Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revival

Aller en bas 
+4
Woo Woo Woo
Rey 59
Andrew Nolan O'Nyme
Christian | Fab
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Revival Empty
MessageSujet: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 3:15

TONIGHT, PWA'S HISTORY CONTINUES.

IT'S TIME FOR REVIVAL.

WELCOME.

TO.

PRO.

WRESTLING.

ASSOCIATION.


Revival Pwa10

Revival Arene110

Revival Arene210

Revival Arene310

« PRO WRESTLING ! PRO WRESTLING ! PRO WRESTLING ! »

Les projecteurs s'allument, la musique se lance, les spectateurs sont déchaînés, les commentateurs sont à leurs places et sont prêts à animer cette soirée en votre compagnie. Bref, vous l'aurez comprit ... C'est l'heure de PWA Revival ! I hope that you're Ready, because we are ! Let's go !

Revival Arene410

MICHEAL COLE. - Bonsoir fans de la PWA, je suis Micheal Cole, vous suivez actuellement la PWA Revival! Je suis en compagnie du grand Jerry Lawler, bonsoir King!

JERRY LAWLER. - Bonsoir Michael et ce soir... Nous avons un super PPV qui nous attend!

MICHEAL COLE - En effet oui, tous les titres sont remis en jeu ça va être super!

JERRY LAWLER. - Ce show s'annonce épique! Et c'est déjà l'heure du premier match!


Dernière édition par Christian | Fab le Jeu 24 Oct - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 3:16

Revival 1-41ada9f

JERRY LAWLER.Et voilà le jeune et bondissant Tom Maniac!

MICHAEL COLE.Ce gars me plais, espérons qu'il réussira ici à la PWA.

Revival 1-41adaaf

JERRY LAWLER.Et voici un autre nouveau, il s'agit du fils de Mr Perfect, Curtis Axel!

MICHAEL COLE.Et regarde qui l'accompagne, l'ancien chairman de la PWA! Paul Heyman!


STIPULATION : Single Match.
TOM MANIAC vs. CURTIS AXEL.
Les deux hommes sont sur le ring. Paul Heyman, le manager de Curtis est à l'extérieur du ring, lui donnant déjà des conseils pour le match. L'arbitre fait sonner la cloche et c'est partie, Tom envoie des Low Kick dans les mollets de Axel qui tente de les parer en vain. Coup de pied retourner dans le ventre du fils de Mr Perfect qui tombe sur un genou. Maniac se projette dans les cordes... Running Hurricanrana!! Le tombé, 1... Dégagement. Curtis se relève rapidement, esquive un High Kick de Tom... Release German Suplex! C'est bien porté, le tombé, 1... Dégagement. Les deux hommes se relève en même temps. Maniac tente une projection, c'est contré, Spinebuster de Axel qui se dirige maintenant vers le coin. Il monte. Diving Foot Stomp... Maniac roule et esquive, il attrape la jambe de son adversaire et part pour un Ankle Lock. Mais Curtis fait une roulade se qui a pour effet d'envoyer Axel dans le coin. Tom se relève prend de l'élan... Yakusa Kick! En plein dans le mille, le tombé, 1... Non dégagement. Curtis est à quatre patte, Maniac lui envoie un gros coup de genou dans le crane! Il monte maintenant sur la troisième corde. Moonsault... C'est esquivé par Axel qui se remet debout, relève son adversaire, Hangman's Facebuster!! Le tombé, 1...2...3!!

MICHAEL COLE.Du bon boulôt pour Curtis Axel, Heyman a peut être eu raison de croire en lui...


Dernière édition par Christian | Fab le Jeu 24 Oct - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 3:16

Revival 1-4184588

JERRY LAWLER.C'est Johnny Curtis! C'est son premier match dans un PPV de la PWA!

MICHAEL COLE.Il est opposé à un autre nouveau ce soir.

Revival 1-41a876d

JERRY LAWLER.En effet il s'agit du brillant Cody Rhodes!!

MICHAEL COLE.Il nous a montré de belle chose par le passé, espérons qu'il en ferra de même ici à la PWA!

STIPULATION : Single Match.
CODY RHODES vs. JOHNNY CURTIS.
L'arbitre fait sonner la cloche. Rhodes et Curtis débute le match par une épreuve de force. Rhodes prend le dessus avec un armblock arrière et tord le poignet de Curtis Ce dernier parvient à contrer la prise avant de projeter son adversaire dans les cordes et de le recevoir avec un coup de bélier. Rhodes est au sol mais se relève rapidement et enchaine avec des coups d'avants bras dans la tempe de Curtis. Il envoie dans le coin du ring et vient se projeter violemment sur lui avec une Clothesline... Curtis est au sol.... Et Cody Rhodes tente rapidement le tombé 1...et Curtis met son pied sur la première corde. L'arbitre montre à Rhodes les cordes... Le premier tombé est effectué rapidement et trop près des cordes. Cody Rhodes relève son adversaire, ils sont toujours prêt du coin. Il installe son adversaire sur la troisième corde et se prépare pour une Superplex....C'est parti... ET c'est contré !!!!! Curtis a réussi à sortir un Crossbody en plein air alors qu'il allait subir une prise ! Curtis tente aussitôt le tombé sur son adversaire toujours au sol ! L'arbitre se jette au sol et commence a frapper au sol pour le compte ....1....2 ....et Cody relève son épaule... Il y'aura simplement deuuuuuux! Johnny relève son adversaire et lui colle un Atemis, il le projette dans les cordes, Rhodes revient avec un coups d'avant bras dans la mâchoire. Curtis se retourne, Cody l'attrape et le porte, Electric Chair Drop!! Le tombé, 1...2... Dégagement réflex. Rhodes tape dans ses mains, Johnny se relève. Cody prend son élan et par pour le Disaster Kick... C'est esquivé, Neckbreaker de Curtis! Ce dernier se projette dans les cordes, Elbow Drop bien porté!! Il monte maintenant sur la troisième corde après avoir trainé Rhodes au sol, Il s'envole pour le Leg Drop... Cody roule au sol! Johnny s'explose l'arrière train. Rhodes se projette dans les cordes... Shining Wizard! C'est très bien porté et ça peut suffire, le tombé, 1...2... Dégagement de Curtis qui se réfugie dans le coin. Cody tente une Corner Clothesline mais c'est esquivé, Johnny exécute une Back Suplex!! Le tombé, 1...2... Dégagement à nouveau. Curtis semble vouloir en finir, il fait le signe de la fin. Prend son élan... Discus Lariat!! C'est bien porté! Le tombé, 1...2...3 Johnny Curtis remporte la victoire!


