Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

D-Generation X vs Brothers of Destruction

4 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

D-Generation X vs Brothers of Destruction Empty
MessageSujet: D-Generation X vs Brothers of Destruction   D-Generation X vs Brothers of Destruction EmptyJeu 3 Oct - 18:27

Deadline: Mercredi 19h
Revenir en haut Aller en bas
-The Undertaker-
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
-The Undertaker-

MessageSujet: Re: D-Generation X vs Brothers of Destruction   D-Generation X vs Brothers of Destruction EmptyVen 4 Oct - 6:51

La salle est palpitante, les fans de la PWA sont excités . Mais c'est pas fini les lumières s’éteignent et une musique un peu flippant se fait entendre .

D-Generation X vs Brothers of Destruction Wmania2923

C'est l'Undertaker, The deadman, The phenom . 

D-Generation X vs Brothers of Destruction Aundertaker4tm2

L'undertaker rentre dans le ring et demande un micro . 

D-Generation X vs Brothers of Destruction 4live-undertaker-18.01.08.1-908ae2

" The undertaker est la se soir, la semaine prochaine j'affronte DX avec mon frère Kane et je peux vous dire que l'on gagnera.
Parlons de notre passé a la WWE , Triple h battu 3 fois a wrestlemania 17 puis a wrestlemania 27 puis a wrestlemania 28 et HBK, The Icon, Shawn micheals battu a wrestlemania 25 et a wrestlemania 26 ou j'ai mis fin a sa carrière . Mais bon nous sommes plus a la WWE maintenant nous somme a la PWA .  DX .... Rest in Peace  !!!! 
euti
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
euti

Ta Star
Equipe: D-Generation-X
Palmarès: Néant
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: D-Generation X vs Brothers of Destruction   D-Generation X vs Brothers of Destruction EmptyMar 8 Oct - 10:02

The Undertaker avait finit son discours quand la salle jusqu'à lors plongée dans l'obscurité passa au vert...

DX fait son entrée, The Game Triple H, The Heart Break Kid, Sawn Michels enfin réunis, les deux hommes sont sur la rampe devant une foule explosive et s'avancent vers le ring

D-Generation X vs Brothers of Destruction Dx-ring-entrance

D-Generation X vs Brothers of Destruction Yuk

Les voilà maintenant dans le ring, côte à côte, bras écartés, prêts à faire jaillir les pyros

D-Generation X vs Brothers of Destruction DX_1194910174

D-Generation X vs Brothers of Destruction WWETLCDXcopy

HBK s'empare d'un micro, tourne autour de Triple H avant de lui tendre le micro. Hunter s'apprête à parler, mais quelque chose semble le gêner, The Icone fait le tour de la salle du regard et acquiesce l'appréhension de son partenaire. Il semblerait que l'univers de la PWA ne fasse pas assez de bruit... S'en suit un concours d'ambiance entre les différents côtés de l'arène orchestrée par DX. Une fois le public surchauffé, Triple H lui fait signe de ne plus faire le moindre bruit avant d'approcher le micro de sa bouche

D-Generation X vs Brothers of Destruction Images?q=tbn:ANd9GcRKVUV1pWt7Lgs2Q7xCUCFKK6C2W05TM2Gg3NWjQDfc55duM4RE27AYhShd

TRIPLE H : Are you ready ? No, I said ARE YOU READYYYYYYYY!!!!!!?????... Then, for the thousands in attendance, for the millions watching around the world, and cause DX is back babyyy!!!

Shawn semble s'interroger sur le sens de la phrase que vient de prononcer Hunter

TRIPLE H : What ? un problème ?

HBK : DX est de retour ? T'es sure ? C'est un peut nos début aussi par ce que je crois pas que DX soit déjà venu ici dans le ring de la PWA...

TRIPLE H : C'est pas faut, je te l'accorde Shawn, on est jamais venu dans le ring de la PWA, mais en même temps tout le monde nous connait et c'est en quelque sorte un retour... bon on fait quoi alors ?

HBK : Attends une minute, laisse moi réfléchir...hum...hum...arf...hum OH !!! Je sais...

HBK souffle quelque chose à l'oreille de Triple H...

D-Generation X vs Brothers of Destruction 681294murmur

TRIPLE H : ouai pourquoi pas, j'aime bien, on va faire ça... Donc... thousands...intendance...round the world...AND... cause DX begins her return... So... uuuuuuuueeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhh Let's get ready to SUKAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

HBK : And if you're not down with that, we've got two words for YAAAAAAAAAA!!!!!!!

The Showstopper lève son micro et le public reprend ces deux mots...

D-Generation X vs Brothers of Destruction 62

...SUCK IT!!!

