Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[NO LIMITATION '13] Ron Simmons vs Ryback vs R-Truth vs Antonio Cesaro

3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

[NO LIMITATION '13] Ron Simmons vs Ryback vs R-Truth vs Antonio Cesaro Empty
MessageSujet: [NO LIMITATION '13] Ron Simmons vs Ryback vs R-Truth vs Antonio Cesaro   [NO LIMITATION '13] Ron Simmons vs Ryback vs R-Truth vs Antonio Cesaro EmptyVen 24 Mai - 7:03

Deadline: Dimanche 19h
Revenir en haut Aller en bas
Bray Wyatt
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Bray Wyatt

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Ron Simmons vs Ryback vs R-Truth vs Antonio Cesaro   [NO LIMITATION '13] Ron Simmons vs Ryback vs R-Truth vs Antonio Cesaro EmptyVen 31 Mai - 1:11

JIM ROSS : MY GOOOOOD ! Il est là ! Appelez la police, le fou furieux amateur de viande, Ryback vient de débarquer à la Pro Wrestling Association ! Et il a l'air très déterminé le monstre ! Que va-t-il sortir ?

[NO LIMITATION '13] Ron Simmons vs Ryback vs R-Truth vs Antonio Cesaro 1367695858-ryback-speech-5

RYBACK : It's FEEDING TIIIIIIIME ! Ouais ouais, z'avez bien vu...Ryback, la machine de la WWE vient de signer à la PWA et quel beau cadeau que la PWA me fait...pas 1...pas 2... mais 3 adversaires ! C'est génial ! Mais vous savez quoi ? Ces trois-là, je vais en faire une bouchée...car vous me connaissez bien et je suis insatiable en terme de compétition...alors un fatal-4 way pour mes débuts c'est ce qu'il y a de mieux ! Ils vont apprendre la définition de tendre une fois que j'aurais porté mon Shell Shocked aux trois et je ferai le tombé sur eux 3 en même temps ! FEED ME ! FEED ME ! FEED ME MOOOOOOOOORE !

*FEED ME MORE est scandé par les fans heels*

Et après ces trois losers que j'aurais battu, j'attaquerais au spot de number 1 contender pour le titre de World Heavyweight Champion et The Human Wrecking Ball deviendra le challenger affamé et ravira le titre de champion poids-lourds et dominera la chaîne alimentaire de la PWA et en sera le maillon fort, même très fort !

Et n'oubliez pas une petite chose : RYBAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULES !

JIM ROSS : Oooooh ce jeune Ryback parle peu mais va au but, on sait ce qu'il est venu chercher ce petit bâtard !
Francky Cole
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Francky Cole

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Ron Simmons vs Ryback vs R-Truth vs Antonio Cesaro   [NO LIMITATION '13] Ron Simmons vs Ryback vs R-Truth vs Antonio Cesaro EmptySam 1 Juin - 10:13

*La musique de Antonio Cesaro retentit*

[NO LIMITATION '13] Ron Simmons vs Ryback vs R-Truth vs Antonio Cesaro Tumblr_miw2sh55YC1qhr8kmo1_250

*Antonio Cesaro arrive donc sur le stage puis arrêter et fait son staunt. Il continue donc a marcher vers le ring puis emprunte les escaliers pour rejoindre et donc entrer dans le ring. Antonio Cesaro décide donc d'aller chercher un micro.*

Liebe Leute, die ich noch nie passiert eigenen Namen sagen ... Ah mince c'est vrai que vous n'être même pas capable de comprendre la meilleur langue qu'est le suisse !!! Je disais donc "Cher peuple dont je n'arrive point à dire ce nom propre ..." *Le public hue fortement Antonio Cesaro* Une fois que j'aurai gagné ce vulgaire match je vous montrerai à quel point je suis le futur de cette fédération. En même temps que fout un ridée dans ce match ? Face à moi, Antonio Cesaro. Un simple Uppercut dont seul moi en ai le secret pourra le mettre K.O tellement il se fatiguera vite car s'il ne veut pas mourrir il doit faire attention à son coeur le pauvre choux ... Argh ... Le choux se produit que les Belges raffolent ? *A. Cesaro rigole stupidement.* Le choux c'est pour donner de la concentration et qui selon les dires augmenterai le QI mais bon on va être d'accord que pour vous c'est totalement manqué à ce stade de votre vie. *Antonio Cesaro fait tomber son micro et appel un gars qui donne les micros* Tiens moi le micro toi ! Je ne peux me permettre de rammaser ce micro tombé de mes mains car il vient de toucher le sol de ce peuple ignoble et sale !!!

*Le public hue de tout ce qu'il peut A. Cesaro jusqu'à en taper des pieds et scander "You Suck ! You Suck ! You Suck !"*

Amenez-moi donc un autre micro, celui dans mon vestiaires qui est dans ma valise !!! *Un agent arrive donc avec ce micro* Je ne te dis pas merci !! Revenant au prochain adversaire, cette baraque de muscle ? Quoi qu'il en soit il sera vite arrêter et KO par la force de mes Uppercut tout comme cet autre américain qu'est R-Truth !!! On se revoit pour le match bande de déchets !!! *A. Cesaro lache donc le micro et quitte l'arena.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Ron Simmons vs Ryback vs R-Truth vs Antonio Cesaro   [NO LIMITATION '13] Ron Simmons vs Ryback vs R-Truth vs Antonio Cesaro Empty

[NO LIMITATION '13] Ron Simmons vs Ryback vs R-Truth vs Antonio Cesaro
Page 1 sur 1