« La salle de la PWA se remplissait peu à peu. Dolph Ziggler venait de quitter la fédération. Un grand lutteur s’en va. Ce fut un choc pour certains lutteurs de la PWA. Dolph était adoré de tout le monde. Quand tout à coup la salle devient noire. What the fuck ? Chirs Jericho ? The Undertaker ? Tant de questions que les gens se posent. Qui arrive dans le noir ? Moi je voit que Undertaker. Le titantron de John Cena retentit dans l'arène pour le plus grand bonheur des fans ! »
« Le titantron de John Cena retentit, mais ce n'est pas John Cena qui arrive, c'est Dolph Ziggler ! »
DOLPH ZIGGLER » Vous avez vraiment cru que c'était John Cena ? Vous avez vraiment cru que j'étais parti ? Vous faites pitié ! Je suis bel et bien là. Vous croyez vraiment a tout ce qu'on vous dit. Je suis Dolph Ziggler, la Perfection ! Et vous vous êtes des canailles, tout simplement. « Huées du public. Dolph l'aura cherché. » Fermez vos gueules bande de naïfs. Vous êtes pathétiques. « Quelqu'un au premiers rangs crie " Ne me donne pas d'ordre ", Dolph s'approche de lui. » Quoi ? Tu sais à qui tu parles ? Tu parles a la meilleure superstar de tout les temps, le futur Hall Of Famer de la PWA, je suis Dolph Ziggler, et toi tu n'est rien. Juste un fan de Cenaze encore ? Vous êtes tous ici à acclamer des bâtards qui ne savent rien faire. Applaudissez un peu des jeunes talents qui ont tout l'avenir devant eux ! Undertaker, Cenaze, ils n'ont plus aucune chance d'être champion mondiaux. Alors que moi, je peux battre tous les champions de la fédération, tout les lutteurs du monde. Tout simplement parce que je suis la perfection incarnée. Oh les gars, réveillez vous ! Je suis Dolph Ziggler ! Acclamez moi ! « Huées du public, Dolph se remet à sa place » Vous avez décidé de m'énerver aujourd'hui ? Hey bien, vous avez réussi, fermez vos gueules et écoutez moi, vous avez devant vous le futur champion mondial de cette putain de fédération. J'ai tellement envie de mettre un poing dans la gueule à chacun de vous tous. Sa me ferait tellement plaisir. Paf, comme ça au moins tout le monde m'écoute. Oh, je vois quelqu'un qui s'est mit des boules Quies, il veut faire la sieste ou quoi ? La sieste, c'est l'après midi, pas le soir. Oh, tu me regarde d'un air méchant, tu crois que j'ai peur salopard ? Oh, une fille fait la même chose. Attendez, je vais lui enlever ses boules Quies, on va un peu rigoler. « Ziggler enlève les boules Quies de la jeune fille, cette dernière lui met une claque. Ziggler voulait faire de même, mais la sécurité est intervenue avant, heureusement. » Lâchez moi. Voila une Anti-Ziggler. Ici vous êtes tous des Anti-Ziggler, car vous savez que je suis plus fort que Cenaze. Vous avez honte de le dire. Bien sûr, cet enculé vous a ordonné de me hué. Mais quand est ce que vous le huerais, monsieur Cenaze ? Jamais ? C'est votre super-héro ? Je crois pas. Ce mec a une prime pour remporter tous ses matchs. Il est nul, comment il peut battre Mark Henry ? Henry est largement meilleur que lui, et pourtant il l'a battu. Ce mec m'énerve. Il n'y a pas que lui qui m'énerve. Il y a aussi le champion mondial, Randy Orton qui m'énerve. Comment il a pu remporter le titre. Il a joué contre un bras cassé ou quoi ? C'est aussi une grosse merde, tout comme son ami Cenaze. Le pire, c'est que les deux la, sur le ring il s'insulte et tout, mais en vrai ils sont super amis. Il y a aussi Edge qui m'énerve. Le mec il devait prendre sa retraite à cause d'une blessure, mais il reviens faire du catch. Juste pour avoir des félicitations des lutteurs de la fédération. Bref, Randy Orton, fais attention à toi et ton titre. Quand je suis dans les parages, je ne laisse aucune chance à mes adversaires. Ceux qui essayent de m'arrêter dans la course pour le titre, ce ne sont que des minis obstacles de rien du tout. Je n'ai peur de rien n'y de personne. Ce n'est pas des rookies qui vont me faire peur. Pour le prochain show, je demande à une superstar qui a des couilles pour m'affronter, il y en a peu, viennent sur le ring, avec moi qu'on discute du match.
« Ziggler monte sur le ring et attends une superstar. »
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: Ziggler est de retour Sam 27 Juil - 0:26
( Je prend en segment pour le PPV si quelqu'un te répond )
Nat Urellement Hanouna. PWA Wrestler
Sujet: Re: Ziggler est de retour Sam 27 Juil - 5:33
(Je n'ai pas compris)
Boum To Kingston Tag Team Champions
Sujet: Re: Ziggler est de retour Sam 27 Juil - 5:47
Ici les speechs ce n'est que pour les matchs, si tu comprends , les défis, en effet, tu peux les mettre, mais il faudrait créer une catégorie pour ça, sinon c'est en segment pour un show ou PPV. Tu me suis ?
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Ziggler est de retour Sam 27 Juil - 6:03
En gros Dolph, si quelqu'un te répond. Tu as ta première rivalité qui commençe lors d'un segment lors du PPV qui est demain pour faire court et claire.
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: Ziggler est de retour Dim 28 Juil - 0:28
Ouais voila, si quelqu'un te rep, ce que tu as écrit suivit de la réponse de ton adversaire seront dans le show