Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Evolution of a Dark Angel | Chapter 1 - Road to IC Championship (Interview)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Angel
PWA Admin
 PWA Admin
Dark Angel


Messages : 24
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 29
Localisation : Lyon, France

The Evolution of a Dark Angel | Chapter 1 - Road to IC Championship (Interview) Empty
MessageSujet: The Evolution of a Dark Angel | Chapter 1 - Road to IC Championship (Interview)   The Evolution of a Dark Angel | Chapter 1 - Road to IC Championship (Interview) EmptySam 1 Juin - 3:44

.:: Nous sommes présent ce soir à Pittsburgh, Pennsylvania, dans le Consol Energy Center. Le show de ce soir promet d'être tout bonnement exceptionnel puisque nous allons avoir de très grand combat. Nous sommes seulement quelques jours après No Limitations, un Pay Per View qui nous a été donné comme l'un des pay per views les plus grands de l'histoire de la fédération. Nous sommes en direct de la zone d'interview avec notre ami, Matt Striker. ::.

Mαтт Sтгιкєя ◥

The Evolution of a Dark Angel | Chapter 1 - Road to IC Championship (Interview) 0128

Mon invité de ce soir est juste sous vos yeux puisqu'il s'agit d'une star internationale à force, il s'agit d'une superstar connue et reconnue. Medames et messieurs, mon invité de ce soir n'est nul autre que Justin Gabriel. ≤ Matt Striker se tourne vers Justin Gabriel ≥ Justin, vous avez tenté votre chance à la World Wrestling Entertainment mais ça n'a jamais été une sincère réussite. Vous venez de signer un contrat pour une durée de quelques semaines, pensez-vous réussir ?

Jusтiη Gαbгιєʟ ◥

The Evolution of a Dark Angel | Chapter 1 - Road to IC Championship (Interview) 0227 The Evolution of a Dark Angel | Chapter 1 - Road to IC Championship (Interview) 0323

Wooooooooooooooooooow ! Tu peux rester calme, Matt. Je vais pas te bouffer non plus. Tu peux me parler comme si j'étais ton pote. Je suis pas là pour me prendre la tête avec des formules comme "Monsieur Gabriel, vous..." Non ! On s'en fout, ce qu'on veut tous c'est faire plaisir aux milliers de personnes qui nous regarde, non ? ≤ Il sourit alors que Matt fait un hochement de tête positif ≥ Tu peux donc rester cool mon pote. Bref, tu as parlé de mon passé à la WWE. C'est vrai, tu as pas tord. J'ai raté mon passage sur la plus grande scène du monde. Et alors ? On s'en tape de ça. Qu'a retenu l'histoire du passage de John Cena à la ECW ? Rien du tout et c'est pas pour autant que sa carrière est gâché. Alors, tu vois, on s'en tape des passages ratés. Je pense qu'il faut savoir rebondir dans sa carrière. Ce contrat est pas simplement une remise à niveau pour moi... Non, c'est surtout un test décisive pour savoir si je peux rebondir dans ma carrière. J'ai atteins un niveau médiocre après mon passage à la WWE et je sais que cette fédération a prit un bon départ donc je viens tenter ma chance. C'est simple, non ? La WWE est du passé et le futur est ici. C'est ici et maintenant que l'histoire s'écrit. C'est maintenant que je dois entrer dans l'histoire du catch et surtout de la PWA.

The Evolution of a Dark Angel | Chapter 1 - Road to IC Championship (Interview) 0420

Euh... C'est une belle perspective de carrière à la PWA. Tu penses vraiment que cette fédération à un vrai avenir ? A-t-elle la capacité à lutter pour sa place dans ce grand monde de la lutte ?

