Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: CM Punk vs Daniel Bryan Jeu 9 Mai - 4:18
Deadline: Mercredi 21h
Thomas [D-Bryan] PWA Member
Sujet: Re: CM Punk vs Daniel Bryan Mer 15 Mai - 7:13
Daniel Bryan arrive le visage ferme. Il regard la foule avec un regard noir, il marche en fixant le ring sous un public qu'il hurle des '' Yes ''. Alors qu'il aller entrait dans le ring, il arrache une pancarte et la déchire devant le jeune fan qui se met a pleurait. Daniel rentre en sautant par dessus la troisieme corde, il demanda un micro qu'il reçoit quelque seconde aprés
Daniel Bryan :
Bonjour a tous je suis Daniel Bryan, la dernieres fois que je suis montée dans un ring c'était le temps ou je vous aimer encore.. Non je rigole bande de moutons. Alors qu'un jour j'était chez moi j'ai vue la PWA et j'ai voulut la rejoindre. Donc j'ai apeller le Chairman qui m'as prit car il était en défaut de visionnage par vous les moutons. Vous savait se soir je vais affronter Cm Punk, un jour j'ai était amie ce mec mais un jour il ma tournée le dos pour se focaliser sur idéologie d'un skyzophrene qui se dit '' Best In The World ''. Dit moi Punk ton idéoligie du meilleur catcheurs dans le monde c'est dans le roles d'un qu'un bouche-trou pour ses moutons ? Tu c'est je demande sa car tu le fait tellement bien j'ai honte qu'on a peu prés la meme carrieres. Nous avons toujours gagner et grimper les étapes qui se mettait en face de nous. Moi j'incarne le contraire de ton idéologie je suis le Most-Ultraviolent Wrestler In The PWA, ce qui veux dire pour vous les moutons que je peux détruire voir arrétée la carrieres du catcheurs en face de moi et se soir c'est Punk.
Le Public hue fortement Daniel Bryan qui rigole comme un démon. Il essaie de reparlé mais le public l'empeche.
- Daniel Bryan :
Comme j'ai put dire se soir j'affronte Cm Punk dans un combat cour et simple car je vais le faire abandonner avec mon No Lock. Dire que j'aurai empuchée tout sa mais quand le GM Paul Heyman m'as dit que j'allait je n'ai pas put refuser. Alors cher Madame, Meussieurs, Moutons ou Jimmy comme vous voulait veuillez acclamée comme des skyzophrene le soit disant '' Best In The Word '' Cm Drug.. Drink.. Oups c'est Punk
Daniel Bryan attend Cm Punk en fixant le titantron
Azad / Cm Punk PWA Staff
Sujet: Re: CM Punk vs Daniel Bryan Mer 15 Mai - 7:51
"l'arène est en foliie !! Voici mesdames et messieurs le chouchou du peuple depuis sont retour sur les rings. Venant tout droit de Chicago. The Streight Edge superstar ! The Best In The World !!!! CM PUNK !!!!!!!!!!!!!!! Quel entré de Punk et surtout qu'elle ovation pour le technicien des rings qui est pour le moment invaincu à la PWA, deux matchs, deux victoires. Ce soir il affronte l'homme qu'il y'a sur le ring actuellement Daniel Bryan. Bref.. je parle je parle mais dans tout ça, Punk est sur le ring micro à la main. En face de son adversaire. On l'écoute...."
Cm Punk: Voici la quatrième fois que je viens sur ce ring, la première étant avant mon match contre Ziggler ou j'ai un peut débattu avec celui-ci, la deuxième était donc contre Ziggler ou cette fois j'ai battu Dolphy, et la troisième était donc mon "match" ou plutôt ma dominance total sur Undertaker et Fandango. Et me voici donc pour la quatrième fois sur ce ring, en face de Daniel Bryan. Ah Dani, on ce connait bien hein ? On a traverser énormément de choses ensemble. La ROH, la WWE, le succès comme les descentes en enfer. Y'a qu'un seul truc qu'on a pas passé ensemble ... c'est la porte du psychologue ! Sur ce coup je t'ai laissé seul ! T'es complètement fou mec ! Dit moi à quoi ta apporter de déchirer la pancarte la ? Tu lui à déchirer un vieux bout de papier qui l'a juste servis à s'exprimer, tu lui as pas déchirer ça pensé, ces opinions sur toi ! T'es nerveux, t'es fou alors ouais on pourrait croire que t'es dangereux, mais quand je te vois je peux pas m'empêcher de rire et je peux pas me dire qu'un petit bonhomme comme toi peut faire du mal. Tu fais plus rire que peur, ton cinéma de mec qu'aime pas le public est une attraction pour le public, personne ne te prends au sérieux tout le monde ce fou de ta gueule ! Regarde : YES YES YES YES !!
"le public scande YES à sont tours pendant un bon moment ce qui a le dont d'énerver Daniel Bryan"
[/img]
Mec on te dit juste un simple YES tu pètes les plombs ! T'as rien de dangereux, tu fais peur à personne, t'es juste un divertissement pour le public. Le petit souffre douleur, le mec que tout le monde ce moque. La tête de turque. Alors ce soir on va voir si tu es réellement dangereux, j'en doute fortement, je vois pas comment un homme peut être dangereux une fois à terre à cause d'un coup de genoux dans les dents. La seul choses qui peut être dangereux dans le match c'est que justement que tu les avales tes dents. Sa serrait bête quand même. T'as aucune chance de me battre, nos matchs on très souvent de la qualité, sont souvent des pépites de techniques sur le ring et de manoeuvre digne des grands. Mais j'ai toujours été au dessus. C'est peut être pour ça que j'ai eu ma chance à la WWE avant toi, que j'ai gagné un titre mondiaux avant toi, que j'ai tout simplement un meilleur palmarès que toi, des matchs plus important que toi ! J'arrive à attirer, j'arrive à changer la donne et que tout les yeux sois fixé sur moi. Ce proclamé Best In The World n'a rien à voir avec la skyzophènie, ce n'est pas non plus un problème d'égo, c'est une simple vérité. Et si je suis pas le meilleur au monde je suis déjà meilleur que toi. J'étais meilleur que Ziggler, Fandango, et Taker. Et je suis bien meilleur que d'autre. Et je vais le prouver au fil des semaines. J'ai une preuve contre chacune des superstars que je suis meilleur qu'elle, une victoire dans une autre fédération ou autre.. Toi je t'ai déjà battu à plusieurs reprises, mon niveau sur le ring est le même donc je ne vois pas pourquoi le résultat changerais. Bref.. finis de parler on ce retrouve se soir. Je repars avec un discours assez clair je suis en pleine confiance et il serra dure de m'arrêter. Tu fais le sours sur ce que je dis, et l'aveugle sur mes prestations sur le rings, mais après tout la vérité est la choses la plus dure à entendre et le restes je te proposes qu'on ce revoit après, je laisserais ma victoire silencieuse, mais je te marquerais l'esprit par une pure raclé !
" CM Punk lâche le micro et repars directement dans les vestiaires. Il est clair que le streight edge est confiant. Et une personne en confiance est évidemment très dure à stopper "