Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[LG] Kane vs CM Punk

2 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

[LG] Kane vs CM Punk Empty
MessageSujet: [LG] Kane vs CM Punk   [LG] Kane vs CM Punk EmptyLun 23 Sep - 8:45

Deadline: Dimanche 19h
Revenir en haut Aller en bas
Rey 59
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Rey 59

[LG] Kane vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: [LG] Kane vs CM Punk   [LG] Kane vs CM Punk EmptyJeu 26 Sep - 23:39

[LG] Kane vs CM Punk 4live-01.01.12-00050 [LG] Kane vs CM Punk 4live-01.01.12-00058

[LG] Kane vs CM Punk 4live-01.01.12-00063

Kane : Les Enfers sont de retour à la PWA . Et il va s'abattre sur tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin . Le premier qui en sera le témoin ne sera nul autre que votre Straigh Edge Superstars Favorite CM Punk . C'est dommage car Punk est un athléte qui a le catch dans le sang , le problème c'est pour moi le seul endroit où le sang doit se trouver c'est sur le ring . Un homme doit se battre pour ses conviction . Moi je suis convaincu que le Mal à une place importante sur cette planète mais que la lumière que certaine Superstars Dégagent est trop importante . Faire de l'ombre par la lumière , c'est assez ironique vous ne trouvez pas ? La seule chose pour laquelle je suis là c'est pour éteindre toute les petite ampoules de cette fédération . Tout ceux qui font briller les petites étoiles dans vos yeux , et surtout , tout ceux qui empeche les ténébres d'exister . Tout les gens comme CM Punk , ne doivent pas éxister dans mon monde . Un monde fait de douleur et de haine . Je veux remplacer les étoiles que vous avez dans les yeux , par des goutes de sueur qui couleront sur votre front . Je veux vous voir ravalez votre salive , je veux voir vos poils s'herisser sur votre bras Je veux voir la souffrance de chaques hommes que vous êtes , dans vos regards . Et ma mission commence dès le prochain Pay Per View avec la destruction de CM Punk . Une fois que Punk sera détruits , tout le monde pourra s'inquieter de savoir qui sera le prochain , mais ne brulons pas les étapes , il y a une lumière a éteindre avant de passer a la suivante . Le nom du Pay Per View est idéal , Pour Punk Last Goodbye sera synonime de derniers adieux par contre , pour moi vous auriez du lui donner un autre nom . Et ce nom c'est WELCOME TO HELL
Revenir en haut Aller en bas

[LG] Kane vs CM Punk
Page 1 sur 1