Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Fab's Speech Dim 8 Sep - 19:01
Avec Christian
Spoiler:
*La salle est calme quand soudain.
*Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.
*Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.
*Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.
Christian Cage: Alors vous vous êtes pas trop ennuyés avec ces trois rigolos sur le ring?
*Grosse Pop des fans.
Christian Cage: Ouais j'ai écouté leurs promos depuis les coulisses, et faut dire que ça m'a tellement captivé que je suis partit aux toilettes et j'ai rencontré une charmante belle femme et... Enfin là ça devient personnel donc revenant on plutôt à nos moutons... Une belle brochettes de moutons que j'ai en face de moi d'ailleurs... Des abrutis de moutons qui suivent leur maître malodorant Randy Orton à la trace! C'est pathétique de se présenter comme futurs champions mais ne pas être capable de faire des choix seuls. Car bon malgré que officiellement ce soit l'autre mangeur de frites The Flow qui a eu l'idée de former ce clan, et bien il me semble que Randy tire un peu les ficelles de cette affaire. Après ça l'arrange lui, des gardes du corps gratuits c'est cool après tout. Mais il faut que les moutons comprennent quelque chose, ce n'est pas parce qu'ils sont avec le champion qu'il seront aussi champions! La différence entre les Sons of God et nous The Ultimate Five, c'est qu'on possède quatre ceintures alors qu'eux ils n'en possèdent qu'une seule. D'ailleurs si Orton l'avait pas une chance de cocu, on aurait déjà les cinq, CM Punk mérite le titre poids lourd, et Randy pas, après notre match à Summer Strikes Hard tout sera comme il faut, les choses seront là ou elles doivent être, aux hanches de ceux qui veulent développer cette compagnie, en faire la meilleure au monde! Parce que nous, The Ultimate Five, nous ne voulons pas nous approprier la compagnie comme ces ingrats de Sons of God, nous voulons juste éloigner les titres de ceux qui veulent du mal à la PWA! Nous aimons cette fédération et nous la protégerons jusqu'au bout! De plus je ne pense pas que Paul Heyman lâche cette fédération comme ça, même si les Sons of God l'emportaient, ils n'auraient aucun droit sur la PWA. Mais de toutes façon ils ne gagneront pas! Pourquoi? Parce que notre équipe est la meilleure! Nous sommes tous pros depuis des années, alors que dans l'équipe adverse, il y a un maillon faible, et oui cet homme, Kaleb Stonewalk est un rookie! Il sait à peine les rudiments du catch et ça y est il croit qu'il va être au sommet du monde! Ils ont aussi cet homme, Kofi Kingston, qui est un copié collé de nombreux High Flyers actuels, il pense être une révolution, mais ceux qui lui ont ouvert la voie c'est des gars comme moi, sauf que la différence entre moi et Kofi, c'est que je ne fais pas QUE du High Flying, je suis complet, alors que Kofi une fois immobilisé au sol ne vaut rien! Voilà ce clan a deux gros points faible, on rajoute à ça le manque flagrant de talent de Randy Orton et puis on se rend compte que ce clan ne tient pas la route. Mais, comme Randy semble avoir une chance incroyable ces derniers temps, ça rétablit un peu les choses... Mais, leur clan est clairement en dessous du notre, je vous donne trois noms, Chris Jericho, Christian Cage et CM Punk, à nous trois on aurait déjà pu battre les Sons of God, nos palmarès parlent pour nous, on est tous des multiples champions poids lourd, à ça vous rajoutez la malice d'Alex Riley et la détermination de Wade Barrett et vous obtenez le clan idéal, The Ultimate Five!
*Les fans chantent "Christian, Christian".
Christian Cage: Bon je sais j'ai trop abusé du "nous", désormais je parlerai uniquement en mon nom. Kofi, Kofi, tu sais pourquoi je te regarde? Parce que tu t'avances sur des terres que tu ne connais pas... Tu dis que j'ai été le "toutou" d'Edge, mais je te rappelle que quand nous avons arrêté de faire équipe, nous étions au même point! Tous deux nous avions le même palmarès, à l'époque ou nous étions ensemble à l'écran, il n'y avait pas de différence entre nous! Et contrairement à ce que tu crois j'ai jamais été dans son ombre car je me suis écarté de lui, en public en tout cas. Car nous sommes des amis d'enfance et on se voit très souvent. Mais jamais je ne suis retourné avec lui sur le ring quand j'ai vu que sa carrière solo décollait. Il est devenu champion intercontinental, je suis devenu champion européen, puis je suis devenu champion intercontinental, j'ai battu Edge, ce qui prouve que lui et moi ne sommes pas différent, on va dire que dans sa carrière il a eu plus de chance que moi. Edge a toujours eu un meilleur sens du business, alors que moi j'ai dis des trucs qui ont vexé les officiels malencontreusement, ce qui m'a valu une moins bonne exposition médiatique. C'est tout! Il n'est pas meilleur que moi, juste plus malin, donc arrêtez avec ces histoires d'éternel second les jeunes, vous n'étiez pas là pendant l'Attitude Era alors comment pouvez vous parler de ça? Alors passons à toi Aries. Je ne te comprend pas Austin, tu es l'un des meilleur catcheur que je connaisse, mais, qu'est que t'es bête! Tu fais totalement fausse route avec les Sons of God! T'as pas besoin d'eux pour devenir champion, la preuve t'es devenu champion Intercontinental sans eux... Il est temps que tu prennent ton envol, ces gens te servent à rien car ils n'ont pas un dixième de ton talent! Médite sur mes paroles et retourne sur le bon chemin. Bon alors Kaleb Stonewalk... T'es le moins expérimenté mais on dirait que c'est toi le plus bavard, mais encore une fois, tu parle d'un sujet que tu connais peu et mal, tu pense que tu peux affirmer des choses vis à vis de ton futur, du futur des Sons of God? Déjà tes calculs vis à vis du résultats de notre matchs sont faux, et en plus faut que t'apprenne un truc, dans le catch y-a toujours des surprises, alors on peut pas se baser sur des calculs pour déterminer un résultat. Mais c'est l'expérience qui te permet de voir les éventualité de ton futur. Par exemple si nous devions nous affronter toi et moi un jour, et bien je peux t'assurer que tu va perdre. Je l'ai déduis à ton air inexpérimenté que tu sors de l'école de formation, tu ne sais pas comment tu pourrai me battre, car tu ne me connais pas, et donc tu as peur du résultat, et la peur implique la défaite. Là je te vois, tu es sur de toi, car tu es entouré de beaucoup d'anciens et un actuel champion, mais quand ce sera ton tour de monter sur le ring dimanche, tu ne pourra plus compter sur les autres, tu devra te débrouiller face à un adversaire plus expérimenté que toi dans tous les cas. Peut importe ce que Flow a pu t'apprendre, c'est à force de faire des combats qu'on devient meilleur, et si je ne me trompe pas c'est seulement ton deuxième combat! En plus tu serra dans le Main Event, et le public sera en feu! Il n'y aura pas d'échappatoire pour toi! Maintenant je vais parler des deux hommes restants, dans ce clan pas fameux... Tout d'abord Alberto Del Rio, le gars qui a besoin d'attaquer les autres dans le dos pour arriver à ses fins. J'ai qu'une chose à dire à propos de lui, s'il n'est pas motivé pour gagner à la loyal un titre, et bien qu'il quitte cette fédération, je déteste les tricheurs dans son genre... Et pour finir Randy Orton... Je ne pourrai jamais comprendre qu'un gars avec aussi peu de talent aille aussi loin... Quoi que c'était aussi le cas d'Hulk Hogan, mais je pensais que c'était du passé. J'ai vu ce gosse grandir, pistonné par son père et obtenir Title Shot sur Title Shot, obtenir titre après titre. Orton est le gars le moins méritant du circuit, et désormais, il est temps de le redescendre sur terre, de le ramener à la place ou il aurait toujours du être, dans le Midcard! Dimanche, The Ultimate Five, va gagner et débarrasser la PWA de ces vermines de Sons of God! Ils repartiront bredouille dimanche, j'en fais mon affaire!
