Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: PWA Insanity #25 Mer 16 Oct - 9:07
TONIGHT, PWA'S HISTORY CONTINUES.
IT'S TIME FOR INSANITY.
WELCOME.
TO.
PRO.
WRESTLING.
ASSOCIATION.
SHINE YOUR LIGHT ON ME !
« PRO WRESTLING ! PRO WRESTLING ! PRO WRESTLING ! »
Les projecteurs s'allument, la musique se lance, les spectateurs sont déchaînés, les commentateurs sont à leurs places et sont prêts à animer cette soirée en votre compagnie. Bref, vous l'aurez comprit ... C'est l'heure d'INSANITY ! I hope that you're Ready, because we are ! Let's go !
MICHEAL COLE. - Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Insanity! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!
JERRY LAWLER. - Bonsoir Michael et ce soir... C'est le retour de John Cena!!
MICHEAL COLE - En effet, dans notre Main Event, il sera confronté à Kevin Steen le champion intercontinental!
JERRY LAWLER. - Ce show s'annonce épique! Mais...
Nous sommes dans la peine-ombre en ce début de show, en direct des backstages. Une silhouette est visible, il s'agit de ... Randy Orton. Ce dernier regarde la caméra, il semble furieux, mais reste néanmoins très calme.
RANDY ORTON. - Kenneth Anderson, Christian Cage. Ces deux hommes, s'apprêtent à subir ma vengeance. Vous m'avez volés mon titre. Toi Christian, tu m'as battu lors d'un moment de faiblesse, et toi Anderson, tu m'as empêché d'avoir un match revanche en utilisant ta mallette, faisant de Christian l'ancien champion apte à demander une revanche, me laissant donc tout seul, sans mon titre, sans mon title match revanche. Anderson, Christian, vous allez payés ! Je sais ce que vous ressentez actuellement, je ressent votre peur d'ici comme un prédateur ressent la peur dans les yeux, dans les tripes de sa proie. Vous êtes mes proies, je suis le prédateur. Lors de Revival, j'espère que les médecins légistes seront prêts à travailler dur car je vous dévorerais. Je vous assénerais tant de coup, que plus personne ne sera en mesure de vous reconnaître. Vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Randall Keith Orton, the master of RKO. J'ai vaincu des légendes qui vous mettraient des dérouillés en quelques secondes. J'ai été l'un des champions les plus emblématique de l'histoire du Wrestling Business. Je suis au sommet de la chaîne alimentaire, vous êtes tout en bas. Et lors de Revival, je vous le prouverais. Je vous montrerais pourquoi vous avez eu tords de vouloir vous en prendre à Randall Keith Orton.
Orton est agressif, il perds un peu son calme.
RANDY ORTON. - Vous avez voulus m'arrêter, vous avez voulus vous en prendre à moi. Ecoutez moi, et croyez moi, lorsque je vous dit que vous payerez. Il y a de ça quelques années, les gens me craignaient, les gens avaient peur de moi. Chaque wrestlers de n'importe quels fédérations redoutaient d'avoir à m'affronter un jour, et tous faisaient tout pour éviter mon chemin. J'ai mit à mal des types comme Triple H, comme Batista, comme John Cena... Vous ne m'impressionnez pas, Anderson et Christian, et je vous battrais comme j'ai battu ces trois lâches. Les gens pensent que je ne suis plus le même, que j'ai changé, que je n'ai plus cette rage de vaincre. Vous verrez si je ne l'ai plus à Revival, vous verrez si Randy Orton a changé, lors de ce match, lorsque je porterais des dizaines et des dizaines de RKO sur mes deux opposants, avant de tout deux les envoyer définitivement au tapis lorsque ma botte rencontreras leurs crânes, lorsque mon Punt Kick viendra claquer leurs boites crâniennes, réduisant à néant le peu de vie mentale qui leur restait. On verra, lorsque j'aurais récupéré mon titre, et que j'instaurerais ma nouvelle suprématie, qui rira encore de moi. On verra ce qu'il adviendra de Christian et d'Anderson. Aucun d'eux ne viendra plus jamais me chercher des noises, aucun des deux ne viendra jamais retenter sa chance, de peur de prendre la même dérouillé une seconde fois.
Orton se lâche, il se lève et poursuit.
RANDY ORTON. - Vous avez réveillés ce monstre, cette bête, ce psychopathe qui dormait en moi ! Je suis prêt à tout, à TOUT pour récupérer mon titre. Si je doit vous envoyer en maison de retraite, je le ferait, si je doit vous envoyer à la morgue, je le ferait ! Tout ce qui m'importe, c'est de récupérer mon bien, de récupérer mon du ! Sentez vous ce qui approche, sentez vous ce renouveau, cette domination ?! SENTEZ VOUS CE QUI S’AMÈNE A VOUS ? THE RANDY ORTON ERA. Je vais récupérer mon titre, je vais écraser Christian et Ken Anderson en les envoyant à la morgue suite à mes Punt Kicks dévastateurs, et je deviendrais ensuite l'homme le plus redouté de l'histoire de la Pro Wrestling Association. Je vais devenir ce Randy Orton, je vais pouvoir redevenir moi même. Plus aucune limite, l'homme qui n'attends pas sa destiné, qui la créer ! L'ère de Randy Orton approche, préparez vous. Anderson, Christian, profitez bien. Car après Revival, plus rien ne sera jamais pareil. GET READY !
Orton renverse alors la caméra, qui se coupe sur le champ.
Dernière édition par Christian | Fab le Mer 16 Oct - 9:11, édité 1 fois
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Mer 16 Oct - 9:08
JERRY LAWLER. – Et bien... Il m'a coupé l'herbe sous le pied le Randy... Passons à notre premier match qui est un Triple Treath Match entre Kaleb Stonewalk, Johnny Curtis et le membre de DX Shawn Michaels.
MICHEAL COLE. - En parlant de DX nous allons accueillir le deuxième membre de cette équipe à la table des commentateur, mesdames et messieurs, The Game, Triple H!
Triple H entre dans la salle et rejoint la table des commentateurs.
JERRY LAWLER. - Bonsoir Hunter, alors ce soir vous êtes confiant à propos du match de votre partenaire Shawn?
TRIPLE H. - Bonsoir King, salut Cole. En deux mots... bien sur... je suis confiant, Shawn ne devrait pas avoir de problème face à deux superstars qui ont encore tout à prouver dans le monde de la lutte.
MICHEAL COLE. - C'est bien dit Hunter, quels sont vos objectifs avec Shawn pour les shows à venir?
TRIPLE H. - Nos objectifs... mettre le bazar à la PWA version D-X et pourquoi pas aller chercher les titres par équipe, je me suit laisser dire que l'entente n'est plus au beau fixe du côté des champions, il y a une occasion à saisir...
JERRY LAWLER. - Jerry Lawler: En effet, rappelons le, Austin Aries a fait subir deux Brainbuster à son partenaire, lors des deux dernières semaines! Il est l'heure de passer au match désormais!
JERRY LAWLER. – Et voilà l'ancien champion Intercontinental!! Kaleb Stonewalk!
MICHAEL COLE. – On dirai qu'il essaye de remonter la pante ces derniers temps, tant bien que mal...
JERRY LAWLER. – Celui la a rapidement changé de style, il revient à la source je dirai.
MICHAEL COLE. – Souhaitons lui un bon retour sous le nom de Johnny Curtis!
JERRY LAWLER. – Hé hé et voilà notre favoris, the Heart Break Kid, Shawn Michaels!!
MICHAEL COLE. – Cela me fait tellement plaisir de le revoir sur un ring...
