Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[NO LIMITATION '13] Christian Cage vs Edge

2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

[NO LIMITATION '13] Christian Cage vs Edge Empty
MessageSujet: [NO LIMITATION '13] Christian Cage vs Edge   [NO LIMITATION '13] Christian Cage vs Edge EmptyVen 24 Mai - 7:06

Deadline: Dimanche 19h
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

[NO LIMITATION '13] Christian Cage vs Edge Empty
MessageSujet: Re: [NO LIMITATION '13] Christian Cage vs Edge   [NO LIMITATION '13] Christian Cage vs Edge EmptyDim 26 Mai - 0:01

*La salle est calme quand soudain.

[NO LIMITATION '13] Christian Cage vs Edge Screen-3c89281

*Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.

[NO LIMITATION '13] Christian Cage vs Edge Rampe-3c892ac

*Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.

[NO LIMITATION '13] Christian Cage vs Edge Coin-3c892ca

*Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.

Christian Cage:Cette période de ma vie est noire... Comme vous avez pu le voir, il y a quelque semaine, il y a eu une sorte de rupture entre moi et mon ami Edge... Je ne sais pas pourquoi Edge m'a attaqué, pourquoi il ne souhaite plus être mon ami, je ne lui ai pourtant rien fait de mal il me semble. C'est pour ça que cela me semble étrange, ce changement de mentalité du jour au lendemain est vraiment incompréhensible... Moi Christian Cage a toujours été ami avec Edge, nous avons commencé dans le métier ensemble, on a tout remporté quand on été en équipe, on s'est toujours très bien entendu mais malheureusement ce n'est plus le cas. En deux semaine Edge m'a attaqué pas moins de deux fois... Et il a eu ce qu'il voulait, notre chairman adoré Paul Heyman lui a accordé un match contre moi lors de No Limitations... Ce sera un Two out Three Falls Match! Il y a quelques jours Edge a dit que je n'ai jamais servit à rien dans notre équipe, mais Edge, tu devrais savoir, que tu n'aurait jamais pu réussir tout seul, j'ai permis notre victoire énormément de fois que ce soit en TLC Match ou Steel Cage Match et j'en passe. Edge tu as les chevilles qui gonflent je pense, tu n'as pas apprécié que j'ai eu du succès pendant que toi tu étais à la retraite, et tu m'en veux car désormais je suis le Canadien numéro 1 dans le monde du catch! Donc ton énorme égo t'as ordonné de revenir pour m'enfoncer moi qui vivais une si belle période dans le métier... Edge, mon pote, tu as voulu la guerre, tu va l'avoir, à No Limitations je te clouerai au sol par deux fois et gagnerai ce Two out Three Falls. Maintenant si tu as quelque chose dans le pantalon, tu va venir sur le ring et me parler en face au lieu de m'attaquer par derrière comme un lâche! Alors viens EDGE! Je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas

[NO LIMITATION '13] Christian Cage vs Edge
Page 1 sur 1