Sujet: Re: AJ Lee vs Kaytlin Mer 7 Aoû - 1:50
Kaitlyn entre dans la salle avec un micro. Elle monte sur le ring.
Vous savez... C'est assez dur d'être confronté à une amie... Et c'est ce qui va se passer pourtant à Live... Lors de cette édition, vous aurez Kaitlyn contre AJ Lee! Même si ça fait assez longtemps que je ne parle plus à AJ, et bien je repense à tout ce qu'on a pu faire ensemble, et je sais pas, ça me bloque... Ce soir, je n'ai pas envie de perdre, je n'ai pas forcément bien commencé ici et il est temps de me rattraper! AJ n'est plus la même, avant elle avait du talent mais maintenant elle est complétement timbrée, néanmoins elle reste dangereuse, mais je sais que je suis meilleure qu'elle! Toutes ces semaines à ne pas catcher l'ont ramollie, elle ne s'en rend peut être pas compte mais elle a perdu énormément en pas beaucoup de temps. Et ça va la pénaliser ce soir, je vais montrer que je suis une valeur sûre de la division Divas de la PWA! Je vais montrer que moi aussi je mérite ma chance! Je veux devenir championne, battre Ashley est loin d'être impossible! Et c'est ce que je vais faire, alors après avoir battu AJ, je vais prendre mon envol et devenir PWA Divas Champion!!
Kaitlyn quitte le ring sous les acclamations des fans.