Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Velvet Sky vs Natalya

2 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

Velvet Sky vs Natalya Empty
MessageSujet: Velvet Sky vs Natalya   Velvet Sky vs Natalya EmptyJeu 3 Oct - 18:27

Deadline: Mercredi 19h
Revenir en haut Aller en bas
Little Lilie/Aurélie
PWA Diva
 PWA Diva
Little Lilie/Aurélie

Velvet Sky vs Natalya Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky vs Natalya   Velvet Sky vs Natalya EmptyVen 4 Oct - 10:42

Velvet Sky vs Natalya 385747Natalya

Nous nous retrouvons deux shows après Last Goodbye, le PPV qui a vu la PWA couronné une nouvelle championne en la personne d’AJ Lee. Depuis des choses ont changer Ashley n’as pas supporter la perte de son titre, Mickie James a prit des vacances indéterminées, AJ Lee se surestime un peu trop , Velvet Sky vient de signer et enfin la chose la plus importante qui ne fera que du bien a la fédération est la signature de la fille la plus talentueuse du roster et nièce de Bret Hart j’ai nommée NATALYA NEIDHART . On nous annonce même qu’elle va faire ses grands débuts ce soir face à Velvet Sky, cela risque d’être un match à sens unique si vous voulez mon avis. Ah la voici qui arrive, elle me semble assez souriante, le stress de son premier match ici ne semble pas trop l’affecter par contre elle ignore un peu ses fans pas très sympa de sa part, mais passons la voici sur le ring. Ecoutons ce qu’elle a à nous dire, je suis impatient de la voir à l’œuvre dans une autre fédération que cette fédération merdique diriger par les McMahons.

Velvet Sky vs Natalya 758276TitNataVelvet Sky vs Natalya 758276TitNata
Velvet Sky vs Natalya 758276TitNataVelvet Sky vs Natalya 758276TitNata
Velvet Sky vs Natalya 569417entreenattieVelvet Sky vs Natalya 652509entreenattie2

NATALYA NEIDHART
Bonsoir à vous peuple de la PWA, Je suis Natalya Neidhart fille de Jim Neidhart, nièce de Bret Hart et la meilleure catcheuse en activité que vous puissiez connaitre, je surpasse de loin toutes ces petites américaines et autres canadiennes que vous supportez. Ceux qui ne me connaisse pas, vont rapidement retenir mon nom bien que se soit déjà une aberration que vous ne le sachiez pas, vous allez comprendre que soutenir des Barbie Doll ne sert plus a rien maintenant que JE suis ici. En parlant de Barbie Doll, je vous annonce que mon premier match ici sera ce soir contre ….. Velvet Sky, oui vous savez une potiche qui me servira d’échauffement. Je vous explique clairement mais simplement que cette fille ne sert a rien ici et que la seule chose qu’elle va récolter face a moi c’est une défaite et plus si elle m’énerve un peu trop. Vous savez cela ne me dérange aucunement de blesser une Barbie Doll comme elle.
Je vais vous dire, il n’y a pas grand-chose sur elle à dire car c’est une fille superficielle mais bon si l’on creuse bien voici des choses importantes a retenir. Déjà cette « DIVA » n’a rien à faire dans le catch et de plus elle s’en fiche éperdument, vous ne me croyez pas ? Alors expliquez-moi pourquoi elle a refusée de s’entrainer pour s’améliorer et rester dans l’ex fédérations numéro 1 de l’époque. Tout simplement parce qu’elle préfère être la pour se montrer elle et son cul plutôt que d’être la pour se battre comme toutes bonnes lutteuses. C’est même déjà une aberration qu’une fille doivent s’entrainer pour rester dans une Fed, soit on n’a pas le talent nécessaires comme elle soit on la comme moi en même temps tout le monde ne peut s’entrainer dans le donjon des Hart.

Velvet Sky vs Natalya 542965speechnattie

Oula mais dites donc, on a récupérer une Natalya déchainer ce soir, cela ne semble pas trop apprécier au public qui se retient mais qui n’applaudit pas non plus la canadienne qui rigole quand a elle.

NATALYA NEIDHART
Ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas, vous êtes des petits moutons qui suivent la fille qui montre le plus c’est fesses et sa se comprend après tout vous êtes incapable de différencier le talent pur et les formes d’une fille. Mais revenons a notre chère américaine, est-ce que vous vous souvenez d’Angelina Love cette bimbo siliconée ayant des lèvres, des seins et des fesses plus grosses que toutes les autres parties de sont corps ? Evidemment que les males se souviennent tellement ils sont bêtes, eh bien figurez vous que comme par hasard miss Love et la meilleure amie de miss Sky. Quel rapport vous me direz, hé bien il est simple prenez quelqu’un qui ne s’intéresse qu’au catch tel que une canadienne nommée Natalya Neidhart , hé bien la première chose qu’elle fait une fois arriver dans une Fed c’est de se montrer sur le ring et de botter les fesses aux autres divas alors qu’une Velvet Sky préfère se chamailler avec la « championne » pour un mec . Déprimant n’est-ce pas, elle vient dans une nouvelle fédération et elle continue de vouloir se taper tout les lutteurs possibles, peut-être que c’est pour cacher son niveau lamentable en catch. Quand a AJ Lee, c’est encore plus désolant, 1 elle veut sortir avec un mec au lieu de défendre son titre et 2 des qu’elle voit une concurrente elle s’en va en pleurant comme une adolescente déçue par son amour de jeunesse SO CUTE mais tellement Pathétique, je crois qu’on peut faire un remake des feux de l’amour, mais passons le tour d’AJ arrivera bien assez vite.

Velvet Sky vs Natalya 987063speechnattie2

NATALYA NEIDHART
Bon je crois que j’en ai fini avec cette Barbie Doll qui ne fera que passer sur ce ring fera que passer sur ce ring face au talent des Neidhart mais il reste une chose qui me froisse encore. Dites moi pourquoi les dirigeants de cette fédération, me mettent face a cette potiche, ils cherchent quoi a la fin remplir leur infirmerie car le docteur s’ennuie. J’ai largement le niveau pour battre la petite peste d’AJ qui sautillent comme une demeurer et qui devrait faire une équipe de gogo danseuse avec Emma. Je suis la descendante des Neidhart, j’ai plus de talent que n’importe qu’elle fille ici, j’ai plus de force que certains garçons même et je devrais me contenter des seconds couteaux que sont ses Barbie Doll. Ecoutez moi bien j’ai signé ici pour arrêter les second rôles alors passe pour une fois mais si je gagne ce match ce qui ne sera pas très sure a mon avis, je veux que la championne vienne voir qui va lui ravir son titre dans un futur très très proche et qu’elle s’entraine plutôt que d’aller fanfaronner avec AJ styles ou qu’elle humilie des pseudos lutteurs comme Ryder car l’humiliation pour elle est imminente parole de canadienne.

Sur ces mots la canadienne , se tourne vers le porche de la PWA car assurément aucune des deux divas ne va laisser passer les attaques de Nattie et peut-être même qu'un dirigeant pourrait lui répondre .

Revenir en haut Aller en bas

Velvet Sky vs Natalya
Page 1 sur 1