STIPULATION : Triple Treath Match. KALEB STONEWALK vs. JOHNNY CURTIS vs. SHAWN MICHAELS. C'est partit pour ce premier match! Triple H est à la table des commentateurs, la tension est palpable pour Johnny et Kaleb. Ils décident tous deux de s'attaquer à Shawn en le bloquant dans le coin! Les coups de pieds fusent, c'est un vrai passage à tabac! Les fans huent ces deux hommes fort méprisants. Il projette ensuite HBK dans les cordes mais ce dernier revient avec une Double Clothesline! Il prend son élan, et place un Double Flying Elbow Smash! Il se relève avec un saut carpé, les fans sont chauds, HBK monte sur la troisième corde mais il est trop lent, Johnny et Kaleb arrive et le porte pour le balancer au sol avec un Double Bodyslam à deux! Curtis tente le tombé, 1... Mais Kaleb casse le compte! Les deux hommes se regardent, Johnny demande à Stonewalk pourquoi il a fait cela, mais ce dernier le pousse! Les deux hommes commencent à échanger des baffes, puis des coups d'avant bras! Curtis étale son adversaire avec une Discus Lariat! Il tente le tombé, 1... Dégagement de Kaleb. Shawn se relève et attrape Johnny par la nuque, il le balance par dessus la troisième cordes hors du ring! Curtis court sur HBK! Mais ce dernier esquive habilement un Spear, Johnny passe entre la deuxième et la troisième cordes et s'écrase contre Stonewalk qui était en train de se relever! Shawn monte sur la troisième corde et fait la taunt de DX, il s'envole, Diving Crossbody sur les deux hommes hors du ring!! Grosse pop des fans pour ce superbe mouvement de HBK. Les trois hommes se relève peut à peu à la même allure, il remontent sur le ring et un combat d'Atemis commence! Michaels est le roi à ce jeu là! Il accule les deux hommes dans le même coin l'un sur l'autre! Curtis se sert de Stonewalk comme un bouclier face au Atemis de HBK!! Kaleb prend tout, mais il se baisse, Atemis dans la face de Curtis!! Shawn se recule et place une Corner Clothesline sur les deux hommes! Shawn regarde Kaleb et lui place une Figure Four Leglock! Ce dernier hurle de douleur, il va peut être taper... Heureusement pour lui Johnny arrive et envoie un gros coup de pied dans la face de HBK qui lâche la prise! Curtis relève la légende et lui porte un Scoop Slam suivit d'un d'un Leg Drop! Johnny se relève juste mais il se prend un European Uppercut de la part de Stonewalk! Le tombé, 1...2... Non dégagement!! Kaleb relève Curtis mais se dernier se débat et envoie un coup d'avant bras à Stonewalk! Il enchaine, Sitout Suplex Slam!! Ca peux sufir, mais NON! Shawn sort de nulle part et place un Sweet Chin Music à Johnny! Le tombé, 1...2...3!!
JERRY LAWLER. – Et voilà! C'est vite fait bien fait par le Show Stopper! Vous devez être contant de ce résultat Hunter!
TRIPLE H. – Je vous l'avais dit que ça serai facile pour Shawn, c'est pas une surprise, et ce n'est qu'un début pour DX, la semaine prochaine nous serons dans ce ring et le résultat sera le même! Maintenant excusez moi, je vais aller rejoindre mon pote sur le ring!
Triple H va rejoindre HBK et les deux partenaires célèbrent ensemble avant de quitter la salle.
Dernière édition par Christian | Fab le Mer 16 Oct - 9:11, édité 1 fois
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Mer 16 Oct - 9:09
Alors que l'opener vient de se terminer, les gens attendent la suite du show. Les lumières se coupent soudainement, et une voix plus que désagréable se fait entendre.
???. - Il est temps pour vous de connaître le nom du nouveau venu, ici à la PWA. Il est temps pour vous de rencontrer enfin, celui qui va remonter le niveau de cette misérable fédération qui manque cruellement de talent. Vous connaissez l'homme qui va se présenter dans quelques instants, sous vos yeux ébahis. Il est le fils d'une légende, il est mon poulain le plus impressionnant que je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir, en somme, nous pouvons dire qu'il est ... PARFAIT.
Une musique se déclenche alors, et les lumières tournent au bleu diamant. Une silhouette se dessine alors, il s'agit là d'un homme plutôt bedonnant. Ce dernier sort alors de la peine-ombre, il s'agit de ... Paul Heyman !
PAUL HEYMAN. - Let me introduces to you ... The perfect Paul Heyman Guy ! CURTIS ... AXEL !
Joe Hennig ! He's here ! Ce dernier se place aux côtés de Paul Heyman, il regarde la foule de manière perplexe. Heyman et lui n'avancent pas jusqu'au ring, ils préfèrent rester sous l'écran géant.
PAUL HEYMAN. - Regardez le, regardez cette machine, regardez ce charisme, cet homme qui respire le talent, qui respire la perfection ! Habituez vous à son visage, habituez vous à son visage, habituez vous à le voir encore et encore, week after week, ici même à la Pro Wrestling Association. Curtis Axel vient remonter le niveau de cette compagnie, Curtis Axel vient pour régner en maître sur cette fédération. Assisté de mes prodigieux conseils, rien ne peut lui arriver, personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Curtis et moi même n'avons peur de rien ni de personne, et c'est pour cela que je vais me permettre de vous annoncer ce que nous allons faire ici, c'est pour cela que je vais me permettre de vous expliquer exactement, comment va se dérouler la carrière de Curtis Axel à la Pro Wrestling Association. Curtis et moi même savons être patients, et nous savons que tôt ou tard, la majorité des ceintures de cette fédération seront siennes.
Axel sourit alors, Heyman lui tape sur le dos, en signe de respect et d'amitié.
PAUL HEYMAN. - Pour commencer, Curtis défiera bon nombres de superstars ici à la PWA, allant du simple rookie qui n'a jamais gagné un seul match de sa vie et dont personne ne connait le nom, au champion majeur de la PWA. Curtis les vaincra tous. Il installera un cycle de victoire, rivant semaines après semaines les épaules de chacun de ses adversaires au sol jusqu'à ce que tous, se soient retrouvés face à lui, jusqu'à ce que tout le monde, comprenne, qui est Curtis Axel. Après quoi, ce dernier se lancera à l'assaut d'une TitleBelt. Curtis, as-tu déjà choisit celle qui te ferais envie ? As-tu déjà tes yeux rivés sur l'une des ceintures de cette fédération ? Tu sais que tu peux toutes les avoirs, tu sais que tu les auras toutes, mais laquelle voudrais-tu en premier ? Tu n'as que l'embarras du choix Curtis.
Axel fait mine de réfléchir, Heyman lui tends son micro.
CURTIS AXEL. - Je me fiche de savoir quelle ceinture je remporterais en premier lieu. They will belong all to me !
Le fils du regretté Mr. Perfect semble sûr de lui, il est déterminé.
PAUL HEYMAN. - Très bien Curtis, c'est tout à fait ce que j'attendais de toi. Elles t'appartiendrons toutes. Et donc, une fois que Curtis aura battu des tonnes et des tonnes de wreslters, il s'attaquera aux ceintures. Il deviendra alors le champion le plus incroyable, plus impressionnant, le plus parfait ... de tout les temps. Vous n'aviez encore jamais vu quelqu'un comme lui, ce qui se prépare risque d'être historique. Axel va écrire l'histoire, il en a les moyens, et grâce à mes conseils, il ne sera que plus fort. Attendez vous à voir vos wrestlers préférés chuter, attendez vous à tous les voir perdent, à tous les voir pleurer, une fois que Curtis Axel les auras tous vaincus !
Axel prends le micro des mains de Paul Heyman.
CURTIS AXEL. - And that's will be ... PERFECT !
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Mer 16 Oct - 9:12
Après une courte page de publicité, nous sommes de retour en direct. Les lumières se coupent alors de nouveau, tandis que l'écran géant se met à diffuser une vidéo. On peut voir deux hommes, ces derniers marchent dans un parc, le temps est pluvieux. Ceux sont Drew Mc Intyre et Wade Barrett ! Ils semblent en pleine discussion.
DREW MCINTYRE. - C'est pour cela Wade, que nous sommes au dessus de tout ces gens, que nous sommes au dessus de ce monde. Ensembles, de grandes choses nous sont promises. Ensembles, nous seront invincibles. Je suis le Chosen One, l'élu, celui qui a le don de faire ce qu'il veut, quand il veut. Tu es ce côté barbare qui me manquait, tu es ce côté puissant, dévastateur, capable de coucher n'importe qui en quelques secondes. Toi et moi, ta destinée et la mienne, sont désormais unies. Mes ruses et ta puissance. Le fin stratège et le botteur de culs. Rien ni personne, ne pourrait venir contrarier nos plans.
McIntyre et Barrett marchent toujours, les deux hommes semblent être liés d'une nouvelle complicité assez incroyable.
WADE BARRETT. - Toi et moi, nous sommes nés pour régner. Nous sommes ce que l'on fait de mieux. Nous nous complétons bien, nous sommes fait pour travailler ensembles. A nous deux, nous allons diriger la Pro Wrestling Association, à nous deux nous allons dominer cette fédération d'Américains. Nous sommes ce qu'il y a de meilleur dans ce monde, nous avons étés éduqués à la bonne école. Le catch à l'Américaine de tout les wreslters de la PWA n'est rien, comparé au catch brute et violent que nous avons appris ici, en Europe.
Barrett regarde autour de lui, ils semblent donc être en Europe, surement en Angleterre ou en Ecosse, pays de naissances des deux wrestlers, toujours en train de marcher.
DREW MCINTYRE. - C'est pour cela que nous allons marquer l'histoire de la PWA, c'est pour cela que nous allons marquer le Wrestling Business de notre empreinte. Les Européens ont toujours eu, et aurons toujours un temps d'avance sur ces Américains. Leur arrogance est flagrante, mais il ne leur reste rien lorsque vous la leur ôtez. Regarde les wrestlers de la PWA, aucun ne nous arrive à la cheville, et pourtant tous essayent de prouver le contraire. Ils nous sont tous inférieurs, et pourtant ils se conduisent comme si c'était l'inverse. Il est en notre devoir de les corriger, Wade. Il est en notre devoir de leur montrer pourquoi nous sommes au dessus d'eux ! L'Europe s'apprête à envahir les Etats Unis, et deux Européens valent mieux qu'une centaine d'Américains. Qu'ils viennent, nous les attendrons de pied ferme. Qu'ils viennent, ils se feront corriger !
