Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Christian Cage vs John Cena

2 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Christian Cage vs John Cena Empty
MessageSujet: Christian Cage vs John Cena   Christian Cage vs John Cena EmptyJeu 4 Avr - 10:46

Deadline: Mercredi 18h
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: Christian Cage vs John Cena   Christian Cage vs John Cena EmptyMer 10 Avr - 0:13

*La salle est calme quand soudain.

Christian Cage vs John Cena Screen-3c89281

*Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.

Christian Cage vs John Cena Rampe-3c892ac

*Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.

Christian Cage vs John Cena Coin-3c892ca

*Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.

Christian Cage vs John Cena Mic-3c892d9

Christian Cage: Sans les fans nous autres catcheurs ne sommes rien... Ce n'est pas John Cena qui dira le contraire! Ce mercredi deux hommes très proches de leurs fans s'affronte, le premier c'est moi même, Christian cage, et le deuxième c'est John Cena! Le match dans lequel nous allons nous défoncé sera pour vous! Pour votre divertissement! Je respecte John Cena pour ce qu'il a fait pour la WWE, je le respecte pour sa contribution à la monté en puissance du catch dans le monde. Néanmoins, John a quelques lacunes au niveau technique contrairement à moi, c'est pour cela que je vais le battre Mercredi! Ici tout le monde est au même niveau, il faut gravir les échelons un par un, repartir à zéro! Je ne compte pas perdre mercredi j'en suis à une victoire pour une défaite, c'est pas génial, je dois battre John Cena, et je le ferrai! Je dois prouver que je suis un Main Eventer, on m'a trop souvent sous estimé et je sais que je mérite ce statut! Je veux moi aussi me retrouver sur les affiches de PPV, sur les DVD, j'ai envie d'avour la reconnaissance que l'on me doit! Et battre John m'y aidera grandement, c'est our ça que à Live! Pas de quartiers et que le meilleur gagne!

*Christian Cage attend une éventuelle arrivée.
John Cena
PWA Member
 PWA Member
John Cena

MessageSujet: Re: Christian Cage vs John Cena   Christian Cage vs John Cena EmptyMer 10 Avr - 4:15

*Le public est en délire. John Cena fait ses débuts !!*

La salle est calme, personne n'ose repirer. Tout le monde attendant l'arrivée du Champ". Christian disait-il vrai ?

Le public est en délire ! Christian disait vrai. John Cena est vraiment là ce soir ! Et il regarde Christian droit dans les yeux. John Cena fait son apparition dans l'arena sous une pop monstrueuse.

Christian Cage vs John Cena 923165john_cena_entrance_by_niiko_d7f2c9

Le public est toujours autant fou de joie.

Christian Cage vs John Cena Cena_by_niiko_2

John Cena : Wowowowowo ! Ca fait du bien d'arriver ici ! Hey ! Salut à touuuuuuuuuuuuuuuus ! Quel plaisir d'être ici ce soir et je vous le dis, parceque je vais mettre fin aux rumeurs. OUI je suis définitivement membre du roster PWA ! Ca aurait mis du temps. 4 Shows exactement pour que vous puissiez me voir en action. Il aura fallu 4 shows pour que vous me voyez monter sur ce ring et botter le cul d'un enfoiré ! Mais... il faudra attendre encore pour me voir botter le cul d'un enfoiré. Pas que je doute de ma victoire au 5ième show ! Non. Je vais botter le cul de Christian. Mais je ne le considère pas comme un enfoiré, mais comme ami. Mais si il y a un enfoiré dans ce roster derrière, qui devrait se faire imprimer la trace de mes baskets sur l'arrière train, c'est bien... Votre World Heavyweight Champion... Randy Orton.

Enorme Heat du public

John Cena : Car oui les amis. Si je viens à la Pro Wrestling Association... Ce n'est pas pour me battre toutes les semaines, parfois gagner... Parfois perdre. Parfois livrer le match de ma vie. Parfois être en dessous de tout, parfois douter, parfois pleurer parfois rire. Non. Je viens pour 2 choses. Pour vous tous ici qui regardez le show à la télé ou qui êtes assis sur votre siège en train de me regarder faire mes débuts sur ce ring, avec ce micro, avec ce tee-shirt, et avec cette putain d'envie de vous divertir ! Et enfin, la deuxième chose, je viens que pour le plus rapidement possible, je puisse alourdir mon épaule droit en y posant la ceinture de champion du monde poids-lourd ! Je viens pour que la Cenation domine ici ! Je viens pour battre Randy Orton et réparer l'erreur qui a été faite de lui donner le titre ! Alors comptez sur moi pour dès ce soir... Vous prouver à tous, et à Paul Heyman qu'il doit me donner un Title shot contre Randy Orton au plus vite.

John Cena : Mais pour Impressioner... Il me reste encore à faire quelque chose. Te battre toi. Christian. Oui je m'intéresse enfin à toi, Excuse moi mais je prenais du bon temps avec ma Cenation. Tu sais qu'avec toi, il y aura toujours du respect. Tu sais que dans ce match, l'honneur sera là. J'ai un trés grand respect pour toi, et tout ce que tu as accompli jusqu'ici. Mais tu as fait une erreur. Tu as voulu prendre ma place. Mais je suis sur les affiches, je suis sur les DVD. Et j'y resterais. Ce n'est pas contre moi que tu obtiendras cette place, car malheureusement, tu ne me battras pas. A la fin de la nuit, je me tiendrais debout au dessus de toi aprés que l'arbitre ai fait le compte de trois. Puis je te tendrais la main, et on pourra reparler de respect. Mais pendant le temps qui nous sera donné entre le premier et le dernier son de cloche... No friends Anymore. Je combat pour moi, pour ma carrière, pour ma réputation, pour eux, pour la Cenation, et pour ce titre poids-lourd. Paul Heyman a choisi que ton destin te mette sur mon chemin. Désolé, mais tu seras la première victime d'une longue série. La différence entre toi et moi Christian, c'est que toi tu voudrais être au top. Moi je dois être top. Toi tu aimerais faire mieux, moi je dois me surpasser. Et c'est cette rage de vaincre là qui me rendra vainqueur ce soir.

John lâche le micro et repart.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christian Cage vs John Cena   Christian Cage vs John Cena Empty

Christian Cage vs John Cena
Page 1 sur 1