Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PWA Live! #21

+2
Tony Mercer
Christian | Fab
6 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

PWA Live! #21 Empty
MessageSujet: PWA Live! #21   PWA Live! #21 EmptyJeu 12 Sep - 5:42

PWA Live #21

PWA Live! #21 Intro-403682c

>> PWA Live Theme <<

PWA Live! #21 Z-4036811

Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!

Jerry Lawler: Bonsoir Michael et ce soir... Le titre intercontinental est remis en jeu!

Michael Cole: Et oui Kaleb is back! Et il va devoir affronter l'étoile montante Kevin Fuckin' Steen!

Jerry Lawler: Mais avant cela passons à notre premier match!

Le titantron s'allume et on voit Rob Van Dam en backstage qui tend l'oreille, les fans crient de joie dans l'arène.

PWA Live! #21 R-40c69c8

Rob Van DamToujours le même accueil, mais bon j’adore haha … Je suis de retour dans le monde de la lutte pour vous tous et pour tout ceux qui regarde à la télévision. Je suis ici pour remonter le tout, sur cette Fédération qui dernièrement a connu des moments pathétiques … Et par pathétique je parle du titre de champion du monde que Drew McIntyre possédait. Bref fini de parlé des autres, parlons du grand Rob Van Dam … Mes plans sont simples, à commencer par me faire un nom pour débuter. Je sais que probablement je vais affronter un lutteur Random pour commencer, mais bon, pas de trouble avec ça, car c’est en commençant à quelque part que notre rang monte. Tout le monde probablement me connaisse ici, à commencer par les lutteurs du genre Christian, Randy Orton, Mr Anderson et j’en passe. J’ai probablement affronter la plupart de tout les lutteurs de ce Roster au moins une fois dans ma carrière, à part peut-être quelques-uns, mais ça viendra un jour à la PWA. J’ai beaucoup d’idée pour mon futur ici, mais je préfère ne pas trop en dire, car les lutteurs vont tout de suite en chier dans leur culotte. RVD a toujours été un gagnant, a toujours été le plus impressionnant à voir lutter et ici c’est tout simplement la suite de ma carrière. Je vais vite m’adapter en gagnant contre plusieurs de vos lutteurs … Bref je ne sais pas qui est contre qui en ce moment dans les rivalité, mais je sais que plusieurs ici, je les détestes à commencer par votre Former World Heavyweight Champion, qui durant toute sa carrière s’est mit les Fans à dos, je parle bien sur de Drew McIntyre. Il vous hait vous, ceux qui sont là pour nous encourager, mais surtout pour nous payer nos salaires. Drew n’a aucun respect pour ce qui est du monde de la lutte et ce serait très drôle de le voir se faire ridiculiser par moi. Bref je vais vite détester la plupart des autres, car dans ce domaine, il n’y a aucun ami et je ne vise pas d’obtenir un titre par équipe par amitié, mais plutôt un titre Solo, car je n’ai pas besoin de réparer les tords de mes Partenaires dans ce temps-là. Je suis et serai toujours le meilleur ECW Original, je serai également Champion ici dans cette Fédération, car j’ai tout simplement le talent pour obtenir ce que plusieurs n’auront jamais ici. Pour finir, My Name Is ROB-VAN-DAM!!!

Le titantron se coupe et on entend des chant "RVD... RVD... RVD..."

