| PWA Revival | |
|
+4Tom Maniac AJ lee Boum To Kingston Christian | Fab 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: PWA Revival Jeu 17 Oct - 7:59 | |
| « PWA - REVIVAL » DATE : 23.10.2013 LIEU : Atlanta, Georgia. PWA Arena Center. DARK MATCH : Invitational Battle Royal. Deadline : Mercredi 15h. __ MATCH 1.CURTIS AXEL. vs. TOM MANIAC.STIPULATION : Single Match.__ MATCH 2.CODY RHODES. vs. JOHNNY CURTIS.STIPULATION : Single Match.__ MATCH 3.AUSTIN ARIES. & KOFI KINGSTON (c) vs. DEGENERATION X. vs. WADE BARRETT. & DREW MC INTYRE.STIPULATION : Tag Team Title Match.__ MATCH 4.AJ LEE. (c) vs. WINTER.STIPULATION : Divas Title Match.__ MATCH 5.ALBERTO DEL RIO. (c) vs. ANTONIO CESARO. vs. AJ STYLES. vs. KANE.STIPULATION : TLC Hardcore Title Match.__ MATCH 6.KEVIN STEEN. (c) vs. ADAM COLE.STIPULATION : Intercontinental Title Match.__ MAIN EVENT.MR. ANDERSON. vs. RANDY ORTON. vs. CHRISTIAN. STIPULATION : World Heavyweight Title Match.--------------------- Voila il nous faudrait quelques bookers compétents supplémentaire si possible.
Dernière édition par Christian | Fab le Jeu 17 Oct - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Revival Jeu 17 Oct - 9:10 | |
| !!ATTENTION!! Je tiens à préciser que cette fois le PPV est le mercredi, à la place d'Intansity, et ce sera comme ça tout les mois. Alors vous n'avez qu'une semaine pour speecher donc évitez d'attendre le dernier moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Revival Jeu 17 Oct - 9:32 | |
| Sympa comme affiche, j'aime beaucoup le délire ! Sinon ma foi, c'est bien, ça fait une carte plus consistante, ça vous permettra de construire un show plus solide. Si vous avez besoin de dépannage pour les books, n'hésitez pas à demander les gars. |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Revival Jeu 17 Oct - 9:36 | |
| Hum tu saurai gérer le book de Divas? Je sais c'est pas forcément le plus marrant mais franchement ça m'aiderai beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Revival Jeu 17 Oct - 9:51 | |
| Tu sais servir les cafés monsieur ? |
|
| |
Boum To Kingston Tag Team Champions
| Sujet: Re: PWA Revival Jeu 17 Oct - 23:22 | |
| Belle carte, j'espère plus de stipulations, mais certains matchs sortent de nul part. Faut être réaliste, les gars, vous avez un PPV qui est dans 5 jours, et vous nous sortez des matchs sans aucune rivalité construites ? Je parle notamment des 2 premiers match. Donc, petit flop, mais bon, sinon la carte a l'air bonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Revival Ven 18 Oct - 0:19 | |
| Que tu prennes la WWE ou la TNA, pour ne citer qu'eux, il n'y a que 90% de matchs qui suivent des rivalités. Et en deux semaines il est difficile de build 7 rivalités pour un PPV, car autant le dire, 4/5 matchs pour un PPV c'est plutôt ridicule. Et pour les deux premiers matchs, on place des mecs qui peuvent avoir de l'avenir ici, que l'on veut tester et que l'on veut lancer dans le bain le plus tôt possible, afin de suivre leurs segments d'introductions lors du dernier show. Aucun match n'est sorti au hasard, chacun d'eux est réfléchit. |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Revival Ven 18 Oct - 4:37 | |
| Bon les deadlines sont mercredi mais le show sera posté Jeudi. | |
|
| |
AJ lee Divas Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: Current Diva Champion - Invaincue pour le moment ! Couple: A un faible pour quelqu'un mais ... Elle n'y croit pas réellement et elle a peur de souffrir.
| Sujet: Re: PWA Revival Ven 18 Oct - 4:49 | |
| Mes pronostiques :D MATCH 1. CURTIS AXEL. vs. TOM MANIAC. STIPULATION : Single Match.
Axel
__
MATCH 2. CODY RHODES. vs. JOHNNY CURTIS. STIPULATION : Single Match.
Rhodes
__
MATCH 3. AUSTIN ARIES. & KOFI KINGSTON (c) vs. DEGENERATION X. vs. WADE BARRETT. & DREW MC INTYRE. STIPULATION : Tag Team Title Match.
DX !
__
MATCH 4. AJ LEE. (c) vs. WINTER. STIPULATION : Divas Title Match.
Bonne Chance !
__
MATCH 5. ALBERTO DEL RIO. (c) vs. ANTONIO CESARO. vs. AJ STYLES. vs. KANE. STIPULATION : TLC Hardcore Title Match.
AJ Lee Styles
__
MATCH 6. KEVIN STEEN. (c) vs. ADAM COLE. STIPULATION : Intercontinental Title Match.
Kevin Steen
__
MAIN EVENT. MR. ANDERSON. vs. RANDY ORTON. vs. CHRISTIAN. STIPULATION : World Heavyweight Title Match.
Christian ! | |
|
| |
Tom Maniac PWA Wrestler
| Sujet: Re: PWA Revival Ven 18 Oct - 5:30 | |
| Quant tu veux Fab' pour ouvrir les topic de speech des autres matchs ! | |
|
| |
#Phenomenal PWA Wrestler
Messages : 119 Date d'inscription : 03/10/2013 Age : 29 Localisation : Gainesville, GA
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: Néant Couple: Aucun
| Sujet: Re: PWA Revival Ven 18 Oct - 5:51 | |
| | |
|
| |
euti PWA Wrestler
Messages : 48 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 39 Localisation : yutz
Ta Star Equipe: D-Generation-X Palmarès: Néant Couple: Aucun
| Sujet: Re: PWA Revival Ven 18 Oct - 6:06 | |
| Je trouve Lullaby très perspicace dans ses pronostiques on essayera de ne pas la décevoir, sinon pour la carte je suis pas là depuis assez longtemps pour dire quel matchs seront bon à coup sur, je connais pas encore le niveau de chacun donc je fais confiance aux bookeurs et les arguments de Legend sont convainquant. | |
|
| |
Rey 59 PWA Wrestler
Messages : 45 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 35 Localisation : Dèrière toi
| Sujet: Re: PWA Revival Ven 18 Oct - 23:09 | |
| très belle carte je speech debut de semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PWA Revival Sam 19 Oct - 6:42 | |
| Let's speech! A moi le titre Hardcore! Je tenais à m'excuser de mes absences en ce moment mais je serais plus actif là car c'est les vacances. |
|
| |
Mister Charisma PWA Wrestler
| Sujet: Re: PWA Revival Dim 20 Oct - 22:21 | |
| Bonne chance à tous
Bizarre que j'ai direct une chance au titre ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Revival Dim 20 Oct - 23:01 | |
| What ?! Le match pour les ceintures par équipe a été édité ? Merde, j'ai déjà fait mon speech... | |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Revival Dim 20 Oct - 23:23 | |
| - Boum To Kingston a écrit:
- What ?! Le match pour les ceintures par équipe a été édité ? Merde, j'ai déjà fait mon speech...
Edité? Non depuis que la carte est postée c'est DX vs Aries/Kingston vs Barrett/McIntyre. | |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Revival Dim 20 Oct - 23:51 | |
| - Christian | Fab a écrit:
- Boum To Kingston a écrit:
- What ?! Le match pour les ceintures par équipe a été édité ? Merde, j'ai déjà fait mon speech...
Edité? Non depuis que la carte est postée c'est DX vs Aries/Kingston vs Barrett/McIntyre. Ah bon ? Bon, pas grave, j'ai édité mon speech. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWA Revival | |
| |
|
| |
| PWA Revival | |
|