Sujet: Santino Marella vs John Cena Ven 2 Aoû - 4:04
Deadline : mercredi 16h30
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Santino Marella vs John Cena Dim 4 Aoû - 8:24
VOIX OFF : La Pro wrestling Association venait de perdre son premier double champion et premier tag team champion mais il trouva très vite un remplaçant en lui téléphonant souvent pour son contrat, cet homme est l'un des plus grands catcheurs mais ce soir il devra affronté le plus grand clown, Heyman se fout-il de lui ? Est-ce que Cena est toujours aussi bon et parviendra lui à décroché l'or ultime ? Passera t'il par d'autre titre ? On ne sait pas, par contre il devra juste passé sur Santino Marella ce soir là.
*John Cena est dans les vestiaires et se prépare à venir, on voit Cena au téléphone avec Wade Barrett !
John : Salut Wade, ce soir je vais affronté Santino, un message passé ?
Wade : Euh oui, que tu es un match de championnat.
John : Ouais pourquoi pas Wade mais avant faut-il encore que je fasse taire Santino aha.
Wade : Tu pense y arrivé ?
John : Sérieux Wade, ce mec est une blague, une farçe, une connerie du monde du catch et moi je suis le pillier. Regarde on fait une comparaison. Une merde et un pillier rentre en collision, qui est-ce qui disparaît ? La merde ou le pillier ?
Wade : Ouais bon tu as raison, occupe toi de Marrela mais ne le blesse pas, il est très sensible, ce n'est qu'un clown.
John : T'inquiète Wade j'ai compris, ciao.
Wade : Ciao.
*John voit le caméraman et lui demande sa caméra.
John : Je peux mec ?
Caméraman : Euh ouais pas de problême, fais toi plaisir, par contre fais attention s'il te plaît.
John :T'inquiète je vais pas la faire tombé mec ! Chaque jour je porte 150 kilo d'altère !
*John pointe la caméra vers son visage
John : Helllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooo fan de John Cena ! Vous allez bien ? Bon maintenant que je suis à la Pro Wrestling Association je vais vous faire visité les coulisses, au lieu de vous faire payé pour hein. *John fait un clin d'oeil et part en expédition* Bon alors là rien de spéciale, une ambulance pour ce soir spéciale pour Santino Marella au cas où si je suis un peu trop violent pour lui, ici maintenant l'infirmerie pour Santino Marella si il ne se sent pas très bien hein, là le bureau de Heyman pour que Santino vienne se plaindre au chairman suite à notre match qui était trop dur pour lui et là... Hop mais tiens dont, c'est sa loge ! Vous voulez entrez ? *le public acclame Cena* Sa veut dire oui ! Bon alors là, des grandes chaussures, une perruque de clown, un grand nez rouge et du maquillage de clown, bon on est bien dans la loge de Santino *John rigole* Oh ! Regardez des mag' et... Des... C'est quoi ce putain truc ? *Cena zoom sur des mouchoirs et des taches blanches* Ok ! J'ai compris, *Cena retourne la caméra vers lui* T'as vus Heyman ? Heureusement que tu es pas marié à Linda McMahon sinon sa serait pas très PG tout sa ! Bon passons à... Oh ! Son téléphone portable, il est moche putain ! Tout est moche ici ! *Cena pose la caméra sur un meuble dans une axe pour qu'on le voye et ouvre la fenêtre* Bon fesons le ménage ici, chaque chose moche on balançe ! Bon son téléphone, balançe ! Son ordi ? Hop ! On balançe ! Son fauteuil ? Bon sa va par contre j'en ai pas donc il est à moi maintenant. Son porte-monnaie ? Bon apparament il a tout ses papiers, carte bancaire etc... Mais son porte-monnaie est moche et vu que les papiers et cartes bancaires sont dedans, on jette le tout !
*Le caméraman rentre*
Caméraman : Euh excusez-moi, je peux reprendre ma caméra ?
John : Ouais, tiens mec.
Caméraman : Merci, wouah y a du vide ici...
