Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 25/10/2013 24h00 après Revival...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
euti
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
euti


Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 39
Localisation : yutz

Ta Star
Equipe: D-Generation-X
Palmarès: Néant
Couple: Aucun

25/10/2013 24h00 après Revival... Empty
MessageSujet: 25/10/2013 24h00 après Revival...   25/10/2013 24h00 après Revival... EmptyLun 11 Nov - 10:14



25/10/2013 24h00 après Revival... H-4-1222790-1215771169

PPDA : Mesdames, messieurs bonsoir, nous commençons ce journal avec une nouvelle surprenante venant de la PWA, la Pro Wrestling Associaton. En effet au lendemain du dernier pay per view, Revival, nous venons d'apprendre que la fédération ne présenterait pas de show avant le 20 novembre prochain.

25/10/2013 24h00 après Revival... 266486

PPDA : Les raisons de cette absence de PWA Insanity sur les écrans restent encore inconnues, les rumeurs vont déjà bon train dans le monde de la lutte... manque de moyens, décisions des dirigeants de ne pas poursuivre l'aventure, rachat de la compagnie ou encore même simple période de vacances... chacun y vas de son petit avis, mais pour le moment c'est le mystère total autour de la PWA...

25/10/2013 24h00 après Revival... Dernier-jt-de-ppda-2553985

PPDA : Alors qu'à l'instant on m'informe par oreillette qu'un document viendrait de nous parvenir, il concernerait l'avenir de la fédération, je vous propose de diffuser sans plus attendre ce document que je découvre en même temps que vous...



25/10/2013 24h00 après Revival... 54261-dernier-jt-de-patrick-poivre-d-arvor-637x0-1

PPDA : Voilà... un document assez énigmatique qui ne nous apprend pas beaucoup plus de chose pour le moment si ce n'est que cette date du 20 novembre est confirmée et que la PWA devrait entrer dans une nouvelle ère, qu'est ce que cela pourrait bien vouloir dire ? Nous le saurons très prochainement comme nous en a informé un porte parole de la PWA par le biais de nouveaux documents qui paraitront régulièrement d'ici le 20 novembre où le mystère sera dévoilé.

25/10/2013 24h00 après Revival... 56cfe1e0-4eb2-11dd-b778-c4bfc14a5642

PPDA : Voilà c'est la fin de ce journal, toute de suite la météo d'Evelyne Dhéliat suivie d'un nouvel épisode de votre série, Les Experts Manhattan, quand à moi je vous retrouve demain soir pour une nouvelle édition, merci de nous avoir suivit, bonne soirée à tous sur TF1, à demain...

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nolan O'Nyme
PWA Member
 PWA Member
Andrew Nolan O'Nyme


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

25/10/2013 24h00 après Revival... Empty
MessageSujet: Re: 25/10/2013 24h00 après Revival...   25/10/2013 24h00 après Revival... EmptyLun 11 Nov - 20:06

On commente ici ?
Alors... C'est bien de faire en sorte d'expliquer l'absence de show, mais... PPDA ? Vous savez que la PWA est américaine, et que PPDA est français ? Et que, qui plus est, il est plus au 20 heures depuis quelques années ? La volonté est louable, mais c'est fait un peu n'importe comment en terme de logique.
Aussi, vous auriez put faire l'effort de mettre toutes les images à la même taille... Y'en a pas deux à la même taille c'est dégueulasse visuellement :/
Revenir en haut Aller en bas
Jericho | Dixie'R
PWA Member
 PWA Member
Jericho | Dixie'R


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2013

25/10/2013 24h00 après Revival... Empty
MessageSujet: Re: 25/10/2013 24h00 après Revival...   25/10/2013 24h00 après Revival... EmptyLun 11 Nov - 23:31

Bon pour le USA/FR okay c'est une petit erreur

Mais pour l'abscence de PPDA au 20h on s'en tartine un peu l'anus sa reste un detail 25/10/2013 24h00 après Revival... 1272537319

Maintenant faut voire ce que sa donne apres 25/10/2013 24h00 après Revival... 1728937835
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nolan O'Nyme
PWA Member
 PWA Member
Andrew Nolan O'Nyme