Dernière édition par Christian | Fab le Jeu 24 Oct - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 3:17

Revival 1-418473a

JERRY LAWLER.Oui!! C'est l'heure du match des Divas!

MICHAEL COLE.Et voilà ma grande favorite pour ce soir, l'expérimenté Winter!

Revival 1-41adeee

JERRY LAWLER.Ce soir elle a sa chance, face à la championne AJ!

MICHAEL COLE.Cette dernière a battu quasiment tout le monde à la PWA, elle impose le respect...

STIPULATION : Single Match Divas Championship.
AJ Lee vs. WINTER.
Les deux femmes sont sur le ring, Winter et AJ sont prêtes à en découdre ce soir. Ce match est pour le titre des Divas. L'arbitre récupère la ceinture et lance le match! Un contact est engagé, tour de hanche porté par AJ qui enchaine avec un violent coup de pied dans les côtes de la challengeuse. La championne la relève ensuite et lui tord le bras. Mais Winter attrape les cordes de sa mains libre. AJ lâche et se recule. Winter revient avec des Low Kicks dans les mollets de Lee. Elle la projette dans les cordes, le coup de genou dans le ventre! Elle enchaine avec un Abdominal Stretch très bien porté. Elle y rajoute des coups de coude! Mais AJ parvient à se défaire et à porter un Dropkick! Les deux femmes se relèvent. La championne esquive une Clothesline et porte un Reverse Falling DDT à son adversaire. Le premier tombé de ce match, 1... Dégagement réflex de Winter qui commence à se relever en portant des coups de poings dans le ventre de la championne! Winter plaque Lee dans le coin et lui envoie des Atemis à répétition! L'arbitre la fait reculer mais Winter en remet une couche avec un coup d'avant bras au visage! Elle tente une projection mais c'est retourné par AJ qui la tire vers elle et place un Jawbreaker! La championne monte sur la troisième corde... Diving Leg Drop! C'est bien porté, le tombé, 1... Winter contre le tombé, 1... Dégagement, les deux femmes se regardent, Winter se jette AJ avec un Lou Thez Press et commence à la frapper au sol mais la championne se dégage et passe au dessus, elle commence à passer à tabac son adversaire. AJ se relève et se projette dans les cordes mais Winter est là et elle l'envoie au sol avec un Big Boot! Le tombé, 1...2... Dégagement de la championne qui va se réfugier dans le coin. Lee se relève et s'approche en vacillant de son adversaire, mais cette dernière la sèche avec un Enzigiri! Elle monte ensuite sur la troisième corde et s'envole pour le Splash mais AJ met les genou!! Winter se met à genoux et se tient le ventre. Lee se relève très vite, se projette dans les cordes... Shining Wizard!! Le tombé, 1...2... Non ce n'est pas suffisant, mais ce n'est pas passé loin! Les deux femmes se relève. Winter part pour un Russian Leg Sweep mais AJ se dégage avec un coup de coude dans la face. Wheelbarrow Bulldog de la championne! Elle se relève et fait le signe de la fin. Winter se relève, AJ lui envoie un High Kick dans la face ce qui la fait tomber sur un genou. Lee enchaine avec son Black Widow!! Winter est coincée! Va t-elle taper? Elle ne semble pas vouloir laisser tomber son opportunité comme ça, elle parvient à se déplacer jusqu'aux cordes et à les saisir! AJ doit lâcher la prise! Mais elle ne le fait pas! L'arbitre la compte, 1,2,3,4,5!! Ding ding ding, Winter remporte ce match par disqualification! mais Lee conserve son titre.

JERRY LAWLER.Ah c'est dommage pour Winter, ce soir elle gagne, mais elle ne repart pas avec le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 3:19

Revival 1-41847cd

JERRY LAWLER.C'est l'heure du TLC match Michael...

MICHAEL COLE.Je sais King, tout le monde attend ce match ce soir... Souhaitons bonne chance à AJ Styles...

Revival 1-41847d8

JERRY LAWLER.Antonio Cesaro, si vous voulez mon avis, ce gars a toutes ses chances.

MICHAEL COLE.Vu qui il y a en face, je ne sais pas King.

Revival 1-41847c5

JERRY LAWLER.Kane n'est pas très avantagé dans un match comme le TLC.

MICHAEL COLE.C'est bien vrai, mais cela ne l'a pas empêché de donner de belles performances dans ce genre de match.

Revival 2-41adec6

JERRY LAWLER.Espérons que Dieu sera avec Alberto ce soir.

MICHAEL COLE.Ca va être compliqué mais je pense qu'il s'en tirera.


STIPULATION : Fatal-4 Way TLC Hardcore Championship Match
ALBERTO DEL RIO (c) vs. ANTONIO CESARO vs. KANE VS AJ STYLES.
Les 4 hommes sont sur le ring , prêts à se donner pour remporter le titre hardcore à la fin de ce match . Le ring est entouré de chaises , de tables et d'échelles , la stipulation est un TLC et c'est parti ! Kane semble vouloir affronter Antonio Cesaro tandis qu'AJ Styles va en découdre avec Alberto Del Rio. Antonio Cesaro tente d'engager un contact avec Kane mais celui lui envoie un Uppercut dans la mâchoire qui l'envoie au sol , le Suisse roule et sort du ring . Styles et Del Rio sont en plein contact alors que Kane s'approche d'eux , ils s'emparent de la tête des deux lutteurs et les cognent l'une contre l'autre , il attrape ensuite AJ Styles et le balance par dessus la troisième corde . Il ne reste que Del Rio et Kane sur le ring . Ce dernier lui envoie des coups de poings au visage et des coups de pieds au niveau de l'abdomen du champion Hardcore . Il le prend par le bras et l'envoie dans le coin du ring et place une Corner Clothesline , il se projette ensuite dans les cordes et tente de placer un Big Boot mais Alberto s'abaisse et lui envoie un Middle Kick suivi d'un Dropkick en plein visage qui font chuter le géant . Le Mexicain descend du ring et s'empare d'une chaise , Cesaro et Styles sont de retour sur le ring avec des chaises également , il semblerait qu'une alliance se forme contre The Big Red Monster . Il se relève et voit le manège qui est en train de se monter contre lui , il fait signe aux 3 autres superstars de venir se battre . Ils foncent tous en même temps direction de Kane et le descendent à coups de chaises dans le dos , dans les côtes et surtout dans les jambes , ce qui l'empêchera de monter à l'échelle plus tard dans le match pour aller décrocher cette ceinture ! Kane est maintenant au sol , les 3 continuent de lui assèner des coups de chaises en se concentrant particulièrement sur les jambes cette fois . Ils se remettent tous les trois un en face de l'autre et ils frappent tous avec leurs chaises en même temps ! Del Rio lâche sa chaise et se retrouve vulnérable , Styles et Cesaro placent un double coup de chaise dans l'abdomen de Del Rio qui plie en deux et ils enchaînent avec un double coup de chaises dans le dos ! Ils ne sont maintenant plus que deux debout : Styles et Cesaro se tiennent à face à face et frappent une nouvelle fois tous les deux en même temps et c'est Antonio qui lâche sa chaise ! Styles ricane et fonce vers le Suisse pour lui placer un coup de chaise à la tête mais il s'abaisse , le projette dans les airs et place son Swiss Upercutt dans la chaise qui pète au visage de Styles qui titube , il rebondit contre les cordes et Cesaro en profite pour placer un Backbreaker ! Cesaro descend du ring et ramène la première échelle dans ce match . Il la place bien en dessous de la ceinture et commence à grimper les échelons petit à petit mais Kane est désormais debout , il tire les jambes d'Antonio pour le faire redescendre sur le ring et il l'attrape immédiatement par la gorge ! Mais Del Rio est également de retour , il court et place un Running Enziguiri dans la tempe de Cesaro qui se retrouve complètement sonné , Kane poursuit et place une Clothesline mais Antonio parvient à se retenir pour rester sur le tablier mais Del Rio s'en aperçoit et place un Superkick qui envoie Cesaro traverser directement une table posée à l'extérieur du ring ! Il ne bouge absolument plus ! Styles commence à se relever alors que Del Rio et Kane ont entamé un échange droites , Kane prend le dessus et tente d'envoyer Del Rio dans le coin opposé mais l'échelle est dans son chemin , Alberto parvient à s'arrêter devant celle-ci juste à temps , il se retourne , Kane place ses deux mains autour de son cou et le remet dans le coin ou il était et commence à l'enchaîner de droites et d'uppercuts mais Styles s'est relevé et monte en filou à l'échelle ! Kane , entendant la réaction du public , se retourne et aperçoit Styles , il monte sur les premiers échelons puis place Styles sur ses épaules , ce dernier se débat comme il peut , il place des droites sur le crâne du Big Red Monster , il recule de plus en plus , il est presque contre les cordes et il se bascule en arrière ! Electric Chair ! La tête de Styles a frappé la série de chaises alignées en bas du ring ! Il en bouge plus non plus ! Seul Del Rio et Kane sont toujours sur le ring ! Ils sont face à face , ils s'approchent l'un de l'autre , ils semblent s'insulter . Kane veut placer une droite mais Del Rio esquive et place un Jumping Armbreaker , The Big Red Monster se relève en se tenant le bras , Alberto se place derrière lui et place un Back Stabber ! The Mexican Aristocrate descend du ring et ramène deux tables sur celui-ci , il en place une de chaque côté de l'échelle . Il ramène également une autre échelle qu'il place en porte à faux entre le tablier et les barricades de sécurité . Il remonte maintenant sur le ring et commence à grimper les échelons de l'échelle . Kane se relève petit à petit avec l'aide des cordes et aperçoit Del Rio qui est déjà presque tout au dessus de l'échelle , Kane commence à monter à son tour , sur ce temps , on voit les mains de Cesaro se poser sur le tablier du ring . Del Rio et Kane sont maintenant au sommet de l'échelle et ils se frappent tour à tour , les droites pleuvent et d'un coup ils se frappent tous les deux en même temps ! Le deux superstars se mettent à tituber et regarder qui revient sur le ring ! Antonio Cesaro ! Il pousse l'échelle ! Attention , Del Rio passe par dessus la troisième corde et il s'écrase sur l'échelle qu'il avait lui même placer en porte à faux plutôt dans le match ! L'échelle s'est littéralement brisé en deux , Del Rio ne bouge plus du tout ! Kane , lui , s'est écrasé sur la troisième corde . Cesaro ramasse l'échelle qu'il vient de faire basculer , il la relève mais il a du mal , sa chute à travers la table lui a laissé des séquelles . Antonio à l'échelle en main mais Styles est aussi de retour sur le tablier ! Il attend que le Suisse se retourne et il place un Springboard Four Arm Smash directement dans la face ! Cesaro lâche l'échelle , il est sonné et Styles en profite pour placer un Fireman's Carry Neckbreaker ! Il monte maintenant sur la troisième corde petit à petit , il y est . il s'élance ! 450 Splash ! Non , Antonio a mis les genoux ! AJ se relève , il se tient l'abdomen , le Suisse l'attrape ! Neutralizer ! AJ Styles est sans doute définitivement hors de ce match . Kane s'est relevé , il ne reste plus que lui et Cesaro dans la course . Antonio ne l'a pas vu se relever , The Big Red Monster s'en saisit et place un Sidewalk Slam ! Il monte sur la troisième malgré ses jambes blessées par les coups de chaises . Il attend quelques instants que Cesaro se relève et place sa célèbre Diving Clothesline ! Kane est au sol , il met quelques instants à se remettre debout . Cesaro et lui se relèvent en même temps , ils se regardent et filent sur l'échelle ! Ils grimpent tous les deux à l'échelle et arrivent au sommet tous deux au même moment . Ils s'échangent d'énormes HeadButt , Antonio veut en placer un mais Kane l'attrape par la gorge ! Cesaro frappe sur le bras de Kane qui est forcé de lâcher la prise mais il arrive tout de même à se saisir de la tête du "Swiss Miracle" et lui éclate la tête contre le sommet de l'échelle , Cesaro est sonné , Kane s'empare de la ceinture et lui met un énorme coup dans le front ! Le Suisse chute ! Kane est tout seul au sommet et il décroche la ceinture ! Kane est le nouveau champion Hardcore !

MICHAEL COLE.Incroyable Kane est champion! Bravo à lui pour cette victoire fantastique!


Dernière édition par Christian | Fab le Jeu 24 Oct - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 3:19

Revival 1-41763a5

JERRY LAWLER.Adam Cole baby! Adam Cole!

MICHAEL COLE.Ce gars a totalement tué CM Punk la semaine dernière...

Revival 1-418494a

JERRY LAWLER.Ce ne sera sans doute pas la même chose ce soir face à Kevin Steen!

MICHAEL COLE.En effet ce mec l'a prouvé il est très dangereux.


STIPULATION : Single Match Intercontinental Championship.
KEVIN STEEN vs. ADAM COLE.
Steen et Cole, deux anciens rivaux, ce soir ils sont à nouveau réunis sur le ring. Près à ce défoncer une nouvelle fois. Mais cette fois ce n'est pas pour le titre PWG mais pour le titre intercontinental de la PWA détenu par Mister Wrestling Kevin Steen! L'arbitre lance le match. Les deux hommes se fixent du regard, la tension monte et Adam finit par se lancer sur Kevin en lui envoyant des coups de poings au visage! Mais Steen l'envoie balader en le poussant. Les deux hommes se regarde à nouveau, Cole esquive une Clothesline et envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, il le prend pour une Powerbomb mais le champion est bien trop lourd! Ce dernier contre en surpassement! Steen court dans les cordes, Running Senton bien porté! Le tombé, 1... Non ce n'est pas suffisant! Cole se relève tant bien que mal près des cordes mais Steen arrive à fond et le balance par dessus la troisième corde avec une Clothesline! Kevin rejoint son adversaire hors du ring. Il lui envoie des coup de boule pour l'empêcher de se relever, mais Adam lui met les doigts dans les yeux! Steen est aveuglé! Cole le frappe encore et encore! Puis il le pousse contre le poteau en acier Il lui envoie des Atemis! Mais soudain Kevin se baisse et Adam s'explose la main contre le poteau! Steen porte son adversaire et le balance les bijoux de famille en premiers directement sur le poteau! Cole hurle de douleur, mais Kevin ne lui laisse pas le temps de respirer. Il le décroche, le soulève et Powerbomb sur le tablier! Quelque fans commencent à chanter "Kill Steen Kill" mais la majorité scandent le nom d'Adam Cole! Ce dernier tente de se relever mais Steen l'agrippe à nouveau... Powerbomb contre le poteau en acier! Quelle brutalité de la part de Mr Wrestling! Ce dernier finit par remonter son ennemi sur le ring. Kevin relève Cole et lui porte un Atomic Drop. Adam tombe a genoux, Steen se projette dans les cordes, le coup de genou dans la face! Le tombé, 1...2... Dégagement! Cole se relève avec beaucoup de mal, Kevin lui envoie un coup de boule! Adam réplique par un coup de boule. Les deux hommes continuent ainsi avant qu'ils finissent par tomber tous les deux au sol. L'arbitre compte les deux hommes mais ils se relèvent à neuf! Adam Cole envoie un Corona Kick dans la face de Steen! C'est comme ça qu'il l'a mit KO la semaine dernière, le tombé, 1...2... Et non ce n'est pas suffisant cette fois ci!Adam relève son adversaire et qu'est qu'il fait? Au mon dieu! Cole porte Kevin sur ses épaule! Fireman's Carry Neckbreaker! Adam reçoit une grosse Pop, il monte sur la troisième corde, le Elbow Drop!! C'est placé! Cole tente le tombé, 1...2... Non toujours pas! Il monte sur la seconde corde et attend que Steen soit plié en deux près de lui... Il saute devant lui, Canadian Destroyer!! Adam fait le signe de la fin il veut en finir maintenant, il le relève pour le Corona Crash mais Steen se dégage avec un coup de coude puis un coup de boule, il l'attrape pour le Package Piledriver mais Cole se sauve en avançant et en plaquant son adversaire contre le coin!! Kevin a le dos briser, Adam le saisit, German Suplex! C'est bien porté, tombé, 1...2...3!!

MICHAEL COLE.Adam Cole est le nouveau champion Intercontinental! Bravo à lui!


Dernière édition par Christian | Fab le Jeu 24 Oct - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 3:20

Revival Pwaimageshow-41adcd0


JERRY LAWLER.Et voilà D-Generation X!

MICHAEL COLE.Les revoir champions serai tellement beau...

Revival 1-41adce9
Revival 1-41adcf8

JERRY LAWLER.Dites moi? Comment ils ont fait pour avoir une chance aux titres aussi rapidement ces deux là?

MICHAEL COLE.Je ne sais pas mais ils ont l'air motivés.

Revival 1-41add05
Revival 1-41add0d

JERRY LAWLER.Les champions par équipe... Est qu'il vont réussir à bosser ensemble.

MICHAEL COLE.Ça me semble compliqué King, surtout après ce qu'il s'est passé aux derniers shows.