John : Aha, je sais. On peut me dire merci ! Bon allez, ciao mec, t'es un boss !
*Le titantron s'éteint mais raisonne peu de temps après par l'entré de Cena !
*Cena fait toujours la même entré que celle de la WWE, il court sur le ring, rigole un peu, il demande un micro, il essaye de parlé mais les fans l'en empêche parce que il est beaucoup trop applaudit. Au bout de deux minutes d'acclamation et de chant en sa faveurs il arrive enfin à prendre la parole.
Cena : Sa vous a plus ? Le petit ménage à la Cena dans la chambre de Santino, moi sa me plaisait assez ! Bon j'ai un truc à vous dire sur Santino !
Cena : Ce mec là ! C'est la plus grande erreur, la plus grosse connerie, la plus grosse blague, la plus grosse raclure du monde du catch ! Les enfants nous adore tout les deux, pour deux raisons, je leurs fais pensé à un super-héros indestructible et Santino les faits rire quand il catch face à des gens, du genre Jack Swagger, Jinder Mahel, Brodus Clay et juste pour une raison, ces matchs sont un cartoons ! Santino est Jerry et ces adversaires sont Tom ! Par contre faut t'il pas se faire choppé encore ce qui est chose dure pour lui, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs il est venu à la Pro Wrestling Association, à la WWE, il était très bien et ne méritait pas sa place dans une aussi grande fédération et maintenant Vince lui à fait prendre la grosse tête et est venu à la Pro Wrestling Association. Je suis sûr que en arrivant il a fait un petit pétage de câble et Heyman lui a donné un match face à moi et Santino à accepté comme un con en croyant qu'il pourrait me battre mais il ne faut pas qu'il oublie un truc, je n'ai jamais abandonné un match de ma vie et je repousse mes limites à chaque match, tandis que lui il nous offre un match de une minute cinquante et à ce moment là, Santino nous lâche et cela va encore arrivé ce soir mais par contre il risque de nous lâché pour de bon et je peux vous dire que sa fait pas très correct dans son palmarès donc Marella ne vient pas ce soir et pour t'excusé, envoie moi une boîte de chocolat ou te faire tatoué mon visage sur le tien, comme sa tu serai assez beau gosse donc revenons en à mes chocolats, dépose les dans ma loge tu seras bien gentils ! Par contre, je te conseille fortement de ne pas y touché, tu as pris du laissé allé ces derniers temps, tu compte devenir le sosie du Big Show ? Ce n'est pas que je me sens dégoûté par la présence d'un gros au contraire ! Reporte notre match, grossis encore ensuite redemande un match ensuite dès que la cloche sonne tu saute sur moi, tu te pose sur moi, tu le fais tombé et c'est ton premier squash et sur un main-eventer ! Sa marquera également un record du monde, tu auras remporté le match le plus court au monde ! Tiens en parlant de match du plus court du monde, tu te rappelle ou pas ? Tu sais du Royal Rumble, tu es sur la rampe, tu es pire que fière, tu monte sur le tablier, tu franchis les cordes et paf ! Kane se retourne et t'élimine ! Tu avais bien fais rire, les vestiaires encore une fois à ce moment là je peux t'assuré, aha !
*Cena marque une pause.
Cena : Tiens enfaite, en parlant de rire ! Tout à l'heure j'ai fais le ménage dans ta loge et sa nous a bien fait rire ! Nous sommes aussi tombé sur ton costume de clown, c'est ce que tu mets sur le ring ? Tiens aussi, Heyman t'as enfin associer une musique d'entré propre à ta personnalité ? J'espère, au pire si tu veux je peux t'en emmené une si sa peut te consolé de tout les propos méchants que j'ai pu te dire ! Allez 1 . . . 2 . . . 3 . . .
