| PWA Insanity #26 | |
|
+4Dark Eagle Andrew Nolan O'Nyme Rey 59 Christian | Fab 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: PWA Insanity #26 Jeu 24 Oct - 4:28 | |
| « WEDNESDAY NIGHT INSANITY #26 » DATE : 30.10.2013 LIEU : Atlanta, Georgia. PWA Arena Center. DARK MATCH : BATTLE ROYAL. Deadline : Mercredi 15h. __ MATCH 1.SETH ROLLINS vs. TJ WILSON.STIPULATION : Single Match.__ MATCH 2.DOLPH ZIGLER. vs. STING.STIPULATION : Single Match.__ MAIN EVENT.ADAM COLE. vs. Kane.STIPULATION : Single. | |
|
| |
Rey 59 PWA Wrestler
Messages : 45 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 35 Localisation : Dèrière toi
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Jeu 24 Oct - 5:05 | |
| c'est pas un peu short 3 match ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Jeu 24 Oct - 5:10 | |
| On est trois bookers, et j'ai pas envie de booker 4 matchs 1/2 cette fois. | |
|
| |
Andrew Nolan O'Nyme PWA Member
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Jeu 24 Oct - 5:27 | |
| Vous faites les cartes selon les envies de bookers et pas les roleplayers actifs ? Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Jeu 24 Oct - 5:34 | |
| - Christian | Fab a écrit:
- On est trois bookers, et j'ai pas envie de booker 4 matchs 1/2 cette fois.
Fait pas le mec, t'avais qu'à pas tout vouloir faire like a freakin' attention whore et attendre que les mecs qu'ont bosser envoient leurs trucs. Peut être qu'au moins y aura de la qualité, et peut être que tu te retrouveras pas dans la merde à penser que t'es seul à tout faire. |
|
| |
Dark Eagle PWA Wrestler
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: Néant Couple: Aucun
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Jeu 24 Oct - 5:36 | |
| Belle carte! Bonne chance aux autres Cependant 3 matchs c'est court... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Ven 25 Oct - 11:38 | |
| J'me fais screwer et j'ai pas de match où va le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Sam 26 Oct - 0:36 | |
| - legend. a écrit:
- Christian | Fab a écrit:
Fait pas le mec, t'avais qu'à pas tout vouloir faire like a freakin' attention whore et attendre que les mecs qu'ont bosser envoient leurs trucs. Peut être qu'au moins y aura de la qualité, et peut être que tu te retrouveras pas dans la merde à penser que t'es seul à tout faire. J'ai internet 3 heures par semaine, si j'ai pas les segments à temps je peux pas les poster c'est tout con. | |
|
| |
david guyonnet PWA Member
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: Néant Couple: Aucun
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Sam 26 Oct - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Dim 27 Oct - 5:13 | |
| - Christian | Fab a écrit:
- legend. a écrit:
Fait pas le mec, t'avais qu'à pas tout vouloir faire like a freakin' attention whore et attendre que les mecs qu'ont bosser envoient leurs trucs. Peut être qu'au moins y aura de la qualité, et peut être que tu te retrouveras pas dans la merde à penser que t'es seul à tout faire. J'ai internet 3 heures par semaine, si j'ai pas les segments à temps je peux pas les poster c'est tout con. Pourquoi vouloir gérer une fed alors que t'as que 3 heures d'internet par SEMAINE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Dim 27 Oct - 7:29 | |
| - [b]Lks.[/b] a écrit:
- legend. a écrit:
Fait pas le mec, t'avais qu'à pas tout vouloir faire like a freakin' attention whore et attendre que les mecs qu'ont bosser envoient leurs trucs. Peut être qu'au moins y aura de la qualité, et peut être que tu te retrouveras pas dans la merde à penser que t'es seul à tout faire. J'ai internet 3 heures par semaine, si j'ai pas les segments à temps je peux pas les poster c'est tout con. Pourquoi vouloir gérer une fed alors que t'as que 3 heures d'internet par SEMAINE. Lks. pourquoi tu fais chier? Ah excuse moi tu n'a pas de match! Tu ne t'es pas fais screw! Tes speechs ne sont pas des speechs! C'est nul! Excusez moi si je m'emporte mais voir partir Fab' pour ces raisons ça m'a foutu en rogne putain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Dim 27 Oct - 8:32 | |
| Détends ton string, garçon. Faut pas pleurer pour ça. Promets-moi de pas te foutre en l'air. |
|
| |
AJ lee Divas Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: Current Diva Champion - Invaincue pour le moment ! Couple: A un faible pour quelqu'un mais ... Elle n'y croit pas réellement et elle a peur de souffrir.
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Lun 28 Oct - 10:19 | |
| Bon j'ouvre ma gueule. Vous êtes pas contents ? Vous dégager, c'est simple pourtant ! Vous commencez à les brisés à pas mal de monde là dont moi. Si vous êtes ici pour foutre le bordel ou même vous plaindre, la sortie vous pouvez la prendre. J'en ai ma claque de voir ça, tout le monde s'en prend à Fab pour un forum à la con. On es ici pour ce détendre alors calmer vos nerfs un peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Lun 28 Oct - 10:38 | |
| Je suis tout à fait d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Lun 28 Oct - 10:49 | |
| Tampons à vendre, tampons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Lun 28 Oct - 12:49 | |
| T'as pas encore comprit que le forum était morte sale pute ?
Quant à toi "SL", si tu speechs aussi bien que tu graphs, t'as plutôt du soucies à te faire et tes remarques, tu peux te les garder. |
|
| |
AJ lee Divas Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: Current Diva Champion - Invaincue pour le moment ! Couple: A un faible pour quelqu'un mais ... Elle n'y croit pas réellement et elle a peur de souffrir.
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Lun 28 Oct - 22:15 | |
| Et encore un mec qui sais pas parler sans insulter Ta vraiment un soucis comportementale et disciplinaire. Franchement ? Je plains tes pauvres parents ... En même temps, si vous aviez pas foutu votre bordel, la fed ne serait pas morte hein Donc, toi tu peux apprendre a fermer ta gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Lun 28 Oct - 22:26 | |
| - AJ lee a écrit:
- Et encore un mec qui sais pas parler sans insulter ;)Ta vraiment un soucis comportementale et disciplinaire. Franchement ? Je plains tes pauvres parents ...
En même temps, si vous aviez pas foutu votre bordel, la fed ne serait pas morte hein ;)Donc, toi tu peux apprendre a fermer ta gueule Logic ? It must be a guy thing Btw: *sait *t'as *comportemental | |
|
| |
Boum To Kingston Tag Team Champions
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Lun 28 Oct - 23:37 | |
| Bon, maintenant que certains enfants on fait partir Fab, je pense qu'il n'y aura pas de show. Dommage, les enfants ont gagnés. | |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 0:01 | |
| T'étais pas censé partir toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 0:07 | |
| L'ARBITRE ! TA MÈRE EST LÀ JUSTE DEVANT NOUS ! L'ARBITRE, TA MÈRE EST LÀ JUSTE DEVANT NOUS ! L'ARBITRE, TA MÈRE EST LÀ JUSTE DEVANT NOUS ET NOUS SUCE LE BOUT ! |
|
| |
Boum To Kingston Tag Team Champions
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 0:20 | |
| - Jérôme. a écrit:
- T'étais pas censé partir toi ?
Ben si, mais bon, ce n'était pas la bonne solution, je veux aider le forum. Je ferais mon possible pour aider Marti, d'ailleurs s'il y a d'autres bookeurs, je veux bien booker un match ou deux pour le show à venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 0:32 | |
| La vie est un long fleuve tranquille. La PWA est un lac vaseux. |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 0:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 Mar 29 Oct - 1:48 | |
| - AJ lee a écrit:
- Et encore un mec qui sais pas parler sans insulter ;)Ta vraiment un soucis comportementale et disciplinaire. Franchement ? Je plains tes pauvres parents ...
Je les ais tués. Et j'envoie un bout de leurs corps à chaque personne qui m'ennuie que ça soit sur un forum ou ailleurs. Tu préfères un nez ou une oreille ? A moins que tu préférerais une autre partie du corps que tu pourrais t'enfoncer bien profond où tu penses, histoire de te décoincer un peu, de te faire redescendre sur terre et de te remettre à ta place ? C'est à dire devant l'évier à faire la vaisselle, à pleurer en pensant à la vie minable que tu as, mais en surtout fermant bien ta gueule sous peine de te faire cogner par un mari alcoolique et dépressif ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWA Insanity #26 | |
| |
|
| |
| PWA Insanity #26 | |
|