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

25/10/2013 24h00 après Revival... Empty
MessageSujet: Re: 25/10/2013 24h00 après Revival...   25/10/2013 24h00 après Revival... EmptyMar 12 Nov - 0:44

Jericho | Dixie'R a écrit:
Bon pour le USA/FR okay c'est une petit erreur

Mais pour l'abscence de PPDA au 20h on s'en tartine un peu l'anus sa reste un detail 25/10/2013 24h00 après Revival... 1272537319

Maintenant faut voire ce que sa donne apres 25/10/2013 24h00 après Revival... 1728937835
Quel est le but de ce post ?
Ancrer la fed dans la réalité pour justifier l'absence in gimmick de show.
Or si on veut s'ancrer dans la réalité, on soigne les détails.
C'est pas critiquer pour critiquer, mais faut quand même faire attention à ce genre de chose. C'est ces "détails" comme tu les appelles qui font la différence
+ pour la vidéo, mercredi c'est Wednesday et pas Wensday
Revenir en haut Aller en bas
euti
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
euti


Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 39
Localisation : yutz

Ta Star
Equipe: D-Generation-X
Palmarès: Néant
Couple: Aucun

25/10/2013 24h00 après Revival... Empty
MessageSujet: Re: 25/10/2013 24h00 après Revival...   25/10/2013 24h00 après Revival... EmptyMar 12 Nov - 7:59

Donc pour commencer, j'ai demander sur l'autre topic si quelqu'un savait y faire... personne ne s'est proposé... donc j'ai pris les choses en main hier après 2h00 de sommeil entre 2h00 et 4h00 du matin pour rentrer du boulot à 20h00... C'est la première fois de ma vie que je cherche à savoir comment faire un montage vidéo, j'ai fouillé sur youtube ou autre site pour me rencarder et trouver un logiciel, j'ai du recommencer plusieurs fois après m'être aperçu de certaines erreurs, j'ai pas vu que j'avais écrit wednesday en phonétique si je puis dire, je ne sais pas comment redimensionner une image etc...

Pour ce qui est réel et ce qu'il ne l'est pas... le fait de choisir PPDA est une touche humoristique, j'ai pensait que c'était plus distrayant que de prendre quelqu'un d'autre français ou américain que personne ne connait... la PWA est dite américaine mais on est sur un forum français, et dans tous les cas, tout ça ne reste que de la fiction et on est pas obligé de suivre les règles à la lettre, rien ne nous empêche d'adapter pour y mettre un peu d'humour sur un fond sérieux, rien ne nous empêche de contourner la réalité, sinon putain... mais qu'est ce qu'on se ferait chier... dans ce cas là j'arrête le forum et je regarde LCI ou Euronews... tout ça pour dire que la logique soit respecté ou pas, le but est de divertir et de faire en sorte que tout le monde comprenne le sens de la promo, et je pense que ces deux points sont respectés.

Et pour finir je dirais qu'ils n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas... pour le moment tout ce que je peux dire, c'est que MOI j'ai fait quelque chose, et je veux bien accepter la critique quand elle est constructive et dite avec respect, exemple : les images doivent être de la même taille... ok, je note... dire que c'est dégueulas après le mal que je me suis donné pour faire bouger les choses... je note aussi... et si quelqu'un peut faire mieux... et bien qu'il se montre et qu'il agisse, on attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nolan O'Nyme
PWA Member
 PWA Member
Andrew Nolan O'Nyme


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

25/10/2013 24h00 après Revival... Empty
MessageSujet: Re: 25/10/2013 24h00 après Revival...   25/10/2013 24h00 après Revival... EmptyMar 12 Nov - 9:00

Ah ok tu le prends carrément mal. C'était pas le but, pas besoin de t'emballer.

Bah pour ce coup, rien ne t'obligeait de faire ça dans la nuit, tu pouvais attendre et montrer à d'autres avant de poster. C'est facile de dire "oui je suis le seul", mais faut savoir admettre ce qu'on ne sait pas faire (dans ce cas, dimensionner les images par exemple)

Pour PPDA ok, même si j'suis pas fan.

Pour le coup du tu es le seul blabla, ça me fait doucement marrer sachant que je me suis proposé quinze fois, que Marti a prit mon skype mais que j'ai pas de nouvelles de personne. Au bout d'un moment faut pas déconner...