Cena : *chante* J'ai un gros nez rouge, Deux traits sur les yeux, Un chapeau qui bouge, Un air malicieux, Deux grandes savates, Un grand pantalon, Et quand je me gratte, Je saute au plafond ! *fini de chanté* Bon Santino j'espère que cette musique t'as plus, que Heyman cherche la musique sur Youtube et que toi tu tweet sur Twitter un morceaux de ta nouvelle entré ! Je vois déjà ta tête, c'est vraiment énorme de l'imaginé ! Tu dois être entrain de pleuré devant ta porte de ta loge pour savoir si tu viens sur le ring te vengé de ce qui s'est passé dans ta loge et de ce que j'ai dis sur toi mais à chaque fois que tu commençe à poussé la porte tu fais marche arrière et tu pleure encore plus par peur de me voir en face à toi, tu sais tu peux venir si tu écoutes encore mes propos et que tu t'es pas passé la corde au cou, je peux t'assuré qu'il ne se passera rien de mal pour toi car tu ne sais que faire rire les enfants et si je te détruits je passerai pour le méchant garçon et si je suis comme ça avec eux c'est parce que nous avons tous été enfants et que je leur donne ce que j'aurai souhaité donc ce n'est pas la peine d'essayé de ma clasher sur sa Santino, par contre malgrès que tu sois resté enfant dans ta tête Santino, ne compte pas sur moi pour te signé des orthographes ! Aha, bon je vais maintenant aller un peu profité avant notre match je me casse ! *clin d'oeil de John Cena*
*Cena quitte le ring.
Santino Marella PWA Wrestler
Sujet: Re: Santino Marella vs John Cena Dim 4 Aoû - 23:42
Le titantron s'allume et on voit Santino qui marche dans le couloir menant à sa loge. Il ouvre la porte et la c'est le drame. Toute ses affaires ont disparues, et la fenêtre est ouverte. Santino se précipite à la fenêtre et là il voit que toutes ses affaires sont par terre écraser sur le sol.
Santino Marella– Merde, c'est quoi ce délire, qui est l’idiot qui à jeté mes affaires par la fenêtre ? QUI EST LE COUPABLE ?!!!
Santino sort de sa loge en furie, jettent des coups d’œil dans le couloir et fonce vers un arbitre qui passait par là.
Santino- Toi là, sais tu qui est entré dans ma loge ? Et dépêche toi de me répondre parce que je perd patience !
L'arbitre- Non Santino je ne sais pas qui est entré dans ta loge, j’étais dans la loge des arbitre toute la soirée.
Santino incapable de rester calme envoie son cobra sur l'arbitre, un fois ce dernier KO, l'Italien se précipita vers un cameraman.
Santino – Hey toi ! Oui toi là, avec ton d'imbécile vient voir ! Sais tu qui est allé dans ma loge et a balancé mes affaires par la fenêtre ?
Cameraman– Oui, je sais qui c'est C'est John Cena, je lui ai même prêté ma caméra, il voulait te faire une surprise si j'ai bien compris.
Santino – Oh tu lui à prêté ta caméra ? C'est très gentil à toi ça. Dis moi, je peux t’emprunter ta caméra ?
Cameraman – Oui bien sûre, si tu veux, mais fait très attention quand même, elle est très fragile.
Santino prit la caméra sur ses épaules puis commença à filmer le cameraman.
Santino – Tu as vu, regarde ! Tu passe à la télé en ce moment, c'est cool non ?
Cameraman – Ouais c'est super cool, mer..... PAF !!!!!!
Santino déploya son cobra et assomma ce foutu cameraman.
Santino – Espèce d'imbécile, tu as prêter ta caméra à John Cena pour qu'il foute le bordel dans ma loge !
L’italien balança la caméra super-fragile par terre et celle-ci s'éclata en plusieurs morceau. Santino se dirigea alors vers l’aréna.
