Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PWA Live! #10

+4
-Maryse-
Christian | Fab
Tony Mercer
Paul Heyman
8 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

PWA Live! #10 Empty
MessageSujet: PWA Live! #10   PWA Live! #10 EmptyJeu 6 Juin - 9:52

>> PWA Live Theme <<

Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!

Jerry Lawler: Bonsoir Michael, nous avons encore une super carte cette semaine!

Michael Cole: Oui, beaucoup beaucoup de début, et de retour dans le monde du catch ce soir!

Jerry Lawler: Passons au...

*On retrouve Randy Orton en compagnie de Matt Striker dans la zone d'interview...

Matt Striker: Ladies and Gentlemens , please welcome my guest at this time . He is the World Heavyweight Champion , Randy Orton !

*La caméra se tourne vers Randy...

PWA Live! #10 217

Matt Striker: Randy , lors de No Limitations , vous êtes venu à bout de CM Punk pour conserver votre titre de champion du monde poids lourds dans un match qui fut assez brutal . Comment vous sentez-vous physiquement ? 

Randy Orton: Je suis au top . Pour dire vrai , actuellement , je suis dans ma meilleure forme depuis que j'ai débuté ma carrière . Je suis champion , alors tout va bien , que ce soit physiquement ou mentalement . Je ne pense pas qu'on puisse en dire autant du soit disant Best In The World , CM Punk .

Matt Striker : Effectivement , comme vous l'avez dit , CM Punk a semblé totalement détruit après ce match , notamment du à cette fin de match en particulier . Revoyons l'action si vous le permettez Randy .

*On revoit le fameux RKO sur les escaliers et CM Punk inerte après ce match . On revient ensuite au direct et Randy est en train de rigoler.

Randy Orton: Ah , cette vidéo me fait toujours autant rire . 

Matt Striker: On peut , sans trop se mouiller , dire que CM Punk n'aura pas une nouvelle chance de si tôt . N'est-ce pas Randy ? 

PWA Live! #10 917

Randy Orton: Matt , rentre-toi bien une chose dans le crâne , peu importe qui sera mon challenger , que ce soit CM Punk ou qui que ce soit d'autre , il subira le même sort que Phil a reçu lors de No Limitations . Vous qui êtes là , en backstages , à m'écouter , prenez le message suivant comme bon vous semble : La ceinture de champion du monde poids lourds restera sur l'épaule de Randy Orton alors quiconque qui pense être de taille pour défier l'actuel champion du monde de la PWA , se rende sur le ring la semaine prochaine et le dise clairement et ouvertement . C'est tout ce que j'avais à dire , à la prochaine monsieur Striker .

*Randy s'éloigne de la zone d'interview tandis que Matt remercie Randy Orton de sa disponibilité.

>> Crank It Up <<

PWA Live! #10 Show-3eb9c14

>> Oh Radio <<

PWA Live! #10 Ryder-3eb9c1e

*Zack Ryder et Big Show sont sur le ring , prêts à en découdre , ils effectuent tous les deux leur débuts ce soir à la Pro Wrestling Association . L'arbitre fait sonner la cloche , et c'est parti ! Big Show avance vers Zack qui recule , il est contre le coin , Show tente de lui mettre un coup de poing mais Ryder passe en dessous et enchaîne des coups dans le ventre du géant qui repousse Ryder qui chute et se relève immédiatement . "The World Largest Athlete" s'approche à nouveau de Zack et essaie à nouveau de placer un coup de poing mais encore une fois , Ryder passe en dessous et enchaîne les coups de poings dans le ventre de Big Show qui n'ont cependant aucun effet sur lui . Il attrape le "Woo Woo Woo Kid" par le cou et le balance dans le coin et fait pleuvoir des droites dans les côtes de Ryder qui se soulève à chaque coup de poing . Il projette mais Zack dans le coin opposé et exécute un Corner Avalanche , Show prend de la vitesse et se projette dans les cordes mais Ryder l'envoie au sol avec un Dropkick dans les genoux . Et il continue avec des coups de pieds dans les chevilles ainsi que sur les genoux , Zack s'attaque intelligemment aux fondations du géant . Ryder se projette dans les cordes et place un Big Boot dans la face à Show qui était dans en position assise . Il tente déjà un tombé mais Show se dégage immédiatement et envoie Zack 3 mètres plus loin . Le "Long Island Iced Z" se relève tout comme Show , Ryder tente un coup de pied mais Show bloque et met un coup de boule à Zack qui le fait chuter . Show l'attrape maintenant par les cheveux et porte un Body Slam suivi par un Elbow Drop . Le géant pose son pied sur le torse de Ryder puis marche dessus et il l'écrase littéralement ! Big Show lève les bras tandis que le public le conspue . Il se rend maintenant dans le coin et il semblerait qu'il veuille déjà en finir ! Show est dans les startings blocks , il se prépare pour le Spear ! Il s'élance et tente de porter le Spear mais Zack saute au dessus et parvient à esquiver ! Big Show vient de s'écraser face première contre le coin de la deuxième corde . C'est au tour de Ryder de s'élancer et il place un Dropkick dans le torse de Show ! C'est la chance de Zack ! Il va dans le coin . "Woo Woo Woo" et vous savez ce qui suit ! Broski Boot ! Ryder vient d'exploser la face du Big Show , il le tire au centre du ring et tente le tombé ! 1... 2... et.... dégagement du Big Show ! Zack veut en finir avec ce match , il se replace à nouveau dans le coin , il lève ses bras et fait le "L" avec ses doigts . Il s'élance et tente le Rough Ryder mais Big Show le contre et le bloque sur ses épaules ! Il recule , Reverse Electric Chair et Zack tombe face première sur le coin , Zack titube et Big Show est déjà en train de se projeter dans les cordes , SPEAR ! Spear du Big Show ! Il tente immédiatement le tombé ! 1... 2... et.... 3 non ! Zack Ryder a , dans un dernier effort , réussi à attraper la première corde . Show est en colère et pousse un énorme cri de colère . Show se relève et hurle à Ryder de se relever , il l'attend , debout au centre du ring . Zack est en train de se relever avec l'aide des cordes , il se retourne se prend le WMD directement dans la mâchoire ! Il fait un tour sur lui-même puis Show le saisit par la gorge , Chockeslam ! Tombé immédiat ! 1... 2... et... 3 ! Victoire du Big Show pour ses débuts à la PWA !

*Nous sommes en direct ce PWA Live #10 et ce show se situe juste après No Limitation ! Le match Intercontinental à été remporté avec courage et avec une épreuve de résistance par l'Anglais Wade Barrett ! L'anglais peut être fière de sa première victoire en Payperview, par ailleurs l'anglais est toujours invaincus depuis son arrivé à la PWA. Ce soir nous allons le retrouvé sur le ring, entrain de nous parlé de sa victoire et de sa série d'invincibilité, que va t'il nous dire ? Comment va t'il réagir maintenant qu'il est champion ? Maintenant qu'il est champion va t'il se croire supérieure à tout le monde et tourné le dos à ses fans ou alors va t'il représenté dignement la Fédération en tant que bon champion intercontinental contrairement à Randy Orton le World Heavyweight Champion de la Pro Wrestling Association ? Nous allons le savoir maintenant ! Nous voyons apparaître Wade Barrett au titantron de la PWA, il se trouve dans sa loge assis sur une chaise avec son titre à la main et un léger sourire moqueur.

*5 minutes passent. Le public est calme mais deviens fou de joie quand il entend le titantron de l'anglais. Il descend la rampe et tape dans deux trois mains, il fait le tour du ring et fini par y monté, il lève sa ceinture et la regarde. Il met le micro au niveau de sa bouche.

Wade Barrett: Je vous l'avais dis ! Wade is the new champ intercontinental, en seulement 3 match ici je suis devenus champion intercontinental ! Et je suis toujours invaincus, mon prochain but ? Défendre un max mon titre puis pourquoi pas aller chercher le World Heavyweight dans un match champion vs champion dans un hell in cell match une sorte de truc bien hardcore et on verra ensuite si Randy est toujours champion incontesté après quand cette objectif là sera atteint je deviendrais l'image de la PWA ! Ah non, ne vous inquiètez pas je deviendrais pas un petit superman non violent comme John Cena à la WWE ! Je serai comme aucun un autre catcheur, je serai juste Wade Barrett. D'ailleurs personne aussi peut être comme moi, j'ai un style de me battre durant mes matchs incomparable, je vais chercher au plus loin de mes limites et celle de mes adversaires, pour moi c'est sa le catch, une adréaline fantastique mais cependant certain catcheur comme mes anciens adversaires ne l'avait pas du tout compris, ils croyaient que le catch se résumait à donner des coups, ils avaient tord. Le catch est aussi de la technique et il faut être malin mais certain sont juste des gros bourrins et ne savent que cogner et encore des fois on se le demande. Bon je vais aller droit au but ce soir, si je suis sur ce ring, c'est pour une chose. Montré à mes prochains adversaires ma façon de pensé qui est assez similaire à mon style dans un ring, je ne veux pas leur faire peur ou les intimidé loin de là, juste les prevenir que une fois que la rivalité est engagé elle devra se terminé dans un ring et non par parole. Si vous voulez des preuves allez dont demandé à Alberto ou Austin, ahah. Enfin je pense que ce match restera dans vos tête pendant un certain moment, je me trompe ? Ahah. Donc là je pense encore détruire certain gars, ensuite allez démolir Orton et son ego surdimensionner ou alors même le prochain Champ qui aurait pu être Cm Punk. Ah oui aussi, à la fin je serai aussi le Hall of Fame de la PWA. Il y a de forte chance, un catcheur comme moi bourré de talent monte très vite dans les vrais fédération comme vous avez pu le constatez. Bon, le dernier show était limitation et j'ai bien crus que j'avais tué Aries à un moment ahah, puis ensuite Alberto est arrivé par derrière encore... Là pris en Juju gatame, j'étais sur le point de tapé, j'ai tourné la tête et j'ai regardé le titre et j'ai puisé dans mes dernières forces pour soulevé d'un bras un gars et le finir en Bull Hammer et je pense que ces efforts là ne seront pas le dernier et je compte bien le réutilisé lors de mon prochain titre ou prochaine défense de titre. Bref je n'ai pas que sa à faire de vous faire un tas de promesse car après je dois déjà les tenir, je ne suis plus malhonnêtes comme vous avez pu le constatez donc je vais partir de ce ring, vous laissé là avec ces autres catcheurs qui nous montrerons surement leur limite et leur talent espérons mais avant je tiens à vous rappelé que ne faîte pas les connards car le Barrett Barrage ne fait que commencé.[/b]

*Wade part du ring sous une ovation monstrueuse.

>> Pourquoi? <<

PWA Live! #10 Maryse-3e6282c

>> Let's Light it Up <<

PWA Live! #10 Aj-3eb9c20

*Les deux femmes sont sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche est c'est partit! Un contact est engagé, il est remporté par la Crazy Chick qui exerce une prise de tête sur son adversaire. Maryse se dégage avec des coups de coudes! Elle lui place ensuite une terrible Clothesline! Maryse relève son adversaire mais cette dernière la repousse! La canadienne lui met une claque et AJ en colère prend son élan et place un Lou Thez Press!! AJ enchaine les coups de poings sur le crane de son adversaire! L'arbitre doit même les séparer sinon AJ allait mettre KO Maryse! La Crazy Chick se recule avec un sourire de psychopathe. Maryse se relève petit à petit. AJ attrape son bras et tente de la projeter dans le coin mais Maryse contre et c'est Lee qui se retourne dans le coin!! La canadienne vient la frapper dans le coin à répétition, l'arbitre lui demande de reculer, il l'a compte, 1...2...3...4... Maryse se recule. AJ court vers elle, et Hurricanrana bien porté!! Tombé, 1... Dégagement! AJ relève Maryse mais cette dernière la pousse et la ramène dans le coin!! AJ tente de monter sur le coin et lui envoie des coups de pieds pour la repousser! Mais Maryse revient à la charge et monte sur la deuxième corde. Elle attrape AJ et porte une terrible Superplex!! Maryse rampe jusqu'à son adversaire et fait le tombé, 1...2... NON!! Dégagement réflex de AJ! Elle se relève, esquive un coup de la canadienne et la fait tomber à genou avec un coup de pied dans la cuisse! La Crazy Chick se projette dans les cordes... Shining Wizard!! Tombé, 1...2... Dégagement de Maryse... Les deux femmes se relèvent, elles échangent des coups tour à tour, mais Maryse envoie un coup de genou dans le ventre de AJ et elle enchaine avec un Russian Legsweep! Maryse semble vouloir en finir, elle fait une taunt et attend que son adversaire soit debout... Snap DDT! Le French Kiss, il est bien porté, le tombé, 1...2...3!! Première victoire pour Maryse ici à la PWA.

>> Sexy Boy <<

PWA Live! #10 Michaels-3eb9e9a

*C'est Shawn Michaels!! Mais que fait-il là? Encore une nouvelle star pour la PWA!! Il se prend une Standing Ovation, pas un fan est assis. Il fait son entrée et rejoint le ring. Il demande un micro.

Shawn Michaels: Merci pour cet accueil chaleureux, cela me touche énormément... Vous savez lorsque j'ai perdu face à l'Undertaker à Wrestlemania 26, cela impliquait que je ne catch plus à la WWE! Mais vous savez quoi? Ici ce n'est pas la WWE!

*Énorme Pop, les fans ont compris ce que voulait dire Shawn.

Shawn Michaels: Ouais ici c'est la Pro Wrestling Association, et rien ne m'empêche de remonter sur les ring ici! J'annonce donc ce soir, que mon break avec le catch est finit! The Heart Break Kid is back in Pro Wrestling Baby!

*Les fans donnent de la voix pour l'ex retraité.

Shawn Michaels: J'ai une autre annonce, c'est que mon match de retour c'est... Ce soir!!

*Incroyable Pop des fans qui n'en croient pas leurs yeux.

>> Electrifying <<

PWA Live! #10 Rock-3eb9c32

>> I Can Fly <<

PWA Live! #10 Kingston-3eb9ce3

>> Here Comes the Pain <<

PWA Live! #10 Lesnar-3eb9e84

>> Dead and Gone <<

PWA Live! #10 Graves-3eb9ea3

>> Break the Walls Down <<

PWA Live! #10 Jericho-3e34283

*Le match commence avec Chris Jericho et Kofi Kingston sur le ring, les 2 hommes se regardent et commence avec une prise de force remportée par Y2J. Le canadien pousse Kingston dans les cordes, il doit lâcher la prise, ce qu'il fait, mais le Jamaïquain en profite pour foncer sur son adversaire et lui adresser plusieurs coups de poings au sol. Kingston fait le tag avec le Rock ! The Great One est sur le ring et enchaine des droites sur Jericho, proectiond ans les cordes, Cordes à linge monstrueuse ! Le Rock est en feu ! Jericho se relève, The Rock l'attend, mais Jericho préfère rouler en dehors du ring. The Rock reste au millieu du ring. Jericho reste jusqu'au compte de 6 dehors, le Rock en a marre, et commence à s'énerver. Il sors du ring et cours après Jericho qui fait le tour du ring. Y2J remonte rapidement sur le ring pour effectuer un Tag avec Corey Graves. Graves se retrouve face au Rock qui le fixe, puis fait un Taunt. Graves s'avance et tente d'impressioner le Brahma Bull qui lui répond sèchement par une claque, Graves tourne le dos au Rock puis se rue dessus en le projettant dans les cordes, Clotheline, le Rock se relève Graves enchaine avec un Dropkick et un tombé.. Le Rock se dégage sans soucis, Rock tente de se relever mais Graves le maintient au sol avec plusieurs coups de pieds. Graves va dans son coin et fait le tag avec Lesnar. Lesnar s'avance face au Rock au sol, le Rock s'accroche à Lesnar pour se relever, mais lesnar enchaine plusieurs coups de poings monstrueux, Lesnar enchaine pendant plusieurs secondes. The Rock est KO à la suite de ces coups. Lesnar amène Johnson dans les cordes et l'étrangle avec! L'arbitre compte jusqu'a 4 et Lesnar stop l'assaut pour quelques secondes. Lesnar continue son travail de déstruction sur un Rock anéanti. Lesnar se retourne pour effectuer un tag avec Jericho. Jericho se rue directement sur le Rock pour faire un tombé qui échouera. Jericho prend la situation en main avec plusieurs soumissions. Les prises de têtes font mal au Rock, Lesnar enlève une protection de coin, Jericho relève le Rock dans ce même coin. Jericho part pour une Flying Clotheline... Le Rock esquive ! Jericho s'écrase la tête la première sur le coin sans protection. Les 2hommes s'écroule au sol. The Rock rampe pour allez faire le tag avec Michaels, mais Graves intervient illégalement sur le ring pour empêcher le Rock de faire le changement, Michaels intervient aussi et envoie Graves par dessus la 3ème cordes! Y2J est toujours au sol, il s'accroche à la botte du Rock, qui rampe toujours. le Rock place plusieurs coups de pieds, Jericho lâche prise ! The Rock à l'occasion de faire le tag! Et ça passe ! Michaels rentre dans le ring et s'attaque à Jericho avec des Clothelines, des couts de coudes et d'avant bras. Jericho retombe au sol, Shawn Michaels se rue sur Lesnar et le fait tomber du Ring avec un puissant coup de coude dans la face. HBK monte sur la 3ème cordes.... Corey Graves bouge la 3ème cordes, HBK s'écroule sur le poteau. Jericho en profite tant bien que mal pour venir le chercher, il le met en position... SUPERPLEX ! Les 2 hommes sont au sol et ne bougent même plus. L'arbitre est obligé de compter, 1...2...3... The Rock et Brock Lesnar court sur le ring ! Les 2 hommes se confrontent, The Rock provoque Lesnar, les 2 hommes se regarde, mais Kingston était sur la 3ème cordes et place un Missile Dropkick monstrueux sur Lesnar ! Graves monte dans le ring, le Rock l'attend, Le Rock pour son Rock Bottom... Esquivé, Graves place le Rock pour son Sunset Driver c'est placé ! Kingston se relève et cours sur Graves avec un Trouble in Paradise énorme ! Graves s'écroule, Jericho se relève et place son Codebreaker sur Kingston ! Jericho se relève et se retourne, Shawn Michaels est pret... Sweet Chin Music ! Jericho s'écroule, le match est fini! 1....2.....3!

Jerry Lawler: Une belle victoire pour cette belle équipe!

Michael Cole: Bravo à eux! Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Tony Mercer

PWA Live! #10 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #10   PWA Live! #10 EmptyJeu 6 Juin - 9:58

J'aurais trouvé ça cool de faire remporter l'un des mecs qui a speeché au lieu de HBK, tout en évitant le tombé sur moi vu que je suis le seul de ma team à avoir speeché.

Sinon le show est plutôt bon, les segments sont là, les books de qualité (en les lisant en "diagonal"), bref un bon show PWA Live! #10 1728937835

Bravo aux gagnants PWA Live! #10 1728937835
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

PWA Live! #10 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #10   PWA Live! #10 EmptyJeu 6 Juin - 10:05

Tony Mercer a écrit:
J'aurais trouvé ça cool de faire remporter l'un des mecs qui a speeché au lieu de HBK, tout en évitant le tombé sur moi vu que je suis le seul de ma team à avoir speeché.

Sinon le show est plutôt bon, les segments sont là, les books de qualité (en les lisant en "diagonal"), bref un bon show PWA Live! #10 1728937835

Tony, si le dernier book est pas très logique c'est parce que j'ai du le donner à Martin en catastrophe vu que Gael a pas pu le faire, il l'a fait vite fait pour pas que le show soit demain :/
Tony Mercer
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Tony Mercer

PWA Live! #10 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #10   PWA Live! #10 EmptyJeu 6 Juin - 10:07

Paul Heyman a écrit:
Tony Mercer a écrit:

Tony, si le dernier book est pas très logique c'est parce que j'ai du le donner à Martin en catastrophe vu que Gael a pas pu le faire, il l'a fait vite fait pour pas que le show soit demain :/

Y'a pas de soucis, ça reste vraiment du bon travail, juste je dis ce que j'aurai attendu, y'a pas de soucis à se faire PWA Live! #10 1446911788
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

PWA Live! #10 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #10   PWA Live! #10 EmptyJeu 6 Juin - 10:33

Merci à:

-Christian Cage (Intro + Book match Divas + Segment Shawn Michael + Fin + Présentation
-Randy Orton (Book Opener + Segment Orton)
-Martin (Book ME)
-Alex (Segment Wade Barrett)
-Maryse-
PWA Diva
 PWA Diva
-Maryse-

PWA Live! #10 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #10   PWA Live! #10 EmptyJeu 6 Juin - 10:35

Un bon show!

Première victoire pour moi :D

Bravo à tous pour le booking.
Francky Cole
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Francky Cole

PWA Live! #10 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #10   PWA Live! #10 EmptyJeu 6 Juin - 11:52

Un très bon show !!! J'ai vraiment aimé le premier match et je dis bravo pour le book du main event car booker des matchs par équipes ce n'est pas le plus facile et je n'aimerai pas faire ça PWA Live! #10 3413169576 J'ai aussi aimé le segment de WADE BARRETT et pas Wade Barret PWA Live! #10 3413169576 Bref, bon show et vivement le prochain :D
Big Show
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Big Show

PWA Live! #10 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #10   PWA Live! #10 EmptyJeu 6 Juin - 13:49

J'ai adoré le show, il est de très bonne qualité si ce n'est plus PWA Live! #10 1526707910 Et une victoire, une ! Bravo à toute l'équipe qui se sont occupé du show PWA Live! #10 1885414253
The Great One
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
The Great One

PWA Live! #10 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #10   PWA Live! #10 EmptySam 8 Juin - 1:07

Tony Mercer a écrit:

Entièrement d'accord avec Tony PWA Live! #10 1287215636
Shawn Michaels / Gael
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Shawn Michaels / Gael

PWA Live! #10 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #10   PWA Live! #10 EmptyDim 9 Juin - 3:34

Désolé de ne pas être trop actif je suis en stage et après mon stage j'ai un exam a passé , très bone travail a vous PWA Live! #10 1728937835
Contenu sponsorisé

PWA Live! #10 Empty
MessageSujet: Re: PWA Live! #10   PWA Live! #10 Empty

PWA Live! #10
Page 1 sur 1