| PWA Insanity #26 | |
|
+4Dark Eagle Andrew Nolan O'Nyme Rey 59 Christian | Fab 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 2:50 | |
| Victoire pour les "enfants" après un couche-culotte shot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 7:30 | |
| - [SL] Cesaro a écrit:
- [b]Lks.[/b] a écrit:
- Christian | Fab a écrit:
- legend. a écrit:
- On est trois bookers, et j'ai pas envie de booker 4 matchs 1/2 cette fois.
Fait pas le mec, t'avais qu'à pas tout vouloir faire like a freakin' attention whore et attendre que les mecs qu'ont bosser envoient leurs trucs. Peut être qu'au moins y aura de la qualité, et peut être que tu te retrouveras pas dans la merde à penser que t'es seul à tout faire. J'ai internet 3 heures par semaine, si j'ai pas les segments à temps je peux pas les poster c'est tout con. Pourquoi vouloir gérer une fed alors que t'as que 3 heures d'internet par SEMAINE. Lks. pourquoi tu fais chier? Ah excuse moi tu n'a pas de match! Tu ne t'es pas fais screw! Tes speechs ne sont pas des speechs! C'est nul! Excusez moi si je m'emporte mais voir partir Fab' pour ces raisons ça m'a foutu en rogne putain! Cherche pas d'excuse au faite que tu me clashs sans raison. Tu dis que mes speechs sont pas des speechs mais moi au moins, ce que je fais ressemble à quelque chose, tas de merde. Je ne fais pas chier je pose une question censé qui n'a l'air de choqué personne, alors retourne dans ta putain de bulle de douchebag et évite de m'agresser. |
|
| |
euti PWA Wrestler
Messages : 48 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 39 Localisation : yutz
Ta Star Equipe: D-Generation-X Palmarès: Néant Couple: Aucun
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 8:50 | |
| - Benjamin. a écrit:
- La vie est un long fleuve tranquille. La PWA est un lac vaseux.
Alors il reste plus qu'à virer toute cette vase pour pouvoir enfin nager dans notre lac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 9:22 | |
| - Lks. a écrit:
- [SL] Cesaro a écrit:
- [b]Lks.[/b] a écrit:
- legend. a écrit:
- On est trois bookers, et j'ai pas envie de booker 4 matchs 1/2 cette fois.
Fait pas le mec, t'avais qu'à pas tout vouloir faire like a freakin' attention whore et attendre que les mecs qu'ont bosser envoient leurs trucs. Peut être qu'au moins y aura de la qualité, et peut être que tu te retrouveras pas dans la merde à penser que t'es seul à tout faire. J'ai internet 3 heures par semaine, si j'ai pas les segments à temps je peux pas les poster c'est tout con. Pourquoi vouloir gérer une fed alors que t'as que 3 heures d'internet par SEMAINE. Lks. pourquoi tu fais chier? Ah excuse moi tu n'a pas de match! Tu ne t'es pas fais screw! Tes speechs ne sont pas des speechs! C'est nul! Excusez moi si je m'emporte mais voir partir Fab' pour ces raisons ça m'a foutu en rogne putain! Cherche pas d'excuse au faite que tu me clashs sans raison. Tu dis que mes speechs sont pas des speechs mais moi au moins, ce que je fais ressemble à quelque chose, tas de merde. Je ne fais pas chier je pose une question censé qui n'a l'air de choqué personne, alors retourne dans ta putain de bulle de douchebag et évite de m'agresser. Ce tocard a raison, c'est dire votre niveau de débilité les mecs. euti: effectivement, mais tous vous virer, ça serait trop long. |
|
| |
euti PWA Wrestler
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 9:34 | |
| - Malik Paoli. a écrit:
euti: effectivement, mais tous vous virer, ça serait trop long. Je suis d'accord, ça ira plus vite si on vire votre petite bande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 10:14 | |
| Ce serait virer les meilleurs ce serait dommage pour votre forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 10:48 | |
| Ce serait rendre ce forum encore plus pourri qu'il ne l'est déjà, j'te cache pas que c'est pas bénéfique. |
|
| |
euti PWA Wrestler
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 11:01 | |
| - Zizou a écrit:
- Ce serait virer les meilleurs ce serait dommage pour votre forum.
- Malik Paoli. a écrit:
- Ce serait rendre ce forum encore plus pourri qu'il ne l'est déjà, j'te cache pas que c'est pas bénéfique.
Vous êtes au top de votre répartie là ??? Pas terrible quand même, je suis sur que vous pouvez faire mieux, allé je vais être gentil, je vous laisse un coup d'avance, surement le seul coup d'avance que vous aurez dans votre misérable vie d'ailleurs... | |
|
| |
Andrew Nolan O'Nyme PWA Member
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 11:38 | |
| Les pommes c'est trop bon sérieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 13:18 | |
| Ah.. tu parles de répartie ? Ma foi, je m'amuse encore avec toi. On en est pas encore au stade de la répartie, même si tu montres très vite tes limites je te le cache pas. Ironiser et faire croire qu'on est au dessus alors qu'on est une pauvre merde incapable dans tous les domaines, ça marche pas très bien. |
|
| |
Rey 59 PWA Wrestler
Messages : 45 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 35 Localisation : Dèrière toi
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 23:50 | |
| Précisions : Sur ce forum ceux qui se disent meilleurs sont aussi les plus cons . Allez hop on vire les poubelle C'est dommage ce forum aurait étais nickel , si y avait pas eu 4-5 branleurs pour remuer la merde . A croire que leur misérable vie n'est pas assez interessante et que pour se donner de l'importance , ils sont obligé d'insulté a tout va pour se donner de l'importance ... c'est bien les gars continuez dites moi quand vos couille et votre cerveau se seront developés , personnelement je suis même sur que lorsque la fin du monde viendra , ils n'auront toujours pas trouver le chemin de l'intelligence , sortez vous le GPS du cul , ca vous aidera peut être a trouver la porte de sortie du forum avant de vous ridiculiser totalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mer 30 Oct - 1:38 | |
| Relis ton message et reviens me parler de morale dans 50 ans, mère Theresa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mer 30 Oct - 1:42 | |
| Sauf que nous, nous sommes réellement les meilleurs. Sans moi, qui suis dans ce soit disant groupe de branleurs, le forum aurait toujours son design dégueulasse fait par un gosse de 12ans sur Paint, sans moi le forum proposerait toujours des shows de merde qui pu le manque d'imagination, illettrisme et qui sont de vrais poubelles ambulantes (cf. le ppv, et encore, il est un peu sauvé par la template que j'ai fait). Maintenant, le forum est définitivement mort, et je suis content d'avoir été celui qui en a fait un bon forum en quelques jours, puis l'a détruit (avec d'autres) en aussi peu de temps. Ca montre l'importance que l'on a, même si tu préfères penser le contraire. On a le pouvoir de changer les choses, de choisir quand et pourquoi un forum ferme, surtout si c'est un forum de merde comme celui ci. Et ça me fait rire, beaucoup, de voir tout les fils de putes de ton genre tenter de se raccrocher au forum alors qu'il est définitivement OUT. Vous n'avez que ce forum où aller ? Vous n'êtes qu'ici, parce que sur les autres forums on accepte pas vos speechs minables qui semblent tout droit sortis de l'inspiration d'un CE2 ? C'est toi, vous, qui nous donnez cette importance, alors que vous prétendez que nous n'en avons pas. Vous nous répondez, vous tentez de nous tenir tête, vous essayer de partir dans des pseudos clashs qui vous sont perdus d'avance, et c'est ce qui nous fait marcher. Vous tombez dans notre jeu, vous prenez du plaisir à vous faire insulter, à vous faire violenter, comme des vieilles catins quadragénaires que vous êtes. Continue de répondre, continue de raconter des inepties aussi bêtes qu'inutiles, ça nous fait bien marrer, et ça nous permet de continuer et de nous foutre encore plus de ta gueule. Merci infiniment d'être le genre de pigeon qu'on adore emmerder, juste parce que chacune de ses réactions sont atrocement drôles. Merci beaucoup de nous répondre, continue de nous donner de l'importance, continue de nous donner l'occasion de pouvoir te répondre. C'est franchement hilarant. |
|
| |
Andrew Nolan O'Nyme PWA Member
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mer 30 Oct - 1:45 | |
| - legend. a écrit:
- Sauf que nous, nous sommes réellement les meilleurs.
Tu t'inclus dans le nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mer 30 Oct - 1:52 | |
| Evidemment, étant donné que je parle de nous à la première personne du pluriel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 | |
| |
|
| |
| PWA Insanity #26 | |
|