McIntyre ferme les yeux, il s'y voit déjà.
WADE BARRETT. - Les gens ne nous ont pas pris au sérieux, il nous pensait trop faibles. Ils n'ont pas voulus nous donner d'opportunités ? Nous allons allez les chercher nous mêmes, grâce à la force de nos coups, grâce à la fourberie de nos tactiques ! Rien ne pourra désormais plus nous arriver. Nous ne sommes plus des faire-valoir, nous ne sommes plus des wrestlers de seconde zone. Nous sommes nés pour régner, nous sommes nés pour dominer, nous sommes nés Européen.
Barrett et McIntyre se regardent alors et se serrent la main, de façon très ferme. Ils sont confiants, et rien ne semble pouvoir les atteindre.
DREW MCINTYRE. - We're European, and that's why we are better than all of them.
Les deux hommes s'en vont alors, tandis que la vidéo s'arrête.
Dernière édition par Christian | Fab le Mer 16 Oct - 9:24, édité 1 fois
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Mer 16 Oct - 9:15
JERRY LAWLER. – C'est parti pour un nouveau match, le second de la soirée !
MICHAEL COLE. – Le meilleur du monde CM Punk, face à Adam Cole.
JERRY LAWLER. – ADAM COLE BABY!
MICHAEL COLE. – Ce gars est vu par tous les spécialistes, comme le futur du catch, voyons ce qu'il vaut réellement.
JERRY LAWLER. – Si Cole est le futur, voilà le présent CM Punk!
MICHAEL COLE. – L'ancien champion poids lourd de la PWA s'est il remit de sa défaite la semaine dernière !
STIPULATION : Single Match ADAM COLE vs. CM Punk. C'est parti entre CM Punk et Adam Cole . Les deux hommes se jaugent en ce début de match , ils avancent puis reculent , CM Punk décide finalement d'engager un contact , il passe ses bras autour de la tête d'Adam pour une prise de tête et serre . Cole avance jusqu'aux cordes puis repousse CM Punk qui rebondit dans les cordes à l'opposé dans le ring , Adam tente un Reverse Elbow mais CM Punk passe en dessous et reprend la tête de Cole qui se retrouve à nouveau bloquer . Il tente cette fois une Back Suplex mais le Straight Edge parvient à retomber sur ses pieds derrière , Adam se retourne alors que Punk tente de lui envoyer un High Kick , c'est esquivé par Cole qui a échappé de peu à un KO prématuré dans ce match . La foule répond bien présente . Adam est debout face à CM Punk , il feinte de vouloir engager un nouveau contact et place un coup de pied dans l'abdomen et lui retourne le bras mais Phil place un coup de coude avec son autre bras dans la face de Cole qui lâche prise , il fait un tour sur lui-même , Punk arrive vers et lui place un Low Kick dans le mollet qui lui fait tomber un genou au sol et "The Best In The World" enchaîne avec un Big Boot dans la face . Il prend le bras de Cole et le relève , il lui place une claque puis une deuxième et une claque retournée ! Il poursuit avec un Mongolian Chop et tente une Clothesline mais Adam s'abaisse et place son enchaînement de coups de pieds , le Gamengiri qui se termine par un terrible Enziguiri dans la tempe de CM Punk qui tombe net sur le ring ! Adam tente le premier tombé de ce match . 1... 2... dégagement de CM Punk . Cole attrape le Straight Edge par les cheveux et lui éclate la face dans un coin du ring , il lui prend ensuite le bras et l'envoie dans le coin opposé du ring , il suit et place un Corner Splash ! Il tire Punk par le bras , passe derrière lui et tente une German Suplex mais Phil Brooks parvient à rester les pieds au sol , Adam parvient peu à peu à le soulever mais Punk l'emmène au sol , Roll Up ! 1.. 2... et dégagement de Cole qui a failli se faire surprendre ! Les deux hommes se relèvent simultanément , Punk place une Clothesline puis une deuxième ! Il en esquive une tentée par Adam et place un Swimming Neckbreaker ! Adam est déjà en position assise sur le ring mais Punk ne le laisse pas souffler , il prend quelques pas d'élan et place un Rolling Neck Snap ! Le natif de Chicago fait à nouveau des taunts pour provoquer une réaction de la foule qui est de plus en plus chaude ! Punk passe sur le tablier et attend qu'Adam se relève , ce qui est fait après quelques instants . Punk s'élance et tente un Springboard Clothesline mais lorsqu'il est en appui sur la troisième corde , Cole se jette sur cette même corde faisant chuter Punk parties intimes en premières ! Cole passe sur le tablier à son tour et place une terrible Lariat ! Punk est très mal retombé sur son cou , il est allongé sur le ventre dans le ring . Adam monte maintenant sur la troisième corde et place une Diving LegDrop sur la nuque sans doute blesée de la "Straight Edge Superstar" . Il tente un tombé ! 1... 2... et... CM Punk relève son épaule certainement d'instinct ! Sa nuque doit le faire terriblement souffrir . Cole décide qu'il est temps d'en finir avec ce match , il se relève et fait le signe de la fin . Il effectue des Taunts en attendant que Punk se relève , ce dernier doit s'aider des cordes , sa nuque le fait souffrir . "The Panama City Playboy" tente le Floriday Key mais Punk contre avec des énormes coups de coudes dans la face de Cole qui se met à tituber et Punk enchaîne avec un énorme High Kick ! Les deux superstars tombent et l'arbitre commence à les compter . 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... les deux protagonistes se relèvent en même temps , Cole veut placer une droite mais CM Punk bloque et place une série de Low Kick dans les mollets et les cuisses qui lui font poser un genou au sol ! Punk lui attrape les deux bras et place la tête d'Adam entre ses jambes et place son Welcome to Chicago MotherFucker ! Il monte sur la troisième corde avec quelques difficultés mais il arrive tant bien que mal au sommet ! Mais Cole se relève également, il monte sur la seconde corde tout en attaquant Punk avec des coups de poings. Les deux hommes sont maintenant en équilibre sur la troisième corde à échanger des Atemis! Lequel va tomber en premier?? Adam prend le dessus, et qu'est qu'il fait?? Il place Punk comme pour une Powerbomb mais depuis la troisième corde... Non non non, c'est le CANADIAN DESTROYER DEPUIS LA TROISIEME CORDE A L'EXTERIEUR DU RING!! Personne n'a jamais vu ça auparavant! Punk a prit énormément sur le cou! Des médecins arrivent déjà. L'arbitre compte les deux hommes dehors jusqu'à dix. C'est un Draw! Mais quelle violence, Cole est encore en état de se mettre debout, mais ce n'est pas le cas de Punk qui est transporté en backstage par les médecins!
JERRY LAWLER. – Quel match ! QUEL MATCH !
MICHAEL COLE. – Il n'y a pas de vainqueur, certes, mais nous aurons vu du super catch ce soir.
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Mer 16 Oct - 9:16
Son combat vient tout juste de se terminer, et nous retrouvons Adam Cole dans les coulisses. Il est déçu de ne pas avoir pu faire mieux qu'un Draw face à Cm Punk, mais il semble tout de même satisfait d'avoir fait une belle performance. C'est alors que quelqu'un s'approche de lui, tout en claquant dans ses mains afin d'applaudir Adam Cole. C'est ... L'Intercontinental Champion ! Mr. Wrestling ! Kevin Steen. Les deux hommes sont face à face, quasiment front contre front ! Kevin Steen, Adam Cole, c'est épique !
KEVIN STEEN. - Congratulations. Bravo, toutes mes félicitations. Toi qui pensais venir ici et créer un véritable impact, toi qui pensais devenir une légende ici, toi qui pensais même devenir le visage de la Pro Wrestling Assocation, voilà que tu n'es même pas capable de remporter un vulgaire match contre CM Punk, que j'ai moi même battu la semaine passé. Tu es sur mon territoire Cole, tu es entré dans mon domaine. La Pro Wrestling Association m'appartient, j'y règne en maître, et je n'accepterais pas que n'importe quel fils de pute vienne tenter de me causer du tords. Cole, tu es chez moi ici, et je n'accepte pas que des salopards tels que toi s'invitent dans ma maison. Voila pourquoi je vais te casser le cul dès que j'en aurais la possibilité, voilà pourquoi je te briserais les os, les dents, le cou, dès que toi et moi nous nous retrouverons enfin face à face de nouveau. Tient toi prêt Cole, car dès que j'aurais mit la main sur toi, tu ne pourras plus jamais marcher de ta vie, tu ne pourras plus jamais parler, tu ne pourras plus jamais sourire, tu ne pourras plus jamais vivre !
Cole se met alors à rire, ce qui a le don d'énerver Kevin Steen.
ADAM COLE. - Steen, Steen, Steen. J'aimerais dire que c'est un plaisir de te retrouver ici à la Pro Wrestling Association, mais je voit que tu n'as toujours pas changé. Tu es resté ce putain de tocard arrogant que tu étais, à prétendre faire des choses que tu ne fais pas, à prétendre avoir gagné des matchs que tu n'as jamais gagné, ou je ne sais quelles inepties du genre. Tu es Intercontinental Champion ? Great ! Tu crois que c'est une raison pour venir me parler comme tu me parles ? Je ne suis pas de ton éspece Steen, je ne suis pas comme toi. Si je catch, ce n'est pas pour tenter de me convaincre que je suis le meilleur, que je suis dangereux, que les gens ont peurs de moi. Si je catch, c'est parce que j'aime le catch, c'est parce que j'aime ce que je fait, et c'est par dessus tout, parce que j'aime faire redescendre les mecs tels que toi sur terre ! Et Steen, ne t'étonnes pas si un jour on se rencontrent, et ne t'étonnes surtout pas si lors de cette rencontre, je t'arraches une nouvelle fois ton titre des mains.
Cole s'en va alors, Steen le regarde partir mais ne peut s'empêcher de répondre.
KEVIN STEEN. - Je suis une légende la ROH, je suis une légende de la PWG, je suis une légende de la CZW, je suis une légende ici aussi à la PWA. J'ai gardé le titre World de la ROH plus longtemps que tu ne l'as gardé, j'ai été le World Champion le plus couronné de la PWG, et j'ai fait de la CZW la fédération indépendant qu'elle est aujourd'hui ! Tu entends Cole ? Qu'as-tu fais dans ta misérable carrière ? Hein ?! Ton seul fait d'arme est de m'avoir battu, et de m'avoir prit le titre durant mon troisième règne à la Pro Wrestling Guerrila ? Ne t'en fais pas, ceci sera très bientôt corrigé. J'attends ce moment depuis presque un an, je me nourrit de ma soif de vengeance et cette fois, rien ne m'arrêtera. Nous nous rencontrerons bientôt Cole, et croit moi, tu ne gagneras pas ce match. Tu ne gagneras pas ce combat, je te botterais le cul. Tu prendras dans la gueule ce que tu n'as encore jamais prit ! Je vais te tuer Cole, je vais enfin me venger ... I'M GONNA KILL YOU !
Cole n'est désormais presque plus visible tant il est loin, cependant, il lève tout de même son bras, il a entendu ce que Steen racontait, et ce permet de lui balancer un énorme MiddleFinger in the face. Steen le regarde alors se barrer, avant de partir dans le sens inverse. Quelle rencontre entre ces deux hommes aux passés identiques.
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Mer 16 Oct - 9:17
Après ces retrouvailles enflammées entre Kevin Steen et Adam Cole, l'écran géant se met à afficher une nouvelle vidéo. Nous sommes dans une somptueuse maison, un homme est assis sur le canapé. On le voit de dos, il prends la parole.
??? - Hi everybody, je vous attendais. Laissez moi me présenter, bien que la plupart d'entre vous me connaissent déjà. Mon nom, est Cody Rhodes.
Le fils de l'American Dream est là ! Cody Rhodes en chair est en os. La caméra change alors de champ, on peut admirer le Prominent Cody Rhodes de face. Ce dernier reprends.
CODY RHODES. - Je suis l'un des plus grand espoir de ma génération. Je suis celui que beaucoup considèrent comme l'avenir du Wrestling Business et il m'est impossible de donner tords à ces gens. Je suis le fils de Dusty Rhodes, figure emblématique du catch dans les années 80. Je suis également l'une des nouvelles acquisition de la Pro Wrestling Association. Vous êtes content de cette nouvelle n'est-ce pas ? Vous aimez ça, avoir les meilleurs des meilleurs dans le roster de votre fédération fétiche. Et bien figurez-vous que vous avez désormais le meilleur des meilleurs des meilleurs, ici à la Pro Wrestling Association. Certains diront que c'est de l'arrogance, de la prétention, non ! Je me base sur ce que les gens disent de moi. Les gens disent de moi que je représente l'avenir, que je suis celui qui a le pouvoir de vendre du rêve à n'importe qui par ses prestations qu'elles soient dans un ring, ou au micro. Je croit en ce que disent les gens, ils ont raisons.
Rhodes sourit à la caméra, il semble calme et détendu. Son aisance est déroutante.
CODY RHODES. - Regardez autour de moi. J'ai une superbe maison, j'ai une gueule d'ange, j'ai tout pour moi. Ce n'est donc pas uniquement pour moi que je suis un wrestler, ce n'est pas uniquement pour mon plaisir personnel que je met mon corps en danger semaines après semaines. Si je catch, si je monte sur ce ring, si je me donne à fond, c'est aussi pour vous. Vous méritez de voir le meilleur, et je suis ce meilleur. Je suis au summum de ce qu'un catcheur talentueux peut vous offrir. Il est en mon devoir de vous régaler, il est en mon devoir de venir casser ces habitudes et ces combats ennuyeux qui n'ont que trop durées. Vous en avez marre de Randy Orton, de Kevin Steen, de Mr. Anderson, d'Alberto del Rio, de John Cena ? Ca tombe bien, car moi aussi ! Je ne vient pas pour remplacer ces mecs là, non, je vient pour être au dessus d'eux. J'en ai les capacités, vous le savez, et c'est pour cette raison que vous m'appréciez. Je fait ce que je dit, je dit ce que je fait, et ce que je vais faire, c'est vous régaler et me régaler semaine après semaines, sur les rings de la Pro Wrestling Association. Dès la semaine prochaine, chers amis, je serais en action. Je lance un Open Challenge à qui aura le culot de le relever. Je lance un Open Challenge a qui aura l'audace de venir m'affronter, à qui voudra bien m'offrir un premier combat ... Une première victoire.
Rhodes n'a pas cessé de sourire depuis le début, il semble radieux.
CODY RHODES. - Merci d'avance à qui acceptera mon invitation, à qui acceptera mon combat. Rassures-toi, toi qui seras mon prochain et premier adversaire, notre combat n'aura rien de personnel. Certes, tu perdras, et tu seras peut être déçu, mais dis-toi que tu m'auras aidé à démarrer ma carrière ici à la Pro Wrestling Association, de la meilleur des manières. Que tu sois un champion, que tu sois nouveau, accepte mon challenge. Ta défaite est inévitable certes, mais dis toi que tu auras au moins eu la chance d'affronter Cody Rhodes pour ses débuts. Dis toi que tu auras permit aux spectateurs d'assister aux débuts du prochain visage de la Pro Wrestling Association. Et qui sais, peut être que si tu es sage, je ne te ferais pas trop de mal. J'espère que quelqu'un répondra à mon invitation, car je sais que peu de gens oseront me défier, but anyway, je trouverais bien quelqu'un. Voilà pourquoi je vous donne rendez vous la semaine prochaine mes amis, pour les débuts de Cody Rhodes. Ne loupez ceci pour aucun prétexte.
Rhodes se lève alors du canapé toujours en souriant.
CODY RHODES. - Because it will be ... Priceless !
La caméra se coupe alors, sur les dents blanches de Cody Rhodes.
Dernière édition par Christian | Fab le Mer 16 Oct - 9:19, édité 1 fois
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Mer 16 Oct - 9:19
JERRY LAWLER. – Winter, Natalya, deux superbes femmes pour un seul combat.
MICHAEL COLE. – Du calme Jerry, c'est mauvais pour ton coeur.
JERRY LAWLER. – Cette dame, connait tout au catch...
MICHAEL COLE. – Effectivement, c'est un modèle je dirai!
JERRY LAWLER. – J'adore Natalya! Elle est super talentueuse!
MICHAEL COLE. – Ma foi, la division Divas est bien représentée ce soir avec ce match.