STIPULATION : Triple Treath Tag Team Match Tag Team Championship.
ARIES/KINGSTON (c) vs. D-GENERATION X vs. BARRETT/MCINTYRE.
Et c'est partis pour ce Triple Threat Tag Team Match pour le championnat par équipe de la PWA entre les champions par équipe Austin Aries et Kofi Kingston qui défendent leur titre contre D-Generation X et Drew McIntyre et Wade Barrett . C'est Kofi qui commence pour les champions , HBK pour la DX et Drew McIntyre pour la troisième équipe . Les deux équipe de challengers se jettent sur le champion Michaels projette Kington dans le coin et Drew enchaine avec un coup de bélier dans le coin du ring . Michaels ne perd pas une seconde , il enchaine avec un Atemis parfaitement exécuté et un deuxième, Il se retourne et en met une série à Drew. Il projette Drew dans les cordes et tente un surpassement par dessus les épaules mais Drew esquive avec une manchette a l'européenne , il projette dans les cordes mais HBK fait le Blind Tag et HHH rentre sur le ring et enchaine avec un coup de genou atomique mais Kingston reviens avec une corde a linge sur Triple H et une deuxième , il projette son adversaire dans les cordes et se prépare pour un Face Crusher , ca passe mais Drew arrive par derrière et balance HHH par dessus la troisième corde a l'extérieur du ring Drew en profite pour faire le changement avec son partenaire Wade Barrett. Les deux britannique projettent Kofi dans les cordes mais ce dernier les contre avec une double corde a linge , il enchaine avec un double Atemis et va faire le changement avec Austin Aries , il rentre sur le ring par dessus la troisième cordes et enchaine avec des coups d'avant bras sur Wade , il se projette dans les cordes mais HHH lui chope le pied et fait trébucher Austin , il le traine a l'extérieur du ring et le projette dans les escalier du ring . The Game remonte sur le ring et enchaine avec une série de droites sur Wade , il projette l'anglais dans les cordes , et l'accueille avec un coup de genou atomique , il relève son adversaire et enchaine avec une back Suplex , il tente le tombé 1......2.....et dégagement de Wade Barrett . HHH le relève mais Wade le contre avec un aveuglement , il le projette dans les cordes et l'accueille avec un Big Foot dans la face , il tente le tombé 1......2....et dégagement de HHH . Wade ne perd pas une seconde , il passe derrière son adversaire et enchaine avec un collier arrière sur The Game , l'anglais sert parfaitement la prise mais Austin arrive sur le bord du ring et slinghot Senton Splash parfaitement exécuté , la prise est cassé , il enchaine avec une série de Kick sur Wade et sur HHH , il fait le changement avec Kofi , les deux sont sur le ring , il se projette dans les cordes et double Shining Wizard sur HHH et Wade , Kofi tente le tombé sur l'Anglais 1.....2.....et dégagement de Barrett . Kofi ne perd pas une seconde , il projette l'anglais dans le coin du ring , et se jette dessus avec des droites et des gauches sur la troisième cordes mais HHH arrive par derrière et prend Kofi pour un Powerbomb , il écrase le ghanéen au sol et fait le changement avec Shawn Michaels Il grimpe sur la troisième corde et enchaine avec une descente du coude sur Kofi , il tente le tombé mais Wade viens casser le compte . Il relève Shawn Michaels et l'écrase avec un Pump Handle Slam , c'est esquivé par HBK qui reviens sur ses pieds et il enchaine avec une série d'Atemis sur l'anglais , Il le repousse dans les cordes mais Drew fait le Blind Tag , et rentre sur le ring . Wade met un coup de pied dans l'abdomen de Michaels , Drew et Wade se projette dans les cordes et enchaine avec un High Low sur HBK , Drew tente le tombé mais c'est cassé par Kofi Kingston . Il relève Drew et projette son adversaire dans le coin du ring mais il se fait contré et c'est lui qui s'écrase dans le coin , Drew prend son élan et se jette sur son adversaire avec une corde a linge mais Kofi esquive et contre avec un coup de pied pendulaire sur l'écossais . Kofi ne perd pas une seconde , et grimpe sur la troisième corde et se jette avec un Standing Frog Splash ca touche la cible mais Drew le retourne et tente le tombé 1.....2....et dégagement de Kofi . Drew ne perd pas une seconde et le relève et enchaine avec un Side Walk Slam , il tente le tombé et intervention de Michaels , qui viens attraper la jambe de Drew et enchaine avec une prise en 4 c'est parfaitement exécuté , Drew est coincé au centre du ring, il ne veut pas abandonner , il tente d'aller chercher les cordes mais Michaels tiens parfaitement la prise . Pendant ce temps Kofi se relève et se projette dans les cordes et il enchaine avec un Boom Drop pour péter la prise de soumission de Michaels , il tente le tombé sur Michaels 1......2 et dégagement de HBK . Kofi ne perd pas une seconde , il se met en position dans le coin du ring pour son Trouble In Paradise c'est partis mais Drew l'attrape en plein vol et l'écrase avec un Far Away Slam qui envois Kofi a l'extérieur , Drew va le rejoindre mais Michaels reviens et se jette avec un Slingshot Plancha a l'extérieur du ring , HHH et Barrett rentre sur le ring mais HHH le projette par dessus la troisième corde . Austin Aries ne perd pas une seconde , il se projette et Super Kick qui fait passer The Game par dessus la troisième corde  . Austin ne perd pas une seconde , il se projette dans les cordes et se jettent avec un Tope Suicida sur tout le monde a l'extérieur du ring . Incroyable Austin Aries , il relève Drew et le remet sur le ring , il grimpe sur la troisième corde et enchaine avec son 450 Splash mais c'est esquivé par Drew , Austin parviens a anticiper , mais Drew enchaine , coup de pied dans l'abdomen et Futur Shock DDT sur Austin Aries , Triple H reviens sur le ring et Pedigree porté sur Drew , attention Kofi reviens sur le ring , SOS porté par Kofi sur The Game , Michaels reviens reviens , Sweet Chin Music esquivé par le Ghanéen mais C'est Barrett qui se le prend et Kofi enchaine avec son Trouble In Paradise sur Michaels . Kofi a vu les 3 lutteurs a l'extérieur du ring , il se projette dans les cordes et se jette un Somersault Plancha a l'extérieur du ring . Drew se relève avec l'aide du coin du ring et mais Austin Aries l'a vu il se jette et le Running Drop Kick en plein dans la face de Drew McIntyre , il ne perd pas une seconde et enchaine avec le Brainbuster , il tente le tombé 1......2.....et 3!

JERRY LAWLER.Ils ont réussit une dernière fois à bosser ensemble! Et ils sont toujours les champions! Bravo à eux.


Dernière édition par Christian | Fab le Jeu 24 Oct - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 3:20

Revival 1-41a8a0e

JERRY LAWLER.Christian, Christian, Christian! Comment ne pas adorer ce gars?

MICHAEL COLE.Il est ici grâce à sa clause de revanche, peut être remportera t-il le titre pour la seconde fois ce soir!

Revival 1-41a8a1a

JERRY LAWLER.Randy Orton... Il est officiellement le challenger numéro un après avoir battu le Miz il y a deux semaines.

MICHAEL COLE.Après sa promo à Insanity la semaine dernière, on ne sait pas à quoi s'attendre de sa part...

Revival 1-41a8a3e

JERRY LAWLER.Voila notre champion, Mr ANDERSON!!

MICHAEL COLE.On espère pour lui qu'il aura autant de chance que lors du dernier PPV.


STIPULATION : Triple Treath Match.
KEN ANDERSON (c) vs. CHRISTIAN CAGE vs. RANDY ORTON.
Les trois hommes sont sur le ring. L'arbitre récupère la ceinture des mains de Ken et la met en évidence aux yeux du public. Il lance ensuite le match. Les trois superstars prennent un petit temps pour se jauger. D'un bref hochement de tête Anderson et Orton se mettent d'accord pour attaquer Christian! Ils l'acculent dans un coin et le passe à tabac! Le frappant tour à tour. Il le projettent dans les cordes, Double Flap Jack!! Les deux hommes continuent d'attaquer Christian alors qu'il est au sol! Cage parvient à se redresser et repousse les deux hommes envoyant des coups de poings dans le ventre de Ken mais Orton le ramène au sol avec un coup de pied dans la face! Randy fait son tour du déshonneur sur l'ancien champion. C'est une véritable correction! Orton et Anderson le relèvent et lui portent une Double Suplex! Randy et Ken se regardent ensuite, ils ont compris qu'ils vont devoir en venir aux mains. Anderson esquive un coup de poing de son adversaire et lui colle un coup d'avant bras dans la mâchoire suivit d'un Jawbreaker parfaitement exécuté. Randy se tient la mâchoire et essaye de se réfugier dans le coin mais Anderson l'écrase avec une Corner Clothesline! Il monte ensuite sur la seconde corde. Randy est à quatre patte. Ken lui porte une descente du coude sur la nuque! Il se relève et voit Christian, il tente un Lariat mais c'est esquivé, Christian tente le Roll Up, 1... Dégagement, Ken se redresse à genoux... Le Kick de Cage dans la face! Captain Charisma se retourne mais Orton et là, et il lui place un European Uppercut! Christian se tourne sous l'effet du coup et Randy en profite pour l'étaler avec un Sleeper Slam! Le tombé, 1... Non! Anderson arrive et place un Football Kick dans le dos d'Orton! Les deux hommes se retrouve face à face, Atemis de Ken! Cela n'impressionne pas Randy qui projette le champion dans le coin. The Apex Predator monte sur la seconde corde et enchaine les coups de poings sur le crane de Ken. Mais Christian arrive et viens décrocher Randy, Powerbomb au centre du ring! Le canadien s'apprête à tenter le tombé mais Anderson arrive par derrière et lui place un Neckbreaker! Ken se relève et frappe les deux hommes au sol. Il fait ensuite une taunt et grimpe sur la troisième corde. Malheureusement il n'est pas assez rapide, Randy le rattrape et monte sur la seconde corde. Christian est debout au milieu du ring à moitié KO. Orton... Oh mon dieuuuu! Superplex! Les deux hommes s'écrase sur Cage qui trainait par là!! Plus personne ne bouge. L'arbitre compte les trois hommes au sol, Heureusement ces derniers parviennent à se relever à peu près en même temps. Anderson est proche des cordes, Randy et Christian le font passer par dessus ces dernières avec un Dropkick chacun! Christian se relève rapidement et colle une baffe à Orton avant de l'envoyer lui aussi hors du ring en le choppant par la nuque! Randy et Ken se relève avec difficulté en dehors. Christian se projette dans les cordes... Suicide Dive!! C'est le strike! Christian se relève et tape dans la main de quelques Peeps. Mais Orton lui prend le bras et le balance contre l'escalier en acier!! Le champion soulève Randy et le plaque contre la barrière! Les deux hommes se battent sans retenue côte à côté. Mais Cage arrive à toute vitesse SPEAR SUR LES DEUX HOMMES LA BARRIERE SE CASSE!! Les trois superstars sont couchées dans le public, quelques fans ont été projetés au sol mais rien de bien grave pour eux. Ce n'est pas la même chose pour Randy et Ken néanmoins. Christian se relève en se tenant l'épaule. Il s'excuse auprès des fans et ramène Orton et Anderson sur le ring. Il monte sur le tablier pour remonter mais Randy lui envoie un coup de pied à travers les cordes, il enchaine, Implant DDT!! Il tente le tombé, 1...2... Ken est monté sur la troisième corde et casse le tombé avec un Senton Bomb!! Orton se relève et se tient le dos, la souffrance sur le visage, mais c'est un piège, Clothesline pour Christian, Clothesline pour Anderson! Et hop, il place un Angle Slam sur Captain Charisma qui roule jusqu'au tablier! Orton esquive une Clothesline de Ken et lui porte son Backbreaker!! Randy commence à taper de ses poings sur le sol, il se relève et est près à administrer sa prise de finition à Ken mais Christian sortit de nulle part l'écrase avec un Diving Crossbody! Le tombé, 1...2... Non The Apex Predator se dégage à temps, Christian rampe à quatre patte vers le coin mais Anderson le détruit avec un Knee Trembler!! Ken voit Randy sur la troisième corde, il court jusqu'à lui et le prend sur ses épaule... Green Bay Plunge depuis la seconde corde, ça peut suffire, le tombé, 1...2... Christian écrase les deux hommes avec un Frog Splash!! Le tombé sur Anderson, 1...2... Cage se relève et frappe dans ses mains. Ken est debout, il lui attrape les bras, le retourne pour le Killswitch mais Orton sortit de nulle part lui porte un RKO! Le tombé, 1...2... Anderson casse le compte en tirant Orton par la jambe. Il le tire vers lui pour le Mic Check mais Randy le repousse et lui porte un RKO!! Le tombé, 1...2...3!! Randy Orton est trois fois champion du monde de la PWA!


Dernière édition par Christian | Fab le Jeu 24 Oct - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 3:23

Revival Arene410

MICHEAL COLE. - Quel show King!

JERRY LAWLER. - Oh que oui! On en parlera encore dans longtemps

MICHEAL COLE - Randy Orton entame son troisième règne de champion poids lourd, Cole raffle le titre Intercontinental à Steen et Kane devient le champion Hardcore!

JERRY LAWLER. - Malheureusement il est déjà l'heure de se quitter, on se donne rendez vous à Insanity 26! Bonne nuit à tous.
!


Dernière édition par Christian | Fab le Jeu 24 Oct - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 3:29

REVIVAL
REMERCIEMENTS.

__

Images. - legend & Fab.

Intro. - Fab.

Maniac vs. Axel. - Fab.

Curtis vs. Rhodes. - Tomtex & Fab.

AJ vs. Winter. - Fab.

Hardcore Championship. - Martino.

Adam Cole vs. Kevin Steen. - Fab.

Tag Team Championship. - Rey.

World Heavyweight Championship - Fab.

Outro. - Fab.

Lecture. - Vous ?

Revival Pwa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 3:47

J'ai fermé ma gueule la semaine dernière et je suis passez derrière sans rien dire, mais là, y a vraiment des trucs qui clochent. Sévèrement même. Vis à vis des commentateurs, par exemple .. Sérieux, faut leur donner du tact putain, on dirait Christian Jean PIerre et Lizarazu là, y a quedal, c'est vide, mort, moche. Et heureusement que dans ma template y avait des commentaires avant la première entrée, et après le match. Là c'est vide, rien. On passe d'un match à un autre sans rien. Y a même pas de segments. L'Intro est également vide, 4 putains de lignes pour une intro de PPV. C'est bien beau de prendre ses responsabilités et de vouloir tout faire Fab', mais putain, si tu veux faire ça tu le fais bien. Là c'est baclé.