>> Mr Anderson Theme <<
PWA Live! #21 Anderson-3fda705

>> Metalingus <<
PWA Live! #21 Edge-40bf389

Edge et une nouvelle recrue à la PWA. Et quoi de mieux pour son premier match d’affronter le Mister MITB. Mr Andersooon. Ça peut lancer des carrières, demandez à un certain Kevin Steen. Bref, les deux sont présents sur le ring et la cloche vient de sonner. Edge est ovationné comme jamais, tout le monde est ravi de le voir de retour sur un ring et il profite de cette ambaince pour se tourner et faire un taunt qui déchaine le public. Mais c’est une mauvaise idée car il tourne le dos à Anderson et Anderson vient l’attaquer avec des coups d’avant-bras dans la nuque. Ce soir, la foule est dans le camp d’Edge et ça l’énerve, il enchaine les coups sur le canadien avant de l’envoyer dans le coin opposé. On sait qu’Anderson a un mauvais souvenir des canadiens. Mr MITB se jette sur son adversaire dans le coin avec un Splash et l’empoigne ensuite et effectue une Chlotesline. Il est bien concentré sur son match Anderson, il a besoin de relancer sa carrière. Il ne peut pas se permettre de perdre pour la deuxième fois consécutive, contre une nouvelle recrue. Il envoie plusieurs coups de pieds à Edge avant de le relever et d’effectuer une Snap Suplex suivie d’un tombé échoué à deux. Il attend ensuite quelque secondes avant de s’élancer dans les cordes chopé par un superbe Spinning heel kick de la part de la Rated R Superstar ! C’est la première prise d’Edge à la PWA et quelle prise ! Il profite pour reprendre un peu ses esprits puis effectue un Leg Drop qui touche la cible. Adam relève esnuite Kenneth et l’envoie dans les cordes pour l’accueillir avec un Big Boot ! Non, Anderson glisse sous le canadien avant de se retrouver derrière lui et de le planter avec un Implant DDT ! Il se couche ensuite sur son corps et effectue plusieurs droites avant de se faire réprimander par l’arbitre. Il relève ensuite Edge pour le remettre aussitôt au sol avec un Russian Leg Sweep bien sentie. The Master of TLC rampe vers les cordes puis se relève à l’aide de ces dernières. The ash*le s’élance vers Edge et ce dernier le fait passer par-dessus ses épaules avec un Back Body drop ! Mais Ken Anderson parvient à atterrir sans mal sur le tablier. Copeland se retourne et veut le faire chuter mais l’homme de Green Bay le chope avec un coup de bélier suivie d’un coup de la guillotine. Il remonte ensuite sur le ring et couche l’Opportuniste Ultime avec un puissant Big Boot ! Il tente ensuite le cover ! 1,2 et dégagement ! Anderson ne perd pas de temps et place Edge en position assise pour le planter avec un Snap DDT ! Nouveau tombé 1,2 et toujours pas ! Anderson effectue une prise de tête mais lache vite quand il entend le public scander « boring ». Mr MITB veut les faire mentir et monte donc sur le coin du ring ! Ce n’est pas son point fort ! Il s’élance Standing Dropkick d’EDGE ! Superbe contre ! Anderson se relève vite ! Chlotesline d’Edge. Anderson revient à la charge, One Handed Flapjack de l’opportuniste Ultime ! The Ash*le n’as pas dit son dernier mot mais le canadien va le faire taire avec un Big Boot hors du commun ! Quel enchainement ! Et ce n’est pas fini. Edge monte sur la troisième corde ! Missile Dropkick parfaitement exécuté ! Le tombé maintenant ! 1,2 et noo ! La superstar clasée X relève son adversaire mais ce dernier le repousse et lui envoie un jolie Dropkick. Edge titube mais ne tombe pas ! Anderson termine le boulot avec une Chlotesline ! Edge se relève et Anderson s’élancer pour le coucher avec un Facewash ! Mr MITB veut ensuite mettre Adam sur ses épaules mais le canadien se débat et parvient à se placer derrière son opposant. Il le chope, Full Nelson Slam ! Edge en n’as pas fini il chope Anderson et l’écrase avec un Edge Bomb ! Le cover ! 1,2 et nooon ! Attention, Edge se met dans le coin et effectue ses taunts, la foule murmure « spear » « spear » « spear » The Greenbay Warrior se relève doucement et The Ultimat Opportunist s’élance ! Speaaaaaaaaar ! Non Anderson l’attrape le met sur ses épaules et effectue un Lambeau Leap ! Quelle capacité de réaction ! The Greenbay Check relève la superstar classé X ! Coup de pied dans l’abdomen de la part d’Edge ! Edgecutiooon ! Le tombé ! 1,2 et trois ! Non ! non ! Anderson roule à l’extérieur du ring. Edge décide de le suivre mais Ken réagit e, l’envoyant contre le poteau ! Il remet ensuite son adversaire sur le ring et s’élance dans les cordes. Edge esquive un coup de la corde à linge et revient avec un Big boot ! Non c’est esquivé par Anderson c’est reparti pour un tour ! SPEAAAAR d’Andersooooooooooon ! Il le chope ensuite et le finit avec un Mic Check ! 1,2 et 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star

PWA Live! #21 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #21   PWA Live! #21 EmptyJeu 12 Sep - 5:44

Après ce match de folie qui viens d’opposé Edge et Anderson, la caméra nous montre une petite brune qui ce balade dans les couloirs. Elle ce stop et nous voyons alors que c'est AJ Lee, elle se prépare pour son match qui l’oppose à Mickie James. C'est alors que Dean Ambrose arrive derrière elle en souriant et la regarde.

Dean Ambrose: Salut beauté, tu permets: J'aimerais avoir ma bière et surtout ma masseuse, si tu vois ce que je veux dire poupée.