Spoiler:
*La salle est calme quand soudain.
*Christian arrive dans la salle sous une Pop des fans. Il fait quelques taunts puis descend le long de la rampe.
*Il monte sur le ring puis sur le coin et cherche regarde ses Peeps présents ce soir.
*Il demande ensuite un micro. Il veut parler mais les fans l'acclament vraiment fort, Christian fait quelques fois le tour du ring puis prend enfin la parole.
Christian Cage: Mesdames messieurs, cette période est une mauvaise période pour les Ultimate Five... Tout d'abord il y a quelques semaines nous perdions un membres clé de notre alliance, je parle bien sur de Wade Barrett et puis la semaine dernière, CM Punk a eu un... Soucis, il risque d'être éloigné des rings pendant un certain temps suite à une mauvaise chute, causé par... Les 3MB... En faite ils ont peut être raison, les vrais ennemis ce ne sont peut être pas les Sons of God mais les 3MB! Ce groupe qui à première vue paraît inoffensif, est peut être plus dangereux que prévu... La semaine dernière, ils ont éliminé CM Punk, The Flow et Kaleb Stonewalk... En plus ils ont Paul Heyman de leur côté ce qui fait d'eux un groupe doublement dangereux... D'ailleurs c'est ce qui me mène au sujet sur lequel je voulais parler... La semaine dernière, Drew a annoncé que lors de Live 19 moi et Chris Jericho allons devoir défendre nos titres face à Jack Swagger et Heath Slater... Et cette idée vient de notre très cher Chairman d'ailleurs, et quand le chairman dit quelque chose, cette chose arrive... Pourtant Jack et Heath n'ont rien fait pour mériter cette chance, loin de là... Mais quoi qu'on puisse dire, cela ne change rien, nous sommes forcés, moi et Chris à défendre notre bien... Ce n'est pas que j'ai peur des qualités de Jack et de Heath sur un ring, j'ai plus peu de ce qu'il pourrait roder en dehors du ring... Vous voyez une personne comme, le champion de la PWA, Drew McIntyre... Ou encore un vicieux Paul Heyman... Bref je ne sens vraiment pas bien ce match, il s'annonce déjà compliqué avant qu'il n'ai commencé! Vous voyez c'est assez déconcertant d'être soucieux à propos de types qui, il y a quelques mois faisaient rire quand on évoquait leurs noms... Personne ne voyait Drew McIntyre champion, mais avec de bonnes relations et de la chance il est devenu champion... Ça pourrait être pareil avec Heath et Jack... Mais la différence c'est que cette fois, il devront nous affronter et nous seront à cent pour cent contrairement à Randy Orton à la fin de Summer Strikes Hard. Et même si c'est probable que Jack et Heath soit en forme, je ne pense pas qu'ils puissent venir à bout de moi et de Jericho alors que nous sommes en forme... Même avec une intervention contre nous, c'est quasi certain que nous allons gagner...
*Christian regarde les fans.
Christian Cage: Car comme vous le savez, nous seront toujours meilleurs qu'eux! Jamais, je ne laisserai un de ces rigolos me clouer au sol pendant le compte de trois! Jamais, même si j'ai l'air sympa, que je suis un modèle, comme tout catcheur j'ai une fierté! Et je ne me laisserai JAMAIS battre par un roux et par un mec qui ne parvient pas à faire une phrase sans postillonner! Ces gars, peut importe les relations qu'ils ont, la chance qu'ils ont, restent des rigolos, ils ne sont pas comme Jericho ou moi, ils ne sont pas capable de tenir une fédération sur leurs épaules! Il suffit de voir le règne de champion de Jack Swagger à la WWE pour comprendre que ce gars est pas fait pour être champion! Pareil pour Heath Slater, il est pas crédible du tout, personne ne peut respecter ce type! C'est juste impossible de les voir en tête d'affiche! D'ailleurs regardons leur match ici, Heath en est à une défaite pour zéro victoire, Jack doit avoir deux défaites pour une victoire, ils n'ont pas bien commencé, et déjà on leur donne une chance! Ils ne sont pas près et ce soir il vont se prendre une sacrée claque quand ils vont se rendre compte qu'ils ne sont toujours pas au niveau! Ça me rend malade de voir des gens surestimés comme eux, alors que des types comme moi on mis des années à arriver la ou ils en sont! C'est pour cela que ce soir, pas question de se laisser battre, ce soir ce sera un combat, et ceux qui mériteront le plus la victoire l'obtiendrons! Nous allons montrer qui nous sommes et nous allons prouver que vous vous n'êtes rien!!
*Christian quitte le ring sous les acclamations des fans.
