Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[SSH] Winners take all match

+5
Dame Nat Ure
Kaleb Stonewalk
Austin Aries
Boum To Kingston
Paul Heyman
9 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

[SSH] Winners take all match Empty
MessageSujet: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptyJeu 18 Juil - 2:54

Enjeu: All men's Championship

Deadline: Dimanche 28 Juillet 17h
Revenir en haut Aller en bas
Boum To Kingston
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Boum To Kingston

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptyJeu 18 Juil - 23:16

Kofi Kingston arrive, tranquille.

Kofi : donc. Avant de balayer mes adversaires du ring, il faudrait déjà que je sache qui ils sont. Or, je ne me souviens plus, de qui ils sont. Il y a... CM Punk ? Le mec qui essaye de chiper la ceinture à mon ami Randy ? Laissez moi rire. Non, en fait, je ne rierai pas. Tout simplement car ce mec n'est pas drole, il est pathétique.
Tout comme Alex Ryley, d'allieurs. il doit être tout content d'être sorti de l'ombre de son maître, le chien. Seulement, le pauvre n'a pas compris qu'il restera un toutou. Un peu comme Christian avec Edge.
Christian, ce mec est un blague. C'est tout juste s'il ne se pète pas le dos en opérant un Killswitch ! Il fait un petit peu le gentil du groupe, celui qui remet tout le monde à sa place. Mais tu va voir, mon gars. Au PPV, c'est moi, ou nous, qui te remettrons à ta place. et ton titre de champion par équipe passera sous le nez, à toi et à... Merde. Ah oui, Jericho ! Le mec qui ne veut pas faire équipe avev ses partenaires !
Mais je vous dis, moi. Nous, les sons of god,.nous sommes parfaitement prêt.
Alors vous, les bras cassés qui veulent le titre, je vous préviens : il va falloir batailler, et surtout rester soudés. Je n'ai pas parlé de Wade Barett. M'en fous, cette taffiole ne mérite pas que l'on parle de lui et de son titre. Il est déjà assez minable, je ne vais pas encore.plus le ridiculiser. Sur ce... J'attend mes partenaires, ou un adversaire a ma taille.

Kofi pose le micro, fait des étirements, et attend.

pS : désolé de ne pas mettre d'image, je suis sur portable. Je compte sur la qualité du speech.
Austin Aries
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Austin Aries

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptyVen 19 Juil - 1:08

RAGING THE RAGION!!

Austin Aries entre dans la salle.

[SSH] Winners take all match Aries-3ea4c3b

Il récupère un micro.

Vous fils et filles de chiennes, vous avez l'immense occasion d'être dans la même salle que le premier et le plus grand champion Intercontinental que l'a PWA ai eu! Je suis Austin Aries! Un représentant des Sons of God, mais en plus d'être un ancien champion Intercontinental, je suis également votre futur champion par équipe! Oui je vous l'annonce comme j'avais annoncé que j'allais gagner le titre Intercontinental... Et vous devriez le savoir à force, ce que j'annonce, ce réalise! Pourquoi, parce que je suis The Greatest Man in the Fucking World!! Alors croyez moi, l'or sera bientôt autour de mes hanches! Je vais être sacré, avec mon ancien ennemi mais surtout nouvel ami, Alberto Del Rio! Sa destiné à lui aussi est d'être champion par équipe avec moi! Et vous savez on échappe pas à sa destiné... D'ailleurs c'était notre destiné de croiser le chemin de The Flow, de son ami Kaleb Stonewalk, de Kofi Kingston et... Et du World Heavyweight Champion, Randy Orton! Nous étions destiné à rejoindre les Sons of God et nous sommes destinés à dominer cette putain de fédération!! Nous avons perdu une bataille récemment quand Christian et Jericho nous ont battu alors que nous étions encore masqués, mais ce n'est pas grave, gagner contre eux à Live ne représentait pas vraiment de réel intérêt. Néanmoins, les battre eux et leurs amis en PPV et avec les titres en jeu c'est bien plus intéressant! Et c'est ce que nous allons faire! A Summer Strikes Hard aura lieu le plus grand match de la PWA, cinq ceintures sont en jeu! Et les gagnants seront couverts d'or! Les deux clans de la PWA vont s'affronter et l'un des deux va repartir les mains vides! C'est triste mais c'est la dure loi du catch, il y a toujours des gagnants et des perdants. C'est la guerre à la PWA, et nous les Sons of God nous allons la remporter cette guerre! Et ensuite nous prendrons le contrôle total de cette fédération! On en a marre de Paul Heyman qui nous fait faire des matchs qu'on ne veut pas faire, il faut que cela change, bientôt nous serrons aux commandes et la tout ira au mieux, pour nous... Mais pas pour vous les fans! On doublera le prix de vos tickets et comme ça on se ferra un paquet de fric! Néanmoins je suis sur que certains d'entre vous seront contents de ce changement, ouais vous pourrez admirer des Deathmatch entre Zack Ryder et Brodus Clay!! C'est pas magnifique ça! Sortir les bouseux de leur univers PG? Ce sera vraiment magnifique, je m'en réjouit déjà d'avance! Après on vira sans doute tous ces boulets du clan adversaire, tous au chômage, ça les apprendra à s'opposer à nous!

Les fans le huent.

Pas la peine de prier Dieu pour que ça n'arrive pas, car nous sommes les fils de Dieu! Alors vos prières vous pouvez vous les fourrer dans le fion! A Summer Strikes Hard on va repartir tranquillement avec tous les titres après avoir détruit ces nases. Sérieusement, le résultat de ce match est déjà connu de tous! CM Punk a déjà échoué deux fois face à Randy Orton, alors on comme on dit jamais deux sans trois! Barrett a mon titre par chance mais il ne vaut rien, on va le faire descendre de son petit nuage! Il y a aussi Alex Riley dans leur clan minable, ce mec est champion Hardcore d'accord... Mais vous avez vu contre qui il a remporté ce titre? Sting et Rey Mysterio... Ces deux gars sont vieux et blessés de partout, alors bon ce titre Riley le mérite pas vraiment n'importe qui aurai pu battre le Stinger et Mysterio! Et pour finir, les deux plus pitoyables, j'ai nommé Chris Jericho et Christian Cage! Ces deux là font réellement pitié, ils sont totalement dépassés, leur carrière est derrière eux, et tout ce qu'il font et c'est essayer de se prouver qu'ils valent encore quelques chose... Bon battre Gabriel et Barrett pour les titres c'est loin d'être un exploit, c'est plus de la chance d'être arrivés face à eux! Beaucoup de choses ne vont pas dans cette fédération, beaucoup de champion ne méritent pas leur titre, le seul qui le mérite c'est Randy Orton! Depuis le début de cette fédération il s'est battu seul contre tous et il a protégé son bien, mais désormais il a trouvé une famille et nous allons l'aider à rester champion encore un paquet de temps! Bon si quelqu'un à quelque chose à redire qu'il vienne sur ce ring, j'attends...
Kaleb Stonewalk
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Kaleb Stonewalk

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptyVen 19 Juil - 9:06

Soudain le titantron s'allume et nous nous retrouvons désormais en Backstage en compagnie de The Flow et de son jeune protégé Kaleb Stonewalk.

The Flow : Tu vois lors de ce match j'ai affronté Triple H dans un des effrontements les plus brutales de ma carrière et j'en suis sorti victorieux pour devenir pour la première fois de ma carrière, WWC Champion !

Kaleb Stonewalk : Je ne te décevrais pas Flow, je deviendrais le nouveau champion Intecontinental à Summer Strikes Hard !

The Flow : Je sais que tu ne me décevras pas. J'ai foi en toi comme en les autres membres des Sons of God. Et Summer Strikes Hard ce clôturera sur les Sons of God posant fièrement avec leurs nouveaux titres !

Kaleb Stonewalk : Ouais et après cela notre domination sur la PWA sera tel que notre clan deviendra le clan le plus dominateur et le plus célèbre de tous les temps !

The Flow : Effectivement..........A Summe Strikes Hard nous écrivons le premier chapitre d'une toute nouvelle ère !

Soudain la caméra se tourne et on voit Renée Young qui arrive vers The Flow et Kaleb.

Renée Young : Bonsoir à tous les deux, j'aurais quelques petites questions à vous poser !?

The Flow : On vous écoutes Renée.

Renée Young : The Flow quels sont vos impressions par rapport à la première victoire sur le circuit professionnel de votre protégé ?

The Flow : Kaleb est monté sur le ring pour remporter ce match et c'est ce qu'il a fait. Je sais bien sur que certains auront à redire sur ca victoire mais Kaleb à prouvé lors de ce match qu'il avait du talent, de la résistance, de la technique et surtout une détermination hors norme ! Pour ma part je dirais que Kaleb à démontrer qu'il était capable de rivaliser avec les plus grandes superstar de la PWA.

Renée Young : The Flow beaucoup vous compare à Paul Heyman par rapport à votre protégé, quel est votre avis ?

The Flow : Je ne suis pas Paul Heyman. Contrairement à lui je ne me sers pas de Kaleb, comme lui sait servit de Punk, Axel ou Lesnar. Je considères Kaleb comme un ami avant tout. Et mon seul but est de l'aider à réussir dans ce sport car j'estimes qu'il en a les capacités et qu'il le mérite par le travail qu'il apporte.

Renée Young : Kaleb votre clan semble bien plus soudé que le clan adverse, cela va t-il jouer ?

Kaleb Stonewalk : Voyez vous Renée notre clan forme une véritable famille car comme les membres d'une famille nous nous soutenons et nous entraidons les uns les autres. Contrairement au clan adverse qui lui n'est formé que de catcheurs se méfiants les un des autres et préférant pensé avant tous à eux même plutôt qu'a l'unité du groupe ! Notre clan compte des meilleurs catcheurs que celui de nos adversaires, de plus nous sommes solidaire les un des autres et concentrer dans un seul et même but, la victoire ne peut donc pas nous échapper. A Summer Strikes les Son of God seront couverts d'or !

Renée Young : Et pensé vous que........

Kaleb Stonewalk : Je ne pense qu'a une seul chose Renée et c'est la victoire ! Et croyez moi à Summer Strikes Hard je remporterai la victoire pour mon clan, pour mon mentor The Flow, pour mon pays et bien évidement pour moi ! Maintenant si vous le permettez Renée je dois me rendre sur le ring pour m'exprimer justement qu'en à cette affrontement.

Kaleb tourne le dos à la caméra puis s'en va et se dirige vers l'entrée dans la salle, The Flow le suit.

Justin Roberts : Mesdames et messieurs, je vous demandes d'accueillir, de Liège en Belgique, mesurant 1m79 pour 88 Kg et accompagné au ring par The Flow................Kaleb Stonewalk !

Kaleb Stonewalk fait son entrée sous le titantron accompagné par The Flow, la foule commence à le huer dès son entrée dans la salle. Il s'arrête tout en haut de la scène et crie "Now's my time" puis il descend lentement la rampe et se dirige vers le ring ou se trouve déjà Kofi Kingston et Austin Aries. Il monte sur le ring puis sur le coin puis fait signe au public qu'il possèdera bientôt une ceinture autour des hanches. Après cela il descend du coin sert à la main à ses partenaires et prend la parole.

Kaleb Stonewalk : Bonsoir à toutes et à tous. N'y allons pas par quatre chemin et entrons directement dans le vif du sujet le 5 vs 5 winner take all match qui au lieu lors de Summer Strikes Hard. Comme je viens de le dire il y a quelques instants lors d'une interview, notre victoire ne fait nul doutes, nous sommes en tout point largement supérieur à nos adversaires et la cohésion qui règne dans notre groupe n'est comparable qu'au lien d'une famille. De plus notre clan se composent de catcheurs au sommet de leur art, de leur forme et de leur carrière. Comptant dans notre clan pas moins de 4 anciens champion du monde, dont l'actuel champion du monde de le PWA, Randy Orton. Notre clan compte aussi l'un des plus impressionnant catcheur aérien de tous les temps, le bondissant, Kofi Kingston, certes il n'a jamais remporté un titre mondiale mais son palmarès n'en reste pas moins l'un des plus impressionnant de l'histoire de ce sport. De plus ces manoeuvres aérienne inimitable l'on hissé au rang de véritable légende du style aérien. Passons Kofi et parlons des autres membres de mon clan, le prodigieux Austin Aries, qui dans ce monde et même au delà oserait critiquer le parcours impressionnant qu'a réussit à faire ce catcheur hors normes ? Personnes ! Austin Aries n'est parti de rien et il a accompli tant de chose. Il a fait mentir les uns après les autres tous ces détracteurs et à marquer à jamais ce sport de son empreinte si reconnaissable. Le suivant est un Mexicain et vous le connaissez sous nom d'Alberto Del Rio, certain diront que c'est un tricheur, un menteur et un manipulateur et ils auront raison. Mais tous devrons aussi reconnaître que cet un catcheur aux capacités techniques et physique hors du commun. Aucun catcheur n'est parfait techniquement mais Alberto est celui qui est le plus proche de l'être ! Le suivant est surement un véritable modèle pour beaucoup de jeune catcheurs puisqu'il est devenu à l'âge de 24, champion du monde poids-lourds. Aujourd'hui le petit jeunot à bien grandi et désormais il fait partie des plus grand danger à qui un catcheur peut faire face sur le ring. La vipère n'a besoin que d'un moment d'inattention pour mettre un terme à un match et ce avec seulement 3 lettres..............RKO !!!! Le dernier même s'il ne sera pas dans le match mais bien dans notre coin est mon mentor et amis, un catcheur qui c'est fait tout seul et qui ne doit rien à personne, il s'agit bien sur de The Flow. Il a tout remporté dans sa carrière et c'est donné à 200 % toute ca vie pour ce sport, aujourd'hui il ne souhaite plus qu'une chose nous voir nous les Sons of God détruire nos adversaires et remporter tous les titres de cette fédération !

Le public hue Kaleb et scande des chants insultant à son égard

Kaleb Stonewalk : Fermé là ! Ne me hué pas ! Hué vous Dieu ? Je ne crois pas alors comment osez vous hué ces messagers, ceux qui représente le tout-puissant ici bas. De plus notre victoire est assuré et vos chants n'y changeront rien ! Nos adversaires sont des incapables et mis à part des enfants ou des vieillards ils ne sont capable de battre personne. Prenez par exemple Alex Riley, le nouveau champion Hardcore, qui a t-il battu pour devenir champion, Sting et Mysterio ! Ces mecs sont aussi vieux que la roue. Si pour gagner des titres il suffit de tabasser des vieillards et bien plutôt que d'aller à Summer Strikes Hard, on aurait au tant de se rendre dans une maison de retraite et y tabasser des vieillards. A part Riley, y a qui encore ? Ah oui, Wade Barrett, l'actuel champion Intercontinental. Que dire de lui si ce n'est qu'il a rien d'un champion, il ne mérite pas ce titre et au prochain PPV, nous rétablirons l'ordre en lui reprenant son titre. Barrett ta carrière n'est qu'une monstrueuse farce, tu vis dans un rêve et le 28 juillet je te ramènerais dans la réalité en te fracassant le crâne contre le poteau en acier. De plus je me ferais une joie de te détruire juste pour l'hypocrisie sans nom qu'est la tienne. Car Wade tu ne feras jamais croire à un mec comme moi qu'une pourriture comme toi à pu changer, au fond de toi tu es toujours la même merde qui à autrefois diriger la Nexus, je le sais, tu le sais et ils le savent. Alors arrêtons tous ce cirque. Le 28 juillet sonnera pour toi comme la fin de ta pitoyable carrière. Ensuite il y a les champions par équipe Christian et Jéricho, l'un est à font sur l'unité entre les 5 membres du clan tandis que l'autre n'a confiance en personne, ils font vraiment une belle brochette de tocard nos champions par équipe. De plus vous reconnaitrez que même si ils font monter l'audience dans les maisons de retraites, leur place n'est plus sur un ring. Sérieux les mecs ma grand-mère de 80 est en meilleure forme que vous. Arrêtez, ne savez vous pas qu'il faut savoir dire stop ! Mais ne vous inquiétez au prochain PPV, nous mettrons un stop à vos carrières et vous enverront tout doit à la retraite. Enfin le dernier participant de ce match, il n'est pas champion puisqu'il court après le titre d'Orton depuis des mois, il s'agit bien sur de CM Punk ! Soyons bien clair Punk tu ne mérites pas le titre de champion du monde et tu ne le remporteras pas au prochain PPV car c'est nous qui repartirons victorieux avec l'ensemble des ceintures. Votre désaccord et votre incapacité à former un groupe soudé ne font aucun doute tandis que au contraire notre clan lui joui d'une unité sans pareil, votre défaite est certaine et celle-ci restera à jamais dans les mémoires comme le jour ou les Sons of God ont pris le contrôle de la PWA

Kaleb est encore plus hué par le public

Kaleb Stonewalk : Je sais que vous ne m'aimez pas mais moi non plus je ne vous aimes pas ! Mais passons et continuons à parler de notre future victoire, voyez vous comme je l'ai dis il y a de ce la quelques jours, nous avons réanimé la peur en nos adversaires, ceux-ci sont constamment en méfiance total et dans la peur de se faire attaquer par nous. Et ils ont raison, le danger existe bel et bien. Notre clan en seulement deux semaines à fait plus de dégâts que beaucoup d'autres en dix fois plus de temps et dans moins de 10 jours les Sons of God deviendront le clan le plus titrés de tous les temps ! Notre domination sur la PWA ne fait nul doute malgré les belles paroles de Paul Heyman et dans dix jours, Paul Heyman devra ce rendre à l'évidence, il a un problème ! Car désormais nous possèderons l'ensemble des titres de ca précieuse fédération. Alors Paul que feras tu ? Tu ne feras rien car à ce moment là The Flow viendra dans ton bureau et te fera une proposition que tu ne peux refuser ! L'avenir est bien sombre pour vous tous. Alors un conseil rendez vous à l'évidence, nous sommes inarrêtable et tous vos effort seront inutiles face au clan le plus impressionnant de toute l'histoire du divertissement sportif ! j'ai dis tous ce que j'avais dire ci ce n'est une chose et la plus importante. Mon nom est Kaleb Stonewalk et je suis la voie que Dieu à tracé pour moi et celle-ci m'assure qu'a Summer Strikes Hard je deviendrais votre nouveau champion Intercontinental mais aussi que nous les Sons of God seront couverts d'or ! We are the Next champions ! And this is our destiny !

Kaleb baissa son micro et fixa l'entrée attendant l'intervention d'un de ces adversaires ou bien d'un de ces coéquipiers.

* désolé pas de photo mais j'ai toujours pas les photos de mon caw.
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptyJeu 25 Juil - 23:56

* Un caméraman entre dans la loge de Wade et la fait apparaître au titantron. Il rentre dans les premières partie de la loge, puis en première vu se trouve un pot de gel, un rasoir et un nouveau T-shirt sur le canapé de sa loge et la ceinture Intercontinental dans un coffre transparant mais quelqu'un bloqua le passage du fameux caméraman et ce n'était personne d'autre que Paul Heyman !
Paul Heyman : Tu fous quoi là ? Tu tiens vraiment à ta place ici ou pas ? Je parlais avec un de mes employés, je te conseille de partir avant que je te vire du seule boulot qui maintient ta famille en vie !
Caméraman : Oui monsieur.

*Le caméraman part de la loge de Wade avec une honte phénoménale. Les trois hommes des songs of gods continue de parlé lorsque Wade apparaît avec une nouvelle musique d'entré, il se fait reçevoir une ovation monstrueuse !

Voix Off : Oh mon dieu Wade revient à l'ancienne avec son style, barbe rasé et cheveux bourré de gel ! Regardez son regard porté sur les trois hommes dans le ring ! Oh mon dieu !
[SSH] Winners take all match 0263
[SSH] Winners take all match 0361[SSH] Winners take all match 0458
[SSH] Winners take all match 0554[SSH] Winners take all match 0644
[SSH] Winners take all match 0747[SSH] Winners take all match 0843
[SSH] Winners take all match 1332
Wade : Vous savez vos attitudes des derniers jours sont misérables vous n'avez jamais goûté à la gloire et rêvé de pouvoir la serrer dans vos bras donc vous avez tentez de vous unir tous ensemble pour vous faire remarqué en espêrant que le champion du monde poids lourd puisse vous menez au summum de la Pro Wrestling Association, pourtant ce que vous n'avez pas compris c'est que lui aussi est pas très gentil vous voyez et en à rien foutre de vous, vous n'êtes qu'un vulgaire pion de son plan. Vous croyez pouvoir dominé la fédération grâce à lui mais cela est complêtement impossible car tôt ou tard, les "Songs of gods" vont se dissoudre car vous êtes tous les mêmes crapules. Tout ce que vous avez dis sur moi tout à l'heure et sur mon équipe m'a assez fait rigolé en Backstage, le fait que vous nous donnez autant d'importance me touche beaucoup donc je me suis fais tout beau pour venir vous répondre donc on va commençé dans l'ordre non ? Donc la première grande gueule était bien le plus rêveur, Kofi Kingston !
[SSH] Winners take all match 1431
Wade : Tu sais Kofi, le fait que j'ai dis que tu sois rêveur est vrai, tu te fais des idées en disant que Randy est ton ami alors que entre lui et son chien, le choix est très vite fait. Tu pense depuis quelque temps que tu es le pillier de cette fédération mais il en a d'autre hein je te rassure, par commençé déjà les champions donc pas toi et les main-eventer et toujours pas toi donc tu rêve trop, ce qui me fait rire c'est que tu trouve Cm Punk pathétique alors qu'il a un palmarès un peu plus même honnêtement cent fois plus remplie que toi, lui tout seule peut remplir la moitié d'une salle avec tout ses fans, il a ses propres glaces et tout le monde s'y intéresse. Tandis que toi tu es juste l'attraction des enfants, pour toi tu es un vrai catcheur, pour une seule raison, quand tu catch tes coups sont juste agile mais pas puissant et ce qui plaît aux enfants est la souplesse, l'agilité car c'est les capacités d'un enfant donc ils peuvent t'imité facilement ? Tu comprends ou y faut que je reprenne ? Quand tu nous dis ensuite que Alex Riley lui est sortit de l'ombre de  son maître effectivement, il est champion mais le problême avec toi c'est que tu le critique alors que toi tu n'es pas dans l'ombre d'une personne mais dans l'ombre de toute une fédération, Aha et lui Christian même si il est resté dans l'ombre de son meilleure ami mais il a su avoir un assez bon palmarès tu ne pense pas, tu me fais vachement rire Kofi. Ah oui aussi ! Nous les bras cassé on veut les titres mais y a un problême on les détients tous sauf un mais cela ne devrait pas tardé, le fait que tu me traite seulement de tafiole est dû à tes manques d'arguments ? J'ai bien peur que oui... Toute ta vie Kofi tu resteras le même clown, j'en suis navré... Bon NEXXT !
[SSH] Winners take all match 1630
Wade : Oh Austin encore toi, tu as pas déjà assez mangé face à moi aha ? Commençons par analysé tes premières phrases, alors "Vous fils et filles de chienne" bon d'accord juste à cette phrase on peut savoir que ta mère ne t'a pas très bien élevés ou alors que tu parle à toute famille qui est présente ici aujourd'hui, "Le premier et le plus grand champion intercontinental de la PWA" je te rejoins sur un point, juste le premier mais le plus grand j'en doute car toi et Del Rio je vous ai détruit dans un triple threat et aussi dans un tag team match aha ! Je préfère pas parlé de sa énormément de temps ! Quand tu nous parle, tu nous parle, comment dire ? Y a pas de mot pour sa ! D'une telle conviction que sa en devient ridicule, où est passé le Aries de la TNA ? Sa me fait chié de devoir te ridiculé à chaque fois, tout mes arguments maintenant ce ressemble car on s'est déjà affronté trois fois et pour toi 0 victoire et pour moi trois victoires. Je trouve sa marrant de ta part que tu t'obstine à en vouloir une quatrième défaite face à moi. C'est assez marrant même. Austin un catcheur comme toi me dégoûte énormément, tout tes arguments ne tienne pas la route et parte en couille. C'est déprimant... A chaque fois qu'on se parle je vois cette lueur dans tes yeux de mal être dans ta peau, de peur etc... Mais ce sentiment de peur s'est renforçé lorsque je t'ai affronté pour la première fois où je t'avais brisé le dos grâce à mon Wasteland et que tout le monde te croyait mort sur le coup et même ta propre mère mais si sa aurait été le cas ne t'inquiète pas je l'aurais consolé et je me serai bien occupé de ta mère, je l'aurais bien entretenue, j'espère que je te vexe pas en disant en disant toutes ces petites paroles monsieur Austin Aries... Je n'ai pas envie que tu pleure donc on va très vite passé à Kaleb.
[SSH] Winners take all match 1726
Wade : La fin d'un rêve ? T'es sérieux ? Tu veux m'éclaté la gueule contre un poteau en acier ? Sérieux ? Tu parle de bagarre avec moi ou je rêve, connais tu mon passé, mes surnoms ? Mec tu rêve trop, tu parle de me ramené à la réalité le 28 juillet mais c'est plutôt moi, tu es un novice ici, tu n'as pas beaucoup vécu de temps fort. Ici je suis là depuis 4 mois environs et depuis 4 mois je n'ai que eu une seule défaite et je ne suis pas comme tout ses trou du cul qui veulent tout le temps aller chercher l'or ultime en premier. Kaleb, tu me fais rigolé, après que ce match sera finie, tu retourneras jobber dans des fédérations Indy sa se trouve. Ma carrière est une énorme farce ? Parlons de la tienne ? Ah oui t'en as pas. Je suis la même ordure qu'avant ? Tu sais Kaleb, je vais te dire un truc, il n'y a que les cons qui ne changent pas et malheureusement j'espère pour toi que tu ne fais pas partie de ces ignobles personnages, Kaleb, tu as de très graandes capacités très mal exploités et c'est vraiment très dommages. Pourquoi un mec comme toi se range au côté d'un champion malhonnête et des gars qui ne savent pu rien faire tout seule dans un ring, serais-tu les mêmes personnages que ces mecs là ? Tu commençe à y être mec. On va faire un truc, durant ce match je vais me concentré sur toi, toi et toi seule. Tu seras mon unique cible à abattre, celle à qui où je brisserais le cou de mes mains anglaises, tu connais la douleurs et la défaite, tandis que moi le bonheur, la satisfaction et la gloire et encore la victoire. Bref... Alberto je n'ai pu rien à dire sur toi vu ta crédibilité... Tout mes arguments se rejoignent avec Austin Aries, après tout tu n'as qu'a être là aussi donc reste bien là où tu es Alberto, cela sera bien pour tout le monde et même pour ton équipe !
[SSH] Winners take all match 1919[SSH] Winners take all match 2022
Wade : Randy Orton ! Où le loup dirigent de cette meute. Randy, le premier jour où je suis arrivé ici, mon objetic ultime était ton or mais maintenant mon objectif à changé, tu aime les matchs hard comme on a pu voir. On va offrir un match hard un jour où l'autre, je ferai tout pour que à la fin du match tu crie de douleur, que tu pleure où même que ton corps soit sans vie. Ton rêgne en tant que champion me fait bien rigolé, nous sommes trois champions individuelle dans cette fédération, sauf que toi ce titre majeur te fait prendre la grosse tête. Si je voudrais j'aurais bien pu prendre ton or mais je préfère que tout le monde essaye de te le prendre pour que je vienne te le prendre et que tout le monde se rende compte de la puissance du Barrett Barage, Orton depuis que je suis ici, j'ai toujours suivis tes matchs, tes coups bas, tes paroles en l'air. Orton tu m'as toujours choqués et je peux te juré que si à Summer Strikes on se retrouve tout les deux dans le ring il risque d'avoir du dégat mec ! Je sais très bien que un jour où l'autre tu ne seras plus champion, juste pour une raison, personne ne le voit mais le Barrett Barage arrive dans ta route, nous allons entré en collision que cela te plaise ou non. Orton si tu n'es pas sur le ring aujourd'hui c'est parce que tu envoie tes larbins le faire à ta place pour évité la casse et toi et moi le savons très bien. Je sais que tu m'apprécie pas et moi aussi ne t'inquiète pas. Je n'ai aucun respect pour les mecs dans ton genre qui se croivent tout permis dans le monde de la lutte juste parce que ton père est une légende, tu resteras quelqu'un avec un égo égal au poids du Big Show. Quand on regarde droit dans les yeux on peut voir de la folie et de la dangereusité mais aussi un lâche qui a peur de l'avenir, tu compte resté dans ce monde là combien de temps tu compte arrêté où il faut t'aidé car moi je me porte volontaire pour cela. Tu as lu où pas le tableau Power 5 en coulisse, tu n'as pas explosé un câble auprès du chairman en voyant que je t'ai piqué ta place de premier ? Ne t'inquiète pas Randy, ce 28 juillet sera un jour des plus glorieux ou ténébreux de la PWA mais je ferai tout pour que sa soit le plus victorieux. Je me battrais jusqu'au bout et je sais que toi aussi, mais tout homme à des limites Randy et ses limites là tu les as atteintes !

[SSH] Winners take all match 1919
-Wade abaissa son micro. 
Spoiler:
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptyVen 26 Juil - 0:43

*La salle est calme quand soudain.

[SSH] Winners take all match Screen-3c89281

*Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.

[SSH] Winners take all match Rampe-3c892ac

*Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.

[SSH] Winners take all match Coin-3c892ca

*Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.

Christian Cage: Alors vous vous êtes pas trop ennuyés avec ces trois rigolos sur le ring?

*Grosse Pop des fans.

Christian Cage: Ouais j'ai écouté leurs promos depuis les coulisses, et faut dire que ça m'a tellement captivé que je suis partit aux toilettes et j'ai rencontré une charmante belle femme et... Enfin là ça devient personnel donc revenant on plutôt à nos moutons... Une belle brochettes de moutons que j'ai en face de moi d'ailleurs... Des abrutis de moutons qui suivent leur maître malodorant Randy Orton à la trace! C'est pathétique de se présenter comme futurs champions mais ne pas être capable de faire des choix seuls. Car bon malgré que officiellement ce soit l'autre mangeur de frites The Flow qui a eu l'idée de former ce clan, et bien il me semble que Randy tire un peu les ficelles de cette affaire. Après ça l'arrange lui, des gardes du corps gratuits c'est cool après tout. Mais il faut que les moutons comprennent quelque chose, ce n'est pas parce qu'ils sont avec le champion qu'il seront aussi champions! La différence entre les Sons of God et nous The Ultimate Five, c'est qu'on possède quatre ceintures alors qu'eux ils n'en possèdent qu'une seule. D'ailleurs si Orton l'avait pas une chance de cocu, on aurait déjà les cinq, CM Punk mérite le titre poids lourd, et Randy pas, après notre match à Summer Strikes Hard tout sera comme il faut, les choses seront là ou elles doivent être, aux hanches de ceux qui veulent développer cette compagnie, en faire la meilleure au monde! Parce que nous, The Ultimate Five, nous ne voulons pas nous approprier la compagnie comme ces ingrats de Sons of God, nous voulons juste éloigner les titres de ceux qui veulent du mal à la PWA! Nous aimons cette fédération et nous la protégerons jusqu'au bout! De plus je ne pense pas que Paul Heyman lâche cette fédération comme ça, même si les Sons of God l'emportaient, ils n'auraient aucun droit sur la PWA. Mais de toutes façon ils ne gagneront pas! Pourquoi? Parce que notre équipe est la meilleure! Nous sommes tous pros depuis des années, alors que dans l'équipe adverse, il y a un maillon faible, et oui cet homme, Kaleb Stonewalk est un rookie! Il sait à peine les rudiments du catch et ça y est il croit qu'il va être au sommet du monde! Ils ont aussi cet homme, Kofi Kingston, qui est un copié collé de nombreux High Flyers actuels, il pense être une révolution, mais ceux qui lui ont ouvert la voie c'est des gars comme moi, sauf que la différence entre moi et Kofi, c'est que je ne fais pas QUE du High Flying, je suis complet, alors que Kofi une fois immobilisé au sol ne vaut rien! Voilà ce clan a deux gros points faible, on rajoute à ça le manque flagrant de talent de Randy Orton et puis on se rend compte que ce clan ne tient pas la route. Mais, comme Randy semble avoir une chance incroyable ces derniers temps, ça rétablit un peu les choses... Mais, leur clan est clairement en dessous du notre, je vous donne trois noms, Chris Jericho, Christian Cage et CM Punk, à nous trois on aurait déjà pu battre les Sons of God, nos palmarès parlent pour nous, on est tous des multiples champions poids lourd, à ça vous rajoutez la malice d'Alex Riley et la détermination de Wade Barrett et vous obtenez le clan idéal, The Ultimate Five!

*Les fans chantent "Christian, Christian".

Christian Cage: Bon je sais j'ai trop abusé du "nous", désormais je parlerai uniquement en mon nom. Kofi, Kofi, tu sais pourquoi je te regarde? Parce que tu t'avances sur des terres que tu ne connais pas... Tu dis que j'ai été le "toutou" d'Edge, mais je te rappelle que quand nous avons arrêté de faire équipe, nous étions au même point! Tous deux nous avions le même palmarès, à l'époque ou nous étions ensemble à l'écran, il n'y avait pas de différence entre nous! Et contrairement à ce que tu crois j'ai jamais été dans son ombre car je me suis écarté de lui, en public en tout cas. Car nous sommes des amis d'enfance et on se voit très souvent. Mais jamais je ne suis retourné avec lui sur le ring quand j'ai vu que sa carrière solo décollait. Il est devenu champion intercontinental, je suis devenu champion européen, puis je suis devenu champion intercontinental, j'ai battu Edge, ce qui prouve que lui et moi ne sommes pas différent, on va dire que dans sa carrière il a eu plus de chance que moi. Edge a toujours eu un meilleur sens du business, alors que moi j'ai dis des trucs qui ont vexé les officiels malencontreusement, ce qui m'a valu une moins bonne exposition médiatique. C'est tout! Il n'est pas meilleur que moi, juste plus malin, donc arrêtez avec ces histoires d'éternel second les jeunes, vous n'étiez pas là pendant l'Attitude Era alors comment pouvez vous parler de ça? Alors passons à toi Aries. Je ne te comprend pas Austin, tu es l'un des meilleur catcheur que je connaisse, mais, qu'est que t'es bête! Tu fais totalement fausse route avec les Sons of God! T'as pas besoin d'eux pour devenir champion, la preuve t'es devenu champion Intercontinental sans eux... Il est temps que tu prennent ton envol, ces gens te servent à rien car ils n'ont pas un dixième de ton talent! Médite sur mes paroles et retourne sur le bon chemin. Bon alors Kaleb Stonewalk... T'es le moins expérimenté mais on dirait que c'est toi le plus bavard, mais encore une fois, tu parle d'un sujet que tu connais peu et mal, tu pense que tu peux affirmer des choses vis à vis de ton futur, du futur des Sons of God? Déjà tes calculs vis à vis du résultats de notre matchs sont faux, et en plus faut que t'apprenne un truc, dans le catch y-a toujours des surprises, alors on peut pas se baser sur des calculs pour déterminer un résultat. Mais c'est l'expérience qui te permet de voir les éventualité de ton futur. Par exemple si nous devions nous affronter toi et moi un jour, et bien je peux t'assurer que tu va perdre. Je l'ai déduis à ton air inexpérimenté que tu sors de l'école de formation, tu ne sais pas comment tu pourrai me battre, car tu ne me connais pas, et donc tu as peur du résultat, et la peur implique la défaite. Là je te vois, tu es sur de toi, car tu es entouré de beaucoup d'anciens et un actuel champion, mais quand ce sera ton tour de monter sur le ring dimanche, tu ne pourra plus compter sur les autres, tu devra te débrouiller face à un adversaire plus expérimenté que toi dans tous les cas. Peut importe ce que Flow a pu t'apprendre, c'est à force de faire des combats qu'on devient meilleur, et si je ne me trompe pas c'est seulement ton deuxième combat! En plus tu serra dans le Main Event, et le public sera en feu! Il n'y aura pas d'échappatoire pour toi! Maintenant je vais parler des deux hommes restants, dans ce clan pas fameux... Tout d'abord Alberto Del Rio, le gars qui a besoin d'attaquer les autres dans le dos pour arriver à ses fins. J'ai qu'une chose à dire à propos de lui, s'il n'est pas motivé pour gagner à la loyal un titre, et bien qu'il quitte cette fédération, je déteste les tricheurs dans son genre... Et pour finir Randy Orton... Je ne pourrai jamais comprendre qu'un gars avec aussi peu de talent aille aussi loin... Quoi que c'était aussi le cas d'Hulk Hogan, mais je pensais que c'était du passé. J'ai vu ce gosse grandir, pistonné par son père et obtenir Title Shot sur Title Shot, obtenir titre après titre. Orton est le gars le moins méritant du circuit, et désormais, il est temps de le redescendre sur terre, de le ramener à la place ou il aurait toujours du être, dans le Midcard! Dimanche, The Ultimate Five, va gagner et débarrasser la PWA de ces vermines de Sons of God! Ils repartiront bredouille dimanche, j'en fais mon affaire!
Boum To Kingston
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Boum To Kingston

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptyVen 26 Juil - 1:44

Kofi, adossé à un coin de ring, fronçait les sourcils en écoutant ses adversaires parler...

[center][SSH] Winners take all match 12071110

Kofi : Bon, bon, bon. Je ne vais pas recommencer à vous faire part de mes impression sur ces canards boiteux, je l'ai déjà fait, mais je vais plutôt leur répondre. Permettez, je tourne d'abord ma langue sept fois dans ma bouche, chose qu'il n'ont pas fait.

Kofi s'arrête un instant, puis reprend.

Kofi : Déjà, Wade Barrett. Tu dis que je suis la chien de Randy Orton, or j'aimerais te faire savoir une chose, il faut que tu réfléchisses avant de parler. J'étais dans les Sons Of God avant lui, il me semble. C'est The Flow, Alberto, Austin et moi qui l'avons acceptés dans le groupe. Et il a accepté. Randy n'a pas formé le groupe. Il l'a rejoint. Il n'en est pas le fondateur. Tu dis que je me prend pour le pilier de cette fédération alors que les piliers sont les champions et les main-eventers. Main Eventer, je le suis, puisque je vais combattre avec les Sons Of God contre toi et tout les autres dans ce qui va surement être le Main Event de Summer Strike Hard ! Tu parles de CM Punk, tu le protèges, normal, mais je pense que dire qu'il a sa propre marque de glace ne va pas suffire. Tu dis ensuite que je suis l'attraction des enfants. STOP IT ! C'est qui le babyface ici ? C'est qui ? C'est toi ! En ce moment, je me permet de te dire que c'est toi, qui est acclamé par les enfants et les adultes, hein ? Tu insistes sur le fait que Alex Riley est champion... Il y a eu un tournoi ? Non, il est devenu champion sur un match. C'est pour ça que nous allons rendre justice, Dimanche...
Et pour toi, Wade, tu dis que je suis un clown, je te montre quelques clichés d'une autre fédération si tu le permet...
[SSH] Winners take all match Kofi+barrett+2
[SSH] Winners take all match 538483_455566407836069_2047766873_n

Kofi : Ca devrait suffire ? Si tu veux, j'en ai d'autres. Alors ensuite, passons à Christian. Tu dis que je suis un copié/collé des nombreux high flyers actuels. Ben... En fait non, pas du tout ! Les high flyers actuels sont mexicains, et on retrouve en effet toujours les mêmes, et puis ne me parle pas des petits mecs Américains ou Canadiens dans ton genre, non, eux, ce ne sont pas des vrais high flyers. Tu dis que tu m'as ouvert la voie, non, c'est faux, c'est plutôt ton pseudo-pote Jericho qui m'a ouvert la voie, grace à lui, j'ai remporté d'ailleurs mon premier intercontinental Championship. Et puis, toi, un high flyer ? Tu te fiche de moi ? Dans le temps peut-être, à l'époque où tu ne te pétais pas le dos en faisant un Dropkick ! Il faut que tu arrêtes le catch tout de suite, Christian, je te le répète, tu ne vaut plus rien ! Ton époque c'était dans le temps ! Je ne développerais pas plus, car tu n'a pas développé sur moi, peut-être par manque d'arguments.
Pour toi aussi, Christian, un petit cliché !
[SSH] Winners take all match 20100513_SD_kofi_chris
[SSH] Winners take all match Img-kofikingstonvschristianmayishq-219
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptyVen 26 Juil - 22:48

*Wade et Christian se regarde et se mette à rire. Wade se mît à répondre à Kofi Kingston.
[SSH] Winners take all match 1630
Wade : Putain Kofi, tu as plus la formation d'un clown plutôt qu'un lutteur. Certes Randy était dans les song of gods après vous mais cela n'empêche pas que tu es son petit chien chien, auriez-vous eu les couilles de réalisé tout ce bordel que vous faîtes à la PWA, juste parce que des petits jeunes refoulés du catch pêtent un câble j'ai du annulé plein de chose pour venir vous rêglé votre compte lors de Summer Strikes Hard, vous quatres avez prît la grosse tête depuis que le champion poids lourd vous a rejoins pour ce servir de vous, vous êtes ces chiens d'attaques et vous n'êtes rien d'autre Kofi, regarde toi et tes matchs et dis moi qu'il t'a prit pour ton originalité et ta performance dans un ring ? Ahah, sa serait mentir Kofi tout comme le fait que tu te prends pour le pillier de la  PWA, tu n'es pas un main-eventer mec, tu est juste le bouche trou du monde du catch et tu y resteras, tu es champion mid-cart de transition, tu es une énorme blague Kofi, redescend sur terre et va trouvé ta vrai passion, un truc que tu sais bien faire car le catch est bien la seule chose que tu sais faire, tu t'es déjà renseigné pour de la Gymnastique ? Kofi un jour où l'autre tu te feras exclure de ce putain de clan de merde, ouvre les yeux, j'ai une raison en plus pourquoi tu dois t'arrêté le catch ? Tu ne sais pas la définition baby-face, ce n'est pas un gentil copain des enfants hein ? Bref pour résumé Kofi tu es vraiment très con. Maintenant que tu as tourné le dos à tes copains les enfants, tu n'as pu personne derrière toi mec. Ces images que tu nous as montré sa s'appelle des coups encore heureux que tu arrive à en mettre sinon y a un problême...
*Wade regarde Christian et reprît la parole.
[SSH] Winners take all match 1431
Wade : Je pense prendre la parole à la place de Christian, il a l'air déprimé de tes paroles. Tu sais, le fait que tu essaye de dire que tu es un high flyers original est faux, tu es juste un copié/collé comme l'a dis Christian, juste parce que ils sont mexicain tu n'y es pas ? Je ne vois pas du tout le rapport là mec. Christian, épuisé ? Je crois pas aha. Il a fait déjà plus de trucs que toi niveau catch, il a est grand slam champion et toi tu es grand champion de transition. Oui, son époque était avant mais aurais-tu pu tenir sérieux à son époque je crois pas mec ! Donc maintenant avant de reparlé vaudrait mieu que tu te taise.
-Wade abaissa son micro.
Boum To Kingston
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Boum To Kingston

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptySam 27 Juil - 6:22

Tu veux que je te réponde ? Parce que après, un troisième speech... [SSH] Winners take all match 1272537319
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptySam 27 Juil - 8:04

Le public est calme , il attend que quelque chose se passe . Barrett , Christian , Kingston , Aries et Stonewalk sont sur le ring lorsque...

Randy Orton entre dans l'arène , ceinture à l'épaule . Son arrivée déclenche une bronca incroyable dans le public qui le siffle à s'en abîmer les cordes vocales . Néanmoins , certains et certaines crient en sa faveur mais ils sont en minorité par rapport aux autres . Orton n'y prête même pas un minimum d'attention...

[SSH] Winners take all match 0131[SSH] Winners take all match 0229
[SSH] Winners take all match 0329

Il avance tranquillement vers le ring en regardant le public qui continue de le siffler . Il lève sa ceinture , ce qui fait rager le public mais quelques personnes l'applaudissent tout de même , des adultes et des femmes particulièrement .

[SSH] Winners take all match 0425[SSH] Winners take all match 0521

Il monte ensuite sur le ring et attend que le public se calme pour prendre la parole...

[SSH] Winners take all match 0716

Randy Orton : Avant de commencer à parler de vous , les deux guignols là en face de moi , permettez-moi de faire une chose . Hahahahahahahahaha . Pfiou , ça fait du bien de pousser un grand rire ! C'est donc ça les Ultimate Five ? Les fameux Ultimate Five qui était censé me prendre mon titre ? Sans déconner ? //Randy se retourne vers Kaleb et Kofi\\ . Les mecs , c'est vraiment eux ? Wade , toi qui est un Anglais pur , tu vas me dire si je me trompe ! Five , ça veut bien dire cinq n'est-ce pas ? Cinq comme le nombre de doigts qu'on a sur la main ? Alors si vous vous faites appeler Ultimate Five , pourquoi est-ce que vous n'êtes que deux ? Non , ne dites rien ! Sayait , j'y suis , le reste de votre petit groupe s'est désisté , ils ont fait dans leur froc c'est bien ça ? Punk a eu peur que je lui redéfonce son cou , Jericho est reparti en tournée avec son groupe pourri et Riley est retourné jobber à la WWE ? Que de courages dites-moi ! Moi qui pensait déjà que c'était mission impossible pour vous , on dirait que ça se complique de plus en plus les mecs . Franchement , la prochaine fois , quand vous choisissez les membres pour former un groupe, faites-le avec sérieux et ne prenez pas le premier bouffon qui passe au coin de la rue , ce conseil peut vous être utile . Regardez The Flow ! Parce que oui , vous avez beau croire que c'est moi le leader de cette meute mais il n'en est absolument rien ! Le leader et fondateur de ce clan , c'est The Flow . Il a choisi ses membres avec le plus grand sérieux , il a alterné valeurs sures de ce businness très grande promesses du monde du catch . Vous avez fait preuve d'un énorme manque d'expérience sur ce coup-là . Venant de toi Barrett , ça ne m'étonne pas encore de trop mais venant de toi Cage , c'est très surprenant . Est-ce que c'est à force de te bouffer mes RKO que tu as perdu des neurones au point de faire des erreurs pareilles ?

Randy marque une pause...

Ladies and gentlemens , Christian Cage , sparring partner officiel de votre champion du monde poids lourds , Randy Orton ! Aah , Christian , j'ai une question qui me trotte dans la tête : Comment peux-tu encore être aussi déterminé , comment peux-tu encore être aussi persuadé que tu es capable de me battre après le nombre de fois ou tu t'es bouffé mon RKO , après le nombre de fois ou je t'ai rivé les épaules ? Déjà à l'époque de la WWE , j'étais un cran au dessus de toi et c'était déjà moi qui avait ce titre en ma possession . Et tu pleurais pour un autre match encore et encore et à chaque fois c'était la même chose , RKO , 1... 2... 3... et toujours champion du monde poids lourds Randy Orton ! Vois la vérité en face Cage , tu es fini . Je suis plus jeune , plus athlétique , plus en forme , meilleur et surtout , j'ai une bien meilleure équipe que la tienne ! Sur cinq de nos représentants , nous somme quatre présents sur ce ring , prêts à en découdre avec vous ! Christian , tu es désormais bien trop vieux pour le monde du catch ! Tu ferais mieux de te résoudre à arrêter comme l'a fait ton soit disant meilleur ami , ton soit disant frère : Edge . Tu ferais mieux d'aller le rejoindre à la maison de retraite car c'est là ce que se trouve ta place à présent ! Déjà ta présence dans ce match n'est pas expliquable . Le fait est que Paul Heyman a du construire une équipe à la va vite pour tenter de contrer la nouvelle force de la Pro Wrestling Association mais Paul , je te le dis cash là tout de suite : C'est peine perdue . En particulier si tu nous ramènes des gugus comme ça pour nous affronter !

Randy réajuste sa ceinture puis reprend...

Passons au deuxième des cinq guignols qui semblent avoir eu un minimum de courage pour se ramener sur ce ring , le mec qui massacre l'anglais à chaque présence , j'ai nommé Wade Barrett ! Ou comme j'aime également l'appeler , mon deuxième souffre douleur après son partenaire Christian Cage . C'est bien Wade , je vois que tu as enfin appris à maitriser le gel pour cheveux , ça fait plaisir ! Et puis je vois que tu t'es également fait enlever les débris de tables depuis TLC 2012 ! C'est bien Wade , t'es peut-être pas aussi con que ce que je pensais finalement ! Tu sais , j'ai essayé tant bien que mal d'écouter ton discours . Malgré le fait que c'était terriblement chiant et endormant surtout du au fait de ton accent de merde , j'ai un peu près compris la totalité de ce que tu voulais dire . Ton discours n'est rien d'autre qu'un ramassis de conneries Wade . Tu dis que nous n'avons jamais gouté à la gloire mais regarde ce qui esr posé sur mon épaule espèce de bouffon ! Je suis le champion du monde poids lourds de cette fédération depuis 4 mois aujourd'hui ! Soit tu es aveugle , soit tu es simplement jaloux d'un homme qui est un plus grand champion que toi . Toi , qu'est-ce que tu as sur ton épaule ? Un simple titre mineur qui n'a aucune valeur ! Enfin , ce que je veux dire , c'est que ce titre n'a aucune valeur lorsqu'il est autour de tes hanches , mais une fois qu'il sera autour des hanches de Kaleb Stonewalk , le futur "Next Big Thing" de cette compagnie , il deviendra purement et simplement le titre le plus important de la compagnie , exactement à la même hauteur que le titre de champion du monde poids lourds que je possède et que je possèderais encore après Summer Strikes Hard . Le premier jour ou tu es arrivé , ton objectif était mon titre , ce qui est normal puis tu as changé d'objectifs , ce qui est également normal aussi . Et tu sais pourquoi c'est normal ? Parce que tu savais très bien que tu étais inférieur à moi ! Ne te méprend pas sur les raisons de ton changement d'objectif petite tarlouze ou moi je te donnerais une bonne raison d'oublier ce qui t'a poussé à changer d'objectifs ! Ne te trompe pas , ce titre ne me fait pas prendre la grosse tête , mon attitude est uniquement à la hauteur de ce que je vaux , de ce que je représente  ! C'est simple , je suis le meilleur , alors j'incarne ce qu'il y a de meilleur , je veux ce qu'il y a de meilleur , et je veux que ce soit les meilleurs qui m'accompagnent , raison pour laquelle tu n'es pas dans notre équipe Barrett . Ton Barrett Barrage n'a aucune puissance , ce n'est qu'une mascarade ! Et puis , arrête de dire de la merde honnêtement ! Il n'y aucune parole en l'air dans ce que je prononce , tout ce que je dis , je le fais . Je réalise absolument tout ce que je dis quand je viens sur ce ring et que j'ouvre ma grande gueule ! Avant Feel The Pain , j'avais dit que j'exploserais CM Punk avec un RKO et c'est exactement ce que j'ai fait . A No Limitations , j'avais dit que je conserverais et que je renverrais une bonne fois pour toutes CM Punk et The Rock chez eux et c'est exactement ce que j'ai fait . Ecoute bien ce que je vais te dire maintenant , c'est toi qui est responsable de ce qu'il va se passer maintenant . Tu as fait de cette histoire une histoire personnelle entre nous deux alors dimanche , voilà ce que je vais clairement faire . Je vais m'occuper personnellement de ton cas et je te sortirais de mes propres soins . N'oublie pas Barrett , je réalise absolument tout ce que je dis . Je n'envoie pas mes larbins sur le ring pour parler à ma place comme tu le dis car déjà de un , ce ne sont pas mes larbins mais mes coéquipiers . Deuxièmement , tu m'as voulu , voilà je suis là . Crois-moi , cette histoire est loin d'être terminée Barrett , au contraire , elle vient tout juste de commencer et je sais déjà comment ça va se finir . Peu importe quand mais pour mettre fin à cette rivalité , ce sera mon corps au dessus du tien , dominant comme d'habitude en contemplant fièrement ma ceinture de champion du monde poids lourds au dessus de ton corps inerte . Trois lettres... juste trois lettres et je te couche au sol sans le moindre problème : R... K...O... . Ma place dans le Power 5 , je m'en bats totalement les couilles , le fait est que je reste le catcheur le plus important de cette fédération et si tu es en tête de ce classement ce mois-ci , c'est parce que tout comme CM Punk pour avoir son opportunité à Feel The Pain , tu es passé en dessous du bureau de ce vieux porc de Paul Heyman !

Randy reprend une dernière fois son souffle et ajoute...

J'en ai déjà bien trop dit par rapport à l'importance que vous représentez pour moi . Alors , je vais m'arrêter là , et attendre de voir si un guignol de votre équipe va enfin décider de porter ses couilles pour venir s'exprimer ici en face des "Sons Of God" sur ce ring .

Randy abaisse son micro et va se mettre à côté de Kaleb Stonewalk puis lui serre la main et ils rigolent de l'équipe adverse ensemble...

Dernière édition par Randy Orton le Sam 27 Juil - 12:50, édité 1 fois
https://1pwa.forumgratuit.be
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptySam 27 Juil - 9:34

Boum To Kingston a écrit:
Tu veux que je te réponde ? Parce que après, un troisième speech... [SSH] Winners take all match 1272537319
Non non évite. Sa sera déséquilibré...
Kaleb Stonewalk
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Kaleb Stonewalk

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptySam 27 Juil - 11:18

ouais max 2 speechs par personne sinon ca va pas [SSH] Winners take all match 1728937835
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptySam 27 Juil - 12:53

J'ai édité . Max 2 speechs par personne les mecs donc je pense qu'on va s'arrêter là à part si Kaleb veut poster un autre speech [SSH] Winners take all match 1728937835
https://1pwa.forumgratuit.be
Cass / Alex Riley
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Cass / Alex Riley

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptyDim 28 Juil - 3:34

La salle était plongée dans les huées après le discours de Randy Orton. Mais, la fête ne battait pas encore son plein, non car il manquait quelqu’un dans le clan de la Résistance. Chris Jericho ? Oui, CM Punk ? Aussi mais nous ne parlons pas d’eux, il manquait encore le premier champion hardcore de l’histoire de la PWA, Alex Riley. Mais que faisait-il ? Tout le monde l’attendait, il devait faire son apparition. Alors…

Say It To My Face

[SSH] Winners take all match Vlcsnap-2011-08-13-03h58m25s113

Enfin ! Alex Riley fit son apparition micro à la main, il commença à parler de dessous l’écran.

[SSH] Winners take all match Vlcsnap-2011-08-13-03h58m28s143

Alex Riley : Bonjour à tous ! Vous m’attendiez ? C’est fou ça ! Oui nous sommes donc enfin à ce soir de PPV. Bon pour le moment, je n’ai pas vraiment eu de chance lors des PPV mais là, c’est le PPV de l’été donc je vais me donner à plus de 100% ! Je dois enfin montrer qui est Alex Riley ! J’ai déjà fait mes preuves tout seul mais vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises quant à mon dévolu en équipe ! Et encore dans ce cas le mot «équipe» est bien trop faible car nous sommes bien plus qu’une équipe, nous sommes une alliance, une alliance sur qui compter. Nous sommes ce qui se fait de mieux et plus tard vous nous remercierez tous.

Alex Riley monte, rejoint les membres de son clan et en défiant les adversaires du regard, il reprend.

Alex Riley : Oui, vous nous remercierez car nous sommes les membres actifs de la résistance ici ! Contre quoi ou quoi voulons-nous résister ? Nous voulons résister contre cinq petits rigolos qui pensent pouvoir prendre le contrôle de la fédération comme ça en un claquement de doigts. Bien évidemment que cela n’est qu’utopique pour eux et ça le restera. Si nous avons pris les choses en main c’est pour les faire retourner à la réalité. Cette alliance s’est formée plutôt spontanément mais aussi nous n’avions pas le choix. C’est une alliance de ce genre ou alors la fédération allait voler en éclat. C’est triste de le dire mais c’est aussi la triste réalité. Nous, nous ne voulons pas de mal à la fédération, nous voulons son plus grand bien.
Quand je vois la composition de cette équipe, je ne me fais pas de souci pour ce match de PPV. Mis à part nos gabarits assez imposants, je parle de muscles et de force bien évidemment, regarder ce que quatre d’entre nous arborons autour de notre taille… Non pas le slip de combat, plus haut encore. Oui, une ceinture ! Non pas la même ceinture que Cena utilise pour tenir son jean, ce sont des titres ! Les Tag Team Champions, l’Intercontinental Champion le le Hardcore Champion sont ici alors que dans l’équipe d’en face, le compte est vite fait… juste un titre, le Wold Heavyweight  Championship… m’ouais malgré l’importance du titre en quelques sortes, ça ne me dit rien quant aux réelles capacités du détenteur. Bon d’accord c’est Randy Orton mais il ne peut pas porter toute l’équipe, c’est impossible !

[SSH] Winners take all match Riley01

Plus que l’adversité dans ce match, l’enjeu est d’autant plus important. Comme vous le savez maintenant, nous allons nous affronter dans un 5vs5 Elimination Winners Take All Match ! Donc oui si nous l’emportons, c’est Punk qui deviendra champions poids lourd mais si nous nous inclinons face à ces rigolos, nous perdons tous les titres énoncés et ils leur appartiendront ! Vous voyez ? Si nous ne l’emportons pas, ils vont se sentir supérieurs avec tous les titres masculins réunis chez eux, nous ne pouvons pas accepter cela. Tous ces titres doivent être chez nous, ils seront super bien gardés et en plus, nous au moins, nous ne fanfaronnerons pas suite à notre victoire alors que eux, il y a de grande chance que dans le PPV de l’été de l’année prochaine ils en parlent encore ! Et puis, comme c’est un match à élimination, le physique ne suffira pas là, le mental et la malice sont des paramètres aussi importants ! Nous avons de tout ça dans notre équipe. Se faire oublier le temps du match, regarder ses partenaire mettre KO les adversaires puis quand il ne reste qu’un adversaire, revenir afin d’aider les partenaires ou d’être le héros du match, pas mal de lutteurs de ce clan sait le faire. Enfin je ne dis pas que nous procéderons ainsi, surtout que nous aimons le combat !

Alex Riley fait une pause dans son discours, il avance de deux pas en direction du clan adverse puis il reprend la parole.

Alex Riley : Alors alors dans ce clan nous avons… Kaleb Stonewalk. Kaleb Stonewalk ? Je ne onnais pas… AAAH mais oui ! C’est donc toi qui a été appris par The Flow ?! Mon pauvre ! Tu me fais pitié ! Battre The Flow c’est aussi facile que de se brosser les dents le matin ! Tu as fait quoi dans cette fédération depuis que tu es arrivé, dis-moi le ? Non en fait attend, je vais le faire pour toi, ce n’est pas trop compliqué ! Alors, tu as battu Zack Ryder, bravo ! Mais le problème vois-tu c’est que Ryder même si je ne le respecte pas moins, même le gars avec sa boisson dans les mains au premier rang est capable de le battre ! Et oui tu as fait quoi ? Ah oui tu as fait ce que tous les lâches font en général : tu as participé à l’attaque lors du dernier show de LIVE!. Tu sais, moi ça ne m’a pas plus atteint que ça, tout comme mes partenaires ce soir puisque nous sommes tous debout et en pleine forme ! La force que vous avez perdue mercredi dernier en nous attaquant, vous ne l’avez pas encore récupérée, c’est certain et c’est ce qui va vous mener à la défaite !
Mais tu n’es pas le seul loser de l’équipe loin de là, il y a aussi et bien heureusement pour nous Kofi. Kofi, sur son Wikipédia on pourrait écrire « Kofi Kingston est le lutteur ayant gagné le moins de titres dans sa carrière ». Bon, ils ne l’ont pas encore fait mais ça ne saurait pas trop tarder. Ce soir, après ta défaite, aussi cuisante qu’elle soit, ils l’inscriront ! Moi par la suite, je me régalerai en regardant au hasard ta bio et en tombant sur cette phrase mais toi tu n’auras plus que tes yeux pour pleurer ! Et puis ça ne fera pas rire que moi, ça ferra rire des millions de fans à travers le monde ! Quand les gens te croiseront dans la rue, ils diront « Oh regarde : C’est le lutteur qui a gagné le moins de titre dans sa carrière ! ». Là tu maudiras à tout jamais le net mais ne t’en fais pas, le jour que tu te rendras compte de ce qui est bon, cette phrase sera supprimée et tu pourras te promener librement !
Il y a bien un mec qui a réussi à gagner un titre dans ce clan mais qui l’a très vite perdu aussi… il s’agit d’Austin Aries ! Alors mec je te vois arriver, tu vas dire que tu m’as batte lors de Time To Wrestle et que tu as conservé ton titre d’Intercontinental Champion ! Ouiii c’est bien mais combien de temps l’as-tu conservé après ? Pas très longtemps, tu ne peux pas me contredire ! Et regarde, aujourd’hui je suis en train de parler avec un titre autour de la taille, moi ! Toi tu n’es qu’un minable, tu essaies de faire croire aux gens que tu es un top lutteur en gagnant une fois tous les trois ans un titre que tu ne conserves même pas un moins ! Les lutteurs comme toi me font pitié, j’ai l’impression qu’ils font en permanence la manche afin d’avoir des titres mais dans le monde du catch, le vrai, celui du divertissement, ça ne se passe pas comme ça ! Il faut convaincre les fans, oui mais ce n’est pas un gros problème mais il faut aussi convaincre les dirigeants et ça, tu ne l’as pas encore fait, mec ! Tu es d’ailleurs très loin de les avoir convaincu à ce que j’ai pu entendre ! Dis-moi ce que tu comptes faire ce soir ? Faire gagner ton sale clan afin de gagner un titre toi aussi ? Oui mais pour le conserver combien de temps cette fois-ci ? Jusqu’à vendredi ! Alors je lance un appel aux bookmakers, lancez-vous dans les paris ! Combien de temps Austin conservera-t-il le titre qu’il remportera en cas de victoire de son clan ? Allez, les paris sont ouverts !

[SSH] Winners take all match Vlcsnap-2011-08-13-03h59m31s7

Je parle de toi Austin mais dans cette espèce de groupe y a un gars qui n’est pas trop bien non plus ! Il s’agit d’Alberto Del Rio ! Le mec est pire que tout ! Il n’a encore eu aucun titre ici ! Il a bien eu une chance d’être couronné champion intercontinental mais il n’a pas été foutu de gagner ! Ahah et il compte nous impressionner ce soir sur le ring ? Il rêve je vous dis ! Jamais il ne nous impressionnera ! Surtout lui. Il va sûrement nous impressionner par le temps qu’il restera sur le ring avant de se faire éjecter… moins d’une minute sûrement ! Je ne vois pas autre chose malheureusement ! Alberto, tu comptes vraiment repartir avec un titre ce soir ? Fais-moi rire ! Déjà que tu es incapable de gagner tout seul, compte gagner contre cinq grands lutteurs ! C’est mission impossible pour toi. Donc je te propose une chose : ne te présente surtout pas sur ce ring, tu risques de ne pas en sortir entier, tu seras amoché comme tu ne l’as jamais été auparavant ! Au pire ouais, si tu viens, protège-toi, mec. Mais une seule chose est sûre, ça sera toi le premier mec à sortir de ce ring et c’est moi, le lutteur qui t’a déjà fessé deux fois, qui t’éjecteras hors du ring. Les bookmakers peuvent également se lancer dans les paris : « Pendant combien de temps Alberto Del Rio restera-t-il sur le ring ? ». Les paris sont ouverts !
Ah et enfin, je gardais celui qui sera le plus déçu à l’issue du combat pour la fin : Randy Orton ! Tu veux faire ton malin parce que tu es titré, mec ? Ne le fais surtout pas, c’est moi qui te le dis ! Face à toi il n’y a pas moins de quatre lutteurs portant l’or autour de la taille ! Donc tu sais, tu ne nous impressionnes pas du tout ! Nous avons même pas mal envie de rire en te voyant. Nous avons aussi de la pitié pour toi. Nous nous demandons comme ça se fait que tu aies si mal tourné au point de rejoindre le mal ! C’est absurde ! Tu as fait le mauvais choix man et ce soir tu vas le payer ! Les autres membres de ton clan n’en ont rien à foutre ! Tout ce qui leur intéresse c’est leur propre personne. Eux, ils ne seront pas abattus en cas de défaite, ils n’ont jamais porté l’or de toute façon ! Le plus abattu à la fin du combat sera toi ! Tu perdras ton titre et qui sera à tes côtés dans ce moment difficile ? Personne ! Et là au moins tu comprendras qui sont les plus honnêtes et dignes de confiance de cette fédération ! C’est dommage pour toi ! Tu en as déçu plus d’un Randy. A commencer par les femmes et enfants qui s’égosillaient à hurler ton nom lors de chacune de tes apparitions ! Là ces femmes sont retournées faire la cuisine et ces enfants sont retournées jouer à leurs jeux Pokémon ! Tu sais, Randy il n’est jamais trop tard pour changer d’avis ! Et puis, comme on dit il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis !

Alex Riley retourna dans sa position initiale en faisant deux pas en arrière. Il reprit.

Alex Riley : Alors voilà, j’ai fait le tour de chacun des membres du clan adverse ! J’espère que cette présentation vous a plu et qu’elle vous tiendra en haleine jusqu’à l’heure du combat ! Perso, je suis impatient que le combat commence ! Nous avons tout pour l’emporter, je ne me fais pas plus de souci que ça ! Vous m’avez vu progresser au sein de cette fédération : perdre, battre à deux reprises le mexicon, retomber dans une période de doutes, enchaîner les bonnes performances, gagner un titre et enfin se joindre à la meilleure alliance que se fait au sein de la PWA, l’alliance de la résistance ! La plus téméraire des deux alliances ! La raison pour laquelle la fédération continuera à vivre des jours heureux avec toujours plus de nouveaux talents, plus de titres, plus de champions, des shows toujours de qualité ? C’est ça que vous voulez cher fans de la PWA ? Oui ? Alors c’est partie ! La révolution, la contre-alliance, le clan de la raison, appelez-nous comme vous le souhaitez est en marche et ça risque de faire du bruit !

Alex Riley baissa son micro suite à ses mots et resta à l’affût au cas où quelqu’un daignait à répondre.

Tony Mercer
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Tony Mercer

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptyDim 28 Juil - 3:55

Randall et ses partenaires ont à peine le temps de finir de rire qu'une musique retentit dans l'arène...

[SSH] Winners take all match 714
[SSH] Winners take all match 915

Y2J fit son apparition, l'air sérieux, micro en main, il se mit à avancer vers le ring en fixant tour à tour ses compagnons et ses adversaires, il rentre dans le ring et prend un micro ainsi que la parole...

[SSH] Winners take all match 1315

- Y2J - Randall, je savais que tu étais pathétique, mais tu atteint désormais le fond ! Je savais aussi que tu étais prêt à tout pour conserver ton titre, et ce soir nous en avons tous la preuve ! Tu t'es allié à des lutteurs de seconde zone ne cherchant que la gloire à travers toi, même si quand on y regarde de plus près, il ne pourront pas en bénéficier car il n'y a aucune gloire à être en équipe avec un tricheur, menteur, imposteur tel que toi ! Certes par le passé tu as réussis à me vaincre, et même plus d'une fois, mais ce soir tu fais face à un nouvel homme, plus déterminé que jamais ! Je sais que tout le monde a déjà entendu ça, souvent cela n'a rien changé... Mais ce soir, ce sera différent, ce soir marque le début d'une ère sans précédente où les plus méritants dominent cette fédération ! Et la fin d'une autre, qui nous a délivrer un champion que tout le monde souhaiterai voir disparaître ! Un champion qui de toute évidence ne mérite même pas d'être dans le même ring que le "Best In The World" ! Chris Jericho ! La moitié des champions par équipes ! Un homme qui peut compter sur ses partenaires ! Et en particulier sur un ! Christian... Tu vois, nos débuts ensemble ont été difficiles, je n'aimais pas vraiment son attitude lisse envers les autres lutteurs, sa modestie... Ce mec était l'exact opposé de moi, et pourtant, un lien s'est crée ! Le soir où lui et moi avons été sauvagement attaqué ! Vois-tu, ce soir là, j'ai compris que si je ne faisais pas d'efforts avec lui, on aurait encore plus de soucis ! J'ai réussi à changer pour devenir meilleur, et le titre que j'ai sur mes épaules en est la preuve ! Certes ce titre est initialement moins prestigieux que le tien, j'ai envie de dire que vu tes actes récents, le World Heavyweight Championship n'est véritablement plus ce qu'il n'était ! Tout ça à cause de toi Randall ! Par le passé je n'ai pas réussi à te prendre ce titre, ce soir, je peux t'assurer que je serais celui qui te le fera perdre ! Maintenant on va passer à la plus grosse blague de votre équipe.... Kaleb Stonewalk... C'est quoi ce nom ridicule ?! Pierrequimarche.... T'as vraiment pas trouvé mieux comme nom de lutteur ?! T'es sûr que tu ne voulais pas être clown au départ ?! Parce que crois moi t'as du potentiel pour percer ! Pas dans le catch hein... Et c'est pas en te proclamant protégé de Dieu que tu va t'en sortir ! Une fois que je t'aurais botté ton cul, tu pourras aller brûler un cierge afin que ton seigneur te protège de tout ce que je pourrai te faire en plus... Comme par exemple t'écraser la nuque au sol tout en exerçant une pression sur ton dos qui serait courbé ! Les plus connaisseurs d'entre vous auront reconnu le Lion Tamer !

[SSH] Winners take all match 1216

- Y2J - Après y'a aussi Kofi Kingston, le seul Ghanéen se faisant passer pour un Jamaicain... J'ai entendu dire que j'étais ta source d'inspiration ! Que je suis ton idole... Laisse moi rire, comment un lutteur de mon talent pourrait donner naissance à un clown comme toi ?! Un homme sur ressort n'ayant jamais réussi à percer véritablement nulle part ! Et c'est pas ce soir que ça va changer ! Alors tu serais mignon, tu restes en dehors des affaires de grands... Et c'est pareil pour toi Alberto, t'as beau avoir du pognon, le talent ça ne s'achète pas... Je te le prouverai ce soir ! Je le prouverai au monde entier ! Car à la fin du match, je resterai Tag Team Champion !
Kaleb Stonewalk
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Kaleb Stonewalk

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptyDim 28 Juil - 3:58

Voilà, bon en tout cas moi je tiens à féliciter toutes mon équipe (même si je suis pas le boss) qu'on perde ou qu'on gagne et un grand bravo à Kofi et Aries qui on ouvert le bal, qu'en à Martino ton speech est tout simplement [SSH] Winners take all match 1526707910 . Bravo aussi à nos adversaires bien sur.
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match EmptyDim 28 Juil - 4:07

Beau geste Flo, c'est là qu'on voit les gens fair play, bravo à toi également et à tous les autres que ce soit de mon équipe, ou de la votre. Les speech sont en train d'être jugé par des gens, je sais pas qui va gagner mais bravo à tous franchement, c'était super de speech face à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SSH] Winners take all match   [SSH] Winners take all match Empty

[SSH] Winners take all match
Page 1 sur 1