La jeune femme le fixe méchamment mais d'un coup elle arbore un sourire machiavélique. Elle est vraiment folle cette fille, personnellement, j'aurais peur d'elle. Mais bref, Ambrose la fixe comme si elle ce foutait de lui.

Dean Ambrose: Tu as entendu ou je dois ...

AJ Lee: Ferme-là ! Je ne suis pas ta chienne, je ne suis pas non plus une pétasse du staff. Regarde-moi bien et ose encore me demander ça, je te promets pas de garder mon calme !

Ambrose sourit en coin et s'approche d'AJ Lee, qui ne recule pas. Il est a quelques mètres d'elle mais la jeune femme ne bouge pas.

Dean Ambrose: Tu crois quoi gamine ? Toi, regarde-moi bien. Tu as devant toi le prochain champion et toi ? T'es bonne qu'a ouvrir les jambes, on a la preuve avec Ziggler et compagnie alors ...

Mais il ne peut pas finir sa phrase qu'il prend une énorme gifle de la part d'AJ. Elle semble enragée et elle met sa tête proche de celle du lutteur.

AJ Lee: Ouvre bien tes oreilles espèce de con, je ne suis pas une pute, tu ne seras jamais rien ici. Tu seras champion quand tu retireras tes mains de ton calebute car à part te branler, tu fais pas grand chose ici. Maintenant regarde bien l'écran de TV car je vais détruire James et tu auras la preuve que MOI je suis meilleure que n'importe qui.

AJ Lee se retire et va vers l'entrée des lutteurs alors qu'Ambrose la regarde en ce tenant la mâchoire. Il sourit en coin et s'en va.

>> Let's Light It Up <<
PWA Live! #21 Aj-40bf46c

>> Hardcore Country <<
PWA Live! #21 James-3e62827

Les deux femmes sont sur le ring, prêtes à se battre. L'arbitre sonne la cloche et c'est partit pour ce match de Divas entre Mickie James et AJ Lee! Les deux femmes se rapprochent l'une de l'autre. AJ envoie une claque à son adversaire mais cette dernière l'apprécie pas et lui porte un Lou Thez Press! James commence à frapper la Crazy Chicks mais cette dernière parvient à retourner la situation et à se retrouver au dessus de Mickie! Lee enchaine les coups de poings au visage de l'ancienne championne! Mais l'arbitre lui demande d'arrêter. AJ se relève et insulte l'arbitre. James est à quatre patte et AJ lui envoie un gros coups de pied dans le ventre!! Mickie roule au sol et se retrouve à l'extérieur du ring. Lee se projette dans les cordes, et... Suicide Dive!! Les deux femmes sont au sol et l'arbitre les compte, 1...2...3...4...5 AJ remonte sur le ring, 6...7...8...9... Mickie en fait de même juste à temps! James esquive une Clothesline et place un Sleeper Slam!! Le tombé, 1... Dégagement, AJ envoie un Low Kick à son adversaire et la projette dans les cordes... Surpassement de Lee! Le tombé, 1... Dégagement, les deux femmes se relèvent et échangent des coups d'avant bras, AJ pivote à 360 et envoie un coup de pied dans l'estomac de Mickie elle enchaine, Neckbreaker!! C'est bien porté, le tombé, 1...2... Dégagement!! AJ relève Mickie et l'envoie dans le coin!! Elle se projette, Corner Clothesline!! Lee monte sur la troisième corde... Diving Foot Stomp!! Le tombé, 1...2.... Et non dégagement! AJ relève son adversaire mais cette dernière la plaque contre le coin et commence à lui envoie des coups de poings sur le crane!! Les fans comptent jusqu'à dix! Mais AJ la repousse violemment et lui place son Shiranui!! Le tombé, 1...2...3!!
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star

PWA Live! #21 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #21   PWA Live! #21 EmptyJeu 12 Sep - 5:45

La foule est calme, les gens vaquent à leur occupations, mais tout à coup...

PWA Live! #21 K-40cec75

Kofi Kingston arrive soudainement par le public, son titre de tag team champion bien en vue sur son épaule. Il est sans Austin Aries. Il pose son titre, et continue.

