Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TEW13 | Ring of Honor | The road is long

Aller en bas 
+3
Mister Charisma
Show OFF
Christian | Fab
7 participants
AuteurMessage
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyMer 9 Oct - 10:09

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Roh_logo-415f7ae

CONTEXTE

Tout a changé à la Ring of Honor, Vince Russo, arrivé en 2013 a prit le contrôle de la fédération. Ce qui a première vue était une mauvaise nouvelle c'est bien vite révélé être une bénédiction. Car le roster de la ROH s'est rapidement révélé être l'un des meilleur au monde. Une nouvelle ère va commence mais la route est encore longue pour la Ring of Honor.


ROSTER


ROH Owner: Vince Russo
Commentary Team: Kevin Kelly & Nigel McGuinness
Announcer: Bobby Cruise



WRESTLERS

ACH
Adam Cole
Alex Koslov
Alex Reynolds
AR Fox
BJ Whitmer
Bobby Fish
Brian Kendrick
Caprice Coleman
Carlito
Cedric Alexander
Chris Masters
Christian York
Cliff Compton
Colt Cabana
Davey Richards
Doug Williams
Drake Younger
Eddie Edwards
Elijah Burke
Jack Evans
Jay Briscoe
Jay Lethal
Jimmy Jacobs
Joey Ryan
Karl Anderson
Kevin Steen
Kyle O' Reilly
Mark Briscoe
Matt Hardy
Matt Jackson
Matt Morgan
Matt Taven
Michael Bennett
Michel Elgin
Mike Mondo
Ernesto Osiris
Nick Jackson
QT Marshall
Rhett Titus
Rhino
Rich Swann
Ricochet
Rob Conway
Rocky Romero
Roderick Strong
Shelton Benjamin
Sonjay Dutt
Steve Corino
Ted Dibiase Jr
Tommaso Ciampa



WOMEN

Amazing Kong
Candice LeRae
Jessie Brook
Katarina Waters
LuFisto
Melina Perez
Mercedes Martinez
Mia Yim
MsChif
Rain
Saraya Knight
Sarita
Tara
Veda Scott



TEAMS

C & C Wrestle Factory
Carlito & Masters
Forever Hooligans
Hardy & MVP
Inner City Machine Guns
redDRagon
Ryan & Anderson
Corino & Jacobs
The American Wolves
The Young Bucks



CHAMPIONSHIPS

ROH World Championship: Adam Cole
ROH World Tag Team Championship: The American Wolves
ROH Television Championship: Matt Taven
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyMer 9 Oct - 10:11

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Sans-titre-1-416191d
Lieu: Pike Creek Gymnasium
Attendance: 1110 personnes



Et c'est partit pour ce premier ROH New Wave depuis Delaware devant une petite foule chaude comme de la braise. Rappelons que ce show est en toute intimité avec les fans puisqu'il n'est pas diffusé à la télévision.


TEW13 | Ring of Honor | The road is long Vince_russo2-4161986
Vince Russo Segment

Vince Russo arrive sur le ring sous les chants « Fuck you Russo! » de la part des fans. Ce dernier n'a pas l'air d'y prêter attention, il prend un micro et nous dit qu'il a acheté la Ring of Honor à Jim Cornette. Les fans le hue de plus belle. Il dit que désormais c'est lui qui décide et que TOUT va changer. Il annonce un gros show ce soir, élaborer par ses soins avec de gros noms. Il regarde ensuite les fans et dit qu'il a à être honnête avec eux, il est très heureux d'être de retour dans le monde du catch. Mais les fans ne l'entendent pas de cette manière et lui envoie des gobelets et des canettes vides dessus. Vince sourit puis quitte le ring.
Note: B-

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Sans-titre-2-4161a25

Après ce petit speech, les fans chantent « We want Wrestling », et justement c'est l'heure de notre premier match.



ACH vs Rob Conway


Ce match a su réveiller les fans avec la rapidité de ACH et la puissance de Conway. Le niveau dans le ring a été plutôt bon, bien que le match a été assez rapide. Rob Conway a remporté le match suite à une soumission.
Note: D-


TEW13 | Ring of Honor | The road is long Sans-titre-2-4161a25


ROH Television Championship
Matt Taven vs AR Fox vs Christian York


Un beau match de championnat, Truth Martini (le manager de Taven) a su divertir les fans en faisant l'andouille hors du ring. AR Fox a fait grosse impression lors de ce match avec ses talent de High Flyer. Contrairement à Christian York, a qui on peut reprocher d'avoir un style relativement lent. Il faut qu'll s'habitue aux exigences du circuit indépendant. Matt Taven conserve son titre grâce à un Flying Cross Body Press sur AR Fox.
Note: D


TEW13 | Ring of Honor | The road is long Sans-titre-2-4161a25


TEW13 | Ring of Honor | The road is long Colt_cabana2-4161c82
Colt Cabana Segment

Colt Cabana est reçu comme un héro ce soir à la Ring of Honor! Il fait son retour! Les fans scandent son nom à s'en casser la voix. Il prend un micro et nous dit que si Vince Russo a fait au moins une bonne chose dans sa vie c'est de luis avoir offert un contrat. Les fans chantent « Pop pop Russo pop pop ». Cabana se marre et dit qu'il trouve également le nom du show bien trouvé car en effet une vague de nouveaux catcheurs est arrivé. Et que parmi eux il y a Colt Cabana! Il annonce qu'il a un match ce soir et qu'il va le remporter pour au plus vite avoir sa chance face au champion en titre... Colt prend une voix de jeune femme en chaleur « Adam Cole Baby!! ». Colt dit qu'il est venu pour le titre poids lourd et qu'il l'aura, il repart sous une ovation.
Note: C+


TEW13 | Ring of Honor | The road is long Sans-titre-2-4161a25

ROH World Tag Team Championship
Forever Holligans vs The American Wolves


Quel match de la part de ces quatre là! Même si Alex Koslov a l'air d'avoir du mal à reprendre le rythme du catch US. Ce match a vraiment tenu les fans en suspense. Koslov et Romero ont toujours une aussi bonne alchimie. Les American Wolves remporte le match par tombé après un Chin Checker de Eddie Eddwards sur Alex Koslov.
Note: D+

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Sans-titre-2-4161a25


Matt Morgan vs Elijah Burke

Ce match entre ces deux ex-TNA n'a pas tenu hors d'haleine les fans mais a quand même produit son effet vu la popularité de ces deux là. Matt Morgan l'emporte suite à un Hellevator.
Note: D


TEW13 | Ring of Honor | The road is long Sans-titre-2-4161a25

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Melina_perez-4161dc0
Melina Perez Segment

Les fans sont très surpris de la présence de Melina a ce show et l'acclame comme il se doit. Décidément ils ont de la chance ces fans, autant de stars présentes pour un show de la ROH c'est impressionnant. Melina prend un micro et dit qu'elle en a marre de voir toute ces filles bouger leur derrière dans les grandes fédérations. Elle dit qu'elles et plusieurs filles ont signé à la ROH et prévoient d'amener le catch féminin et son âge d'or. Les fans ont l'air enthousiastes suite à cette annonce.
Note: C-


TEW13 | Ring of Honor | The road is long Sans-titre-2-4161a25

Colt Cabana vs Shelton Benjamin

Quel match! Ce n'est pas le Main Event pour rien! On attendait bien ça de la part de ces deux stars de l'indie! L'action était de qualité, et la présence des fans ne laisse pas indifférent. Colt Cabana terrasse Shelton avec son Colt .45 après un long match de 20 minutes.
Note: C


TEW13 | Ring of Honor | The road is long Sans-titre-2-4161a25

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Colt_cabana2-4161c82TEW13 | Ring of Honor | The road is long Adam_cole3-4161ead
Attaque d'après match

Après la victoire de Colt Cabana le champion en titre de la ROH Adam Cole arrive en courant, il donne un coup de ceinture dans la face de Cabana, pose sa ceinture part terre et exécute une German Suplex à Cabana sur la ceinture! Adam récupère sa ceinture et la lève sous les huées des fans.
Note: C

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Sans-titre-2-4161a25

Le show se termine ici les 1110 personnes présentes dans la salle sont contente et chantent même « ROH, ROH, ROH ». On se retrouve Mardi prochain pour le deuxième show ROH New Wave!

NOTE FINALE: C-
Revenir en haut Aller en bas
Show OFF
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Show OFF


Messages : 35
Date d'inscription : 02/10/2013

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyJeu 10 Oct - 6:48

Je suivrai ta Fantasy, j'aime bien ce début avec la ROH, le retour de Colt CABAAANA TEW13 | Ring of Honor | The road is long 1272537319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyJeu 10 Oct - 7:43

Ring of Honor, t'as intérêt à assurer, sinon j'te lapides sur la place public. J'suis au premier rang lors de ce live event, fuck la télévision, les vrais fans sont ceux qui sont là, à quelques mètres du ring.

