Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: PWA Live! #23 Jeu 3 Oct - 8:37
PWA Live #23
>> PWA Live Theme <<
Michael Cole: Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Live! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!
Jerry Lawler: Bonsoir Michael et ce soir... Nous avons du très très lourd!
Michael Cole: En effet, notre Main Event est un trois contre trois qui s'annonce épique!
Jerry Lawler: Mais avant cela...
>> What Can I Say <<
C'est Christian Cage! Il n'a pas réellement l'air content. Cela est compréhensible après les évènements de Last Goodbye. Il prend un micro.
Christian Cage: A Last Goodbye... J'ai vu mais rêve être brisés, j'ai vu la flamme dans les yeux de mes peeps s'éteindre... Quelque chose a gâché ma soirée! Certes, vous allez me dire que j'ai de la chance de toujours avoir mon travail, mais voyez vous, la seule chose qui me gardait dans cette fédération, était l'espoir d'avoir une chance au World Heayweight Championship. Certes je l'ai eu cette chance. J'ai remporté le titre, j'ai battu Randy Orton! Mais un C*nnard est arrivé et ma volé ma ceinture. Ouais il cachait bien son jeu le petit Ken Anderson, mais au final c'est lui le champion, et cela je ne peux pas l'accepter! A cette heure si je devrais avoir la ceinture de champion poids lourd mais ce n'est pas le cas!
Le public lance une Pop mais soudain Mr Anderson débarque du public avec sa ceinture poids lourd. Il monte sur le ring et se place derrière Christian. Mais ce dernier est alerté au cris des fans, il se retourne évite un coup de ceinture et envoie un coup de pied dans le ventre d'Anderson. Le champion revient néanmoins avec des coups de poings! Ça dégénère en vrai combat de rue! La sécurité arrive en courant et monte sur le ring pour séparer les deux hommes. Une page de publicité est lancé alors que les deux hommes sont reconduit en backstages.
>> Kill Steen Kill <<
>> Cult of Personality <<
La cloche sonne et le premier match de la soirée commence ! Et il n'est pas des moindres plus qu'il confronte The Best In The World CM Punk face au plus dangereux des canadiens et actuel champion intercontinental, Kevin Steen ! Bref quand on voit ces deux lutteurs, on ne peux que assister à un match d'anthologie ! Surtout quand on sait qu'en cas de victoire, CM Punk se positionnerais en pole position pour être challenger au titre de Steen ! Enfin bref le match à commencé depuis quelques secondes et les deux lutteurs se sont d'abord regardé et tourné autour avant de se lancer dans une prise de force que Kevin a gagné rapidement grâce à sa force bien plus supérieur à celle de Punk. Il le tient et lui met des droites dans la tête avant de lui mettre un gros coup de genoux dans le ventre. CM Punk se plie alors en deux et crie de douleur. Steen rigole avant de lui faire une violente suplex. Il commence ensuite a lui faire des prises au sol avant que Punk le repousse, grâce à sa rapidité Punk se relève avant Steen et cours sur lui en dropkick ! Mais l'impact n'est pas très gros et Kevin se lève rapidement et tente de lui mettre une clothesline mais le chicago boy esquive et lui assène un neckbreaker. Il lui fait ensuite des prises au bras avant de l'enchainer avec une clé de bras. Mais Steen le repousse facilement et ils se relèvent tous les deux en même temps. Il s'observe quelques instants avant de tous les deux partir en clotheline mais la celle de Steen est bien plus puissante et il fait tomber Punk. Il le relève ensuite et lui fait un Steen Breaker. Punk se tient le dos au sol et Steen pousse un rire sadique avant de le relever pour un STO mais Punk le contre et lui met un high kick ! Son high kick était tellement fort que le bruit à résonné dans toute la salle !!!!! Il tente alors le tombé : 1...2...Et dégagement ! Punk se relève alors dégouté avant de reprendre Steen pour un scoop powerslam suivi d'un sitout suplex slam ! Punk revient et commence à être chaud ! Il jette Steen dans le coin et va faire son shinning wizard mais non Steen l'esquive au dernier moment et retourne ensuite Punk pour lui mettre un death valley driver ! Il le relève ensuite pour un fisherman buster mais Punk le contre et lui fait un german suplex il frappe ensuite le bras et la face de Steen avant de lui faire un anaconda vice ! Kevin souffre le martyre et n'arrive pas à aller vers les cordes. CM Punk force alors de tout son possible mais par je sais quelle miracle Steen arrive à se dégager et à le contrer en prise du sommeil ! Mais Punk réussis à le contrer assez rapidement. Ils sont tous les deux aux sols et Punk s'aide des cordes pour se relever mais Kevin se lève et le pousse hors du ring ! Il sort alors à son tour et commence à maltraiter Punk. Steen s'amuse d'abord avec lui en lui mettant des violentes droites avant de le pousser de toute ces forces sur les escaliers. L'arbitre en est à 4. Il le jette ensuite contre les barrières de sécurité ! Il le prends ensuite en powerbomb et... powerbomb sur le sol en béton !!!!!!!!!!!! Punk ne bouge même plus et Kevin le remets alors sur le ring. Il regarde alors le public avec un regard de psychopathe avant de prendre et de le finir avec un Steenalizer !!!!!! Il tente ensuite un tombé 1...2...Et Steen arrête le tombé ! Mais pourquoi a-t-il fait cela ? Et bien pour la simple et bonne raison qu'il le retourne pour un starsthooper ! CM Punk n'arrive pas à résister et tape !!!! Kevin Steen gagner et prouve sa légitimité de champion intercontinental !
Christian | Fab PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #23 Jeu 3 Oct - 8:44
Après ce premier match la musique de la nouvelle championne se déclenche et la jeune femme arrive sous les hués du public. Elle monte sur le ring, fait son taunt de championne et demande un micro.
AJ Lee: Vous voyez ... Je l'avais dit, je l'avais prédit ... Ashley Massaro a été battue le soir du PPV ... J'ai battue cette prostituée ... Je lui ai prit cette ceinture, MA ceinture ... Je ne suis pas une petite mijaurée ... Je suis la Diva's Champion ! Elle a cru pouvoir me battre alors que depuis mon arrivée ici, je suis invaincu ! Oui mes chers fans, je suis bien invaincu ici. Mickie James, Maryse et maintenant Ashley. Trois matchs, trois victoires. Au fond je suis peut-être folle, oui peut-être, mais une chose est sure ... Je suis la meilleure dans ce domaine et je ne vais pas m'arrêter là ! Oh que non ... Je suis folle non ? Et bien je vais vous montrer que je suis bel et bien folle ...
Elle sourit en ce tenant la tête, tirant ses cheveux. Mais elle rigole !? Elle est vraiment flippante cette nana ... Elle reprend doucement.
AJ Lee: Mon idée ? Oh mais elle est tellement simple. Je vais prouver à tout le monde que je peux battre n'importe qui. Je demande un match contre un de vos lutteurs adoré, oui oui ! Un mec contre moi, la championne. Du jamais vu ! Il pourra me frapper comme un homme mais je répondrais comme un homme ... Et je vais choisir ... Zack Ryder comme première victime et exemple. Oui cher public, votre petit Ryder va apprendre ce qu'une femme peut faire ! Et ce match il a lieu maintenant!!
