Sujet: [DW] Melina vs Madison Rayne vs Kelly Kelly Ven 23 Aoû - 1:20
Enjeu: Devenir aspirante N°1 au titre Divas Deadline: Dimanche 1er Septembre 17h
Cam is Rayne PWA Diva
Sujet: Re: [DW] Melina vs Madison Rayne vs Kelly Kelly Dim 25 Aoû - 1:10
Madison entre dans la salle, elle monte sur le ring et fait une taunt avant de s'emparer d'un micro.
|Madison Rayne|
Je suis Madison Rayne, la raine des Divas! Et la semaine dernière j'ai prouvé à tous que j'étais la meilleure! J'ai livré une performance extraordinaire à Live 19, et enfin on me permet d'accéder à ce que je désire par dessus tout, le titre des Divas! Il me reste à gagner mon prochain match et je serrai aspirante numéro un! Et ça c'est bon! Ce dimanche à Domination War, je vais venir à bout de deux autres Divas dans un Triple Treath dont le résultat est joué d'avance! Sérieusement... Kelly Kelly... Cette pauvre fille n'a pas gagné un seul match ici depuis ses débuts. D'ailleurs elle ne mérite pas de gagner un match, vu son talent extraordinaire sur un ring... Je sais pas à quoi sert cette fille, elle est vraiment nulle, elle pense que parce qu'une fille est pas aussi belle qu'elle, elle est mauvaise... Si ça c'est de l'argument? Elle dit vraiment n'importe quoi. Ça ne m'étonnerai pas qu'elle quitte la fédération à force de perdre tous ses matchs, ça doit être chiant à force... Elle devrait peut être tenter sa chance dans une autre fédération quoique ça m'étonnerai que quelqu'un dans le monde soit plus nulle qu'elle... Mais après tout, tout est possible... La deuxième Divas que j'aurai fasse à moi dimanche, est... Melina Perez. Et oui elle débarque de nul part et ça y est elle a sa chance! Je trouve ça dégueulasse franchement et je dis qu'elle a du allé voir Paul Heyman pour obtenir cette chance... Bon en tout cas on la pas vu depuis un moment elle, ça m'étonnerai qu'elle soit en bonne forme physique alors vaut mieux ne s'attendre à rien avec elle... Bref deux grosses débiles face à moi, ça va vraiment être facile! Après les avoir battu j'irai tranquillement chercher le titre d'Ashley Massaro et je lui ferrai la même chose que je lui ai fait à Live 19, elle va regoûter à mon Rayne Drop!! Allez Ashley, profite bien de ton titre car j'arrive très très vite pour te le prendre!