The Game | Zeus PWA Member
Messages : 46 Date d'inscription : 15/04/2013 Localisation : Mulhouse
| Sujet: Interview Signature de contrat Sheamus ! Ven 19 Avr - 2:28 | |
| La Pro Wrestling Association viens d'ouvrir leur porte il y à quelque semaine de sa, les dirigeant cherche de nouveau talent à faire signer et dernièrement il ont réussi à faire signer un grand nom du Divertissements Sportif, ce gars c'est fait connaitre au sein de la WWE et maintenant il veut changer d'air et ce soir il nous à prévue un petit message de bienvenue ! Hello PWA Univers vous me savez qui je suis n'est ce pas ? The Celtic Warrior, Sheamus ! Vous vous demander surement pourquoi je suis ici n'est ce pas ? Et bien la réponse est simple je suis la nouvelle tête de la Pro Wrestling Association ! Pourquoi ai-je quitté la WWE et bien c'est très simple je pense avoir fait mon temps au sein de leur entreprise, il me faut un autre horizon et d'autre objectif et la PWA peut m'offrir ceci, la semaine dernière je suis aller signer mon contrat et cette semaine j’effectuerai mon premier combat et vous savez contre qui ? Votre sois disant Champion du Monde Poids Lourds Randy Orton. Je n'ai rien contre lui, mais c'est drôle qui sois champion lui qui avait tant à faire au sein de la WWE et qui critiquais les autre fédérations indépendante, et maintenant il est la c'est se qui me fait rire, mais c'est pas bien grave on sais pourquoi il est champion et il ne va pas le rester bien longtemps, passons à autre chose, je suis heureux de rejoindre cette fédérations puisque la pression est moins forte vous savez de quoi je suis capable n'est ce pas ? Et bien vous pouvez me croire je ne compte pas vous décevoir, je suis fidèle à moi même et vous me retrouverez tel que j'étais au sein de la WWE. Pour tous les fans qui sont déçu de mon départ dans la plus grande fédérations de Divertissements Sportifs je tiens à vous donner rendez vous ici pour me voir et continuer à me soutenir semaine après semaine ! Maintenant je vais vous dire mes objectifs, il sont réellement simple à comprendre je suis la nouvelle tête de cette industrie et je tiens à devenir tout le reste dans très peut de temps je compte devenir la tête et les épaules de la Pro Wrestling Association, je compte décrocher un titre je ne sais pas encore le quel mais cette semaine quand je battrais Randall mon choix sera très vite fais ! Il n'y à pas 36 solutions possible, je bât Orton le GM n'auras d'autre choix que me donner un combat lors du tout premier PPV de la PWA et face au Champion du Monde Poids Lourds j'ai déjà battu Orton et cette semaine je n'hésiterais surement pas à recommencer. Alors Randy si tu m'écoute et je sais que tu m'écoute laisse moi te dire une seul chose, la semaine qui viens pour toi va être dur puisque tu affronte un homme que tu connais déjà de plus un nouveau gars qui veut ce que tu à de plus cher et qui n'a pas peur de toi, et une fois que je te botterais les fesses tu ouvrira les yeux comme une évidence et tu sera dans l'obligation de m'affronter encore une fois au PPV malheureusement pour toi ce jours la signifiera la perte de ton pseudo Titre de Champion du Monde Poids Lourds et surtout sa signifiera un nouveaux règnes celui du Celtic Warrior, Sheamus ! | |
|