STIPULATION : Single Match NATALYA vs. WINTER. Les deux femmes sont sur le ring, Winter et Natalya, deux athlètes reconnues pour leurs prouesses sur un ring. Cet affrontement s'annonce intéressant. L'arbitre lance ce match. Un contact est engagé, Natalya prend le dessus, mais Winter attrape les cheveux de la canadienne et les tire! C'est interdit, l'arbitre les sépare et fait la morale à la nouvelle Diva de la PWA. Natalya tente une Clothesline mais c'est esquivé par Winter qui place un bras à la volé suivit du Arm Drag. Winter place son genou sur l'épaule de Natalya et tire son bras vers elle! Grand moment de souffrance pour la blonde qui ne parvient pas à bouger. Winter la fait encore souffrir un peu avant de se reculer et de placer un Jumping Knee Drop sur le crane de Natalya! Winter tente le tombé, 1... Dégagement de la canadienne qui essaye de reprendre un peu ses esprits après cette descente du genou sur son crane. Elle se relève en se tenant la tête mais elle est directement renvoyée au sol suite à un Dropkick de Winter! Cette dernière monte sur la deuxième corde et place un Diving Leg Drop! Elle tente le tombé, 1... Dégagement à nouveau de Natalya. Winter frappe son adversaire alors que celle ci tente de se relever! Elle lui prend ensuite le bras, le lui retourne, la tire vers elle et place une Belly to Belly Suplex! Beau mouvement, mais Winter sait que ce n'est pas suffisant, elle décide alors de travailler un peu plus la canadienne en plaçant un Triangle Choke! Elle y ajoute des coups de coude sur les épaules de Natalya qui se débat encore et encore. La canadienne fait preuve de force et parvient à se relever malgré le poids exercé par Winter. Natalya se débarrasse de son adversaire avec des coups de coudes qui lui font lâcher prise. Elle place ensuite un Atemis projette Winter dans les cordes, mais cette dernière revient avec un coup de genou dans le ventre. Winter enchaine avec un Abdominal Strech! Décidément, elle a décidé de faire souffrir Natalya ce soir! La canadienne va t-elle abandonner? Ce n'est pas ce que souhaite les fans présent dans la salle en tout cas qui l'encouragent. Natalya envoie un gros coup avec l'arrière de sa tête dans le ventre de Winter qui lâche et se plie en deux suite au choc. Natalya attrape sa tête et place un Face Crusher Elle tente ensuite le tombé, 1... Non, Winter a encore des ressources! Mais peut on en dire autant de Natalya qui semble bien fatiguée? En tout cas elle attrape la jambe de Winter la lève bien haut et l'explose par terre après avoir donné un violent Kick dedans! Elle prend la deuxième jambe et fait la même opération! Winter tente de se relever mais Natalya se projette dans les cordes et fonce tête baissé! Winter saute par dessus elle avec agilité la laisse rebondir dans les cordes et lui place un Big Boot!! Le tombé, 1...2... Dégagement! Natalya a bien faillit se faire surprendre! Winter relève son adversaire et la prend sur ses épaule... Elle court... Samoan Drop!! Quel impact sur le ring! Winter monte ensuite sur la troisième corde et attend que Natalya soit debout... Elle saute pour le Diving Crossbody... Non! Natalya l'attrape en plein vol et l'écrase avec un Powerslam!! Le tombé, 1...2... Non dégagement mais c'était tout près de 3! Natalya reprend un peu confiance, se relève et porte Winter pour une Powerbomb... C'est placé!! Winter a l'air KO, Natalya attrape ses jambes et lui porte le Sharpshooter! C'est très bien porté! Est ce que la nouvelle va abandonner ? Non, Winter attrape les cordes. Natalya lache alors et s'approche de l'arbitre, elle semble protester. Winter en profite pour porter un roll-up, 1, 2 et 3 ! Victoire de Winter !
JERRY LAWLER. – Quoi ! Comment ? C'est un blasphème !
MICHAEL COLE. – Incroyable, tout simplement incroyable. Quelle génie chez cette femme.
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Mer 16 Oct - 9:20
Après ce match une musique bien connue se lance. Kane entre dans la salle.
Il rejoint le ring et prend un micro.
KANE. - La semaine dernière, chacun d'entre vous m'avez vu porter un Chockslam sur mon demi frère, l'Undertaker. Alors chacun d'entre vous vous demandez pourquoi j'ai fais cela, et bien j'ai une réponse très simple à cela. Marre d'être dans son ombre. A chaque fois qu'il revient il faut que je soit en équipe avec lui. Mais moi je veux avancer seul désormais! Je n'ai plus besoin de lui, il n'est plus que l'ombre de lui même alors que moi je suis à mon top, je suis près à écraser des têtes maintenant plus que jamais. Ce Chockslam montre la fin définitif de Brothers of Destruction. Bon assez parlé de ce qui me sert de demi frère, parlons maintenant de moi. Depuis mon arrivé à la PWA, j'ai marqué tout le monde, j'ai prouvé ma supériorité, alors désormais il est temps pour moi de demander ce que je mérite un match de championnat! Et pas n'importe quel championnat! Le championnat Hardcore! Parce que c'est ce que je suis, je ne suis pas un simple catcheur, je suis le fils préféré de Satan, je suis un démon! Et ce titre Hardcore est ce qui m'intéresse plus que tout! Son détenteur est une broutille pour moi, il n'a pas les mêmes qualités que moi, il est la par hasard, il est juste un champion de transition. Désormais, il est temps pour la division Hardcore d'avoir un champion digne de ce nom, et qui de mieux que moi? The Big Red Monster KANE!
Soudain AJ Styles arrive sur la scène avec un micro.
AJ STYLES. - Es tu vraiment sur de mériter cette chance Kane? Car après tout tu n'es plus qu'un vieux catcheur qui refuse de raccrocher les bottes tout comme ton demi frère l'Undertaker. Es tu encore capable de porter une chaise à bout de bras au dessus de ta tête? Je remet tout ça en question Kane. Moi j'ai commencé dans cette fédération la semaine dernière, mais déjà j'ai marqué les esprits. Même ce qui ne me connaissaient pas encore sont désormais obligé d'affirmer que je suis le meilleur! Mais désormais je demande une chance, de prouver que je ne suis pas seulement un catcheur technique et aérien, je veux montrer à tous que je peux être violent! Et que je peux être digne du Hardcore Championship! Alors j'ai un petit deal pour toi Kane, la semaine prochaine, toi et moi dans un match pour devenir aspirant au titre Hardcore!
Kane allait répondre mais soudain Antonio Cesaro arrive à son tour dans la salle avec un micro.
ANTONIO CESARO. - Ho ho ho les gars calmez vous! Vous avez l'air hyper sur de vous, que vous êtes les meilleurs et tout mais je vous arrête tout de suite! Aucun d'entre vous n'a déjà participé à un match hardcore à la PWA contrairement à moi Antonio Cesaro! En effet, il y a deux semaine j'ai battu Brock Lesnar dans un Hardcore Match! Alors laissez moi vous dire que si quelqu'un doit participer à un match pour déterminer l'aspirant au titre hardcore, c'est bien moi! Alors vous allez être gentils et attendre votre tour comme tout le monde!
La tension est forte, on sent qu'un combat risque d'exploser entre ces trois la quand soudain le champion hardcore arrive.
ALBERTO DEL RIO. - Alors on parle de mon titre hein? Ce titre que j'ai gagné à la sueur de mon front avec l'aide de dieu! Vous trois pouvez, c'est vrai prétendre à ce titre. Vous voulez vous départager je suppose, mais pourquoi? Pourquoi voulez vous absolument m'affronter en un contre un? Ne dit on pas plus on n'est de fous plus on rit? Allez les gars, pourquoi vous faites cette gueule? J'ai une super idée! A PWA Revival, je vais vous affronter vous trois dans un Four Way TLC Match! Vous allez moins faire les malins quand vous subirez la justice de Dieu! On se voit la semaine prochaine, je vais vous botter les fesses!
Alberto quitte la salle alors que les trois challengers se jugent du regard.
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Mer 16 Oct - 9:23
Natalya et Winter sont toutes deux rentrés en backstage, et c'est alors qu'arrive Kofi Kingston. Ce dernier pourtant habituellement souriant, ne sourit pas. Il monte sur le ring rapidement avec un micro.
KOFI KINGSTON. - D'accoutumé, je serais venu ici avec le sourire, j'aurais prit mon temps pour profiter de chaque instant. J'aurais tapé dans les mains de mes fans, j'aurais fait le tour des barricades pour parader avec ma ceinture par équipe ... Mais je n'en ai pas la force, et je n'en ai plus la possibilité. Je ne peut pas afficher un large sourire comme j'ai pourtant l'habitude d'en afficher d'habitude. Je ne peut pas prendre mon temps et communier ma joie avec vous, et de surcroit, je ne peut pas poser devant vous avec ma ceinture Tag Team, car un traître dont je préfère taire le nom me l'a subtilisée. J'ai voulu te faire confiance, j'ai voulu oublier tes actes, mais plutôt que de tout oublier et que de repartir de plus belle, tu as préféré en rajouter une couche. Tu m'as collé un second Brainbuster, et tu m'as volé ma ceinture. Je ne te le pardonnerais jamais. Je pensais que nous étions une équipe soudée, mais cette équipe a volée en éclat. Je n'ai plus rien à voir avec toi, cependant, je suis toujours autant champion que tu l'es, et je n'ai pas l'intention de lâcher cette title belt ... Il est hors de question que je rende Vacant ma ceinture, juste parce que mon coéquipier a pété les plombs. Tout n'est que sa faute, tout n'est que sa fau...
Un theme song vient couper Kofi dans son élan, et c'est justement son partenaire en question qui intervient ! Ce dernier est sous l'écran géant, avec une ceinture sur chaque épaule. Il ne s'approche pas du ring, il préfère se tenir loin de Kingston.
AUSTIN ARIES. - Shut the fuck up Kingston. Pour qui te prends-tu ? Tu n'es rien, personne ! Tu penses pouvoir tenir tête au Greatest man that ever lived ? Tu te trompes ! J'ai remporté ces ceintures tout seul, tu n'as jamais rien été de plus que le boulet de l'équipe. Tu as été ce type, que j'ai choisit au hasard, car il me fallait un coéquipier afin de devenir champion. Tu pensais réellement que tu comptais pour moi ? Tu pensais réellement avoir de l'importance à mes yeux ?! Je me suis uniquement servit de toi Kofi, et cette blague a désormais assez durée. J'ai gagné ces titres tout seul, je suis champion tout seul... Et personne ne viendra plus jamais me prendre ces titres. S'il le faut, je me trouverais un autre bouche-trou, s'il le faut je me trouverais un autre esclave de ton genre ! Tu ne me sers plus à rien Kingston, je te libères. Je crache sur notre fausse équipe, je te craches dessus. Tu peux retourner affronter des lâches de ton genre dans des fédérations minables, pendant que moi je reste et demeure encore et toujours le seul et unique Tag Team Champion. Vas t-en esclave, dégage vite. Hors de ma vue ! Et dépêche toi avant que je ne change d'avis, et que je décide de venir te casser la gueule une nouvelle fois.
Kingston est enragé.
KOFI KINGSTON. - Aries, tu n'as pas le choix. Lors de Revival, toi et moi nous ferons une dernière fois équipe. Nous trouverons des adversaires. Si nous perdons, alors tout sera terminé, nous ne serons plus champions, et nous n'aurons plus jamais rien à voir en commun. En revanche, si nous gagnons, alors nous nous affronterons la semaine suivant le Pay Per View, et le gagnant gardera les titres. Si nous gagnons, nous serons enfin l'un contre l'autre et le gagnant resteras champion et pourra se choisir un nouveau partenaire ! Et croit moi Aries, j'espère que nous gagerons. J'espère que nous battrons nos adversaires, car ainsi, je pourrais enfin t'affronter, et je pourrais enfin te donner la correction que tu mérites !
Kingston semble alors réfléchir.
KOFI KINGSTON. - Mais attends, je n'ai pas forcément besoin d'attendre notre combat pour te botter le cul.
Kingston sort alors du ring en furie et se met à courir en direction d'Austin Aries ! Le Greatest man that ever lived fuit alors dans les coulisses, il tente de semer son ancien partenaire. La caméra suit l'action en coulisse, Austin Aries est toujours poursuivit par Kofi Kingston. Il tourne alors dans un couloir. Kofi le suit à la trace et tourne dans le même couloir. Aries l'attendais de pied ferme et tente de lui mettre un coup de ceinture ! Kofi parvient à esquiver en se baissant ! Aries est désormais dos à Kingston, il se retourne ... Trouble in Paradise ! Trouble in Paradise de Kingston, en plein dans la face d'Austin Aries ! Kingston semble content de lui, il s'est enfin venger. Il prends alors sa ceinture par équipe et s'en va avec, laissant Aries inerte, en plein milieu des backstages !
Dernière édition par Christian | Fab le Mer 16 Oct - 9:29, édité 1 fois
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Mer 16 Oct - 9:26
JERRY LAWLER. – Le Main Event de la soirée, un match invraissemblable entre Kevin Steen et John Cena.
MICHAEL COLE. – L'homme le plus dangereux de la PWA, face au visage du Sport Entertainment de ces dernières années, quel choc !
JERRY LAWLER. – Regardez moi ce monstre, sa présence suffit à faire peur à n'importe qui. La semble le hue mais semble terrifiée.
MICHAEL COLE. – Ce type me donne la chair de poule. C'est incroyable.
JERRY LAWLER. – John Cena ! Il est enfin de retour, mais ce soir risque d'être son dernier soir. Il l'a annoncé, et Steen a juré de le tuer. J'ai peur pour lui Cole.
MICHAEL COLE. – Qui sait s'il parviendras à enfin arrêter Steen.
STIPULATION : Single Match KEVIN STEEN vs. JOHN CENA. Nous y sommes enfin ! C’est l’heure du maint event ! Steen et Cena sont tous deux sur le ring. La cloche sonne. Le match peut débuter. Et comme à son habitude, Steen, en fauve qu’il est, en prédateur qu’il est, se jette sur son opposant et commence à lui envoyer des droites. Chaque droite ont un impact phénoménal mais The Marine ne compte pas se laisser submerger aussi rapidement et répond avec des droites, non moins puissante. C’est un combat de bêtes sauvages qui se déroule sous nos yeux au milieu de ce ring. Ces hommes sont des gladiateurs. Et l’arbitre n’as pas intérêt à leurs faire remarquer qu’ils ont les poings fermés et que c’est interdit par le règlement. Steen réussit à prendre le dessus et fait reculer John Cena. Ce dernier finit par s’accrocher aux cordes mais Steen ne stoppe pas l’assaut. L’arbitre rassemble tout son courage et s’interpose entre les deux hommes. Kevin gueule violement sur l’homme chargé de faire régner l’ordre. Il lui dit de s’écarter de son chemin. Il s’apprête ensuite à repartir vers son adversaire. Mais le Leader de la Cenation est plus rapide et effectue un Hip Toss. Il fait ensuite une prise de tête et bloque son opposant au sol. Mais Steen n’est pas destiné à rester au sol. Il se relève donc rapidement sans que le cadenas ne se desserre. Cependant, cela ne va pas tarder à arriver car après deux trois coups de coudes bien placés John finit par desserrer l’emprise et même à lâcher complètement. Steen décide de profiter de ce bon mouvement et effectue une Snap Suplex. Il piétine ensuite littéralement Cena, tout en rigolant. Mr Wrestling va ensuite se positionner dans un coin et attend le réveil du Marine. Une fois sur ses pieds, Steen part en une diagonale parfaite mais Cena saute par-dessus. Le champion pas très ravi de s’être fait berner se retourne en un mouvement et subit un Monkey Flip du Chain Chang Soldier ! Kevin reste à peine quelques secondes au sol et John lui renvoie la Snap Suplex d’il y a peu. The Marine prend ensuite un peu d’élan et effectue un grand coup dans le dos de la bête. Il tente ensuite le premier tombé du match. Echoué au compte de deux. Cena décide d’envoyer durement Steen dans le coin et de se servir de l’élan donné à Steen avec cette prise pour effectuer un Running Buldog ! 1,2 et dégagement. The Doctor of Tughanomics envoie une descente du coude puis se place derrière son adversaire et attend qu’il se relève. Voilà qui est fait, German Suplex ! Steen ne s’est jamais fait dominer comme ça auparavant ! Steen est assis Running Jumping Neck Snap du leader de la Cenation ! 1,2 et dégagement ! Steen se met debout avec difficulté, Coup de bélier à la volée de John, un deuxième. On connait par cœur la partition … Spin Out Powerbooooooooomb ! Cena va en finir après cette domination sans faille. Il lève la main bien en l’air … « You Can’t see me » et Five Knuckle Shuffle porté par le Marine ! Il attend pour en finir, il le met sur ses épaules. Steen se débat et attrape une corde puis parvient à atterrir face à John Cena, acculé contre les cordes. Superkick de Steen. Et l’impact à fait passer The Chain Chang Soldier par-dessus la troisième corde ! Mr Wrestling s’étire un peu et monte sur les cordes. John est campé sur ses appuis. Sommersault Plancha ! My God ! Comment un homme avec cette musculature peut effectuer de tels mouvements ! Au bout de quelques secondes, Steen est debout. Il envoie Cena dans les barricades puis le remet sur le ring. Il commence ensuite à monter … Standing Dropkcik de Joooohn Cena ! Et retour à l’extérieur pour le champion intercontinental. Cena monte sur le coin à son tour. Diving Crossbody ! Steen s’écarte et le pauvre Cena s’écrase à même le sol mais gentiment Steen va tout de suite le remettre debout et envoyer une Sidewinder suplex à l’extérieur du ring ! Il le met ensuite à nouveau sur le ring et remonte sans aucun accrochage. Il monte sur le coin, Frog Splash ! 1,2 et bien non. Steen prend de l’élan, Running Senton ! Ça touche ! Un, deux et l’épaule se relève. Steen veint relever par le crane son opposant mais Cena place un brise mâchoire ! Suivie d’une Gutwrench Suplex ! Le cover. Echoué au chiffre deux. Mr Wrestling se relève dans le coin et envoie un Big Boot à Cena qui s’approchait. Go Home Driver ! Suvie d’un Double Foot Stomp ! Uno, dos, y ... No. Kevin se relève et semble un peu déçu de cet échec. Oh l’énorme coup de pied dans la face du leader de la Cenation. Mr Wrestling se met ensuite à insulter les fans et à leur dire que sa réussite n’a aucun rapport avec l’avis des fans à son sujet. Il remarque ensuite que Cena est à genou. Il le met debout et l’envoie dans les cordes. Cena revient et décapite littéralement Steen avec une Chlotesline sensationnelle ! C’est suffisant ! 