>> Radio <<
C'est le premier match mixte de l'histoire de la PWA !! Zack Ryder a l'air anxieux alors que AJ se moque de lui. L'arbitre lance le match et c'est partit! AJ lève la main et demande à Ryder de faire un duel de force. Ce dernier paraît méfiant mais finit par accepter. Zack prend tout d'abord le dessus mais AJ revient petit à petit pour finalement avoir l'avantage, c'est incroyable ! Mais Zack se dégage avec un coup de pied dans le ventre de la Diva ! Les fans chantent "Woo Woo Woo" et Zack semble prendre confiance. Il projette AJ dans les cordes et s’apprête à lui porter une Clothesline mais cette dernière se protège et lui crie après. Ryder n'ose pas la frapper mais AJ lui colle une baffe, le public hue la jeune femme ! Il se retourne en se tenant la mâchoire et AJ lui place un Bulldog! Tombé, 1... Dégagement. Zack se relève en se tenant le nez mais AJ le fait tomber avec un croche pied, elle se projette dans les cordes, fait la roue et Leg Drop !! Lee relève Ryder en lui tapotant la tête et lui envoie un Kick ! Mais Zack attrape sa jambe la fait tourner à 360 et lui place une Clothesline qui sèche la jeune femme ! Quelle violence ! Le tombé, 1... Dégagement de AJ mais cette dernière semble avoir le souffle coupé. Ryder la relève et Sitout Powerbomb qui sèche la jeune femme ! C'est bien porté, Zack monte sur la troisième corde et s'envole pour un Splash mais AJ met les genoux ! Le Long Island Iced Z se tord de douleur au sol pendant que la diva prend son élan... Jumping Knee dans la face de Ryder ! Le tombé, 1...2... Et non dégagement à nouveau. AJ porte maintenant un Dragon Sleeper à son adversaire du soir, ce dernier à tout de même plus de force que la jeune femme et parvient à se traîner jusqu'aux cordes et à les saisir. Mais AJ refuse de lâcher, l'arbitre la compte, 1...2...3...4... Elle lâche juste avant que l'arbitre ne la disqualifie ! AJ monte sur les cordes et fait un taunt pendant que les fans la huent. Mais Zack arrive, la saisit, et Running Crucifix Powerbomb. Quel impact ! Il tente le tombé, 1...2... Et non dégagement jusque à temps de AJ. Cette dernière se relève dans le coin mais Ryder court et la fait tomber assise avec un coup d'avant bras dans la face. Il prend son élan, fait son taunt, Woo Woo Woo... Broski Boot !! Zack regarde le public qui s'enflamme Il attend qu'AJ soit debout... Il court, Rough Ryder... Non ! AJ Lee esquive et Roundhouse Kick dans la face ! Zack est à moitié KO, il tombe sur un genou et AJ en profite pour placer la Black Widow !! Le natif de Long Island ne peut rien faire il est coincé au milieu du ring! Il tape! Incroyable ! Il tape !! AJ Lee vient de battre Zack Ryder ! La championne des Divas à battue un catcheur !
Ce match... Spécial vient de ce terminer c'est donc un petit moment de répit pour le show de la PWA …Enfin c’est ce qu’on croyait jusqu’à ce que le titranton s’allume ….
>> Sexy Boy <<
La musique se lance… et INCROYABLE c’est celle du heartbreak kid, Shawn Michaels !!!!!! Le showstopper fait son apparition sur le stage… HBK est comme un fou sur le stage et fait s’est taunt habituel…
Et maintenant il est enfin sur le ring il prend le micro et s’apprête a adresser ses premiers mots au PWA Universe…
Shawn Michaels: The heartbreak Kid, Shawn Michael is in the Building… Je sais que cela fera sourire beaucoup d’entre vous que j’utilise cette première phrase, puisque c’est celle que j’ai utilisé à mes début du catch professionnel. Maintenant quelques années ont bien sur passées, ma carrière n’est plus à prouver. Je suis déjà installer dans le milieu. Toutefois, j’avais besoin de nouveaux challenges, même si je vais rencontrer des personnes que j’ai déjà combattue, battue, voir même peut-être humiliée sur un ring. Vous savez, je suis ici uniquement pour m’éclater, pour voler à partir de la 3ème corde et appliquer mes descentes du coude, pour coller des « Sweet chin Music » à tout le monde… Bref je suis là pour vous divertir comme je l’ai fait pendant toute ma carrière. Et bon peut-être qu’accessoirement je viendrais titiller un ou deux champions, leur coller mon pied en pleine face et repartir avec une ceinture… Qu’en pensez-vous ?
Le show stopper entend la réaction de la foule qui scande encore plus fort les trois lettres magique « HBK ! HBK ! HBK ! » et reprend
Shawn Michaels: Alors c’est ce que vous voulez voir hein ? Alors soit c’est ce que moi le showstopper, the icon, the heartbreak kid Shawn Micheals va vous donner ! J’ai toujours donné ce que VOUS voulez voir ! A partir de maintenant ce show sera celui du showstopper . Y’a une différence entre moi et chaque superstars de ce milieu et cette différence est que j’ai simplement toujours fait ce que je voulais quand je le voulais et personne n’est capable de m’arrêter. Hum…. Il me semble n’avoir n’oublier à dire. Euh …vous savez je commence à avoir quelque trous de mémoire mais rien de grave…Donc je disais , oui c’est n’avoir rien n’oublier. Quoiqu’il en soit, je vais donc me retirer momentanément en attendant mon premier combat ici à la Pro Wrestling Association et si vous n’êtes pas d’accord, j’ai deux mots pour vous …..
Shawn Michaels lève son bras avec le micro tendu vers le haut, la foule crie « S*ck IT ! » et balance le micro à un technicien avant de célébrer avec les fans
Sujet: Re: PWA Live! #23 Jeu 3 Oct - 8:46
PWA Live se poursuit, le spectacle proposé jusqu'à présent semble plaire à la foule, on va de surprises en surprises, lorsqu'on nous annonce la signature d'une nouvelle superstar à la PWA, et que son identité nous sera dévoilée dans quelques secondes. Il se dit par des bruits de couloir que l'impact que va créer cette nouvelle signature sera énorme pour cette fédération et que cela risque d'être un coup de tonner dans le monde de la lutte, quand soudain le titantron s'anima...
>> The Game <<
Le public n'en cru ni ses oreilles ni ses yeux à l'apparition de Triple H qui était bien là, il monte sur le ring puis sur les cordes.
The Game demanda un micro, fait le tour de la salle du regard, profitant de l'ovation que lui offre le public avant de prendre la parole
Triple H: Woahhhh, quel accueil... merci, ça fait plaisir. Alors pour commencer, non vous ne rêvez pas, je suis bien là dans le ring de la PWA, et je compte bien y rester pour un long moment, car j'ai bien signé un contrat que je ne pouvais refuser avec la fédération. Cela fait quelques temps que nous sommes en négociations, j'avais d'ailleurs fait une brève apparition en tant que "simple invité de prestige" il y a quelques temps de cela, histoire de booster les audiences, et après une longue réflexion, j'ai finit par prendre la décision de m'investir à plein temps pour cette fédération et pour les fans. Dans mon esprit, il ne fait aucun doute que la PWA est la fédération du future, mais pour ça il n'y a pas de secret, il faut des têtes d'affiches, des stars reconnues qui guideront la PWA vers les sommets de la lutte, il faut des "NOMS" et du talent pur, des icônes charismatiques, et bien sur la fédération s'est tournée vers moi, car je regroupe ces critères et que c'est bon pour le business.
Hunter marque une pause avec un sourire en coin avant de reprendre son discours
Triple H: Bien... Je pense avoir fait le tour concernant mes ambitions POUR la PWA, parlons maintenant de mes ambitions à la PWA. Car n'oublions pas que je reste avant tout un lutteur, un guerrier, un destructeur et je l'avoue, à l'égo surdimensionné, et si je suis ici c'est pour remporter des titres et tout particulièrement le titre de champion du monde poids lourds au quel je ferai tout pour qu'il ai le prestige qu'il mérite, je suis là pour devenir l'image de la fédération et le défenseur de ses valeurs, je veux donner du spectacle aux fans tout en détruisant chaque individu se mettant en travers de mon chemin et on peu me parler de mon âge, les années ne comptent pas comparé à ma volonté de marquer l'histoire de la fédération, je suis prêt à tout pour arriver à mes fins, alors en tant que King of Kings, je demande à tous ceux qui croient en moi et en l'avenir de la PWA de me suivre et de mener cette guerre avec moi, quand aux autres, IF YOU'RE NOT DOWN WITH THAT, I'VE GOT TWO WORDS FOR YAAAAA!!!!!
Triple H lève son micro en direction d'une foule réceptive hurlant ces deux mots... SUCK IT!!!! La musique de Motorhead résonne dans l'arena pour la seconde fois de la soirée pendent que Triple H célèbre avec les fans puis s'adresse à la caméra avant de disparaître sous le titantron
Triple H: Rendez-vous dans 6 jours à PWA Live...
>> Miracle <<
>> Here comes the Pain <<
Le ring est entouré de chaises, l’arbitre fait sonner la cloche et c’est parti entre Antonio Cesaro et Brock Lesnar ! Et c’est Brock qui avance en premier dans la direction de Cesaro et engage un contact, il prend ensuite Cesaro dans une prise de tête, il lui retourne ensuite le bras mais Antonio contre avec un coup de coude, il se retourne de face à Lesnar et continue avec des droites dans la face de Lesnar qui recule mais revient à chaque fois. Cesaro tente une nouvelle droite mais c’est bloqué par Lesnar qui en envoie une à son tour et fait directement chuter le Suisse ! Brock avance dans sa direction tandis que Cesaro recule et implore Lesnar de ne pas le frapper mais c’était une ruse ! Antonio place un coup de pied dans le genou de Brock qui chute, « The Swiss Sensation » se relève, se projette dans les cordes et place un Big Boot dans la face de Lesnar qui était à genoux sur le ring ! Il descend du ring et ramène 3 chaises sur le ring, il s’en empare ensuite d’une et monte sur le tablier puis sur le ring mais Lesnar est déjà debout, il a une chaise dans les mains et place un coup avec cette même chaise dans l’abdomen de Cesaro qui est plié en deux par la douleur, Brock enchaîne avec un énorme coup de chaise sur le dos ! Antonio est au sol, il se relève en se tenant le dos tandis que Lesnar pose la chaise au sol puis attrape Cesaro, il lui bloque la tête et place un DDT directement sur la chaise! Brock s’empare d’une autre chaise ramené sur le ring plutôt dans le match par Cesaro et la place dans le coin. Il relève Cesaro par le bras et tente de le projeter tête première dans la chaise qu’il vient de placer dans le coin mais Antonio contre et Lesnar se retrouve la tête dans la chaise ! Son front est ouvert et le sang commence à couler du front de « The Beast » ! Il se relève, se retourne vers Cesaro qui a une chaise en mains, il titube et CHAIR SHOT de Cesaro ! Brock est tombé comme un mort sur le ring ! Antonio se couche sur Brock pour le tombé ! 1… 2… et… dégagement de Brock Lesnar! Antonio pensait déjà avoir gagné ce match mais il n’en est rien! Il attend que Lesnar se relève, prêt à terminer ce match, Brock commence à se relever mais il ne tient presque plus sur ses pieds. Antonio tente de le prendre pour le Neutralizer mais Brock reste bloqué sur le sol, il lutte de tout son poids pour empêcher Cesaro de le soulever et lui place un HeadButt pour que le Suisse le lâche et enchaîne avec un Stun Gun ! Il s’empare directement de Cesaro et l’envoie dans le coin pour placer un Clothesline et il poursuit avec cinq Corner Shoulder Block ! Il recule pour laisser Cesaro venir vers lui et place un Fireman’s Carry Takeover ! Brock Lesnar est en train de revenir dans ce match ! Il hurle un gros coup puis se met quelques claques pour bien se réveiller, il se dirige vers Cesaro mais celui-ci l’accueille avec un European Uppercut qui fait reculer Lesnar, il arrive à pleine vitesse en direction de la bête mais ce dernier l’envoie valser dans les airs puis le réceptionne et place un Fallaway Slam ! Antonio roule en dehors du ring pour essayer de reprendre quelque peu ses esprits, il saisit une des chaises posée aux abords du ring, Lesnar avance et passe sa tête entre les cordes pour l’attraper mais Cesaro lui envoie un énorme coup de chaise dans son front déjà bien amoché ! Lesnar est à terre, genoux au sol, Cesaro remonte dans le ring et place un énorme Yakuza Kick dans la face de Lesnar qui bascule en arrière mais Antonio l’attrape avant qu’il tombe et place un Delayed Gutwrench Suplex ! Lesnar est assis dans le coin, il tente d’avoir un peu de répis mais « The Swiss Miracle » ne lui en laisse pas l’occasion, il le relève, le pousse dans le coin, lui place une série de droites dans l’abdomen puis prend de l’élan et tente de placer un Corner Big Boot mais Lesnar se pousse et Cesaro se retrouve avec un adducteur dans un piteux état ! Brock tente de récupérer tant bien que mal alors qu’Antonio commence à se remettre sur le ring tout en se tenant la jambe. Brock est en en position, il tente de l’attraper pour le F-5 mais Cesaro parvient à retomber derrière lui et place un Low Blow ! Aucune disqualification dans ce match bien évidemment ! Antonio va en profiter, il place les 4 chaises présentes sur le ring sur leurs pieds une à côté de l’autre puis s’empare de Brock Lesnar et place son Neutralizer directement sur celles-ci ! Brock est complètement KO, les chaises sont brisées et le Suisse se laisse tomber sur le corps inerte de « The Perfect Storm » pour le tombé ! 1… 2… et… 3 ! Victoire d’Antonio Cesaro sur Brock Lesnar ! Quelle énorme surprise créée par le Suisse !