Et on m'explique les résultats ? Parce que là, honnêtement, je ne comprends pas mais dans le genre PAS DU TOUT. Une victoire par DQ et donc pas de changement de championne ? C'est du foutage de gueule pur et dur. Aries et Kingston qui restent champion alors que l'un des deux n'a même pas mit de couleur ni de présentation. Et Cole qui bat Steen, sérieusement, je me retient de ne pas hurler, de ne pas gueuler. Encore une fois, je perds illégitimement. Ca fait deux fois, et là ça commence réellement à me péter les couilles et encore je reste gentil. Je respecte Adam Cole, j'admet que je n'ai pas sorti un gros speech, mais putain, niveau argumentation c'est 0 des deux côtés mais niveau gimmick je suis au dessus. Va falloir m'expliquer.

Des résultats invraissembables, un PPV sans aucun segment avec des commentateurs fades ... Sérieux, il est tellement baclé ... C'est mauvais, je suis désolé de le dire mais c'est mauvais. Pourquoi avoir voulu poster si tôt et avoir voulu tout faire. J'ai préparé un book pour Steen vs. Cole, il sert à rien. J'ai préparé un segment pour hype l'arrivée de TJ Wilson, il sert à rien. J'ai préparé un segment qui hype le Main Event, il sert à rien. J'avais même commencé à préparé l'intro, une vraie intro, elle sert à rien et avant ce soir j'aurais voulu faire une grosse outro avec le champion, là on a juste deux clampins qui racontent de la merde en 4 lignes. Sérieux, je suis extrémement déçu. Je ne sais pas si les membres se contenteront de ce PPV. Si oui, je comprends plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nolan O'Nyme
PWA Member
 PWA Member
Andrew Nolan O'Nyme


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 4:25

Euh... Comment vous voulez faire avancer les rivalités et les histoires sans segments les mecs ? Revival 3375998862
Revenir en haut Aller en bas
Rey 59
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Rey 59


Messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 34
Localisation : Dèrière toi

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 5:04

j'avous ca manque de segments
Après voilà les books sont pas mauvais , apres pour les resultat je sais pas trop j'ai pas lu tout les match . Ca reste a perfectionner mais j'ai bon espoir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Woo Woo Woo
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Woo Woo Woo


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 5:21

legend. a écrit:
J'ai fermé ma gueule la semaine dernière et je suis passez derrière sans rien dire, mais là, y a vraiment des trucs qui clochent. Sévèrement même. Vis à vis des commentateurs, par exemple .. Sérieux, faut leur donner du tact putain, on dirait Christian Jean PIerre et Lizarazu là, y a quedal, c'est vide, mort, moche. Et heureusement que dans ma template y avait des commentaires avant la première entrée, et après le match. Là c'est vide, rien. On passe d'un match à un autre sans rien. Y a même pas de segments. L'Intro est également vide, 4 putains de lignes pour une intro de PPV. C'est bien beau de prendre ses responsabilités et de vouloir tout faire Fab', mais putain, si tu veux faire ça tu le fais bien. Là c'est baclé.

Et on m'explique les résultats ? Parce que là, honnêtement, je ne comprends pas mais dans le genre PAS DU TOUT. Une victoire par DQ et donc pas de changement de championne ? C'est du foutage de gueule pur et dur. Aries et Kingston qui restent champion alors que l'un des deux n'a même pas mit de couleur ni de présentation. Et Cole qui bat Steen, sérieusement, je me retient de ne pas hurler, de ne pas gueuler. Encore une fois, je perds illégitimement. Ca fait deux fois, et là ça commence réellement à me péter les couilles et encore je reste gentil. Je respecte Adam Cole, j'admet que je n'ai pas sorti un gros speech, mais putain, niveau argumentation c'est 0 des deux côtés mais niveau gimmick je suis au dessus. Va falloir m'expliquer.

Des résultats invraissembables, un PPV sans aucun segment avec des commentateurs fades ... Sérieux, il est tellement baclé ... C'est mauvais, je suis désolé de le dire mais c'est mauvais. Pourquoi avoir voulu poster si tôt et avoir voulu tout faire. J'ai préparé un book pour Steen vs. Cole, il sert à rien. J'ai préparé un segment pour hype l'arrivée de TJ Wilson, il sert à rien. J'ai préparé un segment qui hype le Main Event, il sert à rien. J'avais même commencé à préparé l'intro, une vraie intro, elle sert à rien et avant ce soir j'aurais voulu faire une grosse outro avec le champion, là on a juste deux clampins qui racontent de la merde en 4 lignes. Sérieux, je suis extrémement déçu. Je ne sais pas si les membres se contenteront de ce PPV. Si oui, je comprends plus.
Mais le problème, c'est qu'on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nolan O'Nyme
PWA Member
 PWA Member
Andrew Nolan O'Nyme


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 5:24

Woo Woo Woo a écrit:
legend. a écrit:
J'ai fermé ma gueule la semaine dernière et je suis passez derrière sans rien dire, mais là, y a vraiment des trucs qui clochent. Sévèrement même. Vis à vis des commentateurs, par exemple .. Sérieux, faut leur donner du tact putain, on dirait Christian Jean PIerre et Lizarazu là, y a quedal, c'est vide, mort, moche. Et heureusement que dans ma template y avait des commentaires avant la première entrée, et après le match. Là c'est vide, rien. On passe d'un match à un autre sans rien. Y a même pas de segments. L'Intro est également vide, 4 putains de lignes pour une intro de PPV. C'est bien beau de prendre ses responsabilités et de vouloir tout faire Fab', mais putain, si tu veux faire ça tu le fais bien. Là c'est baclé.

Et on m'explique les résultats ? Parce que là, honnêtement, je ne comprends pas mais dans le genre PAS DU TOUT. Une victoire par DQ et donc pas de changement de championne ? C'est du foutage de gueule pur et dur. Aries et Kingston qui restent champion alors que l'un des deux n'a même pas mit de couleur ni de présentation. Et Cole qui bat Steen, sérieusement, je me retient de ne pas hurler, de ne pas gueuler. Encore une fois, je perds illégitimement. Ca fait deux fois, et là ça commence réellement à me péter les couilles et encore je reste gentil. Je respecte Adam Cole, j'admet que je n'ai pas sorti un gros speech, mais putain, niveau argumentation c'est 0 des deux côtés mais niveau gimmick je suis au dessus. Va falloir m'expliquer.

Des résultats invraissembables, un PPV sans aucun segment avec des commentateurs fades ... Sérieux, il est tellement baclé ... C'est mauvais, je suis désolé de le dire mais c'est mauvais. Pourquoi avoir voulu poster si tôt et avoir voulu tout faire. J'ai préparé un book pour Steen vs. Cole, il sert à rien. J'ai préparé un segment pour hype l'arrivée de TJ Wilson, il sert à rien. J'ai préparé un segment qui hype le Main Event, il sert à rien. J'avais même commencé à préparé l'intro, une vraie intro, elle sert à rien et avant ce soir j'aurais voulu faire une grosse outro avec le champion, là on a juste deux clampins qui racontent de la merde en 4 lignes. Sérieux, je suis extrémement déçu. Je ne sais pas si les membres se contenteront de ce PPV. Si oui, je comprends plus.
Mais le problème, c'est qu'on s'en fou.
WATCH OUT, WE'VE GOT A BAD ASS OVER HERE !
Si tu t'en fous de la qualité d'un PPV t'as rien à foutre là je pense, puisque le sexe est interdit dans les loges.
A part quand il parle du résultat de Steen/Cole, Freddy a raison sur tous les points. Si tu t'en fiches qu'il n'y est pas de segment, va dans une fed à simu. Si tu t'en fiches du fait que les commentateurs soient fades, fait des feds sur Xbox ou PS3. Sérieux ça devient n'importe quoi les feds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 5:31

Jérôme Paoli a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 9:17

Moi très sincèrement il y a trois choses qui me choquent sévèrement ( et encore.. je raccourcis):
- Les segments. C'est même pas "il manque des segments" il n'y en a juste aucun. Ce show est dégelasse car ce show n'est pas vivant. Ce show fait enchaîner des matchs et ça n'a aucune saveur et aucune qualité. Sans manquer de respect;

-Les commentateurs. On peut faire dire les mêmes choses par mon voisin je crois que ça a le même sens. Aucune personnalité, des trucs bateaux, rien de propre aux commentateurs c'est niveau TF1 un soir de l'Equipe de France.

-Les résultats. Là à partir d'un moment on va pas se mentir, je me demande si quelqu'un a lu les Rps ou si on tirait à la courte paille les résultats. Des Rps quasiment pas terminés qui gagnent face à une production plus propre et mieux mené c'est révoltant pour les perdants. Je respecte chaque gagnant et chaque perdant mais là les mecs ça relève de l'incompétence. - enfin, ça relève surtout du fait que vous n'ayez pas lu les Rps à mon goût-... Pendant un moment j'ai presque cru que moi-même je pouvais perdre mon match.
Revenir en haut Aller en bas
The One - Deuce
PWA Member
 PWA Member
The One - Deuce


Messages : 22
Date d'inscription : 03/10/2013

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 20:53

Jcroyais qu'on était sur un forum qui simulait une federation de catch, mais si j'en crois ce PPV, on simule plutot WWE13... Pas de segment ? Pas de discution entre les commentateur ? les matchs s'enchaine... Ensuite la logique me choque... Une équipe se supporte plus mais ils gardent le titre... Jsuis peu etre d'accord pour dire qu'ils devaient gagné mais faite au moin un segment ou les deux s'engueulent et sépare l'équipe ... Mais vu qu'il y a pas de segment enfaite c'est impossible

Je suis content d'avoir gagné, mais pas comme ça, pas sans oppositions ... Je ne parlerais pas des autres résultats... J'ai seulement survolé les autres speechs...

Un PPV ne se book pas tout seul, il faut vraiment une équipe
Revenir en haut Aller en bas
AJ lee
Divas Champion
 Divas Champion
AJ lee


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2013

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: Current Diva Champion - Invaincue pour le moment !
Couple: A un faible pour quelqu'un mais ... Elle n'y croit pas réellement et elle a peur de souffrir.

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 21:29

Bon, je suis d'accord avec certains mais là ... Ouais y a un manque de production mais vu l'équipe réduite, faut pas s'en étonné. Sur mon ancienne fed mes bookers étaient que 3 et les shows et la fed s'en ai vu dégradé. Mais par contre Legend. une victoire par DQ ne fait pas de changement de champion et donc malgré tout, je reste championne. C'est partout pareil hein ...
Revenir en haut Aller en bas
euti
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
euti


Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 39
Localisation : yutz

Ta Star
Equipe: D-Generation-X
Palmarès: Néant
Couple: Aucun

Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyJeu 24 Oct - 21:35

J'aurais bien une ou deux idées en stock mais Fab est difficilement joignable ces derniers jours et j'aimerais parler de tout ça avec lui pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyVen 25 Oct - 0:16

AJ lee a écrit:
Mais par contre Legend. une victoire par DQ ne fait pas de changement de champion et donc malgré tout, je reste championne. C'est partout pareil hein ...
Justement, t'as juste rien comprit à ce que je dit. Je ne remet pas en faite qu'une victoire en DQ ne fait pas de changement de championne. Ce que je comprends pas c'est qu'on la fasse gagner comme ça. Si son speech est meilleur, elle GAGNE et devient CHAMPIONNE, si son speech est moins bon elle PERDS. Y a pas de ton speech est meilleur donc tu gagnes mais tu prends pas le titre, ou de ton speech est mon bon donc tu prends pas le titre mais tu gagnes ton match. C'est tout bonnement idiot. Son speech est meilleur elle gagne le titre, il l'est pas elle perds le match. C'est pourtant simple mais même ça c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyVen 25 Oct - 0:36

Un effectif réduit n'excuse pas tout. J'ai vu des mecs faire des shows à deux, et parfois j'étais même dans ce cas, et je suis désolé mais il y avait un effort et il y avait un show d'assez bonne facture sans être génial - car manque d'effectif-. Là on dirait simplement que les bookers ne voulaient pas se faire chier et qu'ils ont tout bonnement bâclés ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyVen 25 Oct - 1:57

Très bon PPV, bravo à tous. Revival 1287215636 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyVen 25 Oct - 7:08

Moi je m'excuse de pas avoir RP mais cette semaine, ça a été plus compliqué que prévu, je pensais avoir le temps mardi soir mais au final, non désolé. Je reviendrais sur le PPV plus tard mais dans la majorité des points et critiques, je rejoins mes collègues ça manque de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival EmptyVen 25 Oct - 11:36

Vous avez payé des roms pour lire les speechs, c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revival Empty
MessageSujet: Re: Revival   Revival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revival
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PWA Revival
» 25/10/2013 24h00 après Revival...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: LIVE ON PPV-
Sauter vers: