Sujet: [SSH] Money in the Bank Match Jeu 18 Juil - 2:50
Participents: AJ Styles, Dean Ambrose, Drew McIntyre, Jeff Hardy, Mark Henry, Mister Anderson & Zack Ryder
Enjeu: Money in the Back Briefcase
Deadline: Dimanche 28 Juillet 16h30
RenoRaiden PWA Member
Sujet: Re: [SSH] Money in the Bank Match Jeu 18 Juil - 5:55
La foule est en délire, la soirée suit son cours comme à son habitude et c'est un tonnerre d'applaudissements qui résonne quand, comme la semaine dernière, les lumières se coupent à l'exception d'une petite lueur blanche tirant sur le bleue accentuant la descente d'un micro des années 50, celui ci récupérer par la silhouette d'un homme, cette fois pas de doutes, c'est bien lui et le public s'autorise une acclamation de tout les diables tandis que l'homme va parler.
??? - NOW can i have everbody's attention?...THIS assh*le that you see in the middle of this arena came from GREEN...BAY...WIS-CON-SINNNNNAAAAAHHH.....MMMIIISSSTTTEEERRRR.......ANDERSOOOONNNNN.....ANDersooonnnn
La foule est en délire tandis que la musique et le titantron d'Anderson s'activent, le principal concerné prends son élan et jette le micro qui, toujours tiré par son treuil glisse en direction du ring...Et s'arrête en plein milieu. Anderson baisse les épaules de frustration, il s'avance le long de la scène, mais celle ci étant en pente, il à beau s'étirer et tendre le bras le micro est trop haut d'un bon mètre.
Anderson - Ca commence bien!
The assh*le one demande à un technicien de se débrouiller pour ramener le micro au centre du ring, mais celui ci lui explique que le rail n'est pas motorisé ce qui, évidemment, complique un peu les choses, de dépit, celui ci grimpe sur le ring et prends un micro (moderne celui ci) pour débuter son speech.
Anderson - Tout d'abord, interdiction de rigoler, car je ne suis pas la pour ca, je suis la ce soir pour une raison bien particulière que j'ai déjà évoquée la semaine dernière: DA MONEY IN DA BANK MATCH! Et je suis sur, je suis certains, vous tous peuple de trou du c*l avez envie de voir le plus grand enf*iré de cette planète récupérer la mallette et ensuite le titre...Parce que c'est dans l'ordre des choses, parce que Anderson est né pour être champion et qu'il va une fois de plus prouvé que son nom ets dans toutes les lèvres...Et d'ailleurs je peux faire ca direct!
Mr Anderson descend du ring et s'approche d'une blonde au premier rang.
Anderson - Hey sweetheart, dis moi...Comment tu t'appelle?
Blonde - Je m'appelle Kimberlee, mais tout le monde m'appelle Barbie hihi
Anderson - "Barbie"...Que c'est...Original...
Mr Anderson fait la grimaces, il a encore une fois tiré le bon numéro
Anderson - Et dis moi un peu...Barbie, comment je m'appelle moi?
Blonde - Tu t'appelle Ken hihi
Anderson relève la tète, il fait la moue, mi- amusé, mi- énervé
Anderson - Non ce n'est que mon prénom, mais je vais être plus précis, tu veux que je te donne mon nom? chuchotte tout doucement dans le creux de l'oreille?
La fille fait oui de la tète, le lutteur approche alors ses lèvres de l'oreille de la jeune femme...d'un coup il relève son micro et se met à HURLER
Anderson - MMMIIIISSSSTTTEEERRRR AAANNDDDERRRSSSOOONNNN BLONDAAAASSSSEEEE!!!!!!
La fille se rattrape comme elle peut à une barricade puis fini par être évacuée par le personnel de la PWA
Anderson - Et dire que cette gourde à le droit de vote! Bon maintenant qu'on à viré les déchets, on passe une bonne soirée non? Moi en tout cas je passe une bonne soirée, il ne manque qu'une seule chose, une bonne bière fraiche!
Le lutteur contourne le ring et s'approche d'un étudiant.
Anderson - Dis voir petit, je peux avoir ta bière?
Etudiant - C'est à dire que...Elle est presque vide m'sieur!
Anderson - Oh bon sang, mais à quoi tu sert toi?
Tout à coup le catcheur voit une gothique avec une bouteille de Cerveza, il s'approche au plus vite et lui arrache la bouteille des mains.
Anderson - Je t'ai sauvé la vie, t'es une gothique, tu l'aurais surement utilisée pour te tailler les veines...Bref ou j'en étais Bois une gorgée de la bière Ah oui le MITB match, j'ai l'intention de le gagner, bien sur, ca n'est pas parce que je viens d'arriver qu'il faut oublier qui je suis, je suis Mister Anderson, le plus gros casse c*uilles que la terre et ma mère n'aie jamais portés, je suis comme ca, je ne pense qu'à ma gueule et à mon profit, ni dieu ni maitre et vous savez pourquoi? Parce que même si vous m'acclamez, même si vous hurlez mon nom et que vous m'aimez au maximum et je dois dire....Que moi aussi je m'aime beaucoup, même si je suis votre idole, je reste un sal*pard de première, pourquoi? Parce que dans ce boulot les gentils se font toujours avoir, alors tout les soirs je tombe à genoux, les paumes jointes et je prie, je prie sans arret pour remercier dieu et lui dire...OH THANKS GOD...I'M AN ASSH*LE!....Assh*****llleeeee
La musique de Mr Anderson débute alors que celui ci s'apprète à quitter le ring quand soudain elle s'interromps, laissant place à une toute autre musique.
Dernière édition par Anderson le Mer 24 Juil - 9:46, édité 2 fois
Woo Woo Woo PWA Wrestler
Sujet: Re: [SSH] Money in the Bank Match Jeu 18 Juil - 7:19
Zack Ryder entre dans la salle sous les acclamations des fans, il rejoint le ring et demande un micro. Il ne près pas trop attention à Anderson.
Bonjour tout le monde, je suis Long Island Iced Z, Zack Ryder! J'espère que vous allez bien, mais moi ça va hyper bien car vous savez quoi? On vient de m'annoncer que j'allais participer au Money in the Bank Ladder Match de Summer Strikes Hard! Oui je ferrai partie des 7 participants à cet inédit de la PWA! Un Money in the Bank c'est le match idéal pour se démarquer alors vous savez quoi? Je compte bien remporter ce match et enfin prend mon envol vers un titre mondial! Vous savez tous ici que battre Randy Orton n'est pas impossible alors il me suffit de remporter le match de dimanche et ce sera du gâteau! C'est mon heure je vous le dis! Je ne laisserai pas passer cette occasion! Bientôt je serrai enfin sur tous les magazines! On me présentera comme la star de l'été et même le visage de la PWA! Ouais ça c'est bon Bro', mais avant tout ça il faut que je batte 6 autres superstars. J'ai peur d'aucun d'entre eux à part peut être Mark Henry qui est gros et j'aime pas me battre contre des mastodontes, mais sur une échelle il vaudra plus rien! Après je devrais pouvoir de défaire des autres assez facilement, des types comme Jeff Hardy, c'est pas la mort à combattre, suffit de les clouer au sol assez fort pour qu'ils ne bougent plus! C'est pareil pour AJ Styles! Drew et Dean sont pas assez rapides pour décrocher la mallette avant moi. La seule personne assez nuisible dans ce match c'est Mr Anderson car il est plutôt complet comme catcheur, mais ne vous inquiétez pas, je ne me raterai pas cette fois! Notre heure est venue les Broskies! Woo Woo Woo you know it!
Zack regarde vers l'écran géant voir si un adversaire va venir le contredire.
Dean Ambrose. PWA Wrestler
Sujet: Re: [SSH] Money in the Bank Match Ven 19 Juil - 6:09
VOIX OFF x Nous retrouvons Dean Ambrose qui est directement sur le ring, il est rentré pendant la page de pub.