Dernière édition par Christian | Fab le Jeu 3 Oct - 9:23, édité 2 fois
Sujet: Re: PWA Live! #23 Jeu 3 Oct - 8:47
Nous sommes à quelques minutes du Maint Event de ce show. Le show venant juste après Last Goodbye. PPV remplie de surprises et de match incroyable. Le titre majeur de la PWA a changé pas moins de deux fois de mains en l’espace d’une soirée. Mais pour le moment nous allons nous intéresser au champion hardcore. Il est présent sur le ring. Victorieux.
Alberto Del Rio: Justin Gabriel, Alex Riley, Kevin Steen et maintenant John Cena …
Il marque une pause.
Alberto Del Rio: Que de grands noms, et bien voilà les victimes de ma croisade. J’ai beaucoup de choses à dire ce soir. J’ai décidé de ne pas garder ce que je pense pour moi-même. On va commencer par les futilités, au ppv, comme prévu, j’ai vaincue Cena. C’est donc de l’histoire ancienne et encore une preuve flagrante du fait que je suis invincible. 4 victoires en 4 matchs. Voilà le bilan. Et un titre hardcore en prime. Ce titre qui restera autour de ma taille. N’en déplaise à des Alex Riley ou encore à des Antonio Cesaro. Alex, t’as failli remonter dans mon estime. T’es venu, tu t’es rebellé tu m’as provoqué et … tu annonces que tu te barres ? Really ?! Donc, j’ai pu bien me moquer de toi et de tes propos creux. Allez casses toi ça peut faire que du bien à cette fédération. Cette fédération qui est au plus mal. Mais je reviendrai dessus. Donc Riley n’est pas capable de me faire autre chose que de me faire rire. Ensuite, le suisse là, Cesaro. Il arrive et il annonce qu’il ne m’aime pas comme ça. En faites tu as un peu près tout critiqué. Alors je trouve ça assez limite de la part d’un mec qui à pas encore fait un match dans cette fédération. Je n’ai pas regardé ton match tout à l’heure car j’en ai rien à faire. Mais face à Lesnar, tu dois surement être mort à l’heure qu’il est. Donc voilà, si vous voulez votre bottage de cul. Venez me voir. Mais jamais vous toucherez au titre hardcore.
Il lève bien haut son titre.
Alberto Del Rio: Donc voilà pour ce qui est des futilités. Je veux vous dire quelque chose, je n’aime pas du tout comment est dirigé cette fédération. The Flow est une erreur pour tout le monde. Enfin, c’est surtout qu’il est inexistant. La fédération est inexistante. Les SOG sont censés dominer mais Randy à perdue son titre et vu que Anderson est venue casher sur le canadien. Je peux vous dire qu’Orton n’est pas près de revoir son titre. Il vous reste plus que les champions par équipe. Et c’est juste parce qu’ils n’ont pas défendues leurs titres. Et devinez quoi ? Ca concorde avec mon départ du clan. Je ne vous l’avais pas dit de me nommer GM ? Aujourd’hui voilà ou vous en êtes plus bas que terre. Et la fédération va mal. Alors envoyer moi vos gars, ce que vous voulez mais je peux vous dire un truc, je veux le pouvoir et je l’aurais ! Je voulais parler aussi d’un sujet qui me tient à cœur. Les divas. Comme je l’ai dit dans mon speech précèdent, elles sont traitées comme une sous-catégorie. Et ça, ça me dégoute. Ces femmes ne sont pas des objets sexuels. Ces femmes sont des guerrières. C’est des Amazones. Alors oui tout comme les Amazones, elles sont d’une beauté ravageuse mais ce ne sont pas leurs atouts principales. Alors je désire remettre de la légitimité aux divas ! Je désire remettre de l’égalité entre les superstars ! Je veux bougez les choses ! Je veux donner leurs chances aux nouveaux ! Je veux plus de défense de titres ! Et plus de Hardcore ! Je peux sentir le futur de cette fédération ! L’ère Sons Of God est terminée ! Venez me repondre si vous osez mais y vous faut le temps d’ecrire vos beaux discours. J’espere que mon message à bien été compris. Je crache sur la direction ! Je crache sur The Flow ! Je crache sur Randy Orton !
Ovation du public ! Que vient-il de se passer ? En tous les cas restez avec nous c’est l’heure du maint event !
>> Sons of God <<
>> Veil of Fire <<
>> I Came to Play <<
>> Bad Influance <<
Et voici l’entrée de la première équipe composée de Kane, The Miz et Christopher Daniels , les trois compères se dirigent vers le ring tout en parlant , peut-être pour savoir qui commencera mais voila que Kofi Kingston , Austin Aries et Kaleb Stonewalk arrivent a leur tour pour en découdre. Le premier duel se dessine et sa sera un Kofi Kingston contre The Miz. C’est partit, la cloche sonne et premier duel de force entre les superstars, The Miz prend l’avantage enchaine avec un Headlock. Kofi Kingston réagit en distribuant une série de coups dans l’abdomen pour se libérer. The Awesome One propulse le jamaïcain dans les cordes, esquive la CLOTHESLINE adversaire et prend de l’élan dans les cordes et RUNNING BIG BOOT. The Wildcat est allongée au sol, The Chick Magnet le relève et l’entraine dans son coin pour effectuer le tag avec Kane, qui distribue une série de coups de poing dans la tête et l’abdomen de Kofi. The Big Red Monster se fait réprimander par l’arbitre pour les coups illégaux portés, qu’importe il revient a la charge et effectue le tag avec Christopher Daniels. Beau travail d’équipe puisque Kane renvoie Kofi dans les cordes pendant que Fallen Angel se prépare pour un STO attention STO …. NO retour de Kofi avec un DROPKICK qui couche littéralement Daniels. The Jamaïcain Sensation en profite pour faire le changement avec Austin Aries, qui commence avec une série de CLOTHESLINE qui ramène l’ange déchu au sol. A Double veut en finir assez rapidement et porte son HORNS OF ARIES, Daniels est en souffrance actuellement avec cette soumission mais n’abdique pas, au contraire il lutte avec beaucoup de vigueur ce qui provoque de l’énervement chez Aries qui s’aide des cordes mais l’arbitre la vu et fait stopper la prise. Maintenant Il s’en prend a l’arbitre et tourne le dos au Fallen Angel qui trouve la force nécessaire pour porter un NECKBREAKER DROP. Quel retour avec cette prise mais les deux lutteurs sont au sol et l’arbitre commence a les décompter 1….. 2….. 3….. Toujours rien, 4……. 5….. sa y est Daniels se relève doucement, 6…. A double commence seulement a se relever alors que son adversaire est presque sur les genoux, 7…. 8…… Finalement Daniels se traine vers son coin, 9…… Il y est presque et 10 NO CONTEST !!!!!!! No wait l’arbitre n’as pas fait sonner la cloche et A double que l’on avait oublié réussie a faire rentrer Kaleb en même temps que Kane. Les deux hommes sont frais et commencent par s’échanger une série de coups, finalement rompus par Kaleb qui met un coup de pied dans l’abdomen du géant et enchaine avec un SWINGING NECKBREAKER qui couche littéralement son opposant. Il enchaine avec le tombé 1…… 2….. Non sa ne sera que 2, dégagement de Kane. Kaleb revient vers sa proie et continue a frapper sa victime avec des kicks toujours dans l’abdomen pour affaiblir Kane, Finalement il l’attrape par la tête, il est part pour le DDT attention, il va planter la tête de Kane D….D….T…… contrer part The Big War Machine qui envoie une SUPLEX. Kane se relève il est prêt a en finir avec le CHOKESLAM alors que Kaleb se relève il est attraper a la gorge mais SPRINGBOARD CLOTHESLINE de Kofi. BIG BOOT de The Miz qui envoie Kofi au sol lui-même renvoyé par un MISSILE DROPKICK de Austin Aries. Quel carnage tout les lutteurs sont entrain de régler leur compte mais Oh CHOKESLAM de Kane sur A Double, Kane a réussi a se relever il en profite pour aller dans son coin, Kaleb se relève. Kane prépare le CHOKESLAM mais est contrer par un SPEARRRRRRRRRRRRRRRRRR de Kaleb qui tente le tomber 1……. 2…….. 3…….. NOOOOOOOOOOO Fallen Angel revient dans la course attrape Kaleb et ANGEL WINGS. Fallen Angel est le lutteur qui devait être sur le ring, il avait tapé dans le dos de Kane tout a l’heure. Il tente le tombé et 1… 2………. 3…………. Victoire de Christopher Daniels avec Kane et The Miz .