Et pourquoi pas ? C'est pas que je t'aime pas Matt mais là, c'est un peu ridicule comme question. Tu penses que des lutteurs comme Christian, Randy Orton ou CM Punk seraient venu dans une fédération qui n'aurait aucune chance de revenir au sommet ? C'est presque complètement ridicule ce que tu me dis. Je suis un vrai passionné de lutte et je peux te garantir qu'à force, je commence à savoir qui aura un grand avenir et qui n'aura rien du tout. Quand j'ai signé mon contrat à la WWE, j'ai pas cru en mon avenir quand je voyais les grands noms qui commençait à s'installer. Je connais ce que recherchais la WWE et j'ai vu que je ne pouvais pas correspondre à ce qu'ils cherchaient mais c'est pas grave, j'ai essayé. Maintenant, tu vois j'ai envie de croire quand même en l'avenir d'une fédération comme la PWA. Elle a un avenir et j'espère bien que je ne me trompe pas. ≤ Il sourit une nouvelle fois puis se tourne vers Matt ≥

The Evolution of a Dark Angel | Chapter 1 - Road to IC Championship (Interview) 0520

Fais pas la gueule, Matt. Je t'ai pas insulté non plus. J'essaye vraiment de te montrer que la réalité n'est pas si pessimiste que vous voulez bien le montrer, toi et les autres accros à la WWE. Bon, je dois avouer que j'ai été un grand fan de la fédération de Vince. La WWE est une grande fédération et je sais que ce que je n'ai pas pu atteindre hier à la WWE, j'arriverais à l'atteindre aujourd'hui ou demain ici. Regarde l'exemple de Sting. Un grand lutteur, un grand talent au micro, un grand technicien mais il a préféré ne pas signer à la WWE et croire en une jeune fédération. Il a préféré signé à la TNA et j'ose même dire que la PWA est la TNA d'aujourd'hui. Beaucoup considère la TNA comme une fédération de seconde zone tout comme la PWA mais la TNA fait bien parti de la même catégorie que la WWE. J'ai confiance en la PWA et je sais qu'elle va vite suivre le destin des grandes fédérations comme la TNA et la WWE.

Une fédération comme la WWE ou la TNA... C'est peut-être un peu trop gros, non ? Mais bon, j'imagine que tu te vois aller détrôner le champion incontesté, Randy Orton. Je me trompe ?

Tu m'as pris pour qui là ? Je suis pas un gamin capricieux comme Dolph Ziggler ou encore Wade Barrett. Je ne suis pas là pour faire semblant d'être un grand champion du monde. Je sais que pour le moment, je serais pas propulsé au sommet de la fédération et je ne veux pas avoir le poids de la fédération sur mes épaules. J'ai pas envie d'être affiché de partout. Certes, je veux être face au champion mais j'ai pas encore le niveau pour aller faire face au World Heavyweight Champion. Est-ce que j'ai peur de ne pas avoir les épaules assez carrés pour ne pas aller défier le champ ? Elle est bonne ta blague. J'irais pas faire face à Randy tout de suite mais j'irais. J'irais lui faire face à un moment donné. J'irais faire face au World Heavyweight Champion et peu importe le nom de celui qui aura la ceinture. S'il te plait Matt, toi qui a eu la gimmick la plus ridicule de la planète. Hein, Teacher Striker ? ≤ Justin toujours aussi souriant reprend son sérieux ≥ Je vais être franc avec toi, Matt, j'ai pas regardé le Pay Per View. Je l'ai pas regardé et je compte pas le regarder en replay. je m'en fiche de celui qui porte la ceinture Intercontinental. Ouai, c'est la ceinture Inter' que je vise. Pour le moment, je serais m'en contenter. J'irais sur le ring ce soir et je compte pas me laisser impressionner par un type avec un bout de cuir et un peu d'or ou d'argent dessus.

Jusтiη Gαbгιєʟ ◥

The Evolution of a Dark Angel | Chapter 1 - Road to IC Championship (Interview) 0617

LIVE THE DARK ANGEL REVOLUTION !

.:: Justin Gabriel regarde Matt Striker qui le remercie et qui rend l'antenne. L'arrivée de Justin Gabriel promet d'être une vraie révolution à la Pro Wrestling Association. Le "Dark Angel" Justin Gabriel promet de donner au public ce qu'il veut voir alors que le show reprend son cours normal. ::.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.total-wretling-entertainment.com/
 
The Evolution of a Dark Angel | Chapter 1 - Road to IC Championship (Interview)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here Comes The Dark Angel
» "Next Breakout Star" Graph' by Dark Angel
» Interview Signature de contrat Sheamus !
» TEW13 | Ring of Honor | The road is long
» ♦ Intercontinental Championship ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: L'ARENE :: PROMOS-
Sauter vers: