Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY «

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Eagle
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dark Eagle


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2013

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: Néant
Couple: Aucun

∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Empty
MessageSujet: ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY «   ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « EmptyDim 13 Oct - 6:50

VOIX OFF » Alors que la nouvelle édition d'INSANITY allait commencer, un theme song bien connu des fans de la PWA retentit dans l'arène... C'est Slay Me, la musique de l'icone Steve Borden, plus connu sous le nom de Sting!! Les fans explosent de joie à son arrivée, tous le mon de scande "Sting", ce dernier affiche un grand sourire et tape dans la main des fans (pas tous forcément ils sont 700 voir plus...). Le Stinger monte sur le ring et taunt, puis demande un micro. Il attend le silence et commence à parler... The Stinger says for the first time!!

∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Access13∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Sting_10∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Access14

STING† The Stinger is back to Thursday Night INSANITY!! Les fans ovationnent et scandent Sting à l'entente de sa première phrase depuis son départ de la fédération. Oui le Stinger est de retour, et il va rester ici longtemps. The Stinger is back home for a loooooooooong time!! Les fans ovationnent encore plus fort l'Icon of Wrestling. Ce dernier sourit. Le Stinger va rester ici très longtemps et en plus il va récupérer l'or! Le Stinger vient aussi ici pour la ceinture! La gloire! Le Stinger adore ses fans et il les aimera pour toujours!! Mais il pense aussi à lui! Mais si il est Champion, c'est comme si l'univers de la Pro Wrestling Association était le Champion!! Mais bordel, le Stinger parle de quel ceinture? Il parle de la ceinture de Champion du Monde Poids-Lourds! Je n'ai guère envie d'être Hardcore Champion et pas envie de passer pour un fou encore plus fou que je suis déjà!! Ni envie d'être Champion Intercontinental qui ne m'attire pas du tout. En plus le Champion est pas très impréssionnant et a besoin de se faire connaître... En revanche le Champion du monde Poids-Lourds de la PWA lui il est impréssionnant et en plus il est connu ce conna*d! Le Champion Poids-Lourds de la PWA est "The Asshole" Ken Anderson, ou Mr Andersonnn! Ce beau conna*d est un ancien membre des Aces and Eights, que j'ai ratatiné avec la Nouvelle Main Event Mafia. Anderson va se souvenir du bon vieux temps quand il sentira mes poings sur son visage d'Asshole! Hell Yeah! Les fans sont tous contents de connaître les projets du Stinger et scandent son nom. De gros chants de "Sting" se font entendre dans l'arène et ce dernier tend le micro vers les fans pour mieux les entendre. J'ai aussi envie de me refaire dans cette fédération. En fait on ne peut pas vraiment dire que j'ai quitté cette fédération et que je suis revenu, parce qu'en réalité je m'entraînais à fond, mais je me suis blessé et je me suis refais un santé... Comme quoi le temps commence à avoir raison de moi... Mais il met du temps à y arriver et le temps qu'il y arrivera le Stinger aura accompli ses objectifs, et le Stinger sera devenu ce qu'il aura rêvé toute sa carrière : un Immortel. Depuis les années 90, je suis devenu peu à peu l'Incone du catch, ensuite le premier Hall Of Famer de l'histoire de la TNA, un légende, et maintenant il me reste à devenir l'immortel que j'ai toujours voulu être, et que je vais être. Le Stinger est en train de faire bouillir les fans avec ses paroles et on le comprend vite puisque les fans n'arrêtent pas leurs ovations.

VOIX OFF » Alors que le Stinger prenait une pause dans son speech, un theme song retentit dans l'arène, et c'est...

Qui veut prendre prend^^:


Dernière édition par Dark Eagle le Lun 14 Oct - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Show OFF
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Show OFF


Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2013

∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Empty
MessageSujet: Re: ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY «   ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « EmptyDim 13 Oct - 7:11

C'est la musique de Dolph Ziggler!

∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « 1-4156399

Il arrive sur la scène avec un micro.

∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « 2-41563e7

DOLPH.ZIGGLER
Attendez une minute, je suis en train de rêver ou c'est Sting qui est sur le ring?? Ouais c'est bien lui je pense... Alors mon pote? Comment ça ce fait que tu soit là? Tu es devenu booker? Commentateur? Tu viens pour entraîner les jeunes en coulisses? Non ne me dis pas que... Tu es venu pour catcher? Non non, ça doit être une blague, toi catcher? Mais comment cela peut être possible? Tu ne devrait pas être à la retraite, dit donc, après Triple H et Shawn Michaels, c'est Sting qui sort de sa retraite vous entendez ça?? Je sais, tu fais ton dernier tour, c'est ton dernier contrat, et tu veux finir en beauté, tu veux remporter le titre poids lourd? C'est bête car moi aussi. Ce qui fait de toi un rival, et comme un chacun le sait, mes rivaux ne m'embêtent pas longtemps. D'ou tu viens ici et tu dis que tu va être champion du monde? T'as du beaucoup sucer les officiels pour être aussi sur de ça. Je savais que tu étais un sacré blagueur mais à ce point... Bref, toi le mec de cinquante piges tu viens pour être champion ici à la PWA... Soit, mais le problème c'est que cela est un rêve, mais il ne deviendra pas réalité. En tout cas pas tant que moi Dolph Ziggler, je serrai dans la course au titre! Car mon gars, après PWA Revival, que ce soit Anderson, Christian ou Orton le champion poids lourd, le challengeur ce sera moi le Show Off Dolph Ziggler! Allez pépé, tire pas la tronche, faut bien laisser la place à la jeunesse à un moment non? Je t'invite à descendre de ce ring, tu te ridiculise mon pote...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eagle
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dark Eagle


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2013

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: Néant
Couple: Aucun

∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Empty
MessageSujet: Re: ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY «   ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « EmptyDim 13 Oct - 7:58

VOIX OFF » Voyant le manque de respect de Dolph Ziggler, le Stinger se tourne devant Ziggler et s'empresse de prendre la parole.

∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Access13∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Sting_11∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Access14

†STING† Un bon conseil d'ami, respecte tes aînées jeunot parce que tu pourrais être surpris! Tes belles insultes de blond tu va les retrouver dans ton beau petit c*l au fond à gauche! L'insulte qui m'a le plus touché a coeur c'est quand tu dis que j'ai sucé les officiels pour dire que j'allais être Champion du Monde Poids-Lourds mais je te le ds tout de suite, si sa devait arriver, ce serait plutôt les officiels qui me suceraient... Et tu sais pourquoi? Non, tu ne sais pas je présume. Mais je n'ai pas envie de te choquer et de choquer mes fans parce que je suis pas comme ça. Donc ensuite tu dis que j'aurai du être booker ou commentateur mais jeunot je sais plus y faire avec les poings qu'avec un stylo ou un micro et un casque désagréable assis sur un fauteuil d'Ikea! Non le Stinger a besoin d'action et tiens t'as l'air de vouloir faire le malin avec plus expérimenté que toi donc tu sais quoi Ziggly après Revival, je te défie à INSANITY! Et attends toi à une rivalité comme tu les veux toi puisque tes rivaux ont l'air d'être mous ici et tu en profite pas mais avec le Stinger on s'ennuis pas et on n'a pas le temps de souffler! Donc maintenant t'es gentil Ziggly tu dégage tu range ton micro dans ta poche et c'est par là bas que tu vas! †Le Stinger pointe les backstages et le fait comprendre à Ziggler qui regarde l'entrance stage mais il hoche la tête pour signifier non (ce qui est plutot sur il vient pas pour rien Ziggler)† Allez gamin il est temps d'aller te coucher tu devrais y aller si tu ne veux pas y passer avant d'aller dormir ce serait dommage... Mmmmais je sais que tu vas rester ici.

VOIX OFF » Le Stinger baisse le micro pour une réponse (certaine) de Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
Show OFF
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Show OFF


Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2013

∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Empty
MessageSujet: Re: ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY «   ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « EmptyLun 14 Oct - 8:29

Dolph regarde Sting en secouant la tête.

∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « 2-41563e7

DOLPH.ZIGGLER
Oui tu as raison je vais aller me coucher, je vais me préparer et lors de Insanity 26, je viendrais frai! Pendant que toi tu te sera bourré la gueule toutes les nuits comme le vieil alcoolique que tu es! Tu peux dire ce que tu veux Sting, m'insulter autant que tu veux, mais lors de notre match, tout le monde verra une fois de plus que tu n'es plus à la hauteur, et que tu ne le serra plus jamais. Je vais t'humilier, t'enlever l'envie de remonter sur un ring du catch! Tu va me servir à me propulser vers le titre, c'est bien ça ta seule utilité. Je te dis à dans deux semaine, je vais te botter le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Eagle
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dark Eagle


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2013

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: Néant
Couple: Aucun

∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Empty
MessageSujet: Re: ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY «   ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « EmptyMer 16 Oct - 0:24

∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Access13∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Sting_11∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Access14
†STING† Oh mais c'est qu'il est con ce jeune!! Ziggly c'est dingue est-ce que tu t'entends parler? Sa devient gênant à force... Moi je bois comme un picolo? Ne me prends pas pour un... Hum hum... Désolé pour mes fans qui viennent de ce pays mais c'est défaut que certains des travailleurs sont mais bon... Bref ne me prends pas pour un Polonais! (Je suis d'origine Polonaise en plus ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « 1272537319) A cause de toi Ziggly je vais perdre des fans à cause de mes paroles, et je vais te le faire payer comme il se le doit le blond? Mais une question? L'alcool et la cigarette c'est plus de ton âge, tu fûmes depuis 13 ans? 

Le Stinger pose une question au Show Off, comment va t-il répondre sur cette connerie?

Si tu veux finir vas y ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « 1446911788:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Empty
MessageSujet: Re: ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY «   ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « EmptyMer 16 Oct - 9:03

/


Dernière édition par legend. le Mer 16 Oct - 9:20, édité 1 fois (Raison : J'ai dit de la merde, my bad)
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Empty
MessageSujet: Re: ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY «   ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « EmptyMer 16 Oct - 9:06

Le prochain show c'est le PPV donc pour Insanity 26 dans deux semaines ça pourrai le faire je pense ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « 1446911788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Empty
MessageSujet: Re: ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY «   ∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∫The Stinger Story∫ » Back to PWA INSANITY «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWA Insanity #25
» PWA Insanity #26
» PWA Insanity #25
» I'M BACK TO... Help you?
» JD JD JD IS bACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: L'ARENE :: PROMOS-
Sauter vers: