Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: [R] AJ Lee vs Winter Jeu 17 Oct - 8:54
Enjeu: Divas Championship Deadline: Mercredi 23 Octobre 15h
AJ lee Divas Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: Current Diva Champion - Invaincue pour le moment ! Couple: A un faible pour quelqu'un mais ... Elle n'y croit pas réellement et elle a peur de souffrir.
Sujet: Re: [R] AJ Lee vs Winter Ven 18 Oct - 1:09
Un thème song, bien reconnue maintenant, retentit dans l'aréna.
Lets light it up tonight (Whoa whoa whoa) I wanna feel alive (Whoa whoa whoa) Lets light it up Tonight (Whoa whoa whoa) Somebody kill the lights We need to do it right (Whoa whoa whoa) I wanna feel alive ! Les fans hurlent de joie pendant que les autres huent la jeune femme qui arrive sous l'écran géant sa ceinture aux hanches. Le public est mitigé mais elle semble s'en foutre et elle monte sur le ring et prend un micro avant de sourire méchamment et de prendre la parole
AJ LEE - J'ai envie de rire ... Rire de cette petite mascarade. Après Mickie James, après Maryse et Ashley, voilà qu'on me met dans les pattes une nouvelle arrivante. Elle a battue Natalya, une diva que j'ai déjà détruite par le passé. Ce n'est pas réellement une grande expérience et ces paroles m'ont fait rire. Je cite "Et j'ai trouvé la Pro Wrestling Association et ses pseudos " grandes lutteuses " et sa pseudo championne qui s'avère n'être qu'une folle furieuse qui a la force d'une mouche. Vous savez pourquoi elle a le titre ? Tout simplement parce que la concurrence est inexistante, les autres filles sont bien pire qu'elle !" Mais pourquoi tu es venus alors si nous sommes des pseudos grandes lutteuses ? Et j'ai la force d'une mouche ? Une folle furieuse ? Ahahah ne me fait pas rire. Tu veux vraiment une folle furieuse devant toi à ce PPV ? Très bien, pas de problème.
AJ LEE - Mais laisse moi te dire une chose, ici on es pas à la TNA, y a pas de pétasse pour protégé ton cul de salope et une fois sur ce ring, face à moi, y aura plus personne que toi et moi. Pas d'échappatoire, pas de retour en arrière, juste toi et moi. Qu'importe ce qui se passera, je ne vais pas partir sans MA ceinture. Je l'ai mérité alors que toi, tu as juste battue une fille et les officiels te donne ta chance. C'est tellement marrant et surtout si prévisible. Je n'ai pas eu besoin d'aller voir le grand patron et de lui faire le coup de la savonnette. Tu a parler de miss rose bonbon la dernière fois en disant que tu n'avais pas besoin d’être une fille à « papa » ou « tonton » pour que tout te soit servis sur un plateau d’argent et que tu avais grimper les échelons mais pour le moment je ne vois pas ce que tu as pu grimper autre que le patron.
April sourit en arrêtant un moment puis elle rigole en approchant des cordes.
AJ LEE - Ce n'est pas la peine que tu ramènes ta tronche ici car je vais partir de ce ring car je n'ai rien d'autre à dire mais j'espère que tu comprendras que je ne suis pas une petite joueuse, folle furieuse comme tu as pu me décrire. Je suis la championne et pas une simple diva. Comprends bien ça Katie, je suis la meilleure de ce buisness et toi, tu n'es qu'une bouffonne pour amuser la Royauté. Don't forget, be effraid honey, The black Window is comming !
Elle sort du ring après avoir fait son taunt et elle rigole en partant.
HJ: Je suis partie car je n'ai pas le temps de trop speech.
WINTER » PWA Diva
Sujet: Re: [R] AJ Lee vs Winter Ven 18 Oct - 4:30
Spoiler:
Pas de problèmes, j'interviens pour répondre à ton speech et je pars aussi, comme ça, ça sera équitable
Après la très courte intervention de la part de la championne, voici maintenant la musique de Winter qui retentit dans l'aréna. Dès lors, un silence religieux s'installe dans la salle. La concurrente sort des coulisses, son visage est neutre, dénué de toute expression et descend calmement la rampe. Elle entre ensuite dans le ring, micro en main, puis se place au milieu et se tourne, en direction de l'entrée.
WINTER - A ce que je peux voir, Lee ne sait pas rester plus de cinq minutes sur le ring. Elle fait le strict minimum, elle défend sa position de championne puis elle s'en va sans même attendre les arguments de son adversaire, c'est bien regrettable. J'aurais aimé un vrai face à face cette fois-ci mais visiblement, ça ne semble pas possible ici alors je vais devoir faire avec. Donc, la fille que vous appelez " championne " me critique en disant que je suis allée supplier les dirigeants de donner ma chance. Pauvre idiote qui ne réfléchit pas. Je ne suis jamais allée réclamer quoique ce soit, on m'a donné cette opportunité et point barre. Et comme Lee m'a si bien cité: " la concurrence est inexistante ". Ah ! Mais voilà une explication ! Nous sommes combien en tout dans le roster féminin ? Une dizaine ? Eh bien parmi ces quelques " lutteuses ", il n'y en a deux qui sont apparues la semaine dernière, Natalya qui n'a pas osé daigner se bouger son derrière pour la promotion de match, et moi-même. Les autres, on ne les a pas vu, conséquence: une concurrence limitée. Est-ce que cette AJ a déjà réfléchi ou bien est-elle trop aveuglée par les reflets de " son " titre ? Personnellement, je ne dirais que non.
Katarina marque une pause et regarde le public qui est toujours aussi calme. Un léger sourire apparait sur les lèvres de la catcheuse.
WINTER - De surcroît, elle vient me parler de la TNA et me fait remarquer que il n'y aura personne pour me venir en aide. J'ai envie de dire, tant mieux ! Il est certain qu'à un moment donné, j'ai eu besoin de manipuler Angelina Love pour qu'elle soit de mon côté mais c'était dans le seul intérêt d'atteindre le sommet, juste ça. Maintenant que j'ai goûté à la gloire et que je sais comment procéder, je n'ai pas besoin de ça. Je ne suis pas une " bouffonne " comme le dirait Lee, je suis le futur mais elle va très vite le comprendre. Mais... laissez-moi réfléchir deux minutes... comment cette fille s'est-elle fait connaitre ? Pour son catch unique ? Son parcours ? Hum... Non, je crois bien que c'était pour ses talents d'allumeuse qui allaient en plus avec sa folie. Qui a-t-elle chauffé pour obtenir son titre ? Le général manageur ? Le patron ? Ou les deux peut-être, qui sait. Quoiqu'il en soit, ce n'est sûrement pas par ses propres moyens qu'elle y est arrivée. Si son catch est égal à sa réflexion, ça ne doit pas être une lutteuse hors pair ! Je dirais même que j'aurais une facilité déconcertante à la battre. Et elle fera beaucoup moins la maligne après ça. Elle arrêtera de se prendre pour la reine et descendra de son petit nuage pour rejoindre l'Enfer de Winter.
La Diva rit légèrement avant de se calmer et de hausser innocemment les épaules.
WINTER - Si ce n'est pas maintenant, ça sera prochainement. Mais je ne vois pas pourquoi j'arriverais à battre une " pseudo " descende des Harts et pas une princesse qui voit le monde en rose et qui croit voir son prince charmant à chaque fois qu'elle croise un mec dans la rue, dans le couloir ou n'importe où. Le " royaume " d'AJ Lee n'est qu'un vulgaire château de cartes que je vais me faire plaisir à détruire et après cela, je vais lui montrer ce qu'est une vraie domination.
Elle lève la tête vers le plafond de l'aréna.
WINTER - Winter is coming for AJ Lee.
De la neige artificielle tombe sur l'aréna. Les plus jeunes lâchent des petits " oh " de surpris et d'émerveillements tant dit que les adultes se contentent seulement de la regarder. Katarina jette le micro à terre et quitte le ring puis remonte la rampe et retourne en coulisse pendant que la salle commence à devenir blanche.