HBK : Alors comme ça il parait qu'on affronte The Undertaker et Kane pour notre prmier combat ? Bon bon bon... Undertaker, t'as mis fin à ma carrière ??? À la WWE peut-être, mais comme tu l'as dit toi-même, ici on est à la PWA, on est pas à la WWE et encore moins dans ton antre de Wrestlemania.

TRIPLE H : Exact Shawn, ici, ce qui s'est passé à la WWE n'a plus aucune valeur, et le ring de la PWA sera le ring de D-generation-X. En plus, qu'est ce qui te fait croire que vous avez la moindre chance de nous battre ce soir ? quand on y réfléchit...

HBK : C'est vrai, regarde toi..."Deadman"... OHHHH YAAAAA... DEAD...MAN..., dead comme un lutteur qui n'est pas monté dans un ring depuis des mois, dead comme un...

TRIPLE H : Heu... Shawn... Toi non plus tu n'es pas monté dans un ring depuis des mois...

HBK : ...Oui... euh... TU AS RAISON!!!... Seulement moi je n'ai pas passé tout ce temps entre deux tables d'opérations, je me suis entraîné tout à fait normalement, et je suis en parfaite santé, prêt à t'envoyer mon sweet chin music Taker... Pour résumer, jusqu'ici tu as toujours été LE Deadman, mais aujourd'hui, tu n'es plus qu'UN deadman.

TRIPLE H : Tu vois Taker, tu pourras nous faire croire ce que tu veux, mais le fait est que nous sommes les favoris de ce match, nous sommes préparés et nous sommes en bien meilleur forme physique que vous, mais nous avons aussi une bien meilleur cohésion que vous. Regarde toi dans ce ring, tout seul face à nous, attendant désespérément ton partenaire, ton frère, tu es seul Taker, et je me demande même si Kane va se pointer ici un jour, qui dit qu'il aura envie de ternir son image en s'associant à un homme qui n'a plus rien à faire dans un ring ?

HBK : C'est juste, Kane a peut-être sa place ici à la PWA, il est encore capable de sortir des grands combats, pourquoi perdrait-il son temps avec...

TRIPLE H : Un playmobile...?

HBK : UN PLAYMOBILE!!!... tout en plastique pour tenir les morceaux... non sérieusement, vous n'avez aucune chance de nous battre ce soir, Brothers of Destruction c'est terminé, vous avez peut-être été des monstres crains de tous par le passé, mais aujourd'hui vous n'effrayez plus personne et surtout pas D-generation-X, vous avez perdu l'esprit de destruction qui vous habitait et c'est pour ça que vous ne serez jamais chez vous à la PWA... Et ce soir, ladies and gentlemen, univers de la PWA, D-generation-X s'empare de votre ring, et bien sur, if you're not down with that...

DX : We've got two words for yaaaaaa!!!

Les deux protagonistes lèvent leur micro et le public crie "SUCK IT!!!"

D-Generation X vs Brothers of Destruction Zwischenablage36_2
Rey 59
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Rey 59

MessageSujet: Re: D-Generation X vs Brothers of Destruction   D-Generation X vs Brothers of Destruction EmptyMar 8 Oct - 22:23

D-Generation X vs Brothers of Destruction Kaneo6_crop_650x440

Kane :Et bien dites moi , il y a du monde sur ce ring ici ... Ne t'emballe pas frangin , , on a quand même deux fréquents habitués du monde des enfer . Triple H et Shawn Michaels , l'une des plus grandes équipe de l'histoire , c'est bien vous avez fait preuves d'unité en venant sur le ring tout les deux main dans la main . Vous êtes trop mignons , mais sachez une chose , vous êtes venu sur le ring ensemble et nous allons vous envoyer dans la tombe ensemble . Jamais l'expression a la vie a la mort n'aura étai mieux illustré que par vous . Vos deux dépouilles dans un cerceuil et les flammes qui entourrent ce même cerceuil , j'en salive a l'avance . Je ne ferais pas de commentaire sur tout ce que je viens d'entendre de votre part , car c'est aussi inutile que vous . Triple H , toi le pape en costume , le léche boule de Vince , tu as toujours oeuvré pour le meilleurs du catch mais la meilleures chose a laquelle tu as contribué c'est a ton potentiel retrait des Ring . Quand a toi Shawn , souviens toi , la guerre que tu as livré contre ton partenaire au début des années 2000 vous avez mis a plusieurs reprise un pied en enfer que ce soit dans un hell in a cell ou un Three Stages of Hell . Maintenant que vous y avez mis le pieds , il n'y plus qu'a balancer le reste de votre depouille dans les flammes et là le démon n'aura pas deux mais trois mots pour vous REST IN PEACE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D-Generation X vs Brothers of Destruction   D-Generation X vs Brothers of Destruction Empty

D-Generation X vs Brothers of Destruction
Page 1 sur 1