Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kelly Kelly vs Paige

3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

Kelly Kelly vs Paige Empty
MessageSujet: Kelly Kelly vs Paige   Kelly Kelly vs Paige EmptyLun 29 Juil - 4:57

Deadline: Jeudi 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Paige
PWA Member
 PWA Member
Paige

MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Paige   Kelly Kelly vs Paige EmptyLun 29 Juil - 8:23

Alors que la salle est plongée dans l'obscurité, un titantron démarre, c'est celui de Paige, ex diva d'NXT, la jeune fille était alors une rebelle, taxée d'anti diva à fortes raisons.

Mais le titantron continue sans aucunes apparition de l'anti diva, il se relance, mais à nouveau rien, pour finir l'image laisse place à une vidéo: le caméraman court dans les couloirs, l'on entends une bagarre assez violente, la caméra s'arrête c'est Paige! Elle se bagarre avec une fane visiblement.

Paige saisit la rousse et lui écrase le visage sur une table, celle ci titube en arrière, l'anti diva saisit une porte à demi ouverte et l'ouvre en entier d'un coup venant percuter la jeune femme qui titube en arrière, l'anti diva en profite une fois de plus lui envoyant un drop kick dans le haut du dos qui la fait s'étaler devant toute une foule de fans choqués.

Paige - Quoi? Z'avez un problème?

La jeune femme remets ses cheveux en place et se dirige vers le ring

Cette fois Paige arrive bel et bien sur le ring descendant la rampe sous les acclamations des fans, si certains ne savent pas trop comment réagir, suite à cette bagarre, d'autres ont carrément adorés

Kelly Kelly vs Paige 6tw6

Paige grimpe sur le ring, s'empare d'un micro et se prépare à parler.

Paige - Vous avez vus? Vous avez vus ce qui s'est passé? Vous savez pourquoi c'est arrivé? Je vais vous le dire: cette espèce de gourdasse m'a appelée "Emma"...Comme si j'avais quoi que ce soit a voir avec cette greluche danseuse qui ne ressemble à rien! Mettez vous bien en tète que ca va pas être pareil avec moi: je ne suis la pour titiller le cacatoès de personne, je suis la pour défoncer de la meuf, c'est ce que moi je fais, je suis pas une diva, je refuse d'en être une, le terme diva pour moi fait références à une nana comme mon adversaire du soir: une pimbèche en talons hauts avec les cheveux blonds et le cerveau dans le Tampax, moi c'est pas mon genre! Ces petites mesquineries ca ne m'intéresse pas, si je suis venu dans cette fédération c'est pour que le nom de Paige soit sur toutes les bouches comme étant LA combattante de ce siècle, je refuse qu'on m'appelle diva, je suis une anti-diva, je n'ai rien à voir avec toutes ses idiotes qui vous font fermenter le fromage!

Kelly Kelly vs Paige Ccjv

Paige - Non sérieusement?...Diva? Des bombasses peroxydées avec les neurones inexistants et la répartie d'une moule pas fraiches? Quand je pense à des légendes comme Lita qui se sont défoncées en match hardcore face à des mecs qui faisaient 2 fois leurs tailles pour se retrouver à donner le divalicious moment of the year à des Kelly Kelly pour le mouvement incroyable qu'est le...Roll up? Sérieux? Alors qu'en face y avait Natalya et son double sharpshooter sur Laycool? Vous voyez c'est ca qui m'énerve: de nos jours les divas sont des potiches, à peine bonne à lancer des conneries de volontés de paix dans le monde alors qu'elle n'y connaissent rien, elle font les belles sur le ring, mais au combat ces poupées sans cervelles valent QUE DALLE!

Kelly Kelly vs Paige A2pl

La belle brune retire sa veste.

Paige - Et vous savez pourquoi c'est dégueulasse? Parce qu'elles remportent les matchs et pour faire ca il leurs suffit de faire une chose, car, il est vrai, elles combattent, une véritable bataille...Elle se passe sous le bureau du patron, les stats positives de leurs matchs se mesurent au nombre de coups de langues sur la grosse veine bleue, résultat, on à des gourdasses comme Kelly Kelly qui remportent des titres absolument pas mérités face à des championnes VRAIMENT méritantes, et la potiche dont je parle ce soir je vais lui expliquer la vie à coup de poings dans la gueule, alors ramenez ma victime de ce soir, je veux entendre ce qu'elle a à dire, KELLY KELLY....RAMENE TES FESSES!