Les trois hommes célèbrent leur victoire puis partent. Kaleb en fait de même en boitant, l'air déçu. Il reste Aries et Kingston sur le ring. Kofi est accoudé sur le turnbuckle l'air pensif. Pendant ce temps Aries récupère leur ceinture mais il les pose au sol. Il s'approche de Kofi, lui pose la main sur l'épaule, le retourne et BAINBUSTEEEER SUR LES CEINTURE!! Qu'est qu'il vient de se passer?? Austin Aries viens d'exploser son partenaire! Il récupère sa ceinture, puis quitte le ring sous les huées des fans.
Michael Cole: Et bien!! Quelle fin de show!
Jerry Lawler: En effet on en a prit plein les yeux!
Michael Cole: Malheureusement il faut rendre l'antenne, bonne nuit à tous et à la semaine prochaine pour Live!!
Rey 59 PWA Wrestler
Messages : 45 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 35 Localisation : Dèrière toi
Sujet: Re: PWA Live! #23 Jeu 3 Oct - 9:09
putain on a gagné ^^ bon show bravo a tous
Sujet: Re: PWA Live! #23 Jeu 3 Oct - 9:13
Merci à:
Fab (intro + Seg Christian + Ryder vs AJ + Outro + Présentation) Martino (Cesaro vs Lesnar) C.Daniels (Steen vs Punk) Aurélie (Main Event) tomtex (Seg HBK) euti (Seg Triple H) Nat (Seg ADR) Laura (Seg AJ Lee)
#Phenomenal PWA Wrestler
Messages : 119 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 29 Localisation : Gainesville, GA
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: Néant Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Live! #23 Jeu 3 Oct - 9:41
Un bon show.. les matchs sont bien écrits. J'ai rien à dire.. bravo
Kaleb Stonewalk PWA Wrestler
Messages : 155 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 30 Localisation : Lège, Belgique
Sujet: Re: PWA Live! #23 Jeu 3 Oct - 9:55
Bravo bon show et bravo aux gagnants même si j'aurais aimé gagner
tomtex PWA Wrestler
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: Néant Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Live! #23 Jeu 3 Oct - 14:12
bon show meme s'il manque un peu de transition entre les segments ^^ bravo aux bookers
Show OFF PWA Wrestler
Sujet: Re: PWA Live! #23 Jeu 3 Oct - 18:34
Très bon show, y-a plein de segments c'est cool
Boum To Kingston Tag Team Champions
Sujet: Re: PWA Live! #23 Jeu 3 Oct - 23:30
J'adore la fin, pas déçu de ma défaite, tout le monde a speeché pour le M-E et j'en suis franchement content, maintenant, reste à voir ce qu'il va se passer avec les SoG...
Nat Uriste. Hardcore Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel ) Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Live! #23 Ven 4 Oct - 5:56
Désolé Fab, je voulais vraiment booker. Mais comme je te l'ai dis, c'était contre mon gré et j'y pouvais trop rien. La premiere fois que ma co' me fait ce coup la. ^^
Sinon, superbe show !
euti PWA Wrestler
Messages : 48 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 39 Localisation : yutz
Ta Star Equipe: D-Generation-X Palmarès: Néant Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Live! #23 Ven 4 Oct - 6:50
C'est pas mal, un bon show, je sais pas encore qui s'occupe de quoi sur le forum en ce qui concerne le contenu du show, qui book, qui met le tout en forme, je suis assez de l'avis de tomtex, ça serait pas mal d'utiliser cole et lawler tout le long du show pour mieux le vivre et être dedans, si le temps des booker leur permet d'intégrer les commentaires entre chaque match et chaque segment et éventuellement laisser les vidéos d'entrée aussi ça serait bien de le faire, ça donnerait vraiment de la vie au show.
Cass / Alex Riley PWA Wrestler
Messages : 173 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
Sujet: Re: PWA Live! #23 Ven 4 Oct - 7:01
C'est un bon shpw après ce qu'on a eu au PPV où tous les acteurs et auteurs du show ont tout donné ! Encore bravo à vous les gars
Invité Invité
Sujet: Re: PWA Live! #23 Ven 4 Oct - 21:20
Très bon show! Et une victoire :D J'ai pas pu aider, ça sera pour une autre fois