Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Sami Zayn vs Santino Marella

2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

Sami Zayn vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Sami Zayn vs Santino Marella   Sami Zayn vs Santino Marella EmptyLun 29 Juil - 4:56

Deadline: Jeudi 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Santino Marella

Sami Zayn vs Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: Sami Zayn vs Santino Marella   Sami Zayn vs Santino Marella EmptyMer 31 Juil - 5:00

Personne ne l'attendait, mais il est bien là. Cette homme va révolutionner le catch et la PWA, cette homme est une légende, il s'est battu parmi les plus grand et contre les plus grand. Il fut un très grand champion. C'est homme porte un nom craint de tout les hommes sur terre. Il s'appelle.........SANTINO MARELLA !!

Sami Zayn vs Santino Marella 660xnx10 Sami Zayn vs Santino Marella Azz10
Sami Zayn vs Santino Marella Ftrgt11

Santino traversa la rampe d'accès pour aller jusqu'au ring sous les applaudissement de la foule. Il monta sur le ring, demanda un micro et attendit quelques minutes avant de parler :

- Heeeeyyy, regardez qui est de retour !! C'est le grand, le magnique, le tout-puissant, le seul et l'unique... Santino Marella !! Mais comment allez vous ? Woaw ça si longtemps, que je ne reconnais plus les visages. Faut aussi dire que vous êtes vraiment très nombreux à adorer Santino Marella. La dernière fois qu'on s'est quitté j'était encore à là W..dans une autre fédération. J'en ai eu marre, je leur ai dit d'aller se fait voir chez le grecs et je suis parti. Vous voulez savoir qu'est ce que j'ai fait ensuite ? En ben, je suis retourné chez à Milano et Italie. Je suis resté là bàs quelques petits moi et après ma Mama, m'a virée de chez elle. Je me suis donc retrouver à la rue, à trainer dans les bas fond de Milan, dans les quartier mal famés. Mais tout le monde avait peur de moi parce que je n'était pas seul, j'avait avec moi, mon fidèle ami, mon Cobra !! Au bout d'un certains temps je suis retourner au Etats Uni, je voulais recommencer à être une star, je me suis dit, que j'allais devenir rappeur, j'ai voulu faire un featuring avec Snoopy the Dogg et Lily Winny mais il non pas voulu. Bon Ok, je vais devenir acteur alors j'ai demander à Arnold Sharzagnagna et Batte Bitt, mais eux non plus n'ont pas voulu. C'est alors que je me suis que je devais continuer d'être une Superstars de catch. C'est pour cela que je suis à la Pro Wrestling Assossiation maintenant, et je compte bien devenir la plus grande Superstars que ce monde est connu. J'ai d’ailleurs un match lors du prochain show, je me battrai contre Sami Machin, un catcheur peu connu qui malheuresment pour lui va se faire battre par Santino Marella lors de son premier match, et certainement son dernier. Je serai le  plus grand champion qu'est connue la PWA. Vient Sami Machin, vient rencontrer celui qui va t'envoyer à l'Hôpital !

Santino baissa le micro et attendit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Sami Zayn vs Santino Marella
Page 1 sur 1