(Qui plus est, t'es pas obligé de TOUT prendre mal, quand je dis "le rendu est dégueulasse", tu admettra que c'est un fait, vu que tu ne l'as pas contesté et que tu as juste dit que tu ne savais pas mettre les images à la même taille. Je donne une critique pour aider, ça sert à rien de poster pour faire le petit chihuahua et dire "wah c'est bien 25/10/2013 24h00 après Revival... 1728937835" )
Revenir en haut Aller en bas
euti
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
euti


Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 39
Localisation : yutz

Ta Star
Equipe: D-Generation-X
Palmarès: Néant
Couple: Aucun

25/10/2013 24h00 après Revival... Empty
MessageSujet: Re: 25/10/2013 24h00 après Revival...   25/10/2013 24h00 après Revival... EmptyMar 12 Nov - 10:48

Marti a vu la promo avant, j'ai pas pris le temps de le montrer à Tony qui était pas dispo à ce moment là, et vue qu'ils ne sont que tous les deux à composer le staff je ne vois pas à qui d'autre j'aurais pu le montrer et si j'ai posté si vite avant de le montrer à Tony qui aurait été un avis supplémentaire c'est par ce que comme tu le disais je sais plus où "c'est long, ça prend trop de temps etc..." et ça on s'en rend bien compte donc y a pas de temps à perdre, il faut agir et prendre des risques quitte à ce que tout ne soit pas parfait, on reste des être humains.

Quant au fait d'admettre ce qu'on ne sait pas faire, ben... c'est ce que j'ai fait, j'ai jamais dit nulle part que je savais tout faire, au contraire et comme j'ai dit... ok je note... je débute complétement dans ce domaine, ce qui semble logique pour toi ne l'est pas pour moi qui débute, je n'est pas le reflexe de me dire "merde, les images doivent toutes être de la même taille", donc non seulement je reconnaît que je ne sais pas faire mais en plus je m'en vante... par ce que OUI, moi je sais pas faire, mais moi qui sait pas faire, je l'ai fait quand même, aussi mauvais que je puisse être je suis le seul à avoir eu les couilles d'aller au fond de ma pensée ! alors que ceux qui savent ne l'ont pas fait. Comme toi, je n'ai pas eu de réponse immédiate, mais j'ai persévéré pour en avoir une tout simplement, et aujourd'hui on a une date de show, on a une storyline pour expliquer l'absence de PWA Insanity, on sait comment le prochain show débutera, et demain sauf imprévue on aura une carte pour ce show, tout ce qu'il nous manque, c'est des mec avec des bonnes grosses burnes qui vont faire les book et ne pas avoir peur de prendre du galons et de se faire critiquer.

Pour PPDA... question de goût, d'habitude ou peut être de génération, je sais plus quel âge tu as exactement et la flemme de regarder^^ mais disons que pour moi quand on parle de JT de 20H00 je pense tout de suite PPDA, les guignols etc... moi jusqu'à ce que je quitte le bercail familiale c'est presque lui qui coupait la viande dans mon assiette 25/10/2013 24h00 après Revival... 1728937835, pour les plus jeunes je sais pas, c'est peut être Pujadas ou je sais pas qui... bref voilà pourquoi j'ai choisit PPDA entre autre, et puis ça fait la blague.

Et donc je n'ai pas contesté le faite que le rendu soit dégueulasse selon toi tout simplement par ce que je suis le plus mal placé pour juger de mon propre travail, mais dans tout les cas ça ne te donne aucun droit d'insulter ce que je fais, tes mots ne servent qu'à blesser et décourager les gens qui veulent faire quelque chose. Conseiller, corriger, c'est bien, insulter, rabaisser c'est inutile et irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25/10/2013 24h00 après Revival... Empty
MessageSujet: Re: 25/10/2013 24h00 après Revival...   25/10/2013 24h00 après Revival... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25/10/2013 24h00 après Revival...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revival
» PWA Revival
» Power 5 | Mai 2013
» Power 5 | Avril 2013
» Power 5 | Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: L'ARENE :: PROMOS-
Sauter vers: