Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

I'M BACK TO... Help you?

+3
Marti'|The Apex Predator
» Mickie James «
DAdrianX
7 participants
AuteurMessage
DAdrianX
PWA Staff
 PWA Staff

I'M BACK TO... Help you? Empty
MessageSujet: I'M BACK TO... Help you?   I'M BACK TO... Help you? EmptyVen 12 Juil - 2:01

Prénom/Pseudo »
Appelez moi Adrian, ou Adri c'est plus court (Comme ta bite!)
Age »
17 I'M BACK TO... Help you? 1446911788 Bac S en poche et 15 en philosophie BITCH PLEASE!
Lutteur/Lutteuses choisis »
None, je viens uniquement pour aider un peu Fab. J'ai bien dit que la FWF serait mon dernier forum à me voir speecher même si c'est pas l'envie qui me manque.
Gimmick (Face ou Heel) »
Euh... Switch!
Niveau En Speech »
Disons que pour vous faire un ordre d'idée, avant de me connaître Martin et Fab faisaient des speechs de 3 lignes bourrés de fautes d'orthographes. Ils ont rencontrés Sky et moi, aujourd'hui, ce sont des bêtes. Je préfère ne pas me vanter plus que ca sinon I'M BACK TO... Help you? 1287215636 
Expérience en Forum »
De nombreux forums, j'ai été plusieurs fois, champion, modo, bookeurs, speecheur et segmenteurs de renommé internatio... Enfin j'étais connu sur mes anciens forums c’est déjà ca.
Savez vous booker »
Je pense que oui même si je n'ai pas booké depuis longtemps, mes books étaient à l'époque équivalents voire supérieure à ceux de Fab actuellement, j'essaierais sans doute de retrouver mes anciens talents.
Voulez vous aider aux books des show »
Ah je sais pas.... Ben jsuis un peu venu pour ca aussi donc...
Avis sur la Décoration du forum »
Personnellement, niveau graph, mise en page, etc... Rien à dire, c'est encore plus beau que la FWF, tu sens que le staff est bien présent. Toutes les rubriques qu'il faut, des images où il en faut, la boîte pour écrire les messages est parfaite en blanche avec toutes les options possibles pour mettre correctement en page son message (Et la palette de couleurs I'M BACK TO... Help you? 1272537319 ). Fab et les autres, c'est du boulot de très haut niveau et ça devrait attirer les nouveaux membres.
Comment avez-vous connu la fed »
Bah... Par Fab je pense.

Voilà j'avais dit que la FWF serait ma dernière fed, que j'arrêtais totalement pour me consacrer enfin à mes études, que les forums étaient derrière moi même si c'avait été une grosse partie de ma vie et que vous aviez tous fait quelque chose pour moi. Maintenant que le Bac est passé en mode... Brutal! (Non franchement, je vais pas dire que tu stress pas et que ca se fait la main dans le slip mais quand tu vois comment les profs te font stresser, la gueule des Bac blancs qui te font déprimer et le jour de l'épreuve... Tu rigoles. Sans déconner.) Maintenant, je pense que j'ai mes vacances pour rendre la pareil à Fab après tout ce qu'il m'a apporté avec la FWF donc je viens uniquement pour aider dans le staff, je ne suis ni chiant, ni relou, j'aide les nouveaux et je donne des conseils si besoin. Bref, content de vous revoir les gens I'M BACK TO... Help you? 1446911788
Ah et faut vous y faire, j'écris toujours comme ca ^^
Si possible, Fab ou un admin quelconque, puis-je être au moins dans le staff et pas uniquement guest sinon je vois pas le ring et les shows. Danke schön I'M BACK TO... Help you? 2336466372 
Revenir en haut Aller en bas
» Mickie James «
PWA Diva
 PWA Diva
» Mickie James «

MessageSujet: Re: I'M BACK TO... Help you?   I'M BACK TO... Help you? EmptyVen 12 Juil - 2:24

Bienvenue jeune homme I'M BACK TO... Help you? 1446911788
DAdrianX
PWA Staff
 PWA Staff

MessageSujet: Re: I'M BACK TO... Help you?   I'M BACK TO... Help you? EmptyVen 12 Juil - 2:29

Merci I'M BACK TO... Help you? 1446911788
Au passage, sans démagogie que je dis ca, Mickie James a toujours été ma diva préférée, tu m'as l'air déjà très sympathique :D
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator

MessageSujet: Re: I'M BACK TO... Help you?   I'M BACK TO... Help you? EmptyVen 12 Juil - 4:01

Et bah voilà , l'enfoiré il me cite même pas dans sa présentation . Je suis dégouté , je te hais Adri ! Je vois que tu écris toujours en rouge , ça n'a pas changé I'M BACK TO... Help you? 192758994 I'M BACK TO... Help you? 1272537319 .

Plus sérieusement , bienvenue ancien collègue de la FWF et désormais collègue de la PWA I'M BACK TO... Help you? 1728937835
https://1pwa.forumgratuit.be
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: I'M BACK TO... Help you?   I'M BACK TO... Help you? EmptyVen 12 Juil - 4:47

Adri I'M BACK TO... Help you? 1728937835

Bienvenue! (Ça faisait longtemps que je t'avais pas dit ça hein? ^^)

Et la porte du staff t'es grande ouverte!
Kaleb Stonewalk
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Kaleb Stonewalk

MessageSujet: Re: I'M BACK TO... Help you?   I'M BACK TO... Help you? EmptyVen 12 Juil - 5:58

Bienvenue
Santino Marella
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Santino Marella

MessageSujet: Re: I'M BACK TO... Help you?   I'M BACK TO... Help you? EmptyVen 12 Juil - 6:07

Bienvenu I'M BACK TO... Help you? 1446911788
DAdrianX
PWA Staff
 PWA Staff

MessageSujet: Re: I'M BACK TO... Help you?   I'M BACK TO... Help you? EmptyVen 12 Juil - 8:08

Merci beaucoup, je ferais mon max pour que ce forum tiennes bien la route et grandisse I'M BACK TO... Help you? 1446911788
Cass / Alex Riley
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Cass / Alex Riley

MessageSujet: Re: I'M BACK TO... Help you?   I'M BACK TO... Help you? EmptyDim 14 Juil - 4:57

Adri !
Bienvenue :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'M BACK TO... Help you?   I'M BACK TO... Help you? Empty

I'M BACK TO... Help you?
Page 1 sur 1