VOIX OFF : C'est enfin le grand soir pour la sublime Brooke TessMacher qui fait son retour sur les rings après plusieurs mois d'inactivité. La jeune femme s'était préparée à l'avance, elle s'était entraînée durant tout ce temps pour devenir la Diva incontestée et la plus convoitée de tout les temps. En attendant, dans l'arène, c'est le calme complet, beaucoup de fans étaient assis se demandant qui allait être la prochaine Superstar ou Diva, quand soudain une musique retentit.
OH MY GOD ! C'est bien Kelly Kelly !La magnifique Kelly fit son apparition sous les applaudissement de la foule. Toujours aussi souriante Mais.. quelque chose avait changer ! Pour un retour, Kelly n ‘etais pas comme d’habitude. Elle continua de marcher en regardant le public bizarrement, ce qui n'était pas l'habitude de la jeune femme. Elle monta sur le ring en prenant son temps. Elle regarda plusieurs secondes le public et alla demander un micro, puis se plaça au centre du ring, avant de prendre la parole."
Vous avez l'air... Très surpris de me voir, me tromperais-je ? Où bien êtes vous surpris par ma façon d'être ? C'est vrai, j'ai changé, je suis de retour pour le meilleur mais surtout pour le pire. Je compte bien m'imposer ici car le roster des divas est comme qui dirait, vide. Bien qu'il y ai plusieurs Divas à la PWA, aucune ne m'arrive à la cheville, pas même à l'orteil d'ailleurs. Toutes des incapables, de potiches, des ratées qui ne savent pas faire un seul mouvement sans se casser un ongle !
Kelly marqua une courte pause tandis que le public était perdu par les propos de Kelly Kelly
Par pitié, arrêtez de m'applaudir et de siffler, vous me faites plus pitié qu'autre chose. J'ai changé mes chers amis, je ne suis plus la gentille fille comme avant. Dommage pour vous, mais c'est une bonne chose pour moi, une très bonne chose même. En ce qui concerne mon apparition ce soir, je ne viens pas seulement parler, parce que ça serait perdre mon temps. J'ai autre chose à faire. Mais je viens pour combattre ce soir, après plusieurs mois de repos. Avec mon adversaire, je n'aurai pas du soucis à me faire, je peux la combattre facilement. La seule idée de la toucher est pour moi dégoûtant, j'en tremble, même. Mais vous savez, ce sont les obligations du métier. Je ne peux pas me permettre de refuser certains matchs. Chaque match est un challenge pour moi. A chaque match, je montre de quoi je suis capable et surtout qui je suis. Que je ne suis pas qu'une diva qui fait le tour des loges et s'envoie en l'air avec le premier venu. C'est la réputation de ces filles, c'est notre réputation. Je suis classée dans la même catégorie qu'elles mais c'est pourtant faux.Mais avant de parler de mon premier match faudrait deja que je sache qui j’affronte..Enfin bref Revenons à nos moutons. Pensez bien que je ne suis ni votre amie, ni rien du tout. Je ne vous supporte tout simplement plus. Regardez-vous.. Bande de gros.. Si tout le monde était comme moi, la terre serait peuplée de personnes parfaites. Que ce soit en beauté ou en intelligence. j'ai voulu abandonner mon métier, celui d'être la plus grande Diva de toute cette génération, même si je le suis déjà un peu. Et je me suis dis que je ne devais pas, que je ne pouvais pas arrêter ma carrière maintenant, alors que je suis proche de mon but. J’ai appris que Dans le monde du catch, en quelques mois, tout peut changer. On peut être la Diva la plus aimée et championne et passer au statut de "jobber", bientôt virée. En rejoignant la PWA je savais que ça n'allait pas se passer comme ça. Ils n'utilisent pas les Divas comme de vulgaires chiffons comme à la WWE. On devait faire tout ce qu'on nous disait. C'est à dire, aucune liberté. Je ne pouvais pas dire ce que je pensais, et je devais certaines fois me laisser faire battre par des idiotes, et je me retrouvais humiliée. Mais là, c'est finit. Je vais pouvoir prendre ma revanche sur toutes ces garces, et je peux vous dire qu'à partir de maintenant, elles vont en baver. Fini la gentille fille souriante. Mon seul but est de détruire chacune de ces pseudos divas. Chaque personne qui se mettra en travers de mon chemin le regrettera. Une fois que j'ai ma cible, je ne la lâche pas avant de l'avoir détruite. Avant de lui avoir fait comprendre qu'on ne s'attaque pas à moi, pas à Kelly Kelly!
VOIX OFF : Kelly marqua une seconde courte pause pendant que la foule était partagée. Certains étaient entrain de huer, et les fans de Kelly sifflait. Elle reprit ensuite la parole.
– Vous penses peut-être pouvoir venir ici et ressortir votre philosophie à deux sous ? Voilà où je veux en venir. Vous ete capable d'aimer une superstar dire que vous l'adorez mais du jour au lendemain vous la destez, mais dis moi en quoi vous valez mieux ? En quoi vous êtes meilleure ? Vous ete minable . Vous osez critiqué mais vous ete jamais monté sur ce ring vous traitez les perdant de looser mais vous aurez pas fait mieux et vous ne valait pas mieux . . Dans quel sens va votre logique ? Vous savait pourquoi je suis debout sur ce ring ? Pourquoi j'ai un micro entre les mains ? Pour prouver que je suis une vrai catcheuse et realiser ma passion catcher et ni vous ni personne ni va m’empêcher ...
VOIX OFF :Après son discours, le public restait bouche-bée, la nouvelle Kelly était née, celle qu'on avait connue pour avoir fait équipe avec Brooke Tess et Layla, celle qui était considérée comme la potiche de service. Ce temps était révolu car désormais, Kelly allait ravager tout sur son passage, et peu importe les conséquences. Le public etait mitiger entre huer et applaudissement Kelly se mit à rire et elle laissa tomber son micro avant de repartir sous son titantron en regardant le public avec dégoût."