Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.
+2
Dark Wrestler
Dolph Ziggler.
6 participants
Auteur
Sujet: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Ven 21 Juin - 4:43
Prénom/Pseudo » Morgane, Momo. Age » 12. Lutteur/Lutteuses choisis » The Miz ? Sinon Dolph Ziggler. Gimmick (Face ou Heel) » Heel. Niveau En Speech » Bon. Expérience en Forum » 1 an. Savez vous booker » Oui. Voulez vous aider aux books des show » Pas vraiment. Avis sur la Décoration du forum » Mieux qu'avant. Comment avez-vous connu la fed » Partner.
Dark Wrestler PWA Member
Messages : 34 Date d'inscription : 30/03/2013 Age : 29 Localisation : En Théorie... Parce qu'en théorie tout va bien..
Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Ven 21 Juin - 8:11
Décidément, tu est partout. J'aime l'originalité du titre..
Dolph Ziggler. PWA Member
Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Ven 21 Juin - 11:49
La flemme de faire un bon titre.
Et oui, je suis partout partout partout.
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Ven 21 Juin - 20:42
Bienvenue
Y-a eu beaucoup de Dolph Ziggler, j'espère que tu sera le bon ^^
Cody Rhodes JD PWA Member
Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Ven 21 Juin - 20:57
c'ete previsible qu'elle viennent elle WTF c'est momo j'ai cru que c'ete Marine (welcome)
Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Ven 21 Juin - 23:49
JD ... J'ai un truc à te dire.
Merci Christian. (Et oui, je suis toujours le bon. :3)
Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Sam 22 Juin - 0:13
oui c'est quoi
Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Sam 22 Juin - 0:51
Je te dirais par MP, à propos de Matt'.
Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Sam 22 Juin - 1:24
dacc
» Mickie James « PWA Diva
Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Sam 22 Juin - 8:24
Bienvenue.
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler
Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message. Dim 23 Juin - 1:36
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.
Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.