Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PWA Insanity #25

+3
Boum To Kingston
#Phenomenal
Christian | Fab
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
euti
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
euti

Ta Star
Equipe: D-Generation-X
Palmarès: Néant
Couple: Aucun

PWA Insanity #25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 7:45

Je voulais pas dénigrer le travail, c'est pas le but du tout, et je sais qu'il y a plus de deux membres dans le staff, mais on peu s'apercevoir pour ce show en tout cas, que Fab et surtout Legend on quasiment tout fait, sans dire que martino et toi n'avez rien fait, au contraire vous avez apporté votre aide, ce que je veux dire c'est qu'ils en ont fait plus qu'ils ne devraient en faire, et comme on dit, à force de tirer sur la corde elle finit par casser, donc il faudrait faire en sorte dans la mesure du possible bien sur, de mieux répartir le travail entre les membres du staff pour ne pas être surchargé et donc comme on l'a dit que les membres gèrent leur lutteur eux même. Si tout le monde va dans le même sens on devrait arriver à quelque chose de très bien, j'aimerais bien moi-même pouvoir donner un coup de main si le temps me le permettait mais c'est pas le cas pour le moment, alors tout ce que je peux faire c'est balancer quelques idées comme ça pour essayer de faire avancer tout ça, et pour en revenir au point 5, je le suis encore plus que toi PWA Insanity #25 - Page 2 1446911788 et j'ai tout le temps plein d'idées qui me passent par la tête, j'aime innover PWA Insanity #25 - Page 2 1728937835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 7:53

Il faut un staff établi. Pour avoir une stabilité, des garanties, on ne peut pas faire au jour le jour en se disant que lui fera peut-être ça ou ça. Donner des choses à faire aux membres, c'est presque demander aux membres de faire trop de choses. Le staff est là pour ça, faire les shows et s'arranger pour offrir quelque chose de très bien sans reposer sur les mêmes personnes. Les membres ne doivent pas s'occuper de leur personnage, on ne peut pas aller vers quelque chose de logique en laissant les choses aux membres. Pour amener de grandes choses, il faut que tout soit confidentiel et que tout soit géré par le staff. Pour ça, il faut justement.. un staff qui bosse.

C'est tout du moins ce qu'il y a de plus logique à mon goût.
euti
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
euti

Ta Star

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 8:29

Les membres ne doivent pas s'occuper de leur personnage ??????????????!!!!!!!!!!!!! PWA Insanity #25 - Page 2 395930791 Dans ce cas là, à quoi sert l'arène ? à quoi sert la rubrique "PROMOS" ? Pour moi, le mec qui a pas de match et qui ne fait pas de promo ne fait pas partie du show tout simplement et c'est pas au staff d'inventer un truc pour l'y intégrer, par ce que c'est une perte de temps inutile pour le staff et une charge de travail en plus et en ce qui concerne les story ou les feud, chaque membre peut choisir sa direction en passant par la case promo ou en demandant à faire une intervention dans un combat ou je ne sais quoi d'autre, et là, ensuite c'est au staff de décider suite à tout ça de l'avenir du lutteur, qui il va affronter, quand, comment, pourquoi... j'essaye d'être clair mais il ne faut pas oublier qu'on est à l'écrit et c'est plus difficile de se faire comprendre donc il faut lire entre les lignes et essayer de raisonner de manière logique... je vais essayer de donner un exemple de qui contrôle quoi et quand :

Admettons un lutteur A champion du monde défendant son titre contre un lutteur B lors d'un ppv, à la fin de se combat, la rivalité entre A et B sera terminé, il faut donc trouver une nouvelle feud... Lors d'un show précédent on a un lutteur C qui est venu faire une promo du genre "je veux être champion blablabla..." cette promo est réalisée par le membre propriétaire de ce lutteur C et personne d'autre!!! Si le staff trouve que cette rivalité entre A et C peut être intéressante, ils vont trouver le sénario idéal pour amener la feud et mettre en place la storyline, par exemple le staff décide qu'après la victoire de A contre B, C arrive et attaque A et là comme on dit... la suite au prochain numéro...^^ c'est l'exemple le plus simple. Pour résumer, chaque membre peut et doit se manifester lorsqu'il est intéressé par quelque chose, ensuite le staff décide d'accéder à cette demande ou non en bookant des match ou en faisant un sénario.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 8:36

J'ai jamais lu autant de betises en aussi peu de phrases. Ca n'a aucun sens ce que tu dis. Les promos sont là pour aider le staff à savoir comment les membres voient leur personnage dans la fédération et ensuite ça les aidera pour établir des plans de rivalités. C'est pas aux membres de faire à chaque fois une promo, le staff doit etre capable de répondre aux attentes des membres et faire des segments en cohérence.
euti
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
euti

Ta Star

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 8:48

heuuu...??? ouai... ben en fait c'est un peu ce que je viens dire bonhomme...^^ PWA Insanity #25 - Page 2 3273844761 mis à part la phrase "C'est pas aux membres de faire à chaque fois une promo" sur quoi je ne suis pas d'accord, le reste est exactement ce que j'ai dit, tu devrais peut être relire mon com, t'as du mal comprendre PWA Insanity #25 - Page 2 1446911788
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 8:55

Je parle surtout de la deuxieme partie avec ton exemple A, B et C, c'est du grand délire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 8:57

J'aime ce renouveau, cette sorte de version 2.0. c'est bien mieux comme sa. J'ai survolé tous les books que je trouve quand même pas très encourageant à lire. Limite aéré le tout ce serait pas mal je trouve, après l'exposition pour un peu tout le monde c'est pas mal je trouve. Tout le monde en a à peu près pour son compte et personne dira "Ouais pourquoi tu m'as pas mis dans le show". Niveau effectif c'est légèrement abusé je trouve, parce qu'un show à deux c'est quand même difficile à booker O.o Bref, je pense que sur le long terme ça s'améliorera et je pense qu'un staff stable aidera.

Sinon pour le débat "ouais les membres doivent faire leur feud" (réponse à Nat ou Euti par exemple) ce que vous dites c'est qu'en gros si un membre d'un coup veut se faire le champion il se le fait sans aucun mérite, sans avoir prouver qu'il méritait ? Si on ferait comme bon nous semble honnêtement déjà il n'y aurait aucune surprise. Ensuite, ce serait l'anarchie complète et tout le monde gueulerait sur le staff. Je ne sais même pas pourquoi vous cherchez encore des réponses, ce débat n'a même pas lieu d'être.
euti
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
euti

Ta Star

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 9:11

Lks, t'as mal lu aussi... reprend tout tu verras que c'est pas ce que j'ai dit, y a pas d'anarchie, le staff décide toujours de l'issue finale mais chaque membre a le droit de prétendre à ce qu'il veut, c'est le staff qui décidera ensuite de qui mérite quoi et ça se traduira sur la carte qu'ils mettront en place sur les prochains show... bref...

Rhodes, je vois pas où est le délire dans cet exemple ??? c'est un exemple de feud parmi tant d'autres possible, c'est ce qu'on voit tous les mois à la WWE... quand une feud se termine, les sénaristes mettent en place une nouvelle feud en fonction de ce qui s'est passé les derniers temps, là j'ai pris l'exemple du champion qui se fait attaquer dans le dos par son nouveau challenger, j'aurais pu prendre comme exemple, un tournoi sur plusieurs show qui determinera le prochain challenger, ou encore un simple match entre 2 lutteurs méritants qui déterminera le prochain challenger etc... y a X senarios possible et c'est là que le staff prend le relais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 9:27

Vous êtes vraiment en train de devenir désagréables pour une simple histoire de vision des choses, ou je suis en train de rêver ? PWA Insanity #25 - Page 2 3375998862
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 9:30

C'est bon les gars, laissons les gens commenter tranquillement le show, vous pouvez ouvrir un débat dans le topic discussion si vous voulez mais bon là ça s'éloigne du sujet principal qui est Insanity 25, voila merci de votre compréhension PWA Insanity #25 - Page 2 1728937835
euti
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
euti

Ta Star

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 9:45

Personne est désagréable tkt, c'est juste un débat, mais le pire, c'est que j'ai l'impression que tout le monde a plus ou moins le même point de vue à peu de chose prêt mais que personne arrive à se faire comprendre et ça donne l'impression que les avis divergent PWA Insanity #25 - Page 2 3273844761 enfin bref, y a rien de méchant, et si y avait pas de débat on avancerait pas, le principal c'est de sortir quelque chose de positif de tout ça maintenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 9:48

PaulLegend a écrit:
Vous êtes vraiment en train de devenir désagréables pour une simple histoire de vision des choses, ou je suis en train de rêver ? PWA Insanity #25 - Page 2 3375998862
Ferme ta gueule espèce de sale con, moi j'suis pas désagréable d'accord ?! Et puis en plus j'ai raison. Connard.

Attention, ceux pour ceux qui n'auraient pas comprit, ceci est de l'humour. J'estime que vous êtes assez intelligents pour comprendre ça ... Enfin non, justement, c'pour ça que je rajoute ça en noir à la fin de mon post. Au cas où l'un d'entre vous serait encore plus con que je ne le pense. \O/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 18:18

Christian | Fab a écrit:
C'est bon les gars, laissons les gens commenter tranquillement le show, vous pouvez ouvrir un débat dans le topic discussion si vous voulez mais bon là ça s'éloigne du sujet principal qui est Insanity 25, voila merci de votre compréhension PWA Insanity #25 - Page 2 1728937835
Le fait qu'il y ait un débat est pas dérangeant, au contraire.
Non mais ça va, je lis des trucs comme "oh lala quel ramassis de conneries", c'est chaud quoi. Pissez un coup. PWA Insanity #25 - Page 2 3413169576
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 1:35

C'est surtout certains smileys qui rendent le débat désagréable. Comme si l'objectif était d'humilier l'autre personne pour donner du crédit à ses paroles. Moi je le répète, le membre ne doit pas s'occuper de son personnage DANS le show, et je précise dans le show. Le coin promo sert principalement au début pour introduire ton personnage. Ensuite, il faut gagner ses matchs et le staff via des réunions planifient les feuds et les challengers. Si n'importe qui s'auto-proclame challenger, ça peut vite devenir compliqué. Autant pour les membres que le staff, sans compter ceux qui jugeront les choses injustes.

Le débat n'a rien d'embêtant tant qu'il demeure constructif et tranquille. C'est bien d'avoir l'avis de chacun et que chacun montre qu'il est impliqué dans le développement de la fédération. PWA Insanity #25 - Page 2 1728937835
euti
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
euti

Ta Star

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 5:56

Je sais pas si c'est de mes smileys que tu parles, mais ils sont pas là pour humilier qui que ce soit, c'est au contraire pour faire comprendre qu'il n'y a pas d'agressivité de ma part et pour montrer que la phrase précédent le smiley est dite au second degré avec humour, après chacun peut le comprendre différemment c'est vrai, mais ça j'y peut pas grand chose, et ne t'inquiète pas que si j'avais l'intention d'humilier quelqu'un j'aurais pas besoin de smiley..., sinon sur ce que tu dis je me répète mais c'est exactement ce que j'ai dit avant, et tu peux relire tous mes com si tu veux, à AUCUN moment je dis que tout le monde peut s'auto-proclamer challenger, par contre on a tout à fait le droit d'y prétendre à tout moment quel que soit notre niveau de speech et notre activité sur le forum, et seulement là, libre au staff de faire des heureux, ou des moins heureux avec le sénario de leur choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 6:35

Bah dans ce cas tu confirmes notre "théorie". Nous ne gérons pas nos personnages. On a le droit d'y prétendre mais c'est assez inutile tant à la fin le dernier mot est au staff. Le staff gère nos personnages et en réalité donc, nous ne gérons pas nos personnages.
euti
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
euti

Ta Star

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 6:53

arf, je sais pas comment dire, ou expliquer autrement, le staff doit se nourrir des différentes promos et combats des membres pour déterminer les feud à venir sans pour autant prendre le contrôle d'un lutteur qui ne leur appartient pas, je pense surtout au fait de faire parler le lutteur, ce qui risque d'amener... comment dire... "une erreur de gimmick", c'est déplaisant pour le membre et c'est je le répète du temps perdu pour le staff qui aurait pu occuper ce temps à autre chose pour améliorer la fed, par contre ils peuvent faire agir le lutteur en programmant une intervention dans un match, une attaque par derrière en backstage etc..., et là, c'est maintenant au tour des membres concernés par la feud de se nourrir du sénario avancé par le staff pour continuer la feud et ainsi de suite, c'est un relais entre les membres et le staff en faisant attention que chacun reste à sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 7:52

Les membres sont pas là pour faire le speech et se servir du show pour faire le speech.
Le staff est là pour faire le show et les feuds de A à Z, il saît reconnaitre quand tel ou tel mec mérite un push ou autre, en prenant la gimmick que les wrestlers utilisent lors de leurs segments.

Voila la place de chacun, et ça ne changer pas. =)
The One - Deuce
PWA Member
 PWA Member
The One - Deuce

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptySam 19 Oct - 21:10

Hep, je me met a commenté seulement maintenant *hué* Ho vos gueule le public ! x)

Si vou avez besoin d'aide le staff, je peu sans probleme vous aidez a construire des feud, peu etre pas booké des match (ou alors peu) mais des segments ou autre, si il vous faut des idées je suis la, quelques un de ce forum doivent m'avoir connus en bookeur et j'ose esperé qu'ils ont apprécié mon travail (si je me souvient bien c'était le cas ^^) Donc voila, contacté moi par mp si vous avez besoin de mon aide PWA Insanity #25 - Page 2 1446911788

A part ça, bon show !
Mister Charisma
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Mister Charisma

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 22:19

-La fin du match Punk vs Cole holly shit!
-Le segment Aries / Kingston
-Tous les débuts

Flop

-La défaite de Natalya
-Alberto est gentil il donne une chance à son titre à tout le monde.

Le meilleur show depuis de longs mois, bravo à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PWA Insanity #25   PWA Insanity #25 - Page 2 Empty

PWA Insanity #25
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2