DEAN AMBROSE Hey les gars, je crois qu’il faut vous réveillez un peu comme même, parce que là j’ai bien envie de rigoler. Vous vous croyez favoris dans ce match juste parce que le général manager vous a mis dedans ou bien parce que le publique est derrière vous ? Bande débile décervelé, This Is Money In The Bank match, c’est l’un des plus importants matches de l’année et vous croyez qu’ils vont choisir de faire gagner un con et un débile vêtu de rose. Un Money In The Bank match est un match difficile et physique donc ce n’est pas pour des mecs aussi fragiles qu’une bouteille en cristal qui ira décrocher cette putain de mallette qui m’est destiné !!! Vous n’avez pas l’étoffe pour remporter ceci et vous ne l’aurez jamais car vous êtes des faibles qui reculeront devant tout obstacle mais Dean est là. Dean Ambrose est là pour changer la donne de ce match et faire connaître mon nom dans le monde entier et même dans les autres constellations pour que dans votre vie, quand vous vous levez pour aller bosser, la première chose qui vous vient l’esprit n’est pas la date où encore comment va votre famille mais le jour où Dean Ambrose aura décroché mallette du Money In The Bank quand tout le monde croyais qu’il allait faire de la figuration. Je serais un lion affamé sur le ring, je serai votre empereur du haut de l’échelle, vous m’acclamerez tous et toutes à en plus avoir de voix et surtout vous vous rendre enfin compte qui est le meilleur entre un nouveau comme moi et un pseudo champion comme Orton. On appelle ça de l’injustice et le principe de The Shield est de combattre ses erreurs de travail et de les réparer tant bien que mal pour trouver un résultat comme Dean Ambrose champion poids-lourd. Tout le monde en rêve de me voir avec cette ceinture sur mon épaule et descendre les marches du publique avec une tel classe que je détiens. Pour en revenir au participant de ce match sans me compté, vous avez aucune chance de gagner car cette victoire est ma destiner que vous le vouliez ou non, le destin ne se provoque pas afin d’avoir quelque chose en retour mais vient seul à toi comme ce qu’il m’arrive. Je ne vais pas vous cachez que ce match risque d’être difficile pour moi et pour nous tous, ils nous réservent souvent de mauvaise surprise comme des blessures graves qui pourrait éventuellement nous coûter le match. Mais je compte être assez clair avec vous, même si je suis en sang et que je ne suis pas en état de combattre, je resterais sur ce ring et je resterais pour en ressortir vainqueur. Aj Styles ne serai pas en mesure de me faire perdre ce match. Je ne cite que lui car c’est le seul mec qui peut à peu près me mettre des bâtons dans les roues mais pas assez pour me faire perdre un match de cette taille. Je suis l’élu, je suis votre futur Mister Money In The Bank, Je suis votre futur champion du monde poids-lourd, Je suis Dean Ambrose et ma route vers la gloire à débuter.
Drew McIntyre -Antho- PWA Wrestler
Sujet: Re: [SSH] Money in the Bank Match Mar 23 Juil - 11:58
Zack Ryder, Mr. Anderson et Dean Ambrose, trois des participants du Money In The Bank Ladder Match, sont déjà sur le ring. Le thème song d'un quatrième participant se fait entendre dans la salle.
Voix Off 1 : Ah !!! McIntyre, qu'es qu'un clown comme lui fait ici ? Il ne participe quand même pas au Money In The Bank ?
Voix Off 2 : Eh bien si figurez vous, et peut-être que c'est le lutteur que personne attend et que son passé récent à la WWE joue contre lui, mais regardez le, on dirait qu'il est redevenu ce qu'il était avant, The Chosen One, il a peut-être aussi reformé les 3MB avec Slater et Swagger, mais on dirait qu'ils veulent montrer que c'est fini de rire, qu'ils sont là pour la gagne, et Drew veut le leur montrer à tous en gagnant la mallette et devenir dans peu de temps World Heavyweight Champion, moi franchement j'y crois.
Voix Off 1 : Quoi ??? Je crois que vous misez sur le mauvais cheval et...
Voix Off 2 : Chut !!! Regardez, il est sur le ring avec un micro, laissons le parler.
Drew McIntyre - Fans de la PWA, comme vous le savez surement déjà, je participerai, lors de Summer Strikes Hard, au Money In The Bank Ladder Match face à ces trois soi-disant lutteurs sur le ring, et trois autres qui jouent aux abonnés absents et qui peut-être, je dis bien peut-être pointeront le bout de leur nez sur ce ring. Quant à vous trois, vous me faites bien rire, "ah ma plus grande menace c'est Anderson", mais laissez moi rire, il n'y a pas qu'une seule menace ici imbéciles, on sera sept sur le ring, quoique ? Si, en fait, en regardant bien, je ne vois qu'une seule menace, et pas une menace pour moi-même, mais une menace pour tous ceux qui oseront croiser ma route vers les sommets de cette fédération, oui, car cette menace c'est moi, mais à ce que je sache le Money In The Bank est un match sans disqualification, et peut-être qu'un petit quelque chose pourrait arriver pour ma victoire soit assurée, disons, qu'il faut savoir s'entourer des bonnes personnes. Vous savez, l'époque où Slater et moi-même faisions les clowns, c'est fini, fini l'époque où on venait sur ce ring juste pour se faire démolir ou pour servir de faire-valoir, fini l'époque où vous tous, ici présents, vous foutiez de notre gueule. On va vous prouver à vous tous, qui vous êtes bien foutu de nous, que l'on n'est pas là pour faire les clowns, j'ai peut-être reformé les 3MB mais sans cette tâche de Mahal, non, Swagger a pris sa place et disons que son efficacité dans le domaine de la destruction n'est plus à prouver. Vous remarquerez notre dangerosité quand nous aurons quelques kilos de plus autour des hanches, non pas parce que on aura trop mangé, mais parce que je serai devenu le World Heavyweight Champion et que Slater et Swagger seront devenus les PWA Tag Team Champions. Mais ne pensez pas qu'on est comme des imbéciles à se battre pour vous, on se bat pour nous et notre gloire personnelle.
Voix Off 1 : Ouais, ouais, assez parlé de toi et de ta bande de clowns, tu n'as franchement rien à dire sur tes adversaires ?
Drew McIntyre : C'est vrai, j'en oublierais presque mes adversaires lors de ce match, commençons par le premier d'entre eux, AJ Styles, celui qui de fait appeler "The Phenomenal One", et bien, oui, son absence est phénoménale, car dans le fond, le lutteur en lui même n'a rien de phénoménal. Un gringalet, rien de plus, il va surement me balancer qu'il a été quatre fois champion du monde, moi je te dis et alors, tu AS ÉTÉ quatre fois champion du monde, et aujourd'hui, est-ce qu'il y a une ceinture autour de tes hanches ? Je ne crois pas. Et est-ce que tu auras bientôt une ceinture autour de tes hanches ? Je ne crois pas non plus, mais bon je ne suis pas devin, je ne peux pas savoir ce qui vas se passer mais ce qui est sur c'est que la mallette ne sera pas pour toi. Nous avons aussi Mark Henry, c'est à lui plutôt que l'on pourrait demander ce qu'il fout dans ce match. Ce type est tellement gros que les marches de l'échelle céderont sous son poids alors dites moi comment pourrait-il ne serait-ce qu'effleurer la mallette, à moins qu'un miracle survienne et qu'il ait une échelle king size spécial gros lourdeaux style Mark Henry. En plus de cela, quand je le vois, il ne me fait pas penser à un lutteur, mais à Godzilla, et désolé vieux, je n'aime pas les macaques. Ah, Jeff Hardy est aussi dans ce match, quant à toi Jeff, je pense savoir pourquoi tu n'es pas sur ce ring. Tu as rechuté, tu te drogues de nouveau, c'est ca ? Si, c'est le cas, tu dois surement être occupé à te sniffer des lignes de coke. Et tu sais les matchs avec des échelles ont beau être une de tes spécialités, tu ne gagneras pas si tu arrives au match totalement défoncé, je sais c'est petit de ressortir tes histoires de drogue, mais tu n'es pas là pour nous prouver le contraire. Même si, je l'espère pour toi, tu n'as pas retouché à la drogue, tu as fait ton temps, Jeff, je ne pense pas que tu sois assez endurant pour supporter un match de cet envergure.
Voix Off 2 : Dans leur tronche à ces trois là, au moins ils en ont eu pour leur grade, quand Drew McIntyre a des choses à dire, il ne mâche pas ses mots, j'espère qu'il en fera autant pour les trois autres.
Drew McIntyre - ]Bon, passons à vous trois, commençons par ce cher Ken, tu sais, pas besoin d'annoncer ton nom sur tout les toits, y a des co*s qui sont payés pour ça, si on faisait tous comme toi y en a plein qui se retrouverait à pointer à pôle-emploi, même si personnellement, je m'en fous totalement de ce qui peut arriver aux autres mais tout ces trous du c*l, comme tu les appelles moi personnellement je les appelles des bons à rien qui nous servent juste à nous rapporter de l'argent c'est tout. Mais, tu parles de trou de c*l, tu en est peut-être un toi-même et donc dans le fond, TU AIMES LES TROUS. Je vais t'envoyer au fond d'un trou qui va te plaire, et je pense que tu ne seras pas prêt d'en sortir de ce trou et si par miracle tu en sortais, je me ferai un plaisir de t'y renvoyer encore et encore jusqu'à que tu comprenne que tu n'a plus ta place dans ce business. Bon, passons à ce cher Zack Ryder ici présent. Zack, tu penses que c'est ton heure, je ne crois pas que ce soit le cas, je pense plutôt que tu devrais retourner... jobber encore un peu, et peut-être l'année prochaine, je dis bien peut-être, ce sera ton heure, tu seras encore moins la star de l'été, disons que... la place est déjà réservé par quelqu'un d'autre, donc pas de photos dans un magazine pour toi. Au fait, j'ai une nouvelle phrase pour toi que tu pourras sortir au pay-per-view. "Bouh Bouh Bouh I Lose It". Finissons maintenant avec le pire du pire, Dean Ambrose. Ah, mon cher Dean, tu te berces de tellement d'illusions que tu risquerais de tomber de ton piédestal. Tu crois vraiment que cette mallette t'es destinée ? Je te dis que non, et pour trois raisons, la première, est-ce que tu vois le nom Dean Ambrose inscrit sur la mallette, je ne crois pas. Deuxième raison, le match est-il passé ? Non. Et la dernière, tu parlais du Shield, mais j'ai beau regarder je ne les vois pas, oh, désolé de te décevoir mais on dirait que Seth Rollins et Roman Reigns ne sont pas là pour le moment, et je dois l'avouer qu'avec eux, tu étais fort, tu avais de quoi te la péter mais là tu es seul, tu crois être un lion affamé, moi je vois plutôt un caniche apeuré. Tu penses que le fait d'avoir cette mallette est ta destinée, et personnellement je ne crois pas à la destinée, cette salo*e m'a joué bien des tours. Ah, une dernière chose Dean, ne redis jamais que tu es l'élu, il n'y a qu'un élu ici... et son nom est DREW MC INTYRE.
Voix Off 2 : Et trois dégoûtés de plus... trois. Je pense que Drew les a fait taire à moins que quelqu'un ose se rebeller.
Drew attendit une éventuelle réponse.
Sujet: Re: [SSH] Money in the Bank Match Jeu 25 Juil - 14:33
Drew, comment tu peux affirmer que tu remportera ce match alors que tu traine avec deux coco comme Swagger et Slater qui ne sont que des clowns au sein de cette fédération, comme tu peux dire que tu pourras nous battre alors que tu es déjà pas capables de faire carrière tout seul sans avoir un ou deux petit toutou à tes pieds. Ici c’est un match pour les véritables bonshommes et pas pour les mannequins qui ont voulue chercher une reconversion dans le catch, dans un business qui mérite mieux comme employé qu’un mec à queue de cheval qui s’autoproclame le Chosen One. Tu veux que je te refasse remonter des années à la WWE où monsieur McIntyre faisait le Rocker avec son amis le roux et l’indou ? Quand vous vous amusez à faire de l’Air Guitare, c’était cool comme époque nan ? Tu pourras chercher autant de choses sur moi que tu voudras mais sache que je n’ai jamais mis mon honneur ou ma fierté dans ce métiers-là, j’ai toujours montré le Dean Ambrose violant et extrême que je suis et à Money In The Bank, entouré de toute ces armes, tu en feras les frais et tu pourrais enfin voir qui est bel et bien le meilleur d’entre nous deux. Drew, toi et moi sommes conscient de l’enjeu de ce match mais nous sommes tous aussi conscient que je suis le seul a pouvoir grimper en haut de cette échelle afin de décroché la mallette que tout le monde convoi. Tu peux faire toute les promos que tu veux en disant que tu nous battras mais tu ne pourras pas fuir la réalité sur le ring à la fin du match que je serais en train de célébrer ma victoire sur vous six et tu seras impuissant en bas de l’échelle avec les larmes aux yeux et en disant que tu es désolé de m’avoir manqué de respect car je suis le véritable maillon fort de ce PPV. Je crois que l’ensemble d’entre vous n’a pas la jujote pour s’informé des adversaires qu’ils vont affronter lors du PPV et quelle sont leurs spécialité, quelle sont leurs match favori et quelle sont leurs capacité dans ce type de match. Cette question banal peut se répondre en deux solution, la première est faite pour vous tous et plus particulièrement à Drew McIntyre, Vous n’avez jamais réellement pratiqué du vrai catch extrême donc vous partez en confiance pendant ce match mais une fois dans le match vous regrettez d’y être venu car les douleurs sont trop puissante dans votre corps ou vous avez les mecs comme moi qui préfère faire le route seul et ses donc pour cela que Roman & Seth sont partir, afin que je continue ma destiner de devenir champion dans les plus brèves instant même le soir même où j’aurais décrocher la mallette.
VOIX OFF - Dean Ambrose repris son souffle et reparla.
Dans tous les cas après n’importe quelle fin du match, vous verrez automatiquement Dean Ambrose debout sois en train de préparer une attaque sur quelqu’un ou de célébrer ça où ses victoires de la soirée. J’écarterais tous les figurant de ce match et me concentrer sur Drew afin de te faire passer le pire match de toute ta misérable carrière de Rockeur catcheur bidon, j’irais de rendre le match invivable que tu en cauchemarderas encore pendant des années et des années puis des années jusqu'à tu admettes que tu as fait une erreur en voulant défier le roi de l’extrême. Quand tu auras enfin avoué, je te laisserai une seconde chance en te proposant mon aide et si tu refuses, je t’anéantirais comme j’anéantirais tout le roster de la fédération avec mon titre de champion du monde. Je me répète encore mais tu ne t’ai pas rentrer ça dans ton petit crâne de con, que qui conque le veuille ou non, Dean Ambrose sera décerner vainqueur de ce match. C’est dieu qui le veut et dieu n’a jamais été déçu de tout ça vie donc je ne vois pas pourquoi il sera déçu par moi. Ceci n’est que la simple vérité chers participant, contrairement a l’écossais.. Je n’ai pas besoin de parler 10 minutes pour dire que je vais gagner. Vaux mieux moins parler et agir sur le ring et je vous assure que vous verres qui avaient raison. Dean Ambrose est le talent incarné, il est l’élu et il sera vainqueur du MONEY IN THE BANK !
VOIX OFF - Dean fixa ses adversaire avant de partir.
RenoRaiden PWA Member
Sujet: Re: [SSH] Money in the Bank Match Jeu 25 Juil - 21:14
Mr Anderson qui curieusement est resté silencieux jusqu'ici regarde Ambrose partir avant de tonner dans son fameux micro
Anderson - Ambrose, Ambrose ca c'est fort de fruit!
Enfin il se retourne face aux deux adversaires encore dans le ring.
Anderson - Zack, tu es mignon, mais franchement avec tout le respect que je te dois, j'ai déjà gagné une mallette money in the Bank et j'ai compris à l'époque qu'être gentil avec les autres ca se réserve pour le locker room...Je ne parle pas de moi, je suis un c*nnard fini, la vie est beaucoup moins drôle quand on s'encombre d'une conscience...Ce que je veux dire, c'est que je suis FIER d'être un assh*le, mais soyons honnête d'un coté on à yaourt aux fruits qui, visiblement, est pressé de quitter le ring avant que je lui aplatisse sa sale gueule sur le ring à coup de Mick check, mais c'est normal face à Anderson je fuirais aussi!...Puis on à Drew McIntyre....Dis moi c'est pas toi qui se faisait battre par sa femme? Tu sais Terrine?...Tartine...Un truc dans le genre...Ah oui...TARYN TERREL, ton ex femme, tu as été te joindre à "S.O.S homme battu" et tu espère VRAIMENT remporter cette mallette?...Je veux dire vraiment? Tu ne tiens pas tète à la seule diva qui ai moins de talents que Kelly Kelly dans un ring et tu voudrais faire face à des athlètes comme AJ Styles?...Mr Anderson se marre mon enfant! Vas donc créer ta ligue pour les droits de l'homme, une bonne ligue avec un nom bidon style "le front masculiniste" va déambuler dans les rues en faisant la manifestation avec une pancarte, parce qu'entre nous Drew...Cette histoire ne te rend pas très crédible!
Anderson - Ca c'est fait pour vous trois, passons aux autres participants: AJ Styles, c'est la star alors allons y Alonzo, le poster boy de la TNA, Ambrose considère Styles comme un vrai danger?...Bah pas moi! J'ai toujours voulu un vrai match face à AJ Styles, un match bien bourrin et bien dangereux et notre cher Allen va passer sous les massages du Assh*le one, terminé de se la couler douce dans des petits matchs face à ces merdeux, aujourd'hui tu as un real deal Styles: MOI! The Assh*le one...Miiisstteeerrr Anderson et je te prie de croire que...Une seconde...Aaanndddeeerrrsssooonn, ca c'est fait...Et je te prie donc de croire que le jeu ne sera pas aussi aisé que tu ne le crois, l'équation est simple: 7 mecs veulent une mallette, un semble déterminé à l'avoir, qui donc va obtenir cette mallette, un indice?chuchote Ca n'est pas le mec au bandeau ridicule chhhttt Il nous reste qui d'autres du coup?...Ah oui...Jeff...Hardy...L'autre poster boy de la TNA, rapide puissant, dangereux et dont Hogan ne pouvait plus se passer sans doute les vieux jours qui lui rappellent qu'il n'aura plus jamais de femmes, il se rabats donc sur ce qu'il à de plus proches: avec les cheveux longs et le plus de maquillages possible, c'est comme ca que tu les aimes hein Hulk?...Non je suis mauvaise langue, j'aime bien le bon vieux Jeff qui se fait serrer pour vente de drogue, apparait après dans une vidéo youtube complètement défoncé et insulte ses fans avec son frère, pour, malgré tout, réussir à faire croire à tout le monde que s'il à quitté la WWE c'est parce qu'il n'a pas renouvelé son contrat...FLASH NEWS MY FRIENDS: JEFF HARDY A ETE VIRE! Pour consommation et vente de produit stupéfiants, ca vous la coupe hein?...Ouais moi aussi! Le pire c'est que ce bon vieux Ken Anderson c'était fait avoir lui aussi, mais je me suis reveiller j'ai hemerger de ce long rêve sans fin, i have a dream and that's a Jeff Hardy with no drugs in he's blood!...Sans rire Jeff, j'espère que la came c'est fini, parce que sinon tu ne tiendras pas 3 minutes face à moi! Et on passe au dernier, mais non le moindre, le plus massif...Enfin surtout le plus obèse et le plus représentatif de la communauté américaine Anderson se fait huer Quoi? Osez me dire que le mec au 3ème rang est mince peut être? Et la famille au 5ème rang c'est pire, ils ont du payer tarif de groupe alors qu'ils sont trois! Bref notre cher ami Mark Henry, un colosse à n'en pas douter, qui détruit des John Morrison et des John Cena! Puissant comme pas deux un monstre de la nature, le sommet de la chaine alimentaire qui course la Nexus...En courant à coté d'eux? Qui fait des danse contest avec le Great Khali? WTF Hen? je croyais que t'étais un monstre de puissance, tu vas bientôt entrer au Hall of Shame si ca continue...Non sérieusement, tirer des camions c'est facile, mais face à un adversaire vivant qui bouge, parle, gueule et est capable de te "Mick checker" à travers tout le ring, je serais toi, je laisserais tomber...God à envahi le building, Ambrose a dit que dieu serait satisfait...Effectivement, puisque JE vais gagner et que JE sui dieu, le dieu catch mes enfants et comme disait une célèbre série de films, dans lequel Edge avait eu un rôle: "A la fin, il ne peut en rester qu'un" et ca sera moi! MMMMMIIISSSSTTTEEEERRRRR....AAAANNNDDEEEERRSSSSSOOOONNNNN...Non...Fermez la vous deux sur le ring!...Aaaannddeeerrrsssooonnn
Mr Anderson lance le micro et le rattrape avec un sourire avant de le poser au sol et de quitter le ring à son tour
Drew McIntyre -Antho- PWA Wrestler
Sujet: Re: [SSH] Money in the Bank Match Sam 27 Juil - 12:24
Voix Off 2 : Quoi, deux personnes osent se rebeller, tu ne vas pas te laisser faire, hein, Drew.
Drew McIntyre : Dean, Dean, Dean, au lieu de prendre pour ce que tu n'es pas, c'est-à-dire Dieu, essaye de réfléchir juste 30 secondes, à moins que cela soit beaucoup trop pour toi, à ton avis, pourquoi Heath et moi avons quitté la WWE, parce qu'on en avait marre de mettre notre fierté de côté pour se faire humilier semaines après semaines, et Vince n'avais pas l'air de vouloir changer d'avis à notre sujet, c'est pour cela que l'on a rejoint la PWA, pour humilier nos adversaires comme ils nous ont humiliés à la WWE et pour en quelque sorte redorer notre blason, et tu seras la première victime, Dean, je ferai tout pour que tu n'aies pas ce que tu crois acquis à coup sur, c'est-à-dire la mallette du Money In The Bank. Tu aimais quand Heath et moi faisions de l'air guitar, et bien garde cette époque bien dans ta tête car tu ne reverras plus. Encore une chose, si tu crois que j'ai demandé à Heath et Jack d'intervenir, tu te trompes, ils interviendront si ils le souhaites, ce sera indépendant de ma volonté, peut être qu'ils viendront pour te faire comprendre qu'ils ne sont pas des clowns, comme tu sembles le prétendre, ca t'apprendras peut être à réfléchir avant de l'ouvrir. Tu dis que je t'ai manqué de respect et certes c'est le cas, mais respecte mes coéquipiers et moi-même et peut être qu'un jour je te respecterai, tu te prends pour le maillon fort de ce PPV alors que tu n'as même pas fait tes preuves, y a plein de lutteurs qui valent mieux que toi, moi par exemple, même si ca peut te faire rire, tu verras lors du Money In The Bank que je suis très loin du lutteur faible que tu peux penser que je suis. Mais tu n'es pas le seul à te foutre de ma gueule, n'est ce pas, mon cher Ken, à ce que j'ai pu entendre tu aimes les blagues, j'en ai une pour toi : "Hé Ken, elle est où Barbie ? ". Mais j'ai aussi compris une autre chose à ton sujet, tu es aussi stupide que ce cher Dean Ambrose, quand on y réfléchis bien, vous faites la paire tout les deux, vous croyez tous les deux avoir déjà gagné ce match alors que la cloche n'a même pas sonné, tout ca parce que soi disant, ce cher Dean Ambrose serait l'élu, mais je vais faire rentrer dans le crâne de facon plus violente qu'il y a qu'un seul élu ici et c'est moi, et toi Ken, tu crois être sur de gagner car tu l'a déjà fait une fois, mais tu sais gagner le Money In The Bank une fois c'est bien, le faire une deuxième fois ca tient du miracle, et ce miracle n'arrivera pas et tu sais pourquoi ? Tu connais l'expression "Ce qui nous tue pas nous rend plus fort." ? Et bien, je crois que cette expression s'applique bien à moi car malgré mon passé de mer*e aussi bien au niveau professionnel que personnel, le Drew McIntyre minable du passé est mort, celui que vous avez en face de vous est un Drew McIntyre déterminé à tout terrasser sur son chemin.
RenoRaiden PWA Member
Sujet: Re: [SSH] Money in the Bank Match Dim 28 Juil - 0:53
Anderson écoute les arguments de McIntyre, au moment ou celui ci arrive à "Hé Ken, elle est où Barbie ? ", le lutteur ne peut s'empêcher de grimacer en montrant l'emplacement ou se trouvait la blondasse de tout à l'heure, mais l'écossais n'y prête pas attention, ce petit discours qui avait arrêter la progression de Ken Anderson vers la sortie l'interpella quelques peu et l'envie de répondre se fit plus forte que celle d'allez manger des tacos dans le quartier chaud, enfin le machin à roulette tenant le micro habituel de Mr Anderson se débugua et après un rapide passage vers le ring, revint vers la scène ou the assh*le one s'en empara à nouveau.
Anderson - Et ben voila, il était motorisé ce machin finalement! Hey Drew...Tout d'abord, merci de me traiter de stupide, être intelligent n'a jamais sauvé personne et je ne prendrais pas autant de risque si j'étais saint d'esprit, être fou sans pouvoir c'est chiant et inversement, mais tu sais, j'ai toujours reconnu ton talent, un grand athlète un grand lutteur écossais, LA fierté de l'écosse, 'jadorais plus particulièrement ton Piper Pit qui...Ah non ca c'était Roddy Piper au temps pour moi!
Le public acclame la légende citée, ce qui fait sourire the Assh*le one
Anderson - "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort" as tu dit? Cette phrase est vraie, mais entre nous si tu manque de mourir parce qu'une blonde de 45 kilo tout mouillés t'as tapé dans un hotel ou parce que tu as du jouer de la guitare, permets moi de te dire que tu es une vraie chochotte! Ouin ouin ouin, tu veux un bavoir? Nan sérieusement, tu sais Anderson ne te déteste pas, il ne déteste personne, c'est juste qu'il s'aime plus que les autres! Mais je serais ravi que tu me fasses mentir et que tu me montre que dans ce milieu il existe encore des adversaires à ma taille Drew, mais soyons honnète: j'en doute! Je suis l'un des plus gros trou du c*l que cette terre n'ai jamais porté et, oui je te confirme, j'aime les trous, plus particulièrement quand elles sont blondes pas très fut fut et qu'elles m'ont déjà vus à la télé, mais puisqu'on parle de pucelles, revenons à toi: tu dis être determiné, dangereux, puissant etc... Mais rappelle moi...La dernière fois que tu as saigner dans un match ou pratiquer une vraie stipulation c'était quand? Je parle d'une vraie stipulation hein? un Steel cage ou un autre truc bien violent pas les bra & panties matchs que tu devait faire en privé avec Slater et Mahal aujourd'hui remplacé par Swagger, mais ca ne m'étonne pas, Swagger il est trop swaaaaggg, tu peux dire ce que tu veux Drew, Anderson have a lot to say!
Cette fois le blond quitte l'arène lâchant son micro et le laissant pendre dans le vide, au bout de quelques secondes, le micro remonte s'accrocher dans son treuil.
Sujet: Re: [SSH] Money in the Bank Match Dim 28 Juil - 3:04
Speecher deux fois chacun et pas trois :erm:
tous égaux donc j'aimerais que ton 3e speech sois effacer, c'est pas équivalent au autre
RH [AJ Styles] PWA Member
Sujet: Re: [SSH] Money in the Bank Match Dim 28 Juil - 3:38
Désolé du No-Speech les mecs, j'avais prévu de le faire dans la journée, mais vue que j'suis con j'ai zappé. ça fait la 2ème fois je crois, je suis vraiment un idiot, veuillez encore une fois m'excuser.
RenoRaiden PWA Member
Sujet: Re: [SSH] Money in the Bank Match Dim 28 Juil - 3:45
Dean Ambrose. a écrit:
Speecher deux fois chacun et pas trois :erm:
tous égaux donc j'aimerais que ton 3e speech sois effacer, c'est pas équivalent au autre
ah sorry je pensais que c'était réponses, sur réponses, je vais effacer alors
EDIT: Petit soucis, apparemment je peux pas effacer donc je demande aux admins de ne pas tenir compte de mon dernier speech j'ignorais que c'était 2 speechs max pour chacun
encore désolé pour la gène occasionnée, j'ai pas l'habitude du speech sur speech ^^'