Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Fandango vs Christian

2 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Fandango vs Christian Empty
MessageSujet: Fandango vs Christian   Fandango vs Christian EmptyVen 19 Avr - 2:45

Deadline: Mercredi 18h
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

MessageSujet: Re: Fandango vs Christian   Fandango vs Christian EmptyVen 19 Avr - 21:58

*La salle est calme quand soudain.

Fandango vs Christian Screen-3c89281

*Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.

Fandango vs Christian Rampe-3c892ac

*Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.

Fandango vs Christian Coin-3c892ca

*Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.

Fandango vs Christian Mic-3c892d9

Christian Cage: Mesdames et messieurs, je suis votre hôte pour quelques minutes, je suis votre superstar favorite, Captain Charisma, Christian Cage!

*Grosse Pop des fans.

Christian Cage: Merci, merci ça me fais plaisir, vous êtes vraiment cool! Bon alors je vais vous raconter mon aventure de ce matin, je me suis levé et je me suis dis "tient ce serai peut être bien que j'ai un match cette semaine à la PWA!" Je suis allé voir notre ami Paul Heyman et je lui ai demandé si je pouvais avoir un match. Et vous savez ce qu'il m'a dit? Que j'étais déjà prévu pour le Main Event! Tranquille quoi! Ça me fais plaisir que l'on crois en moi en tant que Main Eventer! Longtemps on ne m'a pas considéré comme un Main Eventer, mais la je dis ENFIN! Bon en ce moment, mon momentum est pas vraiment à son max... En effet j'ai été, comment dire, pas mal écarté du titre poids lourd... Ça m'embête mais bon écoutez, c'est la vie, je n'y peux absolument rien... Mais ne vous inquiété pas, je vais rapidement me remettre sur le devant de la scène. Bon d'ici à ce que je sois de nouveau challenger, je dois affronté des catcheurs à la renommé plus ou moins importante. Comme le match que l'on m'a proposé pour mercredi. Bon je veux bien affronter des jeunes, mais j'ai l'impression que les mettre dans le Main Event avec moi va leur faire avoir la grosse tête. Mais bon ça c'est le problème de monsieur Heyman, pas le mien! Alors mercredi, j'affronte un gars mais qui est vraiment nouveau, il doit être pro depuis quatre cinq ans je dirai. C'est un pauvre gars qui est passé par la case humiliation plus communément appelé "NXT". Alors je rappelle un peu le principe de NXT, c'est un show, mais attention, c'est pas vraiment du catch! C4est plutôt de la télé réalité... Les participants doive,t faire des défis, des concours, et en général c'est humiliant. Et au final ils pouvaient avoir un contrat à la WWE s'ils remportaient NXT. J'ai envie de dire, en quoi tu as besoin de chanter pour aller à la WWE? Je vous rassure j'ai jamais eu à chanter à la WWE malgré mes talents hors du commun dans ce domaine... NXT a pour but de vous faire passer pour un clown en gros. Mon adversaire est donc passé par la, mais lui il est pas con! Il a décidé de changer de personnage pour arriver à la WWE, il avait sas doute peur qu'on se foute de sa gueule en se rappelant ce qu'il a fait à NXT! C'est pas bête, cependant le problème c'est que sa gimmick est encore plus pourrie que son ancienne. Ce brave bonhomme a, laissé moi rire, une gimmick de danseur! Ah ah ah, c'est vraiment n'importe quoi, ou est passé le respect de la discipline? Nan mais sérieux se ramener en dansant accompagné par une autre danseuse c'est un peut n'importe quoi. Admettons encore, mais le truc qui me fait rigoler avec ce gars c'est genre il est trop sérieux, il a un personnage de clown, des vêtement de clown mais ce mec est toujours méga sérieux il sourit pas n'y rien. C'est assez ironique... Son gros délire c'est de faire répéter aux gens son nom, il aime bien l'entendre on dirai, et attention il nous engueule si on le dit mal, monsieur est pointilleux sur les mots! Alors écoutez je vais dire son nom... FLAAAAN DAN GROOOOO! Ah c'est pas ça? Bon tant pis, à la limite on s'en fou... Je vais l'appeler Fanfan ça lui va bien je trouve. Alors que je vous disais avant, Fanfan et Cricri vont s'affronter mercredi en Main Event! Quelle aubaine pour Fanfan quand même... Premier match, hop Main Event! Il a de la chance le petit. Mais manque de chance pour vous! En effet même si ce gars peut parfois être marrant au micro qu'est qu'il est chiant sur un ring! J'ai la même sensation quand je le vois catcher que quand j'ai du aller au baptême de mon petit cousin Jean-Léon y-a quelque mois! Alors les gars je vais vous dire un truc, je vais touuuuuut faire pour que votre calvaire soit rapide et je vais essayer de finir Fanfan rapidement! De toutes façon, c'est pas son move set composé de trois prises qui va me faire peur vous me dirai! Mais imaginez qu'il se mette à danser comme un âne devant moi, je fais quoi? C'est très déstabilisant! Faut que je fasse gaffe quand j'affronte des clown comme lui, on sait jamais ce qu'il peut arriver! M'enfin avec son in ring somnifère et son charisme d'huitre j'attends vraiment pas grand chose de lui. A lui de montrer qu'il a quelque chose dans le ventre. Et s'il te lait Fanfan, arrête de ridiculiser le catch, tu fais pitié à tout le monde, retourne chez ta grand mère tremper des biscuit dans du lait chaud et regarder les histoires de père castor...
MR Y2J68
PWA Member
 PWA Member

MessageSujet: Re: Fandango vs Christian   Fandango vs Christian EmptyMer 24 Avr - 15:01

Speech très très bon je m'excuse..je n'est pas eu le temps de faire un speech ect. Donc Excuse moi de t'avoir fait bouger pour une réponse fantôme.
http://www.total-wrestling-entertainment.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fandango vs Christian   Fandango vs Christian Empty

Fandango vs Christian
Page 1 sur 1