Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alberto Del Rio vs Justin Gabriel

3 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

Alberto Del Rio vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Alberto Del Rio vs Justin Gabriel   Alberto Del Rio vs Justin Gabriel EmptyVen 16 Aoû - 2:29

Deadline: Mercredi 16h30
Revenir en haut Aller en bas
Justin Gabriel
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Justin Gabriel

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Justin Gabriel   Alberto Del Rio vs Justin Gabriel EmptySam 17 Aoû - 1:38

Tout à coup la salle se mit à hurler de joie en entendant le theme song de Justin Gabriel !

Alberto Del Rio vs Justin Gabriel Jg3-40262ed

Justin Gabriel prit un micro et commença à parler .

Alberto Del Rio vs Justin Gabriel Jg2-40262e5

Lorsque je suis arrivé à la Pro Wrestling Association, tout le monde me connaissait déjà grâce à la ... euh ... à une autre fédération de catch . Tout le monde sait de quoi je suis capable . Je suis capable du meilleur ou du pire, mais surtout du pire . Donc je conseil à Mr. Del Rio de ne pas trop me taper sur les nerfs car sinon il va bouffer le parterre du ring durant le match ! Je ne peux pas dire que je vais gagner car on est jamais sur de rien mais j'ai toutes les chances de mon coté un public et un 450 splash qui fait très très mal .

La foule encouragea Justin .

Bien sur je suis nouveau et donc je me doit de respecter Alberto Del Rio .

La foule commença à huer dans la salle et cria :"Il ne mérite pas ton respect Justin !"

Je sais bien, mais écoutez je suis nouveau ! Alberto Del Rio est là depuis plus longtemps que moi donc c'est normal que j'ai du respect,... même si j'en ai qu'un tout petit peu !

La foule hua Justin

Mais ne croit pas Alberto ! Je ne me mettrais pas à tes genoux non plus ! Au contraire !

La foule se remit à encourager Justin
Car je sais que toi tu ne me respecte pas ! Tu n'as du respect envers personne ! Même si quelqu'un t'offrais le titre de la PWA tu serais capable de lui faire à l'envers ! Alors maintenant si tu en as vraiment dans le pantalon viens sur le ring !

La foule applaudit Justin Gabriel

PS : speech très rapide désolé
Nat Uriste.
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Nat Uriste.

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel )
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Justin Gabriel   Alberto Del Rio vs Justin Gabriel EmptySam 17 Aoû - 2:19

«  Un caméraman se promène dans les couloir à la recherche d’une superstar à interviewer, d’un scoop à dénicher, enfin d’un truc à faire quoi. Il passe devant trois loges de superstars vides puis devant les 3MB qui semblent en pleine préparation et qu’il ne faut mieux pas déranger à un moment pareil. Il entend ensuite des éclats de voix et accélère le pas il se reproche petit à petit de la source du bruit et tombe sur les Sons Of God au grand complet ! Austin Aries semble blessé et pas très content mais l’attention semble être  focalisée sur Alberto Del rio. »

Randy Orton : Alberto tu es le seul d’entre nous à avoir un match ce soir, il te faut vaincre, aucune autre solution n’est envisageable. Nous sommes en déroute et il faut que nous sortions de cette chute sans fin et que nous revenons sur une pente ascendante. Et une victoire contre un jobber tel Justin Gabriel devrait être dans tes cordes.  Il faut que tu rattrape l’erreur de
Austin  .. et que …

Austin Aries : Oh ! Dois-je te rappeler que toi aussi tu as perdu ? Je ne suis pas là cause de notre déroute alors calme toi tout de suite.

Randy : Repete ça …

Kaleb : Oh Stop stop stop ! Vous êtes sur les nerfs mais vous oubliez un détail ! On n’est pas complétement au fond du gouffre. Je suis champion Intercontinental … Et Alberto se dirige vers le titre Hardcore. On est encore présent dans cette fédération !

Kofi : Il a raison les mecs il faut qu’on reste soudés solidaire jusqu’au bout. Ce soir on va tous allez au bord du ring pour te soutenir Alberto.

Alberto : Ok mais pas d’intervention ! Je veux pas qu’on dise une fois de plus que j’ai triché pour obtenir ma victoire je veux une victoire propre pour faire taire les langues de vipères. Heu, ce n’est pas contre toi Randy hein …

Orton : Bref, tu ne voulais pas dire deux trois mots à ces débiles sur le ring ? Parce qu’il serait tant là !

ADR : Si mais tout le clan doit se déplacer vous le savez.  Montrez que nous formons qu’un.  Ok ?

Sons Of God : OK !

«  Alberto se retourne et voit le caméraman, il le jette et lui intime de partir … C’est l’heure de la pub … »

« De retour, la foule est plutôt silencieuse quand la salle devient noir comme la semaine dernière. »

ADR : Hardcore …

«  Il apparait sur le titantron. »

Alberto : Vous savez ce mot à un goût spécial depuis que mon match à été programmé. Je vais avoir mon match Hardcore !  Mes belles paroles et mon talent au micro à triomphé une fois de plus. Mon message n’est pas passé inaperçues et ni une ni deux. Je me retrouve dans un Table Match. Match que si je gagne pourrait bien me propulser dans la course au Hardcore. Récupérer le titre de ce minable d’Alex Riley au nom des Fils de Dieu. Et pour ça je veux bien empiler 2, 4, 15 tables et envoyer Justin à travers  pour qu’il reste là gisant dans les débris.  Le catch Hardcore a toujours été un catch exceptionnel et malheureusement jamais bien n’exploité voir parfois complétement oublié. Toutes ces stipulations crées et oubliés aussi tôt.  Des stipulations très intéressantes et utilisé dans uniquement un ou deux match.  De toute manière la catch c’est ça, les bonnes idées sont vite laisser aux oubliettes. Enfin le catch c’était ça … Maintenant il y a les Sons Of God ? On va révolutionner l’idée du catch et on va révolutionner l’idée du catch hardcore ! Nous allons prendre e le pouvoir et apporter un peu de piment à cette fédération. Ce Table Match est déjà un don de dieu. Paul a eu une illumination divine.. Même si j’ai dû être là pour l’influencer comme il le fallait. Cet individu n’est pas capable de prendre une bonne décision seul ce soir ! Et il est de retour ce soir ! Youpi ! Je rigole évidement vos petits cerveaux sous-développés ne comprenne pas le sarcasme et vous vous dites … « Tiens il aime Heyman j’aurais jamais cru. » Mais non je le déteste comme tous mes partenaires. Nous somme pas comme ces lécheurs de 3MB, qui  avoué eux même qui se rangeait du côté des puissants, des dirigeants, oh oui c’est tellement plus simple. Je les déteste également. Il ont utilisé la technique la plus ignoble pour réussir. Bien sûr ça marche, Drew est champion du monde poids lourds et les deux autres débiles vont avoir un match pour le titre Tag team ce soir … D’ailleurs ce match était-il pas réserver à moi et Double A on départ ? Enfin, passons.  Les 3MB vous pouvez lécher des culs autant que vous voulez ils vous manquent toujours un petit quelque chose d’une importance cruciale. Le talent … Et oui dur dur la vie hein ? Bref, ceci était un interlude je viens au cœur de l’action vous parlez sur le ring.

« Le titantron s’éteint et au bout de quelque secondes le titantron d’ADR se met en marche et c’est sous ce titantron que la totalité des Sons Of God font leur apparition. Ils montent rapidement sur le ring et Alberto s’empare d’un micro.
»

Alb’ : Nous sommes là envoyés par des forces supérieures pour dominer le roster. Nous sommes les élus, nous avons été choisis et l’erreur n’as pas lieu dans ces choix. Nous avons échoué mais nous nous relevons, plus fort, nous avons une mission à accomplir. Nous avons une domination à asseoir. Nous avons un culte à étalé. Tout le monde va se coucher devant la philosophie des Sons Of God. Notre force est quelque chose qui vous dépasse. Nous ne sommes pas  juste pas un clan crée avec des pièces par ci par là. Nous sommes une unité. Nous ne formons qu’un. Un seul fils de dieu. Surpuissant ! Nous ne faisons pas comme les Ultimate Five. Nous, on ne remplacera jamais un membre. Un membre de Sons Of God reste un membre de Sons Of God et pour rentrer dans notre organisation très bien structuré. Il faut avoir été choisi. Tous sur ce ring nous avons été choisis vous comprenez ? Si nous perdons un membre nous n’allons pas le remplacer par le premier pecno qui apparait.   Pas comme Barret et Cena si vous n’aviez pas compris tous mes sous-entendus.  Nous ne faisons pas de sélection, la sélection se fait tout seul le clan s’est créé de manière naturelle nous sommes fiat pour être en meute. La meilleure meute de tous les temps. Une meute de dieux. Vous comprenez ? Nous sommes à un tout autre niveau ! Fuyez pauvres fous ! Fuyez ! Ou alors accepter la loi  des progénitures de tout puissant. You understand ? Plus rien ne peut vous sauvez. Vous êtes tous des cible, le public, Heyman ,Ultimate Five, 3MB, Mister MITB, la gente féminine et dans l’immédiat, Justin Gabriel.  Oui, il fallait bien à un moment ou à un autre que j’aborde le sujet. Tu as de la chance les dieux s’intéresse à toi l’espace d’un instant petit cloporte. Mais ça sera bref et tu retourneras dans ta misérable existence.  Tu n’as jamais riens réussi, tu ne réussis pas en ce moment et tu ne réussiras jamais. Je ferais en sorte de te briser les os un part qu’un ennemi de Dieu disparaissent à tout jamais et qu’une menace soit rayé de la liste. Ce soir, je serais impitoyable, la loi divine va s’abattre sur toi. Tu vas rentrer dans le Hall Of God. Je vais te faire rejoindre Satan ! Tu es effrayé ? C’est normal tu as devant toi ce qui se fait de mieux ! Ça te dépasse c’est plus fort que toi, c’est plus fort que toi ! Nous ne sommes au même niveau. Nous n’appartenons pas au même monde. Tu es en dessous à tout niveau mais aussi hiérarchiquement.  Justin, cours pendant qu’il est encore tant. Déclare forfait, un moment très pénible pour toi va se dérouler, mais ça sera également dérangeant pour tous ceux qui regarderont.  Dieu ne fait pas les choses à moitié ! Hahaha, pauvres ignorants. Vous êtes tellement futiles. Vous n’êtes que de passage sur cette terre. Nous au terme de notre existence nous serons privilégié. Mais restons un peu focalisé sur notre sujet. Gabriel. Justin Gabriel,  Justin Angel, PJ Black, Paul Lloyd Junior.  Le petit gamin sud-africain. Je connais tous sur toi, ta vie est liée à la mienne maintenant je vais te faire une descente aux enfers. L’énergie divine mon ami ! L’enregie divine ! Tes mouvements seront vains, ma résistance est sans limiter. Et la pitié n’as pas lieu sur le champ de bataille. Ha ha ha. C’est la guerre ! Je suis en croisade et tu es l’hérétique ! Tu vas subir mon God Arm Breaker et tu vas ensuite tomber dans les limbes mai également dans une table haha ! J’ai mis catcher depuis trop longtemps, j’ai besoin de me défouler et tu es la pauvre victime qui subira toute ma rage contenue des semaines durant ! Un mois un long mois ! Tu es vraiment tombé sur le mauvais adversaire ta carrière s’arrête avant d’avoir décoller. C’est la fin pour toi. Tu es tombé au mauvais moment. Mais c’était ton destin, rien n’est laissé au hasard, si tu es en face de moi ce soir, c’est qu’il y a une raison, tu as péché et tu vas maintenant être puni. J’ai eu une apparition et maintenant rien ni personne ne peut me stopper dans ma course c’est la fin tu nous entends ? Tu nous entends ? Ha ! Tu ne feras pas sensation ce soir. Ce soir tu passeras pour le martyr. Mais ce que je vais t’infliger est nécessaire au bon déroulement de opérations  Désolé je le fais sans vraiment en tirer une joie mais juste une satisfaction ! Ha ha. Et faut pas se mentir j’adore briser des corps, des vies et des carrières. C’est mon job. Je suis né pour ça ! Retourne à tes concours de Mannequinat Justin t’as plus d’avenir ! Ha ha ha ! Tu te rappelles de la période de la Nexus ? Forcément c’était l’apogée de ta carrière. Et bah à côté des fils du Créateur, c’est rien, c’est misérable ! J’ai été créé pour dominer et tu as été créé pour être dominé.  Dominé ou être dominé ? C’est ça la vraie question ! Tu es la proie je suis le prédateur. Le châtiment divin ! Rappelle-toi de ces mots cars c’est la punition que tu vas recevoir. Rappelle-toi tout ce que tu vas subir, c’est au nom de Dieu que tu le subiras ! Je fais ça pour ton bien, tu pourrais te tourner pour une voix qui te sera plus approprié. Une vox de faible ! Tu n’as pas pris le bon train je te ramène à la bonne gare ! Fuis ou Meurs ! Tu as atteint un point de non-retour. Paul Heyman te sacrifie. Triste, triste histoire.  Ne cherche pas à te sauver en nous rejoignant je t’ai déjà expliqué. Bref on se revoit sur le ring !

HS : J'ai fait un gros boulot sur ce speech et j'ai bossé une nouvelle gimmick alors ca serait sympa que ceux qui le lise ( aproximativement 2 personnes ^^ ) me disent ce qu'il en pense parce que j'ai taffé et j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Alors MP please ! Merci ! Alberto Del Rio vs Justin Gabriel 1728937835
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio vs Justin Gabriel   Alberto Del Rio vs Justin Gabriel Empty

Alberto Del Rio vs Justin Gabriel
Page 1 sur 1