Kelly Kelly vs Paige 7us3

Ce hurlement vas t'il suffire à ramené la blonde? La suite...Au prochain nummmmeeerrrooo...Ou au prochain post...
Kelly²❤
PWA Diva
 PWA Diva
Kelly²❤

MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Paige   Kelly Kelly vs Paige EmptyLun 29 Juil - 10:27

Le titranton de la belle blonde retenti dans toute l'arena.

Le public content de l'arrivée de la belle diva se mit à lui faire une ovation, pour son retour dans la fédération. Toute les personne présente se soir scandait toutes en cœur le prénom de la blonde, Kelly. Enfin, la diva arriva sur la rampe en sautillant comme à son habitude.
Kelly Kelly vs Paige Raw_9610
Elle tapa dans les mains des personnes au premier rang. Elle monta ensuite sur le coin, pour que la foule fait encore plus de bruit. Elle savoura ses premiers instants de gloire qui ne serait pas les dernier. Elle prit le micro que l'annonceur lui tendait. Elle fit un sourire ravageur à l'annonceur qui rougis légèrement.

Kelly ❤ - Bonjour tout le monde. Vous allez bien ce soir ? ❤
Kelly Kelly vs Paige Raw_9611
Le public se mit à lui répondre oui ! Kelly était heureuse de cette ovation phénoménal qu'on lui accordait pour son retour. Toute fière d'elle, elle sourit à la caméra avant de continuer.

Kelly - Whaaa ! Sa fait plaisir d'être de retour parmi vous. Je suis retour et se pour un bon moment. Vous allez pouvoir compter sur la plus belle diva. J'aimerais beaucoup obtenir le titre, mais je sais que pour le moment je suis toute nouvelle donc se sera pas pour tout de suite. Mais je ne perds pas espoir, en attendant j'irais faire du shopping pour m'acheter plein de maquillage et de nouveaux vêtements. Sa me consolera en attendant, j'espère quand même que je devrais pas attendre très longtemps, parce que je suis motiver comme jamais. hihihi!
Oui y a des divas qui sont vraiment impressionnante et qui on un très bon niveau, mais je n'ai pas peur, je saurais relever le défi. Je n'ai plus peur de rien, j'ai beaucoup changé depuis mon départ de la WWE. Je me suis entraîné dure, mais maintenant je suis au niveau des autres. Par contre je n'est pas abandonner mon roll-up loin de là.
Alors Paige, tu ne me fait pas peur, même si je me demande si tu es pas un vampire, tu te maquilles et ne t'habille qu'en noir. Tu va tout les jour a un enterrement? Si c'est le cas toute mes condoléance. Mais sinon je peut t'aider si tu veux. Je suis sur que le rose t'irais très bien. Passe une journée avec moi. Je t’apprendre plein de chose qui pourrait t'aider a te trouver un jolie mec bien musclé. Même que tu pourrait devenir la fille la plus canon du roster, Enfin faut que je face attention parce que si tu devient trop belle tu me fera de l'ombre. hihihi!
Mais je sais que tu en a rien à faire, et bien sa tombe bien parce que moi non plus, je veux bien être gentille avec toi mais tu dit que je suis une blonde sans cervelle. Non mais allo quoi? Tu n'a rien compris, tu devrai me prendre en exemple parce que j'ai réussi des choses que tu ne peux faire que rêver.

Kelly Kelly vs Paige Raw_9612

C'est une Kelly Kelly toujours aussi allumeuse qui venait d'arriver dans la fédération. Elle rendu le micro à l'annonceur en lui fessant un bisous sur la joue. Elle regarda ensuite la caméra et envoya des bisous pour tous les téléspectateurs. Elle monta ensuite sur le coin comme pour fêter son retour. Elle fit le tour du ring en tapant dans les mains de toutes les personnes situer au premier rang. Elle embrassa un jeune homme plutôt mignon puis parti ensuite du ring en sautillant. Une fois arriver sur la rampe, la belle diva s’arrêta et prit une nouvelle fois un micro.

Kelly ❤ - J'oublier, on verra qui va gagner, mais crois mois Paige, je ne me laisserai pas faire, tu pourrais être étonner de voir de quoi je suis capable.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kelly Kelly vs Paige   Kelly Kelly vs Paige Empty

Kelly Kelly vs Paige
Page 1 sur 1