Russo qui arrive et qui annonce qu'il a dégagé Cornette après avoir acheté la fed', je suis pas fan de Russo, j'préfère de loin Cornette mais tu as peut être prévu des trucs avec Russo donc j'attends de voir. Russo qui tente de se mettre le public dans la poche, mais on lui jette les canettes à la gueule. Tient, prends ça fils d'eup ! Un peu déçu qu'ACH se fasse battre, surtout par Submission.

ROH Television Title Match, c'est bon ça, très très bon ! (Par contre, coupe chaque match avec un segment, ça pourrait être vraiment mieux). Celui que j'aime le moins l'emporte dans ce match, j'aurais bien aimé voir York champion, même si mon chouchou reste de très loin A.R. Fox. J'espère qu'il ne se contentera pas de jober, mais la descrpition du match me fait penser le contraire.

BOOM BOOM ! COLT CABANA ! It's COLT CA.. BANA ! Très content du retour de Cabana, je pense que tu as prévu de grandes choses pour lui et je n'en suit que ravi. Cole contre Cabana pour le titre poids lourd, Priceless ! S'en suit un tag team match d'exception entre Kozlov & Romero, et les fabuleux American Wolves. Attention, trop de matchs de titres. Content de la victoire des American Wolves, j'espère qu'ils auront droit à une grosse feud, pourquoi pas avec mes Rednecks préférés. Les Briscoes <3

Matt Morgan qui bat Elijah Burke, okep'. J'suis pas fan ni de l'un, ni de l'autre, donc j'attends de voir. Ensuite, l'arrivée de Melina, je sais pas trop ce qu'elle vient apporter. Un renouveau féminin à la ROH, j'suis pas convaincu. M'enfin ça fait une paire de gros seins en plus. C'est toujours bon à prendre (très bon même).

Cabana vs. Shelton, en voila un match qu'il est bon ! Un gros Main Event entre deux types que j'adore. Victoire de Cabana logique qui le hype pour son title shot. Attention tout de même à ne pas faire jobber Shelton trop de fois. Le show se termine sur une attaque normale d'Adam Cole sur son possible futur challengeur, il gagne en crédibilité et prends l'avantage dans cette rivalry.

C'est un bon show, malgré le manque de segments. Les feuds ne sont pas encore lancés exceptés la principale donc j'attends vraiment de voir. Y a des mecs dans le roster sur lesquels tu dois t'arrêter, les mettre sur le devant de la scène, parce qu'ils sont énormes. Mais ça c'est à toi de le découvrir. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyJeu 10 Oct - 7:48

Merci pour ce commentaire détaillé TEW13 | Ring of Honor | The road is long 1728937835

Pour le nombre de segment, le problème c'est qu'avec la ROH il faut un taux de match de 90% sur l'ensemble du show, sinon je me prend des ratings de merde ^^

J'essayerai de modifier ça à 80% si possible TEW13 | Ring of Honor | The road is long 1446911788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyJeu 10 Oct - 8:01

Ah merde, j'suis pas un pro de TEW, j'suis plus EWR. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mister Charisma
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Mister Charisma


Messages : 33
Date d'inscription : 12/08/2013

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyJeu 10 Oct - 8:58

Ah tu te met à TEW13 Fab? Il est vraiment épique ce jeu, un super support pour ta FB. (Si tu veux des conseils MP)

Je suis content que tu prenne la ROH, ça change de d'habitude. T'as l'air d'avoir un roster solide, de quoi proposer de superbes shows.

Pour ce premier show j'aurais bien aimé voir gagner ACH mais c'est vrai que Rob Conway c'est une baraque donc...

Ton idée de prendre Vince Russo m'a tué, tu peux tellement faire de saloperies sur lui, ça va être épique pour la suite je pense. (Évite de le mettre ROH World Champ quand même TEW13 | Ring of Honor | The road is long 1446911788)

Le retour de Cabana est vraiment cool.

Après, bon Melina je m'en fou, la ROH a pas besoin de ça, mais pourquoi pas...

Le ME et le match par équipe vendent du rêve.

Bref un bon show avec une storyline qui se profile.
Revenir en haut Aller en bas
#Phenomenal
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
#Phenomenal


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 28
Localisation : Gainesville, GA

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: Néant
Couple: Aucun

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyJeu 10 Oct - 11:23

Perso, je suis un peu nostalgique de l'ex-ROH. La ROH avec Matt Sydal, Chris Hero, Claudio Castagnoli, Homicide, Nigel McGuinness, Austin Aries, AJ Styles, Samoa Joe, etc.. Du coup, je suis un peu perdu dans cette fantasy, car comme cela fait trèèèès longtemps que j'ai pas regardé la ROH, il y a beaucoup de lutteurs que je ne connais pas ou très peu.

Des lutteurs comme ACH, AR Fox, QT Marshall, Rich Swann.. je les connais pas du tout. Après, il y a des lutteurs que je connais de nom comme Adam Cole, Alex Koslov, BJ Whitmer, Brian Kendrick, Cliff Compton, Davey Richards, Eddie Edwards, les Briscoes, Jimmy Jacobs, etc.. Donc, c'est vrai que je suis un peu perdu. Et comme legend l'a dit. FUCK RUSSO.. TEW13 | Ring of Honor | The road is long 2747412522

Jack Evans a intérêt à assurer TEW13 | Ring of Honor | The road is long 1526707910 Et concernant la division féminine, j'aurai préféré voir une Sara del Rey, Mercedes Martinez ou Cheerleader Melissa à la place d'une Melina ou Waters, par exemple. Mais bon, c'est ta fantasy, tu fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyJeu 10 Oct - 18:27

News

■ Hier soir lors de ROH New Wave, Veda Scott aurait eu une dispute avec Jessie Brook et en serait venue aux mains. Cette action pourrai avoir pour conséquence une sous exposition de Veda.

■ Le show à Delaware n'aurait pas été bénéfique pour la ROH. Les officiels pensent à un retour dans la zone des grands lacs pour éviter des frais de transport important.

■ La ROH a décidé de faire de son show télévisé "Ring of Honor Wresling" un show pur catch pour mettre en valeur les catcheurs n'étant pas présents à New Wave.

■ La ROH a signé un pacte de non agression contre la TNA, pour que ces derniers ne puissent pas signer les catcheurs de la ROH.

■ La création d'un titre féminin devrait se produire dans le mois qui vient.

■ Nigel McGuissness n'a pas souhaité renouveler son contrat avec la Ring of Honor. Mike Hogewood prend sa place à la table des commentateurs.


Revenir en haut Aller en bas
#Phenomenal
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
#Phenomenal


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 28
Localisation : Gainesville, GA

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: Néant
Couple: Aucun

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyVen 11 Oct - 2:39

Nigel TEW13 | Ring of Honor | The road is long 11396087
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyDim 13 Oct - 10:35

Ring of Honor Wrestling
Date: Samedi semaine 2 Septembre 2013
Lieu: Indianapolis Gymnasium
Nombre de fans: 700




Drake Younger vs AR Fox
AR Fox remporte le match en dix minutes avec son Kriptonite Krunch. Les deux stars de la CZW ont livré un bon match, Younger n'a pas démérité, il a su se faire huer comme un bon heel doit se faire huer.
Note: 56%



Steve Corino Segment
Steve Corino arrive sur le ring avec un micro, il rigole bien fort sous les huées. Il nous dit qu'il a constaté que beaucoup de catcheurs ont signé à la ROH, mais que lui il est là depuis longtemps, et qu'il va montrer à tous les nouveaux. En effet, il annonce qu'il va faire équipe avec son ami Jimmy Jacobs et qu'ils vont affronter The Young Bucks, l'équipe composé des frères Jackson. Il dit que lui et Jacobs et lui seront bientôt champions par équipe, mais que tous d'abord ils vont botter les fesses de ces deux nouveaux.
Note: 57%



The Young Bucks vs Jacobs & Corino
The Young Bucks battens Jimmy et Steve en douze minutes par tombé après un 450° Splash de Nick Jackson. Ce match a été salué comme il se doit par les fans présents. Les deux équipes ont donné un match excellant, les Young Bucks et leur caractère provocateur ont trouvé leur place à la Ring of Honor.
Note: 69%



Russo & Cabana Segment
On retrouve Vince Russo dans son bureau il parle à haute voix. Il se demande qui va prochainement sa chance au titre poids lourd. Il dit qu'il a en tête de signer une star comme Brodus Clay, et qu'il pourrait être l'heureux élu. Mais Colt entre dans le bureau furieux. Il écoutait à la porte. Il demande à Vince s'il est sérieux de vouloir signer Brodus Clay, il lui dit que tout le monde s'en fou de Brodus Clay, les gens à la ROH veulent du catch et rien d'autre. Il lui rappelle que lors de ROH New Wave, il a battu Shelton Benjamin, et qu'en toute logique il devrait être le challenger numéro un au titre. Russo dit qu'il sera challenger, s'il gagne la semaine prochaine face au gagnant du Main Event de ce soir.
Note: 71%



Jay Lethal vs Kevin Steen
Kevin Steen bat Jay Lethal par tombé suite à un Package Piledriver au bout de 15 minutes. Le match a été apprécié par les fans qui étaient à fond derrière les deux lutteurs. De nombreux fans ont chanté «Fuck Adam Cole» durant le match.
Note: 59%



Note globale du show: 62%
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Tag Team Champions
Tag Team Champions
Austin Aries


Messages : 148
Date d'inscription : 17/03/2013

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyMar 15 Oct - 18:18

Beau show TEW13 | Ring of Honor | The road is long 1728937835

Les Bucks et Corino/Jacobs ont l'air d'avoir une bonne alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyMar 15 Oct - 23:15

Une victiore d'AR Fox en opening, rien de mieux pour lancer le show. Attention à ne pas faire jobber Younger par contre, gros potentiel ce type.

Ta gueule Corino, ferme là. J'espère que les Bucks vont bien lui péter le cul, à lui et à Jacobs.

Voila, victoire des frères Jackson, ça fait du bien. Ils font taires les gros salopards de Jacobs & Corino, j'espère qu'ils vont allez loin. Ils ont le niveau pour feuder avec les Briscoes ou les A.W.

Brodus Clay, si ce mec est pushé pour le titre, j'te vomi dessus. Cabana qu'est challengeur, puis qui ne l'est plus, c'est un peu confus tout ça. Dommage, m'enfin si ça nous permet d'avoir un énorme ME la semaine prochaine ça me va.

KILL, STEEN, KILL ! Mr. Wrestling qui bat Lethal dans un match épique. Ce qui nous donne donc un Steen vs. Cabana last week, un dream match pour déterminer le nouveau challengeur. J'aurais bien vu une petite intervention de Cabana en fin de match, mais c'pas important.

Pour le moment tout se lance doucement, tu as suivis mon conseil d'alterner match et segment c'est bien. Par contre, il faut lancer des rivalries là, parce que si y en a qu'une et qu'elle est pas très travaillé comme là, ça va être ennuyeux. Et connard, où sont les Briscoes ! WE WANT JAY, WE WANT MARK, REACH FOR THE SKY BOY !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nolan O'Nyme
PWA Member
 PWA Member
Andrew Nolan O'Nyme


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyMer 23 Oct - 2:46

Tu as payé pour TEW 13 ou tu l'as cracké ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyMer 23 Oct - 2:51

Je l'ai payé, y-a pas de crack pour ce jeu il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nolan O'Nyme
PWA Member
 PWA Member
Andrew Nolan O'Nyme


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyMer 23 Oct - 2:58

C'est bien ce qu'il me semblait, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
AJ lee
Divas Champion
 Divas Champion
AJ lee


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2013

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: Current Diva Champion - Invaincue pour le moment !
Couple: A un faible pour quelqu'un mais ... Elle n'y croit pas réellement et elle a peur de souffrir.

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyMer 23 Oct - 5:46

Ou alors tu le télécharges via: http://thepiratebay.sx/torrent/8893607/
Et tu utilises Daemon Tools. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nolan O'Nyme
PWA Member
 PWA Member
Andrew Nolan O'Nyme


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyMer 23 Oct - 8:15

TEW13 | Ring of Honor | The road is long 1168040477 
Revenir en haut Aller en bas
AJ lee
Divas Champion
 Divas Champion
AJ lee


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2013

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: Current Diva Champion - Invaincue pour le moment !
Couple: A un faible pour quelqu'un mais ... Elle n'y croit pas réellement et elle a peur de souffrir.

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyMer 23 Oct - 8:39

Il fonctionne très bien, je l'utilise en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Christian | Fab
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Christian | Fab


Messages : 1057
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 26
Localisation : Tulle

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC
Couple: Aucun

TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long EmptyJeu 24 Oct - 1:12

Au moment ou je l'ai acheté y-avait pas ce crack, j'aurai du attendre j'aurai économisé 35 euros TEW13 | Ring of Honor | The road is long 3273844761 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty
MessageSujet: Re: TEW13 | Ring of Honor | The road is long   TEW13 | Ring of Honor | The road is long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEW13 | Ring of Honor | The road is long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Evolution of a Dark Angel | Chapter 1 - Road to IC Championship (Interview)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: OUTSIDE :: TOPICS A FLOOD :: FANTASY BOOKING-
Sauter vers: