Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de kerroux

Aller en bas 
+2
Andrew Nolan O'Nyme
kerroux
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kerroux
PWA Member
 PWA Member
kerroux


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2013

présentation de kerroux Empty
MessageSujet: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyLun 28 Oct - 8:11

Prénom/Pseudo:baptiste
Age:15ans
Lutteur/Lutteuses choisis:drew mcintyre
Gimmick (Face ou Heel) heel
Niveau En Speech 4/10
Expérience en Forum 4 mois
Savez vous booker je viens de débuter pour booker
Voulez vous aider aux books des show oui cela ne me gêne pas
Avis sur la Décoration du forum » très bien
Comment avez-vous connu la fed »partenariat


Dernière édition par kerroux le Lun 28 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyLun 28 Oct - 9:19

Casse-toi sale fils de pute, on veut pas des petits kikoos de 15 ans sur ce forum. Soit t'as minimum 16 ans, soit tu te casses. présentation de kerroux 1287215636
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyLun 28 Oct - 12:34

salut ma touche majuscule est cassée
Revenir en haut Aller en bas
kerroux
PWA Member
 PWA Member
kerroux


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2013

présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyLun 28 Oct - 21:20

ok d'accord legend et paul legend tu surveille ton langage siltuplaît bonjour l'accueil ici!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nolan O'Nyme
PWA Member
 PWA Member
Andrew Nolan O'Nyme


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyLun 28 Oct - 21:38

Mec, PaulLegend et Legend c'est le même mec il a un double compte hein présentation de kerroux 1287215636 
Revenir en haut Aller en bas
kerroux
PWA Member
 PWA Member
kerroux


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2013

présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyLun 28 Oct - 22:03

a ok d'ac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyLun 28 Oct - 22:26

Mais t'es vraiment une énorme tanche. Allez, circule, on veut pas de boulets ici ! présentation de kerroux 1446911788
Revenir en haut Aller en bas
kerroux
PWA Member
 PWA Member
kerroux


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2013

présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyLun 28 Oct - 22:32

je crois que je vais rester en effet que ça te plaise ou non paullegend et je ne suis pas sur que tu merite d'être une légende!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyLun 28 Oct - 22:42

Mais arrête un peu, t'es rien dans ce business. Moi, je suis un grand nom, je suis un de ces mecs dont on dit "ouah putain, lui, il est fort", je suis un de ces mecs qu'on ose même pas imiter et qu'on préfère plagier car on sait qu'ils sont inégalables. Alors oui, petit, je suis une légende, je l'affirme.
Revenir en haut Aller en bas
kerroux
PWA Member
 PWA Member
kerroux


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2013

présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyLun 28 Oct - 22:46

ok si tu veux mais te moque pas de moi de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
AJ lee
Divas Champion
 Divas Champion
AJ lee


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2013

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: Current Diva Champion - Invaincue pour le moment !
Couple: A un faible pour quelqu'un mais ... Elle n'y croit pas réellement et elle a peur de souffrir.

présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyLun 28 Oct - 22:56

XD laisse tomber Kerroux présentation de kerroux 1446911788 Laisse le dans son petit monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyMar 29 Oct - 0:03

Tu veux qu'on règle ça en RP, que je te montre ENFIN que je suis EFFECTIVEMENT d'un autre niveau que toi et toute ta bande d'autistes, ou bien tu vas te défiler, femme lâche et perfide que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyMar 29 Oct - 1:44

kerroux a écrit:
je crois que je vais rester en effet que ça te plaise ou non paullegend et je ne suis pas sur que tu merite d'être une légende!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyMar 29 Oct - 2:43

Pff... counasse va
Revenir en haut Aller en bas
AJ lee
Divas Champion
 Divas Champion
AJ lee


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2013

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: Current Diva Champion - Invaincue pour le moment !
Couple: A un faible pour quelqu'un mais ... Elle n'y croit pas réellement et elle a peur de souffrir.

présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyMar 29 Oct - 5:02

PaulLegend a écrit:
Tu veux qu'on règle ça en RP, que je te montre ENFIN que je suis EFFECTIVEMENT d'un autre niveau que toi et toute ta bande d'autistes, ou bien tu vas te défiler, femme lâche et perfide que tu es ?
Lol arrête j'ai trop peur présentation de kerroux 1446911788 Régler ça en RP ne servira absolument à rien vu que ta des suces boules avec toi présentation de kerroux 1446911788
Revenir en haut Aller en bas
kerroux
PWA Member
 PWA Member
kerroux


Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2013

présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyMar 29 Oct - 6:28

j'ai tous ce que tu trouve legend je te croyais meilleur ou paul legend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyMar 29 Oct - 6:49

AJ lee a écrit:
PaulLegend a écrit:
Tu veux qu'on règle ça en RP, que je te montre ENFIN que je suis EFFECTIVEMENT d'un autre niveau que toi et toute ta bande d'autistes, ou bien tu vas te défiler, femme lâche et perfide que tu es ?
Lol arrête j'ai trop peur ;)Régler ça en RP ne servira absolument à rien vu que ta des suces boules avec toi présentation de kerroux 1446911788
C'est un running gag consistant à se défiler dès qu'on vous propose de régler vos comptes que vous avez lancé en interne, ou bien vous êtes juste tous des lopettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyMar 29 Oct - 7:27