Kofi Kingston: Tu vois, maintenant, je suis au sommet. Vous n'y croyiez pas, hein ? Vous n'y croyiez pas, quand j'ai j'ai gagné le titre tag team avec Austin ? Et bien maintenant c'est fait. Et vous savez quoi, je suis bien content que ça se soit enfin fait. J'ai enfin gagné un titre ici, ce n'est pas le plus prestigieux, mais je suis content quand même. Le problème, c'est que le titre le plus prestigieux, je ne peux pas encore le gagner. Sons Of God m'ont fait gagné, avancer, mais maintenant, ils me font de l'ombre. Je leur suis totalement reconnaissant, c'est pour ça que je reste dans le groupe. Alberto Del Rio se prend pour le plus fort, on verra ce qu'il en conviendra. Pour ma part, je continue d'évoluer, de me perfectionner, d'attendre, avant de monter au Main-Event, avant de gagner ce titre mondial qui est destiné à venir sur mes hanches, comme ce titre tag team l'était. Voyez vous, j'avais dit que je gagnerai le titre tag, je l'ai gagné. Je dit maintenant que je vais arriver au sommet, je vais tenir mes paroles. Tout est une question de patience. Mais un aigle sait être patient. Il tourne autour de sa proie, en prend des plus petites, avant de fondre sur une plus grosse proie, et de la dévorer... Et je suis un aigle, car je sais voler...

Kofi lâche son micro et l'arène s'assombrit. Quand la lumière se rallume, un corps est aux pieds de Kofi, celui d'un lutteur local. L'écran s'éteint encore, et il y en a maintenant deux. La lumière s'éteint pour la troisième fois, et Kofi et les corps ont disparus.

