| PWA Live! #11 | |
|
+8Nat Uriste. Tony Mercer Big Show Francky Cole Marti'|The Apex Predator Christian | Fab Dame Nat Ure Paul Heyman 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul Heyman PWA Boss
| Sujet: PWA Live! #11 Jeu 6 Juin - 10:18 | |
| Qualification World tag Team Championship Match Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Bray Wyatt & Curtis Axel Booker: ???
Qualification World tag Team Championship Match Alberto Del Rio & Austin Aries vs Wade Barrett & Justin Gabriel vs Christian Cage & Chris Jericho Booker: Christian Cage
The Miz vs Randy Orton Booker: Randy Orton ------------------------------------------------ Segments principaux attendus: -Velvet Sky (Come Back) -Christian Cage et ??? Autres segments éventuellement attendus: -Corey Graves -The Rock -Shawn Michaels -Brock Lesnar -Big Show -Mickie James & Ashley Massaro - ... -------------------------------- Prévenez si vous pouvez pas speech ou segmenter. | |
|
| |
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Jeu 6 Juin - 10:51 | |
| Je n'ai pas de coéquipier ? ^^ | |
|
| |
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Jeu 6 Juin - 11:22 | |
| Alex: sisi c'est juste que je me suis fail ^^ | |
|
| |
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Jeu 6 Juin - 11:29 | |
| C'est une jolie carte , en espérant que Miz va speecher comme tous les autres d'ailleurs ! | |
|
| |
Francky Cole PWA Wrestler
Messages : 115 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 27 Localisation : United States
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Jeu 6 Juin - 11:43 | |
| Je dois speecher moi ? Après je suis nouveau et je débute donc faudra (Comme le fait Fabien très souvent) me diriger un peu Et merci Fabien :cute: | |
|
| |
Big Show PWA Wrestler
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Jeu 6 Juin - 13:51 | |
| Carte fors sympathique et qui promet de très beau affrontements | |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Jeu 6 Juin - 18:08 | |
| Francky> oui tu dois speecher dans le sujet de ton match qui est sur le ring. Tu dois parler de Rey Mysterio, Kofi Kinston et de ton partenaire Bray Wyatt dans ton speech
Dernière édition par Christian Cage le Ven 7 Juin - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 115 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 27 Localisation : United States
| |
| |
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Ven 7 Juin - 0:52 | |
| Toutes les deadline sont à 17h cette fois, et ne pourront PAS être repoussés, prenez vous y à l'avance... | |
|
| |
Tony Mercer PWA Wrestler
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Ven 7 Juin - 5:43 | |
| - Christian Cage a écrit:
- Toutes les deadline sont à 17h cette fois, et ne pourront PAS être repoussés, prenez vous y à l'avance...
Merci pur cette dédicace Une bien jolie carte | |
|
| |
Nat Uriste. Hardcore Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel ) Couple: Aucun
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Ven 7 Juin - 7:37 | |
| Bonne carte les books que je voulait sont encore pris. Je suis blassé. :P
EDIT : Alex c'est pas contre toi mais lui donner un match pour se qualifier au titre tag alors qu'il es deja champion IC, c'est pas hyper juste autant donner sa chance aux mecs qui ont pas encore de titres ... M'enfin c'est pas grave hein. :P | |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Ven 7 Juin - 8:52 | |
| - Nat. a écrit:
- Bonne carte les books que je voulait sont encore pris. Je suis blassé. :P
EDIT : Alex c'est pas contre toi mais lui donner un match pour se qualifier au titre tag alors qu'il es deja champion IC, c'est pas hyper juste autant donner sa chance aux mecs qui ont pas encore de titres ... M'enfin c'est pas grave hein. :P S'il perd, il n'y a pas de problèmes | |
|
| |
The Great One PWA Wrestler
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Ven 7 Juin - 9:44 | |
| Vu que je suis pas dans le show, je ferais un segment. | |
|
| |
Boum To Kingston Tag Team Champions
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Sam 8 Juin - 0:21 | |
| - The Great One a écrit:
- Vu que je suis pas dans le show, je ferais un segment.
Et je ferai de même | |
|
| |
Dark Angel PWA Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 29 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Sam 8 Juin - 0:58 | |
| Je speech dès que j'ai mes images de speech
EDIT: Après toute une semaine à chercher des images, je n'en trouve pas donc je suis obligé de ne pas speecher. | |
|
| |
Boum To Kingston Tag Team Champions
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Sam 8 Juin - 1:27 | |
| C'est dommage je me retrouve avec un partenaire non actif qui speech jamais, alors c'est garanti que je perde le match malgré mon speech... :|
Mais bon sinon j'espère un joli match !
| |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Sam 8 Juin - 5:37 | |
| | |
|
| |
Dark Angel PWA Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 29 Localisation : Lyon, France
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Sam 8 Juin - 5:55 | |
| Tu vois une cohérence entre les images ? Aucune. | |
|
| |
Cass / Alex Riley PWA Wrestler
Messages : 173 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Sam 8 Juin - 6:31 | |
| Une belle carte ! Bon moi je vais lire les derniers show et je ferrai un segment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Sam 8 Juin - 6:48 | |
| A toi de trouver un fil conducteur, et pas obliger de mettre des images de ton Gabriel. Tu peux très bien te servir d'images provenant de film, série, c'est ça la magie des speechs. Sinon, ta des photos de lui micro en main dans ce que je t'ai filé, mais bon, si après tu prends un perso sans chercher au minimum a l'avance si t'arrivera à speecher avec lui, je vois pas la cohérence | |
|
| |
Dark Angel PWA Admin
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Sam 8 Juin - 8:52 | |
| J'en avais jusqu'à ce que j'ai l'agréable surprise de voir ce matin que le site que j'avais a fermé ces portes T'inquiète, des speechs j'en fais depuis assez longtemps pour savoir manier n'importe quel lutteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Sam 8 Juin - 9:06 | |
| Dans ce cas, pas besoin de photo alors | |
|
| |
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Sam 8 Juin - 10:23 | |
| Comme promis, j'ai posté mon segment. | |
|
| |
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Sam 8 Juin - 12:19 | |
| - Curtis Axel a écrit:
- Nat. a écrit:
- Bonne carte les books que je voulait sont encore pris. Je suis blassé. :P
EDIT : Alex c'est pas contre toi mais lui donner un match pour se qualifier au titre tag alors qu'il es deja champion IC, c'est pas hyper juste autant donner sa chance aux mecs qui ont pas encore de titres ... M'enfin c'est pas grave hein. :P S'il perd, il n'y a pas de problèmes Nat : Ahah ! x) Si je gagne, je suis le premier double champion de la PWA ^^ Francky : Perdre ? Je ferai tout mon possible pour ne jamais perdre un match et j'ai toujours pas perdus. | |
|
| |
Cass / Alex Riley PWA Wrestler
Messages : 173 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 28 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: PWA Live! #11 Dim 9 Juin - 6:24 | |
| Rholala pour un retour je suis guère inspirée moi... Bon ! Ils me restent 3 jours pour faire un truc convenable. (a) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PWA Live! #11 | |
| |
|
| |
| PWA Live! #11 | |
|