Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A propos du match Brothers ofDestuction .vs. DX

AuteurMessage
-The Undertaker-
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
-The Undertaker-

A propos du match Brothers ofDestuction .vs. DX Empty
MessageSujet: A propos du match Brothers ofDestuction .vs. DX    A propos du match Brothers ofDestuction .vs. DX EmptyDim 13 Oct - 2:05

Philippe Chéreau : Les lumières s’éteignent dans la salle, les fans savent que ces l'Undertaker qui arrive que va t'il nous dire ... 
Christophe Agius : Moi je pense que c'est pour nous parler de son match qu'il a eu la dernière fois avec son frère contre D-generation-X  .

Philippe Chéreau : Vous avez peut être raison Christophe, que va t'il nous dire mais bon la salle est peut être dans le noir mais on n'a toujours pas entendu le theme song de l'Undertaker et on ne la toujours pas vu . 

Christophe Agius : Ne parlons pas trop vite Phillipe l'Undertaker et bien la se soir, il marche toujours aussi lentement vers le ring . 

A propos du match Brothers ofDestuction .vs. DX The-undertaker-pictures-19_original_display_image

Philippe Chéreau : Il fait toujours aussi peur ce mec, par contre il n'est pas venu avec son frère . 

A propos du match Brothers ofDestuction .vs. DX 16212

Christophe Agius :  Attention Ladies and Gentleman l'Undertaker va parler, c'est une chance absolut car pour le nombre de fois qu'il parle dans l'année c'est très rare  . 

l'Undertaker : " Fermez-là !!! Je suis venu se soir c'est pour vous parler de mon match contre la DX, bravo a vous DX mes une chose ne remettez plus jamais un pied sur mon chemin aussi non votre pied va pas finir sur mon chemin mes dans une tombe et il y resteras a tous jamais .  Et que se soit bien clair KANE  tu es pitoyable, un abruti qui n'était mes pas capable de finir un match dans de bonne condition, un hypocrite voila se que tu es KANE, mais je ne veut plus jamais faire une nouvelle fois équipe avec toi, mais je te laisserai pas t'en aller comme sa, bien sur tu auras a faire a moi et a personne d'autres . Je savais que tu aller me laisser tomber comme tu la fait autrefois ... Kane j'aurais un match contre toi et pas qu'un seul, je vais mettre fin a ta carrière, tu es la seul personne a qui je vais en terminer avec toi . Quand a vous DX je ne vous quitte pas des yeux . KANE si tu es un lache je te conseille pas de venir sur se ring mais si tu en ai pas un alors ramène toi sur le champ que l'on en finisse une bonne fois pour toutes avec ces trahison ...  Rest In Peace !!!!

A propos du match Brothers ofDestuction .vs. DX 2253059525_1

Philippe Chéreau : On la bien compris l'Undertaker lance un message a DX et a son frère Kane qui la bien trahi en lui infligeant son

CHOCKSLEAM et qui a donner la victoire a DX .... 
Revenir en haut Aller en bas

A propos du match Brothers ofDestuction .vs. DX
Page 1 sur 1