1, 2 et … Nooon ! Cena se couche sur le corps de K.S. et lui envoie des coups d’avants bras à la face. Il le relève ensuite le l’envoie valser dans les cordes. Steen se retient aux cordes au plus grand regret de John. Le champion se sert du contre temps et envoie son pied au visage de son adversaire. Et Death Valley Driver sortie un peu de nulle part ! 1,2 et il se dégage. Mais quelle puissance incroyable développé par le détenteur du titre IC. Il monte maintenant sur les cordes. Il a mal évolué l’endurance du Marine qui est déjà debout et qui a même déjà rejoint Steen du haut de son perchoir. Et c’est maintenant la Superplex ! Le ring a tremblé ! Cena fait l’effort d’étendre le bras sur le corps de son opposant. 1 … 2 … 3 ! Non ! In extremis Steen ! John a du mal à se mouvoir et que dire de Steen. John va se mettre debout et remarquer que KS est sur le ventre. Cena a une idée, STF ! STF ! C’est placé ! Steen est au plus mal. On est plein centre du ring. Le champion va devoir abandonner ! Il rampe tout de même. Il s’approche petit à petit des cordes et après des efforts incroyables il parvient à attraper la troisième corde. 1,2,3,4 … John lâche la prise. Les deux hommes se remettent debout. KS pare une droite de son adversaire, Steen Breaker ! Et il enchaîne avec un Sharpshooter. Chacun son tour d’être dans une impasse. Mais on connait Cena « Never Give Up » il hurle, il souffre, mais il a le courage et la volonté d’attraper la corde de la délivrance. Kevin ne veut pas lâcher et l’arbitre et obligé de le repousser lui-même. Cena se relève avec difficulté … Steenalizer ! Oh c’est fini ! 1,2 et 3 ! Oui ! Noooooon ! Mr Wrestling se concentre. Il est prêt à en finir. Cena est debout. Steen s’approche de lui avec hâte. Spinebuster du Chain Chang Soldier ! John le met sur ses épaules. Non il n’y parvient pas Superkick ! Steen reprend le dessus. Il se traine jusqu’au cordes et monte difficilement sur le coin. The Doctor of Thuganomics est debout. Il monte sur les cordes et envoie une droite à Steen. Un bataille s’enclenche, Cena veut le mettre sur ses épaules mais n’y parvient pas. Steen attrape alors Cena tandis que ce dernier est debout dans le coin ! Non, pas ça ... PACKAGE PILEDRIVER, RIGHT ON THE CORNER ! C'est incroyable, Cena ne réponds plus, il est OUT. Steen le traîne jusqu'au centre du ring avant de lui porter le tombé final. Quel match, quelle victoire de Kevin Steen.
JERRY LAWLER. – Incroyable ! Quel Package Piledriver, Cena vient de se faire encastrer dans le coin du ring !
MICHAEL COLE. – Steen qui continue encore et toujours de détruire ses adversaires, il est impressionnant. Meszdames messieurs, pour nous c'est terminé. Merci d'avoir assistés à ce show, et à la semaine prochaine !
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Mer 16 Oct - 9:29
Quelle victoire de Kevin Steen ! Ce dernier est debout, au centre du ring. Il regarde la carcasse de John Cena, sa victime ce soir. Il lève les bras au ciel tout en souriant.
Il perds rapidement son sourire lorsqu'il regarde la rampe d'accès au ring. C'est Adam Cole ! Ce dernier arrive, tranquillement, tout en regardant Kevin Steen droit dans les yeux. Steen le regarde avancer, il s'apprête à sortir du ring. Cole le regarde, lui fait signe de venir. Il l'attends de pied ferme, ils sont prêts à se mettre sur la gueule ! Cole occupe Steen pendant un bon moment, ce dernier hésite à descendre. Il attends ce moment depuis si longtemps. John Cena commence alors à doucement se relever, il retourne alors Steen et le prends sur ses épaules ! Attitude Adjustment ! Non, c'est contré par Steen qui retombe sur ses pieds, Cena se retourne alors ... Package Piledriver ! Steen vient de sécher John Cena une seconde fois. Steen le relève alors, il a décidé de s'en prendre à Cena sous les yeux de Cole, afin de lui montrer ce qu'il lui ferait s'il se retrouvait l'un contre l'autre. Il rigole alors au nez de Cena, et lui reporte un second Package Piledriver ! Il est fou, Cena semble blessé, il ne réponds plus. Il lui met alors des coups, des coups, et encore des coups. C'est la dernière de Cena ce soir avant un bon moment, et Steen a décidé de l'envoyer à la casse. Il lui met des coups de pieds, encore et encore et le relève une seconde fois ... non, pas encore .. PACKAGE PILEDRIVER ! Le troisième. Steen fait alors rouler le corps de Cena en dehors du ring, ce dernier ne réponds plus et s'écrase comme une masse en dehors du ring. Des médecins arrivent alors et font le signe de croix avec les bras, Cena semble réellement blessé ! Steen le regarde en riant, puis se retourne alors en direction de Cole, mais ce a disparu... Non ! Il en a juste profité pour se placer derrière Mr. Wrestling ! Il prends alors son élan, Steen se retourne ... CORONA KICK ! Corona Kick en pleine gueule !
Adam Cole vient de sécher Steen. Adam Cole vient de mettre Steen à terre, ce que personne n'a su faire depuis bien longtemps. Avons nous trouvés notre sauver ? Celui qui fera taire Steen ? Le temps nous le dira, en tout cas pour l'instant, Cole réclame un micro, se place debout au dessus de Kevin Steen toujours à terre complétement K.O. puis se met à remuer le bassin.
ADAM COLE. - SUCK MY DICK !
Quelle fin de show ! On dirait que Cole n'a pas apprécié les paroles de Kevin Steen plus tôt dans la soirée. Quelle sera sa vengeance ? Nous le saurons bientôt. En tout cas, Steen qui reprends doucement conscience est décidé à faire payer Adam Cole.
La guerre continueras-t-elle entre les deux hommes ? Aries et Kingston trouverons-t-il un terrain d'entente ? Curtis Axel marqueras-t-il encore les ésprits ? Qu'en seras-t-il de la guerre entre Christian, Orton et Anderson pour le titre ? Cody Rhodes feras-t-il ses débuts ? Toutes ces réponses, dans le prochain épisode de PRO WRESTLING ALLIANCE ... INSANITY !
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Mer 16 Oct - 9:31
INSANITY #25 REMERCIEMENTS.
__
Images. - legend & Fab.
Intro. - legend.
Randy is angry. - legend.
Stonewalk vs. Shawn Michaels vs. Fandango. - Fab.
Perfect Paul Heyman Guy. - legend.
European Union. - legend
Adam Cole vs. CM Punk - Martino.
Congratulations Cole. - legend.
Priceless Rhodes. - legend.
Winter vs. Natalya - Fab.
Hardcore Title Challengeurs - Fab.
End of a team. - legend.
John Cena vs. Kevin Steen - Nat.
SUCK MY DICK - legend.
Lecture - Vous ?
#Phenomenal PWA Wrestler
Messages : 119 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 29 Localisation : Gainesville, GA
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: Néant Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Mer 16 Oct - 10:50
Niveau images et couleurs, ça claque vraiment. Sinon.. j'ai hâte de voir cette "rivalité" entre Steen et Cole.. ça a l'air prometteur. Du coup moi, je vais avoir une chance au titre Hardcore au PPV.. je m'y attendais pas, mais merci Je vais essayer de faire de mon mieux
Invité Invité
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Mer 16 Oct - 23:13
Vous êtes pas aidés par l'effectif restreint, mais bon, je pense que ça devrait s'arranger après. Les books sont peut-être trop longs, en revanche, ça fait de gros pavés pas forcément très digestes à lire. Sinon, c'est sûr que c'est pas forcément ultra coordonné pour le moment, mais je pense qu'il y a matière à faire, oui. :good:
Invité Invité
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Mer 16 Oct - 23:33
C'est clair que de devoir quasiment faire un show à deux, alors qu'un des deux (moi) n'est là que depuis 3 semaines et ne connait quasiment rien au passé de la fed, ça aide pas. =/
Boum To Kingston Tag Team Champions
Messages : 166 Date d'inscription : 31/05/2013
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Jeu 17 Oct - 4:41
Bon, bon. Je vois un gros changement e-fed, et je vais donc faire part de mon avis sur ce show, j'espère que Legend et Fab verront mon message. Niveau show, c'est bien fait, de belles images sont utilisées, et les segment sont de qulités, je vous félicite pour ça. Niveau book, cela va de même.
Cependant, il y a quelque chose qui m'embête, mais ce n'est pas niveau show, mais design, ce sont les nouveaux "nouveau message" "lock", etc. Je n'arrive pas à m'y faire, je trouve que l'on ne voit pas assez la différence, vous auriez du mettre un en noir et un autre bouton en blanc.
