Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Natalya vs Winter

2 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Natalya vs Winter Empty
MessageSujet: Natalya vs Winter   Natalya vs Winter EmptyDim 13 Oct - 3:28

Deadline: Mercredi 19h
Revenir en haut Aller en bas
WINTER »
PWA Diva
 PWA Diva
WINTER »

Natalya vs Winter Empty
MessageSujet: Re: Natalya vs Winter   Natalya vs Winter EmptyMar 15 Oct - 4:03

«
- Winter is coming... Winter is coming... »

Cette mystérieuse voix, venue de nulle part, répète encore et encore cette phrase, attirant ainsi la curiosité de la foule, de ces gens qui s'ennuyaient à mourir avant cette intervention presque " divine ". La voix est de plus en plus forte, elle se rapproche progressivement et devient presque assourdissante à force. Les plus jeunes enfants se bouchent les oreilles en se plaignant à leurs parents. Ceux-ci sont plus subjugués par l'écran qui s'anime que par leur propre progéniture. Des images défilent mais elles sont floues. Toutefois, on peut distinguer facilement la silhouette d'une femme. Celle-ci devient plus nette au fil des secondes et au moment où elle va pour être parfaite... les lumières de la salle s'éteignent provoquant ainsi une hystérie collective. Que se passe-t-il ?
Les lumières reviennent avec un effet bleuté et Katarina Waters plus connue sous le nom de Katie Lea Burchill à la WWE ou encore Winter à la TNA sort des coulisses, à la surprise générale. Le message lancé avant son arrivée prend tout son sens désormais. La jeune femme descend la rampe lentement, en observant le public qui est bien silencieux. Certains ne la connaissent sans doute pas, d'autres au contraire la connaissent que trop bien et préfèrent se taire. Elle monte sur le ring, micro en main, et s'installe au centre afin que tout le monde puisse bien la voir. Elle balaye la foule du regard un instant puis commence.

Natalya vs Winter 97784311
« - Mon nom est Winter pour ceux et celles qui ne me connaissent pas. J'ai récemment signé ici, à la PWA, pour le malheur de toutes ces petites poupées qui sont là. J'ai longtemps cherché une nouvelle fédération dans laquelle je pourrais causer beaucoup de dommages et manipuler des cruches comme je l'ai fais avec Angelina dans le passé. Et j'ai trouvé la Pro Wrestling Association et ses pseudos " grandes lutteuses " et sa pseudo championne qui s'avère n'être qu'une folle furieuse qui a la force d'une mouche. Vous savez pourquoi elle a le titre ? Tout simplement parce que la concurrence est inexistante, les autres filles sont bien pire qu'elle ! Je sais, mon discours n'a rien d'original, c'est du vu et revu mais qu'importe. Je pense réellement ce que je dis contrairement à certaines qui ne font que copier bêtement ce que disent les autres, sans comprendre. Je suis certaine que quelques noms vous viennent déjà à l'esprit, alors, il est inutile que je les prononce, ça ne ferait que alourdir inutilement mon discours. Je vais donc en venir au fait. Cette semaine, je vais avoir l'opportunité d'avoir ma première victime. Et cette victime n'est nulle autre que Natalya Neidhart. »
Aucune réaction du public. Soit ils sont tous absorbés par la prestance de Winter, soit ils n'ont que faire de la Canadienne blonde.
« - Oui oui, je parle bien de celle qui se vente d'être la nièce du grand Bret Hart. Certes, elle provient d'une grande famille de catcheurs mais si on ne doit retenir qu'une chose de cette famille, c'est que les hommes ont fait sa renommée et sûrement pas Nattie qui n'a impressionné personne sauf peut-être quand elle a montré les nouvelles techniques qu'elle a acquise grâce à son papa ou tonton, et encore, j'en doute fort. C'est une fille de seconde zone. Oui, elle a battu Sky la semaine dernière mais il ne faut pas être une super bonne lutteuse pour river les épaules de cette dévergondée ! Mais bref, ne nous éloignons pas du sujet Natalya. Cette dernière n’a fait que ternir le brillant nom des Harts, en participant dans une émission des plus ridicules qui a mis en scène plusieurs filles, tel un vrai sit-com. Peut-être que la Canadienne a impressionné au début mais à la fin, elle est tombée bien bas et désormais, je doute fort qu’elle puisse se relever. »

Le silence régnait toujours dans la salle.

«  - Et ce n’est sûrement pas contre moi qu’elle y arrivera. Moi, je n’ai pas besoin d’être une fille à « papa » ou « tonton » pour que tout me soit servi sur un plateau d’argent. J’ai grimpé les échelons pour arriver à mon niveau de lutte actuel. Les défaites n’ont faits que me rendre plus forte et au fil du temps, la tendance s’est inversée et aujourd’hui, c’est moi qui inflige les défaites à mes adversaires. Et Natalya Neidhart ne fera pas exception. Ce match servira en tant que preuve de ma toute puissance et si cela ne convainc toujours pas, tant pis. Je continuerais à river les épaules de toutes les petites hystériques du roster jusqu’au jour où on me prendra réellement au sérieux, mais rien qu’à entendre ce silence religieux, je sais que je vous ai d’ores et déjà convaincus et c’est tant mieux !... Ladies and Gentlemen… Winter is coming… for the best and especially for the worst. »

Katarina se tourne vers l’écran géant pour voir si son adversaire arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Natalya vs Winter
Page 1 sur 1