Le titantra de Santino Marella retentit alors dans toute la salle. Tout à l'heure JohnCena a reçu beaucoup d’applaudissement ainsi que des chant et une ovations. Eh bien là c'était dix fois mieux, la foule adorait Santino, et ce dernier le leur rendait bien. Il traversa la salle sous les applaudissement et les chants de ses fans, monta sur le ring, demanda un micro puis attendit que le public ait finit de scander son nom pour commencer à parler :
Santino Marella – Woaw, je suis très impressionner par l'accueil que vous m'avez accordé. Je voit que vous êtes forme, ça tombe bien parce que moi aussi je suis en forme, en très grande forme même. Je suis en forme pour botter le cul de John Cena. Vous avez vu ce qu'il a fait dans ma chambre ?! Vous l'avez vu et vous n'avez rien fait ? Pourquoi ? C'est pas cool ça. Ce mec est entré dans ma loge, sans ma permission et à foutu toute mes affaires par la fenêtre. Toutes mes affaires yt sont passée, mon ordinateur, mes papiers, mon téléphone portable, absolument tout même mes magazine de …...euh......relaxation aussi. Et il a aussi voler mon fauteuil ! Cette racaille à foutu ma loge en bordel ! Mais je vais me venger, ne vous inquiétez pas, et la vengeance est un plat que ce mange froid avec une sauce de ruse et une pincette de méchancetés ! Maintenant que tu as bien parlé sur moi, John Cena, c'est a mon tour de parler sur toi. Tu était peut être une grande Superstars de catch à la WWE, mais le problème c'est que ici on est à la Pro Wrestling Association, ce n'est plus la même chose, tout a évoluer. Je suis peut être un clown de service, mais je sais aussi gagner des titres et gagner des matchs. Mais bon ne parlons plus de la WWE tout ça est du passer, concentrons nous sur le présent pur façonner le future. Nous avons un match JohnCena et moi lors du prochain PWA Live. Je sais que je ne suis pas le favoris pour ce match. Pourquoi vous croyez que Cena va gagner ? Parce qu'il a des bras aussi gros que mes cuisses ? Bah ce n'est que de la gonflette. Ce mec mange des pot de protéines à chaque petit déjeuner ! Tu me fait pensez à un mec super balèze ans les films, il est tout vert. Non non pas Hulk, mais plutôt Shrek ! Et puis il ne sais pas ce qu'il veux ! Un jours il veux être rappeur ensuite catcheur et enfin acteur. Euh....Comment peut on lui dire que c'est un mauvais, même très mauvais acteur, sans qu'il ne se fâcher ? Attendez, ses films sont complètement nul ! Regardez « The Marine » Ce film est à chier ! Faut vraiment qu'il arrête de faire des films. Pour l'amour du cinéma, John arrête de faire des films s'il te plaît ! En tant que catcheurs, tu n'est pas mauvais, mais tu ne surpassera sûrement pas Santino Marella ! Et puis en temps que Rappeur.......Mec, non non, ce n'est pas possible. Ne rap plus jamais, c'est une horreur. Tu te prend pour Eminem, mais il a quelques chose que tu n'as pas et c'est cette chose qui fait que c'est un des meilleurs. Cette chose que tu n'as pas c'est le talent ! Tu n'as aucun talent à part avoir des gros bras et dire « Humm Je m'appelle John Cena, je suis meilleur que toi j'ai des gros bras, je vais gagner mon match, et je vais devenir champion ah aha hummmm ».
Santino fit une pause le temps que le public rigola, puis il reprit aussitôt :
Santino Marella– Bon et comme John Cena, m'as fait une petite chanson, je vais moi aussi lui dédicacer un rap en total improvisation. Est ce que vous êtes chaud ce soir !!!! Yeah, total impro' ce soir à la PWA :
*Je m'appelle John Cena Tout le monde se moque de moi Quand Santino m'aura battu Je croit que je vais pleurer Il va bien me botté le cul Eh moi je vais apprécier J'aime qu'on me mette la fessée C'est mon petit secret J'aime quand vous me maltraiter Mais ça personne le sait Je préfère les hommes aux femmes J'aime me faire encu*** J'adore faire des truc infâme Bah oui je suis PD*
Santino Marella finit sur ces vers puis quitta la salle sous une ovations de la part du public de la PWA.