Invité Invité
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Jeu 17 Oct - 4:43
L'un est en blanc, l'autre est en bleu. Sur l'un y a une image de nana, sur le second une image de mec. Je comprends vraiment pas le problème. Tu aurais pu émettre cette critique dans le topic qui parle du design d'ailleurs, pas c'est pas grave.
Boum To Kingston Tag Team Champions
Messages : 166 Date d'inscription : 31/05/2013
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Jeu 17 Oct - 5:30
Je pense m'y faire, mais je trouve ça quand même un grand changement donc il faut s'habituer.
Invité Invité
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Jeu 17 Oct - 5:45
Le show est très bon dans l'ensemble, on a de jolis segments avec de l'exposition pour tout le monde c'est assez chouette pour les gens actifs. Je vous félicite, c'est du bon boulot. Rien que la présentation, c'est déjà plus agréable à lire et plus entrainant. Franchement, du grand art, j'apprécie beaucoup l'entrée de Curtis Axel, c'est une belle chose, ça promet de la belle bagarre entre Steen et lui. Par contre je veux revenir sur deux points : - La longueur des matches, les gars raccourcissez parce que c'est vraiment trop long, j'ai sauté la plupart des matches pour arriver à la fin, c'est pas que c'est mal booké mais c'est trop long, faut voir les choses moins grands et du coup vous arrivez à des matches plus longs que certains segments pas très logiques. Je trouve - Mon personnage : J'avais dit à Freddy que je voulais un Rhode Face, certes mais je veux pas non plus un mec culcul. On dirait un vrai gamin le mec, je suis assez dur dans ma critique mais pour le coup, c'est utile pour mes adversaires, je passe pour le gros fils à papa alors que c'est pas vraiment l'idée. Je cherche un Rhodes fier de sa famille, et qui prend son envol pour prouver sa valeur. Chose qu'il n'a pas eu l'occasion de montrer à la WWE. Je veux pas un fils à papa niais, je veux un mec avec des couilles.
Sinon tout le reste est impeccable, continuez comme ça les mecs !
euti PWA Wrestler
Messages : 48 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 39 Localisation : yutz
Ta Star Equipe: D-Generation-X Palmarès: Néant Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Jeu 17 Oct - 6:23
Je trouve le show pas mal monté, ce qui pourrait changer niveau design c'est peut être les couleur que je trouve assez terne, mettre des couleur plus vives pour les images ou les textes serait bien sans pour autant que ça pique les yeux non plus^^, sinon concernant la longueur des match, je trouve pas que ce soit trop long ou trop court, et la longueur d'un match se définie par la qualité des speech, 2 bon speecheur = 1 un long match... et je rejoint un précédent commentaire qui disait qu'il faudrait faire de plus petit paragraphes plutôt que de tous laisser d'un seul bloc pour aérer un peut.
Pour améliorer le show et même le forum en général, les admin ont besoin de temps, et comme dit Legend, ils ne sont que deux à mettre en place le show ce qui doit leur prendre déjà beaucoup de temps pour pouvoir se concentrer sur autre chose, et si j'ai bien compris, c'est eux qui mettent en place certains segments ou promo de lutteurs... je ne trouve pas ça normal entre guillemets, ce n'est pas à eux de faire vos promo, si on veut être dans le show on fait sa promo soit-même, on demande un match etc... et ça évitera les petites déceptions comme celle de Cody qui trouve que sa gimmick n'est pas respecté, personnellement je n'autorise personne à faire parler mon lutteur à ma place d'une part pour éviter ce genre de problème et d'autre part par ce que les admin ont surement mieux à faire que de s'occuper des lutteurs des autres membres, déjà qu'ils ne sont que deux, c'est pas facile de tout gérer et de faire au mieux, donc moins on leur en donnera à faire et plus les show seront bon et plus le forum sera complet et agréable à visiter.
Sur ce... je fais cette demande, que les admin ne s'occupent plus des lutteurs des autres membres, et que chaque membre gère son lutteur à 100% sans déléguer les tâches et si il doit y avoir un segment backstage entre deux lutteurs, que les deux membres concernés se concerte entre eux pour monter le segment qu'ils transmettront ensuite aux admin qui le placeront dans le show.
Nat Uriste. Hardcore Champion
Messages : 257 Date d'inscription : 13/03/2013
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel ) Couple: Aucun
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Jeu 17 Oct - 7:02
Alors de une, le show est bon.
De deux, je suis d'accord avec Eutiet je te l'ai dis Fab. Ce n'est pas au staff de gerer les feuds et de faire les segments. >Franchement, c'est pas à nous d'alimenter toutes les feuds et de gerer l'histoire des lutteurs. Parce que cela provoque, comme Cody, que nous décidons de la gimmick du membre sans lui demander son avis et que vous leur placer des feuds, vous les mettez sur une course au titre sans savoir si'il le veut bien. Les membres font partie de la fédéraion. Ils ont chacun un lutteur et c'est à eux de gerer ce que fait le lutteur. C'est à eux de décider quand ils veulent un segment de leurs personnages. Donc c'est ma requete redonnez les destins des luteurs au membres ou alors organiser un vote pour savoir qui est contre et qui est pour. Ce qu'on aurait du faire des le début. C'est au membre de décider. Et ça avant d'appliquer l'idée. Donc Fab, fais un truc.
De trois, les books sont pas trop longs. Je vous promets que c'est rien par rapport à certain match dans des feds ou même dans la vie de tout les jours. Moi , personnellment quand je rédige mon book j'ecris je fais évoluer le match quand il me plait et quand je sens que le moment est de le finir, je le finis. Je m'impose pas un nombre de ligne. J'ecris pour que ce soit agréable à lire et réaliste. En faite si dans un match que je book vous voulez faire uine intervention ou alors une fin speciale ou un moment du match spécial. N'hésitez pas à me le faire savoir.
De quatre, le staff c'est pas deux personnes. Le staff c'est Fab, Legend, Alex, Martino qui à booker. Et moi qui a également booker. Donc ne dénigrez pas notre travail ca serait gentil. Et je veux bien aider d'avantage mais je pouvais pas savoir quel segment faire. Donc redonnez les segment aux membres, le show sera plus vivant.
De cinq, je suis chiant.
De six, désolé pour les fautes mais la flmme de faire gaffe.
De sept, le boulot de Legend est phénoménal.
De huit, faut que j'arrive jusqu'a 10.
De neuf, j'aime les lapins.
De dix, arrêter là c'est classe.
Merci.
Invité Invité
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Jeu 17 Oct - 7:25
Ce n'est pas au staff de faire les segments et de gérer les feuds ? C'est une blague ? Dans quelle monde, dans quelle putain de galaxie as-tu vu ça ? Sur toutes les fédérations, c'est comme ça que ça se passe. Sinon où est la surprise ? Sinon, à quoi sert le staff ? Autant dire : Allez, faites ce que vous voulez, moi je suis staff, je n'ai rien à faire, et de toute façon je m'en cogne vu que c'est vous qui gérez vos persos et vos rivalités dans le show. C'est totalement absurde. Demande à des mecs qui ont déjà eu l'occasion de gérer/être sur des gros forums, c'est comme ça que ça se passe. (J'en appel à témoins Paul, Malik, Pra, Sam, entre autre). Les segments ne seront pas redonnés aux membres, et ça me casse le cul de voir que j'ai si peu de considérations, alors que personne ne me réponds quand je parle du show dans le topic Staff, que je demande si quelqu'un a des idées de segments, si certains veulent en prendre, et que personne ne réponds jamais. C'est pas les membres qui décident de quels segments ils veulent, de quelles rivalités ils veulent, de quels putains de titres ils veulent. L'ancien système était mauvais, très mauvais.
Invité Invité
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Jeu 17 Oct - 7:30
Si, c'est totalement au staff de coordonner les roleplayers en leur accordant des feuds. Si les membres font des segments comme ça, n'importe comment, c'est impossible d'arriver à un minimum de cohérence. Je ne sais pas où tu as appris ça, mais c'est vraiment, excuse-moi de te le dire, une méthode de travail très étrange, à mon sens.
Invité Invité
Sujet: Re: PWA Insanity #25 Jeu 17 Oct - 7:40
Ce n'est pas au staff de gérer les feuds et de faire les segments, je crois rêver sérieusement. C'est la base même du job, c'est le principe de la chose. Sinon non seulement il n'y a pas la moindre surprise mais en plus, cela peut devenir un bordel sans nom. Le staff doit s'accorder à la gimmick pour les segments et ma foi, ça n'a jamais été un fiasco. Je connais cette méthode de travail mais je la trouve pas très bonne et celle-ci gâche totalement le plaisir et rend inutile le rôle de staff.
Très globalement, le show est bien meilleur que le dernier, c'est sûr. Je suis satisfait de la direction de mon perso et je t'en ai déjà parlé Freddo. Je vais tenter d'approfondir ça dans l'idéal.