Paul Heyman PWA Boss
| Sujet: Rhodes Scholars vs Bryan/Cena Jeu 16 Mai - 10:37 | |
| | |
|
C-E/Damien Sandow PWA Wrestler
| Sujet: Re: Rhodes Scholars vs Bryan/Cena Lun 20 Mai - 21:14 | |
| THEME SONG DAMIEN SANDOW La foule hue Damien Sandow se rappelant des faits de la semaine dernière... Damien Sandow : Mesdames et messieurs, mon nom est Damien Sandow, et je vous offre le privilège d'admirer ma présence sur cette rampe à vous parler et promouvoir mes débuts dans la Pro Wrestling Association! SILENCE! Quand quelqu'un d'important parle, on lui laisse la parole sans l'interrompre! La foule hue encore plus... Cette semaine, je ferai mes débuts dans ce ring, devant vous bande d'ignorant, afin de prouver que le pouvoir intellectuel prédominera toujours au-dessus de tout. Mes débuts seront majestueux et étincelants, jamais une recrue dans la PWA ne fera un aussi grand impact que moi. Ma présence elle-même est une bénédiction pour vous, peuple ignorant. En tant qu'élite intellectuelle de cette fédération, je suis très conscient que vous êtes tous influencés par les stupidités que l'ont voit à la télévision, comme la violence, les émissions demandant peu d'effort intellectuel, la vulgarité, bref vous avez besoin d'une personne qui va vous mettre sur la bonne voie, vous remettre sur le droit chemin de la connaissance et du savoir. Moi, Damien Sandow, m'engage à respecter la promesse d'être votre messie, celui qui vous guidera dans votre quête du savoir. Je sais comment vous vous sentez....vous vous sentez inférieur à moi, mais cela est très normal vu votre Quotient Intellectuel très faible. Je sais que votre activité préférée...c'est de boire cette boisson houbloneuse dégoutante qui porte le nom de bière! Moi, je ne pratique pas ce genre de beuverie, je ne bois que des boissons dignes de ce nom, comme le vin, du bourbon, du cognac, rien que des breuvages de grande qualité. Quand fût la dernière fois que vous avez lu un livre, et je ne parle pas de bandes dessinées ou de livres insignifiants avec plus d'images que de mots, je parle d'Albert Camus, Molière, un texte philosophique...je doute fort que vous ayez fait cet effort. Je suis un homme cultivé, j'en dois beaucoup à ces livres et à l'enseignement que j'ai reçu. Chérissez-vous l'enseignement que vous avez reçu? Je ne crois pas car vous n'avez pas connu une personne comme moi, un sauveur intellectuel. Ceci n'est pas une autoproclamation mais un fait...je suis le sauveur intellectuel de la masse, le sauveur intellectuel de la PWA! Mais pour parvenir à mes fins, mes débuts vont me propulser et vous montrer la voie vers l'intelligence et le savoir! Pour m'aider, j'ai décidé d'aller chercher moi-même une aide, mon meilleur ami, Cody Rhodes! Je vous annonce officiellement que moi et Cody Rhodes allons former Team Rhodes Scholars pour dominer la division Tag Team de cette fédération et démontrer la force de notre duo. Ensemble, nous allons éduquer les ignorants de la division Tag Team et montrer notre supériorité en tout point. La seule personne qui peut effectivement me suivre dans cet enseignement du savoir, c'est bien Cody. Je suis venu rejoindre Cody sur le ring la semaine dernière pour lui démontrer mon intérêt de former une équipe, et nous avons donné une raclée à Jeff Hardy. D'ailleurs, celui-ci se cache en ce moment même, probablement en train de consommer une de ses substances négligeables à son cerveau qui je dois dire, est déjà bien abimé comme cela. Cette semaine, nous affronterons deux ignorants portant les noms de John Cena et Daniel Bryan, deux favoris de la foule sans aucuns doutes. Daniel Bryan, pour sa part, n'est qu'un homme ridicule et sans colonne vertébrale, croyant qu'il sait lutter et qu'il peut conquérir le monde de la lutte sans combattre intelligemment. Il est instable mentalement et cela parait énormément! Vous allez prendre un homme de cette constitution mentale au sérieux? Vous voulez mettre de côté le fait que vous avez un sauveur intellectuel, mais que vous allez encourager un imbécile? C'est très regrettable. Et John Cena, le pire de ces deux ratés, l'homme qui n'a pas un fan au-dessus de 5 ans, et si cela n'est pas le cas, c'est que cette personne est attardée mentalement. Aussi, les femmes se sentent très attirés par ce héros des enfants, mais laissez moi vous dire, les femmes devraient intéressées à de vrais hommes comme Cody Rhodes et moi. Nous sommes brillants, et Cena n'est que le produit surévalué qui réussit des ventes de marchandises malgré toute son ignorance. La PWA le garde dans leurs rangs seulement parce qu'il peut vendre du stock sur PWA.com, mais comme lutteur, cet homme est absolument défaillant. John Cena et Daniel Bryan ne sont pas des athlètes de haut niveau, NOUS le sommes...en parlant bien sur de Rhodes Scholars. Bientôt, nous serons les champions par équipe de cette fédération, les dirigeants n'auront pas le choix de nous donner une chance au titre Tag Team qui fera très bientôt son apparition au sein de la PWA. Jamais une équipe n'aura été aussi dominante, jamais une équipe ne sera aussi rayonnante physiquement et intellectuellement, et jamais personne ne pourra nous en empêcher. Sur ce, je vous invite dans notre quête, dans ma mission de vous sauver intellectuellement et de faire en sorte que vous ayez un modèle intellectuel, et un futur champion Tag Team auquel vous pourrez regarder avec fierté. Sur ce....YOU'RE WELCOME! Et Sandow quitte sous les huées de la foule... | |
|