>> Broken Dreams <<
PWA Live! #21 Drew-3ff45f1

>> Break the Wall Down <<
PWA Live! #21 Jericho-405ba05

Canada vs Ecosse ce soir car Drew McIntyre et Chris Jericho vont s’affronter. Jéricho fait cavalier seul maintenant et ses actes du PPV n’ont pas vraiment plu au public qui le hue. La sonne cloche et Jericho et Drew se tourne autour, Drew veut entamer une épreuve de force mais Jericho la joue fourbe en lui mettant un coup de pied dans l’abdomen. Il le fait ensuite reculer avec des droites jusqu’à le bloquer dans le coin. Il lui envoie ensuite un terrible atemis tranchant un deuxième et un troisième ! Drew le repousse mais Chris se remet tout de suite dans le sens de la marche mais est couché par une puissante Chlotesline de l’Ecossais. Drew se jette ensuite sur son adversaire et enchaine les droites au visage. L’arbitre intervient et Drew se relève pour envoyer des coups de pieds à l’ex membre des Ultimate Five. Jericho roule jusqu’à atteindre l’extérieur du ring. Drew passe entre les cordes pour rejoindre Jericho mais ce dernier lui envoie un terrible coup d’avants bras avant que McIntyre n’ait le temps de toucher le sol. Il le traîne ensuite à l’extérieur et l’envoie tête première dans les escaliers en acier ! Il vient ensuite lui empoigner la tête et l’écraser à plusieurs reprises contre l’acier ! Il remet l’Ecossais sur le ring et monte de son côté en montant sur les cordes. Il se retrouve perché sur le coin alors que Drew se relève, Chris s’élance mais le leader des 3MB parvient à esquiver, Jericho ne perd pas de temps et se retourne le plus rapidement possible mais Drew le couche avec un superbe Superkick ! Le premier tombé du match ! 1,2 et dégagement ! L’Ecossais ne perd pas de temps et envoie plusieurs coups de coudes au visage du canadien. Il le relève ensuite et l’envoie dans les cordes, il tente un coup de la corde à linge ! Esquive du King Of Bling Bling ! Il revient avec un Shoulder block qui fait chuter Drew. Un deuxième. Et un Neckbreaker maintenant ! The Chosen One se relève à l’aide des cordes et accueil Jericho d’un coup de coude. Il tente un coup de la corde à linge mais Y2J se baisse et effectue une Back Suplex ! Le tombé est tenté mais échoué au chiffre deux. Le leader du groupe Fozzy prend de l’élan dans les cordes mais l’élu lui décroche la mâchoire à l’aide d’un Big Boot tonitruant ! Il se jette pour le cover ! 1,2 et dégagement ! L’Ecossais relève Jericho et l’envoie dans le coin avant de s’écraser de tout son poids sur son malheureux adversaire. Il lui chope ensuite le visage et lui met des petites claques avant de lui envoyer un European Uppercut. Jericho se retrouve assis dans le coin et Drew l’étrangle avec sa botte. L’arbitre compte jusqu’à 5 avant de faire barrage de son corps. McIntyre le repousse et revient mais Jericho lui fait un coup de pied dans la jambe qui le surprend et le fait mettre un genou à terre. Jericho se relève et envoie un gros coup de pied à la face du chouchou de Paul Heyman. Il effectue ensuite un Snapmare suivie d’un Soccerball kick ! Le tombé maintenant … infructueux. Cœur de lion relève son opposant et l’enfourche mais Drew parvient à retomber derrière le canadien et effectue une German Suplex ! Y2J se relève lentement Drew s’approche de lui mais se prend un attemis. Il recule dans les cordes et Chris envoie un coup de la corde à linge qui fait passer McIntyre par-dessus la troisième corde ! Mais il atterit sur le tablier. Jericho part … Triangle Dropkick ! Drew est ejecté à l’extérieur Jericho monte sur le coin … Missile Dropkick ! « Come On Baby » ! Il relève l’Ecossais mais ce dernier le pousse de façon à que Chris s’écrase lourdement le dos sur le ring. Il l’envoie ensuite dans le poteau avant de remonter sur le ring. Jericho ne tardera pas à le rejoindre mais il regrettera vite son entrain car McIntyre le calme avec un Falling Powerbomb ! Le tombé 1 ! 2 ! Dégagement ! Drew le relève et effectue une Snap Suplex . Il monte ensuite sur les cordes, sachant que ce n’est pas son domaine favori. Il a d’ailleurs pas le temps de s’élancer que le canadien le déséquilibre en tapant sur les cordes. The Ayatollah of Rock n'Rolla le rejoint et enchaine rapidement ! Superplex !! Il rampe pour le couvrir. One Two and no ! Jericho part pour The Walls of Jericho mais The Chosen One parvient à réagir et le faire valser de l’autre côté. Drew chope Jericho! Belly To Belly Suplex ! Jericho est debout. Drew veut l’envoyer dans le coin mais Y2J contre et c’est l’Ecossais qui se retrouve dans le coin. Jericho porte une Rope Clothesline puis enchaine avec un Running Buldog. Il monte ensuite sur le coin et part pour le saut de l’ange ! Un ! Deux ! et tr … Nooon ! Ce n’est pas grave Cœur de Lion repart à l’attaque il s’élance ! Tilt-A-Wirl Backbreaker ! Superbe contre du leader des 3MB. Il n’en a pas fini et porte un Inverted Alabama Slam de toute beauté ! Le cover est tenté mais échoué. Drew relève son opposant ! Step-Up Enzuigeri du King Of Bling Bling ! Drew s’ecrase au sol. Le meilleur au monde dans tout ce qu’il fait part pour le Lionsault ! OH ! Drew le chope en plein vol et l’eclate avec un Powerslam ! Quel timing ! Le tombé de 1, de 2 et de nooon ! McIntyre le relève mais Jericho parvient à le faire chuter et à enchainer rapidement en plaçant The Walls of Jericho ! Oh quelle souffrance pour l’écossais ! Les cordes ne sont pas très loin. Il l’a remarqué, il rampe lentement mais surement vers ces cordes de la délivrance. C’est attrapé et c’est le soulagement ! Jericho est obligé de lâcher. Il ne veut pas perdre de temps et se lance sur le Paul Heyman Guy’s Flatliner de Drew ! Suivie du décompte de l’arbitre échoué à deux une nouvelle fois. Drew est prêt pour le Future Shock DDT ! Attention, non Chris parvient à s’enfuir et porte un Scoop Slam qui couche son opposant ! Y2J part pour un Lionsault et cette fois ça passe ! Il est prêt à en finir il s’élance pour le Codebreaker ! Codebreaker ! Non Drew parvient à empêcher la prise et Big Boot qui fait passer Jericho sur le tablier!! Mais le Canadien a encore des ressources! Il parvient à porter Drew et Suplex à l'extérieur du ring!! Les deux hommes ne bougent plus! L'arbitre les  compte, 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10! No Contest!!
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star

PWA Live! #21 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #21   PWA Live! #21 EmptyJeu 12 Sep - 5:47

La salle est calme après ce troisième match quand soudain le titantron de Christian Cage retentit.

>> What Can I Say <<
PWA Live! #21 Rampe-3c892ac

Christian arrive et monte sur le ring, il demande un micro, puis prend une grande inspiration.

PWA Live! #21 C-40c5960

Christian Cage: Voyez vous, une question tourne dans ma tête depuis sept jours, cette question, c'est "Pourquoi?", la semaine dernière, j'annonçais mon envie de quitter la PWA. J'étais sur le point de vraiment déposer ma démission à The Flow mais il a fallut qu'un événement ce produise... Cet événement, vous l'avez tous vu, mais je pense que personne ici n'est capable de l'expliquer! La semaine dernière Randy Orton m'a attaqué... Mais écoutez, au final, peut importe pourquoi il m'a attaqué, la seule chose à retenir c'est qu'il va très vite le regretté! Et pour que je puisse avoir ma vengeance, j'ai prolongé mon contrat sur une courte durée, juste assez de temps pour faire passer l'envie de se foutre de ma gueule à Randy Orton. Et pour cela, je vais le défier, dans un match un contre un ou il veut quand il veut, pour le World Heavyweight Championship! This is my Last Chance! Je vais finaliser ma carrière en tant que champion, je vais prouver que depuis le début, j'étais bel et bien un Main Eventer! Je vais faire tairre toutes les mauvaises langues une bonne fois pour toutes! Tout ce que je demande c'est... One... Last... Match...

>> Gangster Paradise <<
PWA Live! #21 R-40c5ae2

Randy entre dans la salle sous les huées des fans. Il marche tranquillement le long de la rampe, rejoint le ring et prend un micro.

PWA Live! #21 R-40c5b1d

Randy Orton: Alors voilà comment tu me remercie pour le cadeau d'adieu que je t'ai fais la semaine dernière? Tu sais tu n'as jamais été aussi proche de l'or mondial que quand je t'ai éclaté cette ceinture contre la tête la semaine dernière! Tu devrai me remercier pour ça Christian! C'était une grande opportunité pour toi! Mais bon nous n'avons pas la même valeur de la générosité je présume... Bon alors en plus de ça tu me demande quoi un Title Shot, et en quel droit tu me demande ce Title Shot? Je te rappelle que ton dernier match... C'était à Domination War et tu l'as perdu! Pendant que moi je clouais McIntyre et Cena au sol!

Christian Cage: Ah la la, dois je te rappeler qui t'as éliminer à Summer Strikes Hard Randy? C'est moi! J'étais le dernier homme debout à la fin de ce Pay Per View! Alors comment peux tu me refuser ce match?? Je le mérite!

Randy Orton: Hé hé, il n'y a plus de notion de mérite ici à la PWA Christian! Ce sont nous les Sons of God qui décidons de tout désormais!! Alors justement écoute je vais laisser à mon camarade The Flow la parole!

Le titantron s'allume et on peut voir The Flow dans un bureau à côté d'une grande roulette avec tous les noms des catcheurs dessus.

The Flow: Hey! C'est que je commence à bien me plaire dans cet endroit moi! Bon passons aux choses sérieuses, je t'ai écouté Christian, et j'ai une proposition, je vais faire tourner cette roue et tu affrontera la semaine prochaine le catcheur pointé! Si tu le bat tu obtiens ton match! Dac? C'est partit!

The Fow fait tourner la roue et après un long suspense la flèche pointe finalement... Santino Marella!! The Flow est ébahi et se tient la tête. Christian regarde Randy avec le sourire aux lèvres.

Christian Cage: A bientôt Randy hé hé.

Le titantron s'éteint, Christian quitte le ring sous les yeux ébahis de Randy Orton et les applaudissement des fans.

Le show bat son plein c’est bientôt l’heure du maint event mais en entendant ce grand match pour le titre Intercontinental. On accueille Alberto Del Rio qui rentre dans l’arène sans musique et avance vers le ring très rapidement. Il semble particulièrement de mauvais poil. Il tient un micro. Il monte sur le ring et perd pas plus de temps en prenant la parole.

PWA Live! #21 A-40d4ff7

Alberto Del Rio: Ok, si je suis là, ce n’est pas pour m’adresser à vous bandes de moutons stupides, cupides et futiles. Et en tant que champion Hardcore de cette fédération je prends le temps d’antenne que je désire. Alors si je suis là, c’est pour m’adresser à un homme qui à blasphémer en direct. Un homme que je qualifierai d’hérétique. Un homme dont Dieu n’aurait pas dû donner l’honneur de la vie. Et qu’en envoyé de ce même Dieu, je me dois de le faire taire à jamais. Cet homme se dit, du jour au lendemain, élu de Dieu. Alors qu’il sait très bien que le second fils de Dieu est dans cette arène, dans cette fédération. Mieux que ça, c’est un pilier de cette fédération. Je veux évidement parlé de John Cena. Je l’ai jamais aimé mais là ça prend une autre dimension. Là, je viens en croisade à nouveau. Mais cette croisade est la plus importante de toutes. Je vais faire taire cette petite p*te de Cena. Car oui Cena est plus proche d’un fils de p*te que d’un fils de Dieu. Alors …

Oh mon dieu, cette expression a d’ailleurs tout à voir avec la situation, bref, Alberto à dis les mots de trop car Cena vient d’apparaître à l’entrée de l’arène. Il n’a pas de micro ni de T-shirt. Il n’est pas là pour parler. Il court vers le ring et glisse sous la première corde. Del Rio se jette sur lui ! Il le bloque au sol et le couvre de droites mais The Marine réagit et se met debout. Les deux hommes enchaînent des droites. Oh, John plaque au sol Alberto et les deux hommes roulent au sol en s’échangeant des coups. Le sang commence à gicler. Les Sons Of God ! La totalité du clan court vers le ring et tente de les séparer. Christian arrive aussi, Edge ! Anderson ! Riley ! Même Jericho et Steen ! Tout le roster se ramène. La situation est en train de dégénérer. Alberto est attrapé par tous les membres de Sons Of God. Il dit qu’il as compris la lecon alors que Cena est bloqué par l’autre partie des superstars. Il le relache doucement, Alberto se jette ! SPEAR ! Et il frappe Cena au sol ! Randy réagit le plus vite et vire ADR de l’autre côté. Del Rio commence à sortir du ring. Oh Cena se jete avec un coup de la corde à linge. Les deux hommes passent par-dessus la troisième corde ! Austin Aries et cette fois le plus vif est demande à Alberto de se calmer. Alberto s’en va ! Il a le visage en sang ! Il regarde un dernier coup John Cena et lui fait un clin d’œil. Ou va allez cette histoire ?

>> Kill Steen Kill <<
PWA Live! #21 Steen-405b7b4

>> Now it's my time! <<
PWA Live! #21 Stonewalk-3fda486

C’est parti entre Kaleb Stonewalk et Kevin Steen. Ce match compte pour le titre Intercontinental , l’arbitre fait sonner la cloche et le match débute ! Kaleb s’approche de Steen et l’insulte , il lui crie qu’il a perdu contre Del Rio et ce sera la même chose contre lui mais Steen lui envoie une claque au visage puis une droite et encore une suivi d’un coup de pied dans l’abdomen  Kaleb est déjà acculé dans les cordes et Steen continue de l’enchaîner avec des coups de poings dans les côtes . Kevin lui attrape le bras et le projette dans le coin , il suit Kaleb mais ce dernier prend appui sur la troisième corde et passe au dessus de « Mr. Wrestling » . Steen se retourne et Kaleb lui place un Low Kick dans les mollets puis un Middle Kick à l’arrière du dos , il continue de monter et tente le High Kick mais Kevin s’abaisse et emmène Stonewalk en Roll Up ! 1… 2… et… dégagement ! Kaleb se relève à toute vitesse et revient vers Steen mais celui-ci l’accueille avec un Tilt The Whirl Backbreaker ! Nouveau tombé ! 1… 2… et dégagement ! Stonewalk est toujours au sol , Kevin se projette dans les cordes et place un Sommersault Leg Drop ! Steen tente un nouveau tombé ! 1… 2… et Kaleb se dégage de nouveau ! On voit que Kevin Steen a envie de terminer ce match au plus vite mais le champion Intercontinental tient bon pour le moment ! Kevin prend Kaleb par les cheveux et va en direction et lui éclate la tête contre un coin du ring , il le soulève ensuite et lui place les parties intimes sur la troisième corde et tire sur celle-ci ! Kaleb est en train de souffrir terriblement et il retombe sur le tablier . Steen en profite et prend quelques instants pour narguer et insulter le public . Stonewalk commence à relever avec l’aide des cordes , il est toujours sur le tablier , Steen s’approche de lui mais il se fait surprendre par Stonewalk qui attrape son bras et place une Elongation sur la corde . Il se remet debout et place un Springboard CrossBody ! Il se relève et bouge ses jambes pour retrouver un peu ses sensations . Steen commence déjà à se relever et Stonewalk place un European Uppercut qui fait reculer « Mr.Wrestling » contre les cordes , Kaleb s’approche mais se mange un coup de coude dans la face ! Il titube un petit peu et se tient l’œil , Steen avance vers lui mais est accueili avec un Superkick ! Kevin fait un tour sur lui-même et Stonewalk enchaîne avec un Enziguiri ! Les deux superstars au sol et sont comptés par l’arbitre ! 1… 2… 3… 4… 5… 6… 7… les deux hommes se relèvent en même temps , Steen tente une Clothesline mais Kaleb esquive et enchaîne avec un Neckbreaker puis un tombé ! 1… 2… et… dégagement ! Kevin se relève , Stonewalk place un coup de pied dans son genou et tente de partir pour le Fame Asser mais Steen le bloque sur ses épaules et place un Reverse Electric Chair directement sur le coin ! Il le reprend sur ses épaules et place une Sitout Powerbomb ! Steen tente un tombé ! 1… 2… et…. 3 ! L’arbitre se relève et s’apprête à déclarer Kevin vainqueur mais il s’aperçoit que Kaleb a le pied sur la première corde et annule la décision ! Steen pète un cable et crie sur l’arbitre qui lui qu’il n’en peut rien . L’officiel s’en va expliquer la situation au Speaker et Stonewalk en profite pour placer un Low Blow sur Steen et il enchaîne avec son Way Of God ! Kaleb vient de placer son finisher et il fait le tombé mais l’arbitre est toujours en train de parler au speaker et il ne voit pas ! Après quelques longues secondes , il se retourne enfin et commence à compter ! 1… 2… et… dégagement in-extremis de Kevin Steen ! Kaleb est à la limite des larmes , il est à genoux devant l’arbitre et lui dit qu’il y avait 3 , il oublie qu’il laisse du répit à Steen qui est debout et l’attend . Steen tente de saisir Kaleb mais il parvient à passer en dessous , il prend de la vitesse dans les cordes mais il se fait attraper par Steen ! Go Home Driver ! Le tombé de Kevin Steen ! 1… 2… et… dégagement ! Dégagement de Stonewalk ! Steen n’en croit pas ses yeux , il a un sourire nerveux sur le visage . Il se relève , regarde le public et fait le signe de la fin . Il se retourne , fait des Wake Up Taunts . Kaleb est dans les cordes Steen l’attend et Stonewalk est maintenant debout , il se retourne face à Steen qui l’attrape pour le Steenalizer mais Kaleb parvient à passer au dessus de Kevin et se retrouve maintenant derrière lui . Il saute sur la troisième corde et tente de placer un Springboard Hurricanrana mais Kevin le bloque en plein vol et le ramène ! C’est parti ! Steen Breaker ! Steen Breaker ! Kevin Steen ramène Kaleb Stonewalk au centre du ring pour le tombé ! 1… 2… et… 3 ! Il y a 3 ! L’arbitre remet le titre Intercontinental dans les mains de Steen ! Kevin Steen est le nouveau champion Intercontinental de la PWA !

PWA Live! #21 End-40367e0

Michael Cole: Et bien!! Quelle fin de show!

Jerry Lawler: En effet on en a prit plein les yeux!

Michael Cole: Malheureusement il faut rendre l'antenne, bonne nuit à tous et à la semaine prochaine pour Live!!
Tony Mercer
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Tony Mercer

PWA Live! #21 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #21   PWA Live! #21 EmptyJeu 12 Sep - 6:43

Un bon show, de bons books, je m'excuse pour mon No Speech mais j'ai pas pu speech avec les cours et la masse de travail que j'ai eu cette semaine...
Rob Van Dam|Alex
PWA Member
 PWA Member

PWA Live! #21 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #21   PWA Live! #21 EmptyJeu 12 Sep - 6:48

Bon Show, bien structuré, des belles couleurs, des speechs de bonne longueur, les segments sont excellent ... bref ca fait beau pour les yeux, c'est encourageant de voir ça, je me dis que je suis sur une bonne Fed PWA Live! #21 1728937835 Bref félicitation
Boum To Kingston
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Boum To Kingston

PWA Live! #21 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #21   PWA Live! #21 EmptyVen 13 Sep - 0:09

Beaucoup de segments, et match de divas beaucoup trop court, mais M-E superbe et bonne présentation.
Rey 59
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Rey 59

PWA Live! #21 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #21   PWA Live! #21 EmptyVen 13 Sep - 11:48

Très très bon show
» Mickie James «
PWA Diva
 PWA Diva
» Mickie James «

PWA Live! #21 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #21   PWA Live! #21 EmptySam 14 Sep - 3:42

Vraiment désolée, j'ai peiné à trouver un moment pour speech... J'ai énormément de choses à réviser et à travailler (car j'ai changé de domaine) et c'est pas trop la joie.. ._.
En tout cas, j'ai bien aimé lire ce show. Bravo aux bookers, c'est du très bon boulot et bravo à tous aussi. (gagnants comme perdants)
Contenu sponsorisé

PWA Live! #21 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #21   PWA Live! #21 Empty

PWA Live! #21
Page 1 sur 1