane  EmptyMar 22 Oct - 23:47

[R] Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro vs AJ Styles vs Kane  Raw_990_photo_046

// Les flammes de l'enfer viennent de s'abattrent sur l'arène et Kane monte sur le ring pour délivrer son message de destruction //

[R] Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro vs AJ Styles vs Kane  Kane-hell-turn

Kane : Vous voulez savoir comment je suis devenu le monstre que je suis aujourd'hui ? Petit , on m'a livré au flamme de l'enfer . Personne n'a étais là pour me sauver . Toute ma vie j'ai du me débrouiller pour survivre seul dans la douleur et dans la haine . Cette Haine qui tuerait n'importe quel homme sur cette planète a agis sur moi comme un déclencheur . Cette Haine m'a fait prendre conscience que tout était possible pour n'importe quel homme sur cette foutue terre, même pour les hommes torturé comme je peux l'être actuellement . J'ai fait plein de vilaine chose dans ma carrière . J'ai enterré mon propre frère , j'ai brulé un homme juste par plaisir de le voir souffrir . J'ai fait saigner pleins de gens juste pour avoir l'odeur du sang sur le bout de mes doigts , et dernièrement j'ai livré mon frère a la DX , juste pour le plaisir de le voir tombé et pour me voir devenir LE MONSTRE dominant ici a la PWA .

Ma vie n'a étais que souffrance , imaginez la chaleur du feu sur votre visage , imaginer le gout de votre propre sang dans votre bouche . Personne ne peut se vanter de connaitre ca mieux que moi . La douleur est ma seule addiction , je suis le seul et unique homme qui préfére subir la douleur plutot que de l'infliger et rien que ca , ca me rend meilleur que n'importe quelle autres superstars dans cette foutue fédération . Tout ca me rend meilleurs qu'Alberto Del Rio . L'homme qui n'a jamais connu la souffrance , vu qu'il a tout ce qu'il veux . Ton argent t'as peut être servis a payer tes voitures de luxe . Mais la douleur que tu vas subir n'aura pas de prix , tu ne pourra pas acheter ma pitié dans ce match . Il n'y a aucun billet verts qui pourra cesser de faire couler le sang qui sorte de ma plaie . Nous avons AJ Styles , l'homme qui se pretend phénoménal . Sais tu ce qu'est vraiment un phénoméne ? Un Phénoméne c'est quelque chose de rare qu'on ne voit pas tout les jours . Alors que des gars comme toi j'en ai vu des centaine . Tu crois que tu es au dessus de nous parce que tu saute partout ? On verra si tu sautera toujours lorsque que je sentirai ta gorge se nouer quand je te tiendrais dans la paume de ma main et que je te fracasserai au sol . On verras si tu auras toujours envie de sauter lorsque ta colone vertebrale se pliera en deux pour finalement se brisser comme un vulgaire fétu de paille . Et pour finis nous avons Antonio Cesaro . Apparament j'ai vu qu'il avait envie de chanter et de fredonner une musique . Dis Moi Antonio serais tu interesser de fredonner la marche funèbre ? C'est la chanson que tu risque d'entendre après que tu es croisé mon chemin . Tu te prétend véritable Champion Hardcore ? Qu'as tu fait pour meriter ce statut ? Combien de carrière as tu briser ? Combien d'homme as tu fais saigner? Tu te met au même niveau que les légendes de ce sport pourtant la seule chose qu'il y a d'Hardcore chez toi c'est ton accent a couper le beurre . Pour ta gouverne ce n'est pas la foule qui choisis les champions , ce n'est pas la foule qui passera a travers une table , ce n'est pas la foule qui chutera du haut d'une echelle , ce n'est pas la foule qui se ferra fracasser le crane par une chaise . Ca sera toi , ca sera AJ Styles , ca sera Alberto Del Rio , ca sera n'importe qui , qui se mettra sur mon passage .

Le titre Hardcore doit revenir au seul homme qui sait vraiment ce que le terme Hardcore veut dire . Pour toute les raisons que j'ai cité au début , il est évident que le titre des Hardcore soit pour moi . Un titre Maudit , pour un catcheur maudit . TLC , un match que je connais parfaitement . J'ai dèja survécu a un TLC avec Trois équipes alors que moi j'étais tout seul , match que j'ai remporté a moi tout seul , ils se sont tout inclinés face à moi et lors du Pay Perr View ca sera la même chose , sauf que ca ne sera pas 3 équipes mais trois vulgaires ames perdues qui rejoindront ma collection d'ames damnés que je possède et que je renferme au plus profond de l'enfer . Bienvenue sur mon terrain de jeu , Bienvenue dans mon Paradis , Bienvenue dans ce qui sera votre Enfer .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R] Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro vs AJ Styles vs Kane    [R] Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro vs AJ Styles vs Kane  Empty

[R] Alberto Del Rio vs Antonio Cesaro vs AJ Styles vs Kane
Page 1 sur 1