Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Antonio Cesaro vs Brock Lesnar

AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Antonio Cesaro vs Brock Lesnar Empty
MessageSujet: Antonio Cesaro vs Brock Lesnar   Antonio Cesaro vs Brock Lesnar EmptyLun 30 Sep - 19:15

Deadline: 19h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Cesaro vs Brock Lesnar   Antonio Cesaro vs Brock Lesnar EmptyMar 1 Oct - 7:42

La salle se plonge dans le noir. Comme au PPV, Last Goodbye. Mais cette fois, rien. Le noir total. Puis le titantron s'allume et on revoit un extrait du PPV.

Antonio Cesaro:J'ai trouvé ce show intéressant MAIS, j'ai remarqué quelque chose et je suis ici pour le changer... Antonio Cesaro, c'est un Miracle, c'est vrai!

Antonio Cesaro vs Brock Lesnar Cesaro-412bfaa

C'est Antonio Cesaro! Le Suisse fait son arrivée officielle à la PWA. C'est une standy ovation pour Cesaro! La salle se rallume et son theme song retentit. On entend des chants "CESARO CHAMP!" ou encore "WELCOME 'TONIO!". Mais toujours personne. Alors le son se coupe. Où est Antonio? Quand soudain, une voix sombre se fit entendre dans l'arène.

Voix_Vous l'attendez surement. Je le sais. Mais où est-il donc. HAHAHA. Moi seul le sais. Mais avant de vous le dire, j'ai quelque chose à dire. |La voix s'éclaircie| LADIES AND GENTLEMENS, TONIGHT FOR THE FIRST TIME IN PWA, WEIGHING 232 Ibs AND MEASURING 6ft5, PLEASE WELCOME ANTONIOOOOOOOOOOOOOOOO CESAROOOOOOOOOOO!

Standing Ovation again. Antonio Cesaro arrive sous une acclamation monstre. Il descend la rampe en souriant plus que jamais et en tapant des mains de fans. Il est heureux. Arrivé au bord du ring, il voit une affiche "Cesaro, c'est un Miracle, c'est vrai!". Il la prend et demande à la caméra si elle a vu. Il rends l'affiche et prend le fan dans ses bras. Quel accueil! Cesaro monte sur le ring mais redescend du coté des commentateurs pour saluer Cole et Lawler. Il salue les officiels aussi, prend un micro et remonte sur le ring pour commencer.

Antonio Cesaro_Merci à tous pour cet accueil, ça fait chaud au coeur. Je ne m'y attendais vraiment pas! Je veux avant tout vous dire qu'Antonio Cesaro est là, et pour un bon moment. Bien sur que je vais rester tant que je peux, et bien sur que je n'aurais pas la langue dans la poche! Que vais-je faire en premier ici. Et bien j'ai dit au Chairman de me donner un match contre quelqu'un de mon niveau dès le premier show s'il me voulait. Donc juste avant d'entrer, un technicien m'a dit que j'étais Brock LESNAR! Oui c'est une bête mais je le respecte totalement. Mais excusez-moi je crois avoir demandé quelqu'un de mon niveau, pas un amateur! Ouh je sens les langues de vipères, et pas que les fans d'Orton notre ex-champion. Tiens en parlant de Champion, Mister Anderson, le soi-disant grand parlant, le VRAI lutteur, le... bref. C'est désormais notre nouveau champion... Ah ouais? Et bah, la PWA tombe bien bas! Je préférais laaaaaaaaaargement Christian... Mister Anderson n'est rien du tout, un main eventer de son époque qui n'est plus la sienne désormais, un gars qui ne supporte pas qu'on ne sache pas couper une musique, un gars qui ne sais conquérir un titre qu'avec de l'avance, ici sa malette. Mec tu te sens puissant mais redescend sur Terre! Car Antonio Cesaro est là, et ton championnat sera MIEN! Mais avant ça, j'ai du chemin à faire. J'suis le petit nouveau ici donc faut que j'assure le spectacle. Brock, gare à ton cul car tu es le premier sur la liste. Et vous, Universe de la PWA, n'oubliez pas...
ANTONIO CESARO, C'EST UN MIRACLE...

Et la foule continue sa phrase en criant un grand "C'EST VRAI!". Antonio Cesaro est convaincu de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antonio Cesaro vs Brock Lesnar   Antonio Cesaro vs Brock Lesnar EmptyJeu 3 Oct - 6:00

♦ Aucun homme. Aucune femme. Aucun humain n'est égal à cet homme. Aucune bête, n'est plus agressive que lui. Il est à la fois comme tout le monde, mais terrifiant comme personne. Il est the Beast.

brock lesnar. I'm comin' for PWA.

♦ Il est né pour détruire. Abattre. Exterminer. Il ferait même trembler la mort. Il n'a peur de personne, mais tout le monde a peur de lui. Il est the Beast.

brock lesnar. I don't give a fuck about PWA Champion or who is the best wrestler in the company. Je suis le meilleur, je suis en haut de la hiérarchie. Aucun de ses pauvres jouets qui servent de lutteur ne peut me river au sol. Est-ce qu'ils connaissent la peur ? Est-ce qu'ils ont déjà croisé ma route ? Gare à tout ceux qui se trouveront sur mon chemin. Car je ne sème que la terreur.

♦ La terreur. est-ce que la PWA est prête pour un tel cataclysme je ne pense pas, il est d'un autre monde, ne joue pas dans la même cour qu'eux. Il est the Beast.

brock lesnar. Antonio Cesaro ? Premier de ma longue liste de victime. Le stéréotype européen qui accepte toutes les humiliations pour qu'on reconnaissent un peu son pays. Il se vante de convictions qu'ils ne tient même pas, crie à la révolte mais sa route s'arrête. Il se retrouvera face à un mur plus énorme que celui de Berlin. Tiens t'il vraiment à l'Europe comme il le dit, alors qu'il accepte d'être sous la coupe de Zeb Colter.. qui ne fait que copier les speechs du Tea Party. Stupid European. Il n'aura pas besoin de chanter l'hymne d'un de ses pays, le bruit de ses os craquant sur le ring seront bien suffisant.

♦ Personne ne peut l'arrêter. Le bruit des os qui craquant sont une mélodie de bohneur pour ses oreilles. Il est innarêtable. Il est the Beast.

brock lesnar. Un, deux, trois, quatre. Un bon nombre de lutteur tombera et le malheur s'arrêtera lorsque je serais satisfait. Lorsqu'il n'y aura plus que le chaos et que comme d'habitude Brock Lesnar soit le seul homme à se tenir debout au milieu. J'en ai rien à foutre que quiconque soit au dessus de moi dans leur hiérarchie, j'en ai rien à foutre qu'il y est un boss ou quelqu'un qui croient pouvoir me contrôler. I don't give a fuck about Antonio Cesaro. I will kill them ! I will kill the other ! I will kill everybody.

♦ Il est la mort elle-même. Il ne craint personne et tout le monde le craint. Il est Brock Lesnar. Il est the Beast.

brock lesnar. I'm not a wrestler ! I'm an asskicker.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antonio Cesaro vs Brock Lesnar   Antonio Cesaro vs Brock Lesnar Empty

Antonio Cesaro vs Brock Lesnar
Page 1 sur 1