Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Brock Lesnar vs Dolph Ziggler Jeu 3 Oct - 18:28
Deadline: Mercredi 19h
Show OFF PWA Wrestler
Messages : 35 Date d'inscription : 02/10/2013
Sujet: Re: Brock Lesnar vs Dolph Ziggler Lun 7 Oct - 5:34
La salle est presque silencieuse quand soudain...
C'est la musique de Dolph Ziggler!!
Ce dernier arrive sur la scène en faisant son taunt. Les fans sont en feu, mais Ziggler se moque d'eux, il descend le long de la rampe et s'empare d'un micro.
DOLPH.ZIGGLER Regardez qui est de retour! The Show Off Dolph Ziggler! Et oui c'est bien moi le reflet de la perfection qui se retrouve devant vos yeux ébahis! J'ai signé à la Po Wrestling Association il y a de ça quelques heures et je suis déjà près à me battre! Mais pour cela il va falloir attendre Live 24. Show important pour moi car ce sera mes débuts. Avant mon arrivé vous aviez des shows médiocres je le sais, vous deviez voir des catcheurs comme Randy Orton ou Christian catcher chaque semaine, mais je suis là! Et j'apporte une vague de renouveau à cette fédération! Une nouvelle ère commence pour la PWA, une "Golden Era" du vingt et unième siècle! Et cette fois, le représentant de cette ère n'est plus Hulk Hogan ou Bret Hart mais moi, Dolph Ziggler! Je suis la parfaite représentation du catcheur sans défaut, j'ai le talent et l'ambition, que me faudrait il en plus pour réussir ici? Peut être bien une renommé, car je sais bien que je pourrai battre Mr Anderson pour le titre dés mon premier match, mais cela ferai des scandales, et je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je vais donc affronter les plus grand nom et montrer ce dont je suis capable, et que le futur c'est bien moi! Alors, mon premier adversaire a une renommée internationale, il est une icône de ce sport. C'est une bête de foire, un monstre de plus de 120 kilos, j'ai sommé Brock Lesnar! Et ouais, quand on m'a annoncé que j'allais l'affronté, j'ai eu une petite appréhension car il faut quand même le dire, ce gars est une vraie machine! Le battre ne sera pas une partie de plaisir je le sais mais cela reste très possible! Voyez vous, Brock esnar est loin d'être dans sa meilleure forme. Il était à son top avant de quitter la WWE en 2004. A ce moment là il était encore un vrai catcheur, quelqu'un qui est capable de proposer des matchs divers et varié par sa technique. Mais on dirai que cette longue absence a fait perdre beaucoup de choses à Brock. Désormais il ne se bat pas comme un "wrestler" mais comme un "fighter", il se croit encore à l'UFC, et il pense pouvoir terrasser tout le monde avec ses techniques de MMA.
DOLPH.ZIGGLER Mais non non non, peut être que ça marche contre des êtres stupides comme Triple H, mais franchement, avec un peu d'intelligence on peut tout prévoir à propos de Lesnar! Ce type est super prévisible, on sait qu'il va taper fort mais on sait également qu'il est moins agile qu'à une époque, et grâce à ce défaut on peut gagner sans problème. Brock s'attend à un adversaire l'affrontant de face, mais l'esquiver, et l'attaquer par les flancs est très simple, et c'est ce que je compte faire, une fois que j'aurai frappé la ou ça fait mal, Brock pourra pas reprendre le dessus, le plus important du match ce jouera au début. Je vais prouver à tout le monde, que je peux battre des gars comme Lesnar, simplement avec de la technique et de la concentration. Une fois ce type battu, je m'attaquerai à plus gros, enfin façon de parler, je passerai à l'échelon supérieur si je peux dire. Et très bientôt vous me verrez dans les Main Event à lutter pour devenir champion! C'est mon unique but, et sachez que quand j'ai un objectif je fait en sorte d'avoir toutes les cartes en mains pour l'accomplir. Alors je vous dis à bientôt, je vais vous monter ma supériorité, cause I'm perfection.
Ziggler quitte la salle sous les huées du public.
Invité Invité
Sujet: Re: Brock Lesnar vs Dolph Ziggler Mer 9 Oct - 5:32
LESNAR - J'ai perdu contre Antonio Cesaro.. et alors ?! Ce qui est un exploit pour ce pitre n'est qu'une erreur de parcours. J'ai connu des défaites dans mes carrières et alors ?! Je suis quand même le plus asskicker de ce putain de business. Alors à tout ceux qui me parleront de ce putain de match.. I will kill both of you.
→ Brock n'en a que faire de tous les commentaires, tous les suppositions. Il avance, détruit, reconstruit pour mieux détruire. Il est innarêtable, il n'est pas un lutteur, he is the Beast.
LESNAR - Dolph Ziggler ? Ce type n'est qu'une caricature ! Une putain de carcature, un avortement de lutteur raté. Quelqu'un qui ne peut rien faire par lui-même, un pom-pom boy qui a débuté dans un groupe de pom-pom girl ayant léché le cul flasque de Vince McMahon. Pendant que je bottais les fesses de lutteurs de la NJPW, de Frank Mir et d'autres, lui courait après la gloire. Ne savait même pas ce qu'il devait faire, s'il aurait une chance un jour d'intégrer le main roster. Ziggler n'a rien pour réussir dans le business, comparé à moi ! Et c'est pour sa que lui est passé plusieurs fois par le centre de développement ! Il y a un immense fossée entre nous deux, uen grande différence de talent et qu'il n'espère même pas réitérer l'exploit d'Antonio Cesaro non. Je vais le détruire, je vais lui marcher dessus. Qu'il n'espère même pas une quelconque chance de me battre, de réitérer le coup de David contre Goliath. Ceci n'est qu'une histoire, dans la réalité c'est la loi du plus fort qui domine et le plus fort.. c'est moi.
LESNAR - Douchebag, bouc émissaire. Appellé comme vous voulez mais, Ziggler me servira juste de piñata. Un objet pour déversé toute la frustration que je retiens, un sac de frappe, un punching ball. Je lui donnerai une tel leçon qu'il ne s'en relèvera pas. Un homme ne réussissant qu'à travers les femmes. Avec le charisme d'une loutre. Même les prises de paroles d'un putain de sourd muet me palpite plus qu'un discours de ce pitre. Il ne mérite même pas d'être appelé lutteur, un clown si vous voulez mais cet homme n'est pas un lutteur. Jamais, il n'arrivera à quelques choses contre moi. Jamais il ne pourra me voler mon sportlight, seul la lumière peut me faire de l'ombre et à ce que je sache Dolph n'est pas une source de lumière. Il est juste né pour être un défouloir, né pour essayer de devenir quelque chose qu'il n'est pas. En vain. Il évoluera toujours derrière quelqu'un, il sera toujours dans l'ombre de quelqu'un, ne peut jamais voler de ces propres ailes car il n'est personne ! On a souvent comparé Dolph Ziggler a de grands lutteurs mais, on ne m'a jamais assimilé à un autre lutteur, car je n'ai pas d'égale.
→ Brock est indestructible. Au dessus des lois. Non, il est la loi. Il est le plus fort, n'a pas d'égale. Il est the Beast.