| A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! | |
|
+3Christian | Fab Kaleb Stonewalk Nat Urellement Hanouna. 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nat Urellement Hanouna. PWA Wrestler
| Sujet: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Jeu 25 Juil - 20:38 | |
| Prénom/Pseudo » Matt Age » 20 piges. Lutteur/Lutteuses choisis » Dolph Ziggler. Gimmick (Face ou Heel) » Heel. Niveau En Speech » Je dirais bon Expérience en Forum » 3 ans, ouais quand j'avais a peu près 17 ans j'ai commencé, ça date ! Savez vous booker » Mouais, pas vraiment. Voulez vous aider aux books des show » Si il y a un Falls Count Anyway je dis oui Avis sur la Décoration du forum » C'est joli. Comment avez-vous connu la fed » Annuaire des forums. | |
|
| |
Kaleb Stonewalk PWA Wrestler
Messages : 155 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 30 Localisation : Lège, Belgique
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Jeu 25 Juil - 21:02 | |
| | |
|
| |
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Ven 26 Juil - 0:44 | |
| Bienvenue Dolph Ziggler est déjà prit pour l'instant mais on sait pas trop si l'actuel est réellement actif donc je te propose de choisir une autre superstar pour le moment et de réserver Ziggler | |
|
| |
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Ven 26 Juil - 1:21 | |
| Dommage, car je ne sais pas qui prendre. Donc, vous êtes sûr que je ne peut pas le prendre ? Sinon le roster est-il a jour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Ven 26 Juil - 1:41 | |
| Hum pas tout à fait à jour, il y a Daniel Bryan, Mr Anderson, Dean Ambrose et Antonio Cesaro qui sont pris en plus du roster. | |
|
| |
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Ven 26 Juil - 1:42 | |
| D'accord, et sinon pour Ziggler c'est mort ? J'ai tellement envie de speecher avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Ven 26 Juil - 2:18 | |
| Désolé du double-post, mais voila ce que Dolph Ziggler m'as envoyé : | |
|
| |
Dame Nat Ure PWA Wrestler
Messages : 208 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 28 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Ven 26 Juil - 4:14 | |
| Bienvenue, à mon avis Ziggler est à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Ven 26 Juil - 5:48 | |
| Ok bon bin alors Ziggler est à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Ven 26 Juil - 6:10 | |
| Merci, pouvez vous m'activer s'il vous plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Ven 26 Juil - 6:35 | |
| C'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Ven 26 Juil - 6:37 | |
| Merci beaucoup, je met mon avatar et ma signature de suite. | |
|
| |
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Ven 26 Juil - 6:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Sam 27 Juil - 5:32 | |
| | |
|
| |
Santino Marella PWA Wrestler
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Sam 27 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
Dolph Ziggler. PWA Member
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Dim 28 Juil - 13:03 | |
| C'est bien d'avoir screen, bonne chance avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! Lun 29 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! | |
| |
|
| |
| A chaque fois on me demande un titre, j'sais pas moi ! | |
|