AJ lee a écrit:
PaulLegend a écrit:
Tu veux qu'on règle ça en RP, que je te montre ENFIN que je suis EFFECTIVEMENT d'un autre niveau que toi et toute ta bande d'autistes, ou bien tu vas te défiler, femme lâche et perfide que tu es ?
Lol arrête j'ai trop peur ;)Régler ça en RP ne servira absolument à rien vu que ta des suces boules avec toi présentation de kerroux 1446911788
Régler ça en RP ne servira absolument à rien tant ton niveau est à des décennies du sien. Mais toi qui doit sans doute aimer fantasmer sur le fait de te faire claquer le cul par des mâle dominants, accepte de RP contre Paul, et profite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyMar 29 Oct - 9:20

Calmes-toi, connasse. N'essaye pas de trouver des prétextes à ton niveau pitoyable et au fait que face à n'importe lequel d'entre nous ( oui, même Freddy..), tu te prends une déculottée monstrueuse. T'es une merde et donc la seule chose que tu as à faire, c'est de rester à ton rôle : celui d'une merde. ok bitch ?
Revenir en haut Aller en bas
AJ lee
Divas Champion
 Divas Champion
AJ lee


Messages : 98
Date d'inscription : 04/09/2013

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: Current Diva Champion - Invaincue pour le moment !
Couple: A un faible pour quelqu'un mais ... Elle n'y croit pas réellement et elle a peur de souffrir.

présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyMar 29 Oct - 9:37

Ahah putain mais vous me faite bien rire tous là présentation de kerroux 1446911788 tous des suce boules. Dès qu'un dit quelque chose, l'autre derrière dit la même chose. A croire que les esclaves existent toujours :D
Revenir en haut Aller en bas
euti
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
euti


Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 39
Localisation : yutz

Ta Star
Equipe: D-Generation-X
Palmarès: Néant
Couple: Aucun

présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyMar 29 Oct - 9:48

AJ lee a écrit:
Ahah putain mais vous me faite bien rire tous là ;)tous des suce boules. Dès qu'un dit quelque chose, l'autre derrière dit la même chose. A croire que les esclaves existent toujours :D
Perso je pense juste que c'est des petits kéké de Corse victime de leur quartier où ils ont pas la grande gueule aussi facile qu'ici, donc comme ils ont pas les couilles de faire leur loi IRL ils viennent la faire ici caché derrière leur pc en s'inventant la vie de petit caïd qu'ils peuvent pas avoir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nolan O'Nyme
PWA Member
 PWA Member
Andrew Nolan O'Nyme


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyMar 29 Oct - 9:53

Pourquoi de suite ça tape sur les Corses ? J'ai rien fait moi putain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyMar 29 Oct - 10:06

Viens dans mon quartier, espèce de baltringue si je te monte pas en l'air toi et ta soeur, je suis un connard. Tu nous prends qui pour nous dénigrer ? Au final, vous attisez la haine et vous vous étonnez que l'on insulte mais vous le cherchez et toi l'autre salope, au lieu de nous casser les couilles, accepte le défi et basta. Y'a pas de suce boules, on répond à vos attaques. Et vous êtes pareils dès qu'un de vous s'attaque à nous, il y en a forcément deux pour répondre à ce que l'un de nous vient de dire.

PS : Au final ce que vous avez pensé, pensez et penserez de moi parce que comme l'a dit Kaaris, J'MEN BATS LES COUILLES
Revenir en haut Aller en bas
euti
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
euti


Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 39
Localisation : yutz

Ta Star
Equipe: D-Generation-X
Palmarès: Néant
Couple: Aucun

présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyMar 29 Oct - 10:23

Andrew Nolan O'Nyme a écrit:
Pourquoi de suite ça tape sur les Corses ? J'ai rien fait moi putain
C'est vrai que ma phrase peu se comprendre comme ça, c'était pas pour taper sur les Corses, je dit pas que les Corses sont des kéké mais que eux sont des kéké de Corse, si tu saisis la nuance présentation de kerroux 1287215636
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Nolan O'Nyme
PWA Member
 PWA Member
Andrew Nolan O'Nyme


Messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2013

présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux EmptyMar 29 Oct - 10:31

euti a écrit:
Andrew Nolan O'Nyme a écrit:
Pourquoi de suite ça tape sur les Corses ? J'ai rien fait moi putain
C'est vrai que ma phrase peu se comprendre comme ça, c'était pas pour taper sur les Corses, je dit pas que les Corses sont des kéké mais que eux sont des kéké de Corse, si tu saisis la nuance présentation de kerroux 1287215636
Ouais ouais bien sûr rattrape toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de kerroux Empty
MessageSujet: Re: présentation de kerroux   présentation de kerroux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kerroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Fad' présentation
» Présentation
» Modèle de présentation
» Présentation de Edge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: DEBUTS :: PRESENTATION-
Sauter vers: