Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Christian Cage vs Santino Marella Jeu 12 Sep - 18:30
Deadline: Mercredi 18h
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: Christian Cage vs Santino Marella Dim 15 Sep - 3:24
*La salle est calme quand soudain.
*Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.
*Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.
*Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.
Christian Cage: Bonsoir PWA Arena... Nous sommes à quelques heures de la vingt-deuxième édition de Live! Et écoutez, je suis plutôt pressé d'y être, vous savez pourquoi? Et bien c'est simple, c'est à ce Live 22 que nous saurons si je pourrai affronter Randy Orton pour le titre poids lourd à Last Goodbye ou non. Alors voilà y-a de quoi être pressé hein? Écoutez, cette fois, je ne peux pas perdre, c'est tout simplement impossible, ce serai sans doute la plus grosse erreur de ma vie. Ce soir, c'est un match hyper important, perdre serai trop bête, le titre est presque à moi et échouer si près du but serai vraiment débile... C'est pour ça que je vais faire en sorte que le Main Event de PWA Last Goodbye soit Randy Orton vs Christian Cage!
*Les fans hurlent "Yeah!!".
Christian Cage: Hé hé vous le voulez vous aussi! Et bien c'est simple, quand le peuple veut quelque chose il l'obtient! Alors mes chers Peeps, rassurez vous, ce match aura lieu, je vous le jure! Bon je vais vite fait récapituler comment j'en suis arrivé là, si quelque uns d'entre vous n'avez pas suivit... Il y a de ça deux semaine j'annonçais mon départ de la PWA. Mais notre très cher champion, a trouvé ça malin de m'attaquer pour me souhaiter une bonne retraite. Mais vous me connaissez, je ne laisse personne s'en tirer comme ça. Alors je me suis promis de lui rendre la monnaie de sa pièce. Et puis, en plus de lui botter le cul, pourquoi pas lui prendre la ceinture en même temps? De plus j'ai ce droit, j'ai déjà cloué Randy Orton au sol à Summer Strikes, Hard alors je peux déclarer mériter un Title Shot! Mais bon, comme vous le savez, ce sont les Sons of God qui dirigent la PWA désormais, alors notre cher GM The Flow m'a imposé un match contre... Et c'est là que vous allez rire, Santino Marella! Il a voulu jouer sur le suspense en me donnant un adversaire au hasard, et par chance c'est tombé sur ce bon vieux Santino! Je n'oublierai jamais la tronche qu'à tiré The Flow, c'était mémorable, si j'avais pu j'aurai pris une photo. Bref, je me retrouve avec Santino Marella pour prochain adversaire. Je tiens à prévenir, je n'ai rien de spécial contre Santino, c'est un type très gentil, mais malheureusement pour lui il est sur mon chemin, et je ne peux pas me permettre d'échouer. C'est pourquoi je vais botter le cul à mon ami cana... Hum hum, italien, Santino Marella! A vrai dire sans vouloir être arrogant, j'ai déjà gagné. Pourquoi? Et bien pour beaucoup de raisons. Déjà, j'ai une motivation énormément supérieure à celle de Marella, moi j'ai l'or au bout, lui il n'a rien, si ce n'est une certaine considération dans les vestiaires pour m'avoir battu bien que ce soit impossible. Ensuite, et bien c'est flagrant je suis meilleur que Santino, il connait certes les bases du catch, mais face à un vieux loup comme moi qui ai tout vu, il ne fait pas le poids. J'ai déjà balayé des gars comme lui à de multiple reprises. Ce n'est pas une nouveauté pour moi, je sais comment le gérer facilement. Toujours la bonne vieille technique, je vais le laisser se sentir supérieur, lui donner l'impression qu'il va me battre, et au moment ou il est certain d'être le gagnant, je le mystifie d'un Killswitch! Rien de plus facile, et je peux vous promettre que ça va marcher. Santino tant fait pas mon pote, pour toi c'est qu'une défaite en plus, pour moi, c'est mon envol pour le World Heayyweight Championship!
*Christian quitte le ring sous les acclamations des fans.