Avec Joey Ryan
Spoiler:
Joey Ryan: Retain my Title
On retrouve Joey Ryan en backstages, il est assis sur une chaise, sa ceinture Crew posée près de lui. Il regarde un DVD de son ancienne fédération la PWG lorsqu'il a emporté le titre mondial lors d'un Guerilla Warfare Match. Soudain son ami Andrew Waltman entre dans la pièce.
» Aи∂яєω Wαℓтмαи «
Eh Joey! Waa tu regarde un Guerilla Warfare Match?!
» Jσєу Rуαи «
Ouais, tu sais j'ai un match à Trash to Cash... Et c'est un Guerilla Warfare Match alors bon je préfère me réhabituer à cette stipulation... Malgré que j'ai participé à beaucoup de match comme ça, ces deux dernières années ont été plates au niveau des matchs à stipulation donc, bon faut que je réétudie ma stratégie...
» Aи∂яєω Wαℓтмαи «
Ouais et en plus là c'est un match en équipe, c'est plutôt rare pour un Guerilla Warfare non?
» Jσєу Rуαи «
Ben c'est la première fois même, jamais auparavant il n'y a eu ce genre de match en équipe... Ça va être assez dur à gérer mais je vais tout faire pour gagner... Sachant que cette fois c'est pour les titres Crew, je ne peux pas perdre.
» Aи∂яєω Wαℓтмαи «
Le truc qui me rend perplexe c'est qu'on connait pas l'un de tes adversaire n'est pas?
*Joey se relève et fait face à Andrew.
» Jσєу Rуαи «
Ouais t'as compris le hic, je ne sais pas à qui m'attendre, qui pourrait faire équipe avec Mike Alexander pour nous faire face à nous les Crew Champions?
» Aи∂яєω Wαℓтмαи «
Je vois pas non plus, ça pourrait être John Dorian? Non?
» Jσєу Rуαи «
J'y ai pensé moi aussi mais je crois que Dorian veut se concentrer sur une carrière plus perso, alors bon je pense pas que ce soit lui... J'ai également pensé à Jeff Hardy vu qu'il semble ne pas m'aimer il aurait très bien pu s'allier à Mike pour me défaire! Mais lui aussi lors de sa dernière promo semblait vouloir se rapprocher d'un titre majeur plutôt...
» Aи∂яєω Wαℓтмαи «
Eh ben c'est pas très net, je pense que l'on ne peut pas deviner, on saura le moment venu, et pas avant. En tout cas on risque d'être surpris.
» Jσєу Rуαи «
Je vais faire en sorte de pas être surpris en étudiant chaque possibilité, il faut que je sois près à affronter n'importe qui! Que ce soit un géant ou un nain il faut que j'ai le dessus grâce à une bonne préparation! J'ai déjà battu Mike et lui ne s'y connait pas en Guerilla Warfare, il sera sans doute perdu et j'en profiterai! Ça va le faire Andrew, à la fin de mon match je quitterai la fédération avec la ceinture! Il ne faut pas baisser les bras, mais foncer, c'est le moment de faire grosse impression ce match!! Mais avant ce match il faut que j'aille faire impression auprès des fans! Excuse moi mais i faut que j'aille sur le ring maintenant.
*On voit Joey partir et la caméra s'éteint.
*L'arène était calme quand soudain...
*C'est Joey Ryan!! Il a son titre Crew sur l'épaule.
*Il reçoit une réaction plutôt positive. Il fait une taunt sur la scène puis descend le long de la rampe. Joey monte sur le tablier.
*Il finit de rentrer dans le ring et demande à ce qu'on lui donne un micro.
» Jσєу Rуαи «
Hey KOF Universe, j'ai une simple question pour vous, êtes vous prêt pour Trash to Cash??
*Les fans hurlent un énorme "Ouuuuuais!!"
» Jσєу Rуαи «
Moi aussi je vais vous avouer, quelque part je suis presser de pouvoir participer à nouveau à un Guerilla Warfare Match! Je doute que beaucoup d'entre vous connaissent cette stipulation mais tout ce que vous devez savoir c'est que ça va être extrême!! Cette stipulation je fais partie de ceux qui l'ont créé, qui lui ont donné une signification!Je fais partie des six fondateurs de la PWG! Et ce match a été créé par la PWG! Je sais en quoi il consiste et je vous assure que vous allez être surpris! Ce n'est pas de chance pour mes adversaires, car je suis sur mon terrain, un terrain qu'ils ignorent, je vais réellement les surprendre. Désormais, je voudrai parler de mon "coéquipier" Antonio Cesaro... On ne le voit plus depuis un moment, je ne sais même pas s'il est encore en vie, s'il va venir lors de notre match, je n'en sais rien mais cela m'inquiète un petit peu car je ne me vois pas trop défendre les titres seul, donc sa présence serrai souhaitable. Et ensuite je vois pas pourquoi ce gars ne communique pas avec moi... J'ai été plusieurs fois champion par équipe mais jamais, non jamais je n'ai eu de partenaire comme lui. Car lui il ne me parle pas, ne me respecte pas, fait comme si je n'étais pas la! Mais malgré les apparence, c'est moi le point fort de notre équipe! Car lui il ne fait absolument rien contrairement à moi qui vient semaine après semaines, depuis mon arrivé je n'ai jamais loupé un Domination! Semaine après semaine je me présente devant vous, je vous confie tout, à chaque match je me donne à 100% même si le résultat n'est pas toujours concluant, je me donne à fond pour cette compagnie! Donc ouais, entre moi et Antonio c'est bien moi qui est la partie forte! C'est moi qui mérite le plus ces titres, car je fais en sortes que ces ceintures soient convoités! Grâce à moi le Crew Championship a repris de l'importance, je l'ai redéfini, avec ma personnalité, ma façon de catcher. Et avant tout contrairement à Antonio, je suis fier d'être Crew Champion, je ne considère pas ce règne comme une anecdote de ma carrière, je le vis ce règne! En sortant de cette arène chaque semaines, des types viennent me parler, me considérant comme leur champion! C'est magnifique comme sensation le fait de se sentir aimé et respecté de ses fans. Je ne suis sans doute pas le plus grand champion de tous les temps, peut être que je ne suis pas sur les affiches de Pay Per View comme Chris Jericho ou CM Punk. Je ne suis même pas sur le générique de Domination, sur la pub de Domination, mais néanmoins j'existe car je suis présent au show! Je prend moi même mon temps d'antenne même si ça fait gueuler les patrons de cette compagnie. Je n'ai pas signé pour me faire marcher sur les pieds comme à la TNA, non non non, je veux écrire mon histoire moi même, je veux pas laisser les autres choisir ma personnalité! Je veux jouer mon propre personnage comme je l'entend. Ici je serrai toujours that 70s Guy Joey Ryan!
*Les fans l'acclament "Joey Joey".
» Jσєу Rуαи «
Merci merci! Bon je vais pas vous mentir, j'ai quelques appréhensions avant mon match... Vous savez mes adversaires sont... Mike Alexander et... Et qui? Je ne sais pas, vous ne savez pas, personne ne le sais! Et ça c'est quand même un poil gênant. Qui peut bien ne pas vouloir dévoiler son identité à ce point? C'est peut être un retour ici à la KOF... Un ancien partenaire de Mike, je ne sais vraiment pas, mais je me dis que ça peut aussi être quelqu'un qui ne même pas comme... Tout le roster? Non je plaisante, je pense à des gars comme Jeff Hardy qui aiment empêcher les jeunes d'avancer dans le business, et si par hasard c'est Jeff, je me ferrai un plaisir de me venger de ce qu'il s'est passé à Domination 111. Car certes j'ai livré un bon match, j'ai pas démérité, mais au final j'ai quand même perdu! J'enchaine trop de défaites, mais si c'est Hardy le fameux adversaire mystère, je serai au delà de mes capacité sur un ring, ça serra ma rage qui se battra pour moi! Je pense que j'ai jamais détesté plus un mec que Jeff, comment ce mec fait pour dormir tranquillement après avoir dit tant d'horreur! Il est un menteur doublé d'un manipulateur! Et la chose que je déteste le plus, il m'a jugé en se fiant à des données qui ne veulent rien dire! Certes je ne suis pas un catcheur très connu, je ne connais pas bien les grosses fédérations, c'est une nouveauté pour moi, mais dire que je suis un mauvais catcheur pour autant c'est du Hardy tout craché! Aucun signe d'intelligence chez ce mec! Je suis certainement l'un des meilleurs catcheurs de cette fédération, que ce soit sur un plan technique ou aérien! Ce qui est sur c'est que je suis meilleur que Jeff, alors si c'est lui l'adversaire mystère il va regretter ses paroles! Bon assez parlé de ce stupide drogué, passons à quelqu'un de plus raisonnable! Enfin, peut on parler de raison quand on parle de Mike Alexander? On me dit souvent que je suis un catcheur unique avec une personnalité unique c'est vrai, mais je ne suis pas le seul... Mike en est la preuve! Ce gars est comme on dirai... Pas très PG! Quand il est à l'écran vaut mieux éloigner les enfants... Mhh if you see what I mean... Euh ouais bref ce gars est assez connaisseur dans tout ce qui tourne en dessous de la ceinture, après ok c'est assez loufoque mais bon il reste quand même un catcheur assez doué, même si c'est pas le meilleur que j'ai croisé. Le truc que je viens de tilter c'est que Mike a... Perdu le titre qu'il avait gagné y-a de ce semaines... Le titre télévision, bon d'accord c'est dur à défendre car tu dois le défendre toutes les semaines mais bon, qu'on passe de Mike, à … Kaitlyn c'est assez choquant. Enfin je vais éviter de plaisanter la dessus, je garde ces blagues pourries pour les travelos comme Jeff Hardy. Bref je vais affronter un gars qui n'a pas réussit à conserver son titre plus d'une semaine et un gars dont je ne connais pas l'identité, dans un des matchs les plus violents de tous les temps, un Guerilla Warfare Match! C'est farouche, très farouche, mais ça va le faire! Je vais conserver mon titre au PPV! Avec ou sans Antonio, Joey Ryan va vous prouver qu'il est le roi du Crew Championship!
*Joey lâche son micro, jette un coup d'œil à sa ceinture puis quitte la salle sous les acclamations des fans.
Spoiler:
Joey Ryan: Beat my former friend
On retrouve Joey Ryan chez lui en train de manger une glace, mais soudain son chien lui saute dessus et lui pique sa glace! Il se met à courir partout avec la glace dans la bouche tout en étant pourchassé par son maître.
» Jσєу Rуαи «
Don't touch Joey Ryan's Ice Creem!
Joey court court et son chien finit par arriver dans le salon, l'animal lâche la glace près du lecteur DVD. Ryan s'approche mais son attention est détournée à la vue des DVD.
» Jσєу Rуαи «
Ehhh je ferrai mieux de regarder des matchs de Kevin Steen plutôt que de manger des glaces toute la journée!! Alors voyons voyons, prenons un de ses matchs contre un type d'à peu près mon poids... Allez PWG Mystery Vortex!! Kevin Steen vs Adam Cole BABYYYY, PWG Championship, no DQ match, allez play.
Joey regarde tranquillement le match puis éteint la TV.
» Jσєу Rуαи «
Et voilà le gros Steen a perdu face au petit Cole, comme quoi j'ai toutes mes chances face à lui lors de Domination en Angleterre! Hum... Si je devais qualifier Kevin en 5 mots ce serait, lent, puissant, gay, surprenant et provocateur... A vrai dire c'est vrai que ce gars est assez unique, jamais vu un gars de 150 kilos faire une Swanton Bomb avant... M'enfin à part ses quelques talents de High Fly, ça reste un Powerhouse de base... Joey Ryan est près a t'affronter Fatty Steen! Ahhhhh merde c'est l'heure de prendre l'avion pour l'Angleterre, je vais être en retard encore!!!
Joey ramasse la glace, la balance par la fenêtre, prend sa ceinture Crew et sa ceinture, quitte la maison et s'en va en courant en direction de l'aéroport!
Quelque heures plus tard salle de la KOF en Angleterre
L'arène était calme quand soudain...
C'est Joey Ryan!! Il a son titre Crew sur l'épaule!! Il a un parapluie dans l'autre main et se couvre la tête l'air anxieux, il porte un gros imperméable.
Il reçoit une réaction plutôt positive. Il fait une taunt sur la scène puis descend le long de la rampe. Joey monte sur le tablier.
Il finit de rentrer dans le ring, pose son imperméable, son parapluie et demande à ce qu'on lui donne un micro.
» Jσєу Rуαи «
Hey on m'avait dit qu'il y avait souvent du mauvais temps dans ce pays mais c'est vraiment le cas de le dire! Vous savez moi je suis de Californie alors la pluie connait pas mais la j'ai l'impression de revivre mon baptême depuis que je suis sortit de l'avion!
Les fans sont morts de rire.
» Jσєу Rуαи «
Et parlons même pas de la température! C'est encore l'âge de glace ici on dirait!! Comment vous faites ici sérieusement? Vous pouvez jamais vous baigner ni je ne sais pas moi... Glander quoi? Franchement ce temps ça doit tellement vous déprimer que vous devez tous aimer être au frai dans vos bureau avec vos supers pulls en laine confectionnés par vos supers mamies! Mais moi c'est la première fois que je bosse ici! Et moi j'ai pas de pull en laine, je me ramène sur se ring en slip et je peux vous dire ça caille! Ils ont l'air de vouloir faire des économie de chauffage les propriétaires de cette salle! Je sais par si je vais pas me ramener avec une cagoule et des moufles pour catcher ce soir! Hé hé mais quand j'y pense je suis chanceux quand même. Vous avez sans doute pu le remarquer, au catch on aime bien faire notre job torse nu, et la plupart se le rase pour faire je sais pas moi... statue grecque, enfin moi j'ai toujours trouvé ça gay de se raser alors pour le coup ça m'arrange car mes poils me réchauffe dans cette salle glaciale! Ah ah alors des gars comme Ryback, pas un poil sur la tête, pas un poil sur la b*te, mais maintenant c'est qui qui a des boule de glace à la place des c*uilles? Hé hé bon je finirai de me foutre de leur gueule en backstages parlons de quelque chose de plu important... Mon match de ce soir! Ce genre de match dont l'annonce fait même bander le pape, ce soir deux gars du circuit indépendant américain vont montrer outre atlantique à quoi ressemble le vrai catch! Kevin Steen vs Joey Ryan, combien d'américain rêverai de voir ce match, mais nous nous vous l'apportons directement chez vous! Nous seront votre soleil tellement notre match sera brillant! Nous allons vous montrer la marque de fabrique des grands, un five stars match en approche, je vous sens déjà pressés de voir ce superbe match, mais je suis désolé, il faut d'abord qu'ils amènent la bête du zoo, l'hippopotame prodige. Misteeeer Wrestling Kevin Fuckin' STEEN.
Les fans huent suite à l'annonce de Kevin.
» Jσєу Rуαи «
Oh, vous non plus vous ne l'aimez pas? Ça nous fais un point commun! Mais à vrai dire, avant je l'aimais bien, vous savez quand il avait encore une personnalité, quand il faisait des blagues de merde et clashait les fans, ça c'était le bon vieux Steen, mais désormais... On dirait que...
Joey essuie une larme.
» Jσєу Rуαи «
On dirait que depuis qu'il connait Jeff Hardy... Il se drogue... C'est triste, mais Kevin Steen est devenue une "créature de la nuit" comme Jeff aime bien appeler ses compagnons drogués. Vous voyez le Kevin Steen blagueur taquin, divertissant quoi... Et bien il est partie, Jeff lui a donné de la tellement bonne drogue qu'il a perdu sa personnalité, Kevin Steen n'est plus Kevin Steen... Quand je vois Steen et Hardy j'ai de la peine pour eux, on dirait des zombies dépressifs à qui on a appris deux trois mots. Autant avant Kevin Steen était assez bon un micro en main mais désormais c'est limite s'il bave pas quand il parle... On dirai presque un handicapé des fois, et encore c'est insulter les handicapés... Vous savez... Je suis vraiment triste, car Kevin, à une époque était mon ami, un brave gars qui avait toujours de bons conseils et qui savait te motiver, mais désormais ce n'est plus mon ami... Pourquoi? Steen a blessé mon ancien partenaire "Antonio Cesaro", qui après tous ces mois de combats à la KOF avait quelques problème de nuque, et puis avec ces problèmes, un Package Piledriver ça pardonne pas... Kevin l'a envoyé à l'hôpital pour une durée indéterminé, et j'ai faillit devoir mettre mon titre Crew vacant... Et ça je ne lui pardonnerai jamais... Je commence à avoir un beau règne de champion alors pas question de devoir abandonner mon titre comme ça... Mais comme vous le savez j'ai trouvé un autre partenaire! Quelqu'un qui a déjà fait beaucoup de chose dans la division par équipe de la KOF! Il est d'ailleurs celui qui a détenu le plus de fois le titre Crew, il s'agit bien sur de Miiiiike Aleeeexander! Et ouais, et ça c'est la classe! Son palmarès ici est balaise ainsi que sa notoriété et ça c'est tout bonus pour Joey Ryan! J'ai déjà affronté Mike et en général ça a donné de sacré bon match alors en équipe je sens que ça va être exceptionnel! Je ne sais pas quand on débutera ensemble mais dans tous les cas attendez vous à des match énoooormes! Enfin en plus d'être tous les deux talentueux sur un ring, on a un but commun... Nous venger de Steen et de Hardy!! Un jour viendra ou nous les affronterons en deux contre deux et on leur contrera qu'ils avaient tord de s'attaquer à nous et s'ils pensent pouvoir prendre possession de nos titres, ils se mettent le doigt dans l'œil! Car moi Joey Ryan je ne laisserai pas deux droguer dominer la division par équipe! Ce soir je vais déjà prouver qu'en un contre un je peux terrasser Steen! Et j'ai qu'un message pour toi Kevin, SUCK.MY.DICK, Die Steen Die.
Joey lâche son micro, jette un coup d'œil à sa ceinture puis quitte la salle sous les acclamations des fans.
Avec CM Punk
Spoiler:
CM Punk est en salle d'interview. Son interviewer n'est pas visible mais on peut entendre sa voix.
???: Bonsoir môssieur...
CM Punk: Euh? J'ai déjà entendu cette voix, qui est tu? Ou est tu?
???: Hin hiiiiiin ce n'est pas la question mon très cher CM... Hum, je suis ici pour te poser des questions sur toi... Des questions dont tout le monde veut la réponse...
CM Punk: Ah oui? Ça me fait peur ça, j'aime pas trop répondre à des questions personnelles... Mais tout avant de répondre à tes question! J'en ai une pour toi! Pourquoi ta voix est si ridicule et pourquoi il me semble l'avoir déjà entendue??
???: Et bien tout simplement parce que je suis l'ami des enfants et un jour tu as été un enfant et donc mon ami!! Bref, on s'en moque pour l'instant, répond à mes questions! Tout d'abord pourquoi CM Punk comme nom? Pourquoi pas ton vrai nom Phil?
CM Punk: J'ai choisit un pseudonyme car cela fait de moi une figure, pas un nom parmi les autres. Je ne suis pas Michael Machin ou John Truc, tu vois, je suis CM Punk! Après CM car Chicago est ma ville natale, et m'a vu naître donc oui, Chicago Made Punk, CM Punk.
???: Et bien au moins ça c'est réglé! Tout le monde sait pourquoi CM Punk maintenant! Deuxième question jeune padawan... Pourquoi le catch?? Pourquoi, pourquoi ON VEUT TOUT SAVOIR!
CM Punk: Calme toi le Télétubbies! Bon pourquoi le catch? Et bien je te répond pourquoi pas? Et oui avant de se lancer dans quelque chose je me regarde dans la glace et je me dis "pourquoi pas? Faisons le!". Et sache jeune scarabée que lorsque je me lance dans quelque chose c'est rare que j'échoue!
???: Oui oui oui, ils disent tous ça! Mais à la fin il reste personne hein?? Hum Hum troisième question, pourquoi la HDW?? Pourquoi cette fédération?
CM Punk: Ah ah, et bien c'est vrai, pourquoi cette fédération plus qu'une autre? J'aurai très bien pu retourner sur le circuit indépendant là ou Phil est devenu CM Punk, là ou Phil est devenu un athlète, là ou Phil a découvert sa vocation! Et bien non, j'ai préféré venir ici à la HDW, pour une raison... Remonter le niveau! Montrer à tous ce que représente le mot Wrestling, jeter l'Entertainement par la fenêtre et ramener le catch à sa meilleure période! Ce n'est pas avec des "showman" que le catch va aller mieux! C'est avec CM PUNK que le catch ira mieux! Et avec un CM Punk champion!
???: Ah ah ah AH AH nous y voilà! CM Punk champion! Alors autre question mon très cher, pourquoi le HDW World Title???
CM Punk: Et bien... Je ne me suis pas vraiment posé la question, je suis venu, on m'a donné un match contre JTG, je l'ai battu, j'ai fais tellement bonne impression qu'on m'a donné un match... Un match important pour définir l'aspirant numéro un au titre mondial fraichement gagné par Shawn Michael... Il m'a suffit de battre Chris Jericho... Une fois de plus, de prouver que j'étais bien le Best in the World et ça y est! J'étais sur la route du HDW World Title!
???: Bon, d'accord, ensuite... Pourquoi t'autoproclames tu Best in the World?
CM Punk: Ah ah ah, c'est la question la plus débile que j'ai jamais entendue! Mais je vais tout de même te répondre... Je ne m'autoproclame pas Best in the World, je suis reconnu en tant que tel! J'ai été catcheur de l'année deux fois et je compte bien l'être à nouveau cette année! Tous les magazines me mettent au top de leur classement! J'ai juste écouté l'avis des autres, et le surnom Best in the World est venu tout seul. Bon j'en ai marre! Dis moi qui tu es! Ça suffit les questions! Tu commence à me faire chier! WHO THE HELL ARE YOU?
???: C'est bien, tu as bien répondu à mes questions... Il est l'heure de la vérité... La vérité sous la forme de devinette!! Si je te dis Vert tu dis quoi?
CM Punk: The Hurricane? Green Lantern? Hulk?
???: Un peu d'imagination!! Voyons! Si je te dis carapace?
CM Punk: Tu es l'une des Tortues Ninjas!!
???: Non non et encore non!! Allez, si je te dis que je sais lasser mes chaussure tout seul?
CM Punk: FRANKLIN C'EST TOI??
Franklin sort de sa cachette et vient faire un câlin à CM Punk!
CM Punk: MON AMI!! Je suis ton plus grand fan! J'ai même le badge du club Franklin regarde!!
Soudain CM Punk se réveille dans son vestiaire, réveillé par un officiel de la HDW.
Road Agent: Réveille toi bon sang Punk! C'est l'heure de ta promo t'es attendu par tous les fans!!
CM Punk: Qui? Quoi? Quand? Ou? Ou est Franklin?
Road Agent: Franklin? Mais t'as fumé ou quoi? Je croyais que tu étais Straight Edge?
CM Punk: Ouais, bref, je vais faire ma promo...
Quelques minutes plus tard...
War of Change retentit et The Second City Saint entre dans l'arène sous une grosse Pop des fans!
Il descend le long de la rampe et monte sur le ring puis demande un micro.
CM Punk: Je vous ai manqué?
Les fans ovationnent CM Punk.
CM Punk: Hé hé, bien sur que je vous ai manqué! Comment le contraire aurait pu être possible? Alors? En mon absence, vous vous êtes pas trop ennuyé? Pas la peine de me répondre, je connais déjà la réponse... Bien sur que vous vous êtes ennuyé! Sans déconné... Cette fédération a perdu de l'intérêt pendant quelques semaines, vous avez pu voir quoi? Carlito cracher sur des Jobbers? Big E Langston insulter des blancs? Notre GM adorer dire des trucs chiant à mourir? Whouaa quel intérêt!! J'ai envie de dire heureusement que je suis de retour car là ça devait être trash! Néanmoins, j'ai jeté un coup d'œil à Blood Bash... A la base lors du Pay Per View je devais affronter Shawn Michael uniquement! Mais bien évidemment cet idiot de Jerry Lawler a été gentil et à offert des opportunités à tout le monde! Et du coup, le Main Event de Fatal Cage sera un... Cage Match à quatre... Donc beaucoup moins de chance pour moi de gagner... On m'a arnaqué pendant mon absence je vous le dis! Je suis l'unique challenger et je devais avoir un match en un contre un mais non!! On a trahi ma confiance! J'ai jamais aimé les autorités, et encore une fois ma méfiance est justifié! A chaque fois, peu importe la fédération on m'a obligé de faire des trucs que je ne voulais pas faire! Et cette fois encore je suis obligé de participer à un match qui ne m'intéresse pas! Je ne doute pas de mes capacités, mais je suis totalement dégouté, Dolph Ziggler et Thonyo n'ont pas leur place dans ce match. Ce ne sont que des Midcarder, des Upper-Midcarder tout au plus, ils n'ont pas prouvé grand chose dans leur carrière et pourtant ils seront là, face à moi, et pourrons prétendre me battre, prétendre être le prochain World Champion! Avant ma pause, j'étais vu comme le présent de la fédération, le futur champion, mais désormais on a essay" de me faire oublier et de mettre en avant Dolph et Thonyo! Je ne suis pas jaloux mais on ma volé mon momentum! Fatal Cage devait être mon show mais je vais devoir partager la gloire du Main Event... M'enfin c'est fait c'est fait... Après tout, ce serra bénéfique pour ma carrière de remporter ce titre en battant trois personnes au lieu d'une seulement! Mais dites moi donc... Je veux votre avis! QUI VOULEZ VOUS VOIR QUITTER FATAL CAGE CHAMPION???
La foule scande "CM Punk!! CM Punk!! CM Punk!!".
CM Punk: Hé hé vous avez bien raison! Et je vais faire en sortes que ce que vous voulez... Se produise! En effet, moi CM Punk, ne doute pas de moi! Même si j'ai été absent un certain temps, je sais que je suis au top de ma forme! Je me suis renforcé, et cette fois je ne perdrai pas je peux vous l'assurer! Pendant mon absence je me suis remis en question! J'ai fais la liste de mes qualités de mes défauts... Et j'ai réfléchit pour faire en sorte que mes défauts ne me portent pas préjudice! Et j'ai réfléchis pour que mes qualités me permettent de ne pas échouer. J'arrive donc serein à Fatal Cage. Peu importe ce que dirons mes adversaires, je ne suis pas au bout du rouleau, je suis à mon maximum, et je suis près à me battre à nouveau! J'ai une envie de bataille, j'ai envie de ressortir victorieux, de marquer cette fédération de mon emprunte à jamais! C'est l'heure d'apporter aux fans ce pour quoi ils ont payé! C'est l'heure de porter la HDW sur les épaules! C'est l'heure d'ouvrir une nouvelle ère! Avec moi en tant que champion, plus de limitations, plus de blabla inutile juste du catch professionnel! Et des segments historiques! C'est une page moisie de l'histoire qui va se tourner, pour découvrir une page dorée, l'âge d'or du catch va être de retour, je vous le dis moi! Mais par dessus tout... It's clobbering time!! Des gens vont avoir une leçon de catch à Fatal Cage certains vont regretté d'avoir prit leur entrainement à la légère... Car sans une préparation adéquate ils n'ont absolument aucune chance de venir à bout de moi qui suis surentrainé! Vous voyez... Je me lance des roses, je me moque de mes adversaires... Mais devenir champion est quelque chose de très très très sérieux... C'est l'aboutissement d'une vie... On se bat pour ce genre de moment, c'est un rêve, pour tous les catcheurs, c'est la récompense d'un travail acharné! C'est la chose pour laquelle je sacrifie mon corps, mon mental, tout passe dans le catch! Et gagner ce titre, serai un grand moment pour moi... Et je veux que ce moment soit également un grand moment pour vous et c'est pour ça... Que le Main Event de Fatal Cage soit magnifique... Je veux que ce match soit un match récompensé en fin d'année aux Slammy Awards! Je veux que mon règne reste très très longtemps dans les mémoires! Et pour cela je vais me donner à fond vous pouvez en être sur!!
CM Punk: Parlons un petit peu de mes adversaires maintenant... Alors tout d'abords Dolph Ziggler... Et bien... Il ne sait pas très bien sur quel pied danser lui, du jour au lendemain il décide d'être gentil, c'est assez ambigus... Moi je laisse les fans juger s'il est bon de me huer ou non, mais ce qui est sur c'est que je ne change pas mon caractère comme ça... Alors que Dolph lui a changé d'attitude pour faire changer la réaction des fans. Et cela je ne le comprend pas. En plus je n'aime pas sa façon de voir les choses. Il prétend être le "Show Off" mais je connais des gars beaucoup moins connus que lui qui font bien mieux le show... Dolph croit que parce qu'il a été longtemps entouré d'incapable il est le meilleur... Mais en réalité il n'a jamais été avec les meilleurs... Et parmi les meilleurs Dolph n'est qu'un gars moyen. Lors de fatal Cage il sera parmi les meilleurs. Et oui, c'est la cours des grands maintenant, finit le Midcard, maintenant Dolph est dans le haut de la carte, et oui il a l'honneur du main Event! C'est assez nouveau pour lui et cela va lui porter préjudice. Même s'il est sur de lui, je sais qu'il a peur de ce match. Pas seulement parce ce que c'est le Main Event... Mais aussi parce que c'est un Steel Cage Match!! Et oui, réfléchissez y, est que Dolph a participé à beaucoup de Steel Cage Match? Non non et encore non! Je me demande même si ce n'est pas son premier! Ça ne m'étonnerai pas et encore une fois ça le désavantage! Que va t-il faire une fois dans la cage? Saura t-il comment s'y prendre? Non je ne pense pas, Dolph sera désorienté une fois le match débuté et cela ferra de lui une proie facile! Je me ferrai un plaisir de l'éliminer d'un GTS. Et là vous me dites, "pourquoi tant de haine?", et bien parce que Dolph est un produit de la WWE. Il a été créé là bas et à tout appris là bas. Je déteste les types comme lui, il pense à divertir avant de penser à catcher. Il est une superstar plus qu'il n'est un catcheur. Et ça je ne le supporte pas. D'ailleurs, il est peut être bon, mais l'est t-il sur le long terme? Car pour l'instant on va pas se mentir, mais Dolph a jamais eu de match bien long! Mais à Fatal Cage ce match risque de durer! Il y aura de la souffrance, du sang, de la transpiration! Et tout ça dans une cage d'acier! Dolph va vivre l'expérience la plus douloureuse de sa vie! Et d'après ce que j'ai pu voir de lui il n' tiendra pas. Au bout de quinze minutes il ne tiendra déjà plus debout. Alors ne parlons même pas de se hisser en haut de la cage. Et s'il y parvenait, qu'est qui vous dit que personne ne viendrai le faire redescendre? Rien! Dolph va tomber encore et encore, et il va regretter d'être venu dans la cage! Il va pleurer! Nous implorer d'arrêter mais personnellement rien ne m'arrêtera, je me battrai jusqu'à obtenir la victoire! Rien n'arrête CM Punk!!
CM Punk regarde la foule s'enflammer avec un sourire.
CM Punk: Je me suis toujours battu pour obtenir ce que je voulais! Rien n'a jamais été acquis d'avance. On ne m'a jamais rien offert, je me suis fais moi même! Match après match! Victoire après victoire, parfois défaite après défaite! Mais quoi qu'il en soit je suis toujours ressortit de l'arène grandit! Meilleur! Et actuellement il y a une personne qui me rappelle moi même... Cette personne c'est Thonyo! Oui je sais, vous ne le considérez peut être pas encore comme un grand catcheur, c'est vrai il ne l'est pas encore, mais croyez moi il va le devenir! J'aime son caractère sa manière d'agir sur un ring! Sa manière d'exprimer ses idées! Il est quelqu'un de bien! Il deviendra quelqu'un c'est certain... Mais disons qu'actuellement, il n'est pas réellement à sa place. Je ne dis pas qu'il n'a pas mérité sa place, mais tout simplement qu'il n'a pas encore le niveau pour être en Main Event! Il devrait à ce jour être face à Carlito! Et botter le cul de cette enflure de mangeur de pommes! Pour lui prendre son titre des Etats Unis! C'était ça le chemin qu'il devait suivre! La cour des grands n'est pas encore prête à l'accueillir... Nan ce n'est pas ça... C'est plutôt qu'il n'est pas encore près à y accéder! A Fatal Cage Thonyo va être totalement hors course! Il n'est pas au même niveau que nous! Et il va vite le comprendre. Mais tous ses efforts seront vain, tout comme Ziggler il n'a pas l'expérience des Main Event et des Cage Match! Il va donc se faire sagement renvoyer à sa place! Mais néanmoins j'attends beaucoup de chose de lui pour le futur.
CM Punk soupir et secoue la tête.
CM Punk: Je n'attend plus rien du suivant... Car d'après moi son temps et fait. Même s'il est actuellement le champion, Shawn Michael n'est pas éternel, il y a quelque année on s'en est rendu compte quand il a annoncé sa retraite. Bon il est revenu et a prouvé qu'il était encore en forme mais tout le monde sait que sa réelle retraite n'est pas très éloignée... Shawn n'est plus assez résistant pour résister pendant vingt voir trente minutes dans une cage! Bon contrairement à Dolph ou à Thonyo, Shawn lui connait les matchs en cage. Il a combattu dans des Steel Cage Match, des Hell in a Cell Match et dans des Elimination Chamber Match! Il sait y faire avec le grillage l'acier! Mais est t-il toujours assez agile pour grimper au sommet de la cage? Pour faire briller les yeux de tous? C'est à prouver! Pour l'instant Shawn a bien tenu le rythme mais en sera t-il toujours capable après ce match? Son dos va souffrir, comme le mien, celui de Dolph et celui de Thonyo! Mais contrairement à nous le sien est déjà bien abimé! Certes il peut offrir un bon spectacle, avec beaucoup de chance gagner, mais alors il comprendra le sens du mot "sacrifice"! HBK va morfler jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se relever! Il ne gagnera pas ce match... Souvent, on m'a comparé à Shawn Michaels pour mes talents, mon sens du show, mon habileté que ce soit dans les air, ou au sol, pour mon sens du risque. Mais je ne suis PAS Shawn Michaels! Et à Fatal Cage ceux qui faisaient cette comparaison s'en rendront enfin compte! Je suis plus jeune! Et meilleur que lui! Je suis un meilleur Technicien, un meilleur High Flyer, un meilleur parleur que lui!! Je suis le numéro un! Et je vais gagner ce match! Pour tous mes fans, ma famille, tout ceux qui croient en moi! Je vais montrer à nouveau que je suis encore et toujours The Best Wrestler In The World!
CM Punk quitte la salle sous une ovation.
Spoiler:
War of Change retentit et The Second City Saint entre dans l'arène sous une grosse Pop des fans!
Il descend le long de la rampe et monte sur le ring puis demande un micro.
CM Punk: Je suis CM Punk, votre futur HDW World Champion! Et oui, cette fois, ce rêve va bel et bien devenir réalité, en fait, je devrais déjà être champion depuis très très trèèèès longtemps. Mais malheureusement le sort s'est acharné sur moi. Laissez moi vous rappeler mon parcours ici à la HDW. Je suis arrivé comme tout le monde avec de l'ambition, mais contrairement aux autres, j'avais les moyens d'y arriver. Vous voyez, avoir de la motivation ne suffit pas, il faut avoir le talent qui va avec, l'expérience et la résistance pour arriver à ses fins dans ce sport. Les autres ne l'avaient pas, et je les ai battu les un après les autres. J'ai enchainé les matchs jusqu'à ce que j'arrive à mon but. Avoir une chance au titre mondial de cette fédération. Lors de Fatal Cage, au moment ou j'allais remporté le match, ils ont tout arrêté, une folle du nom de Lullaby a pris le contrôle de la fédération et a annulé le match! Mon cœur a été brisé à se moment là. Tant de travail pour rien! Ensuite cette Lullaby ma proposé un deal, si je battais son sbire de Corey Graves j'avais directement ma chance. J'ai battu ce chien galeux et j'ai eu le drois à quoi? A rien! Bref depuis ils ont organisé un tournois moisi et je suis en finale! Et le vainqueur de cette finale remportera le titre de la HDW! Néanmoins quelque chose me chagrine voyez vous. Je ne conteste pas la place de Dolph Ziggler et de Thonyo dans ce match mais plutôt la place de la quatrième personne... Un adversaire mystère, sérieusement? A ce point de la compétition ils trouvent le moyen de faire du favoritisme et de donner un match de championnat à n'importe qui comme ça? C'est n'importe quoi! Bon, je vais vous dire, à mon avis j'ai une idée de qui il peut s'agir...
La foule scande "Who? Who? Who?".
CM Punk: D'après moi cela peut être deux personnes uniquement. C'est ces deux personnes ce sont des sbires de Lullaby. Alors la première option serai Bray Wyatt, un mec qui ne mériterai pas vraiment cette chance, il n'a pas réellement marqué la HDW à part la semaine dernière quand il a planté une fourchette dans le crane de Corey Graves... Bref je ne reviendrai pas sur ce moment car c'était assez perturbant... Bray Wyatt serai vraiment pas à sa place dans ce match, il est très loin d'avoir le niveau du Main Event, il n'est pas du tout près à être champion poids lourd car pour l'instant ce n'est qu'un pion. Il ne réfléchis pas par lui même, il se laisse guider c'est tout, et ce n'est pas en se laissant tirer par la barbe que l'on deviens champion! La deuxième option possible d'après moi, c'est que l'adversaire mystère soit ce nouveau, Lucas Di Léo, c'est un rookie, ce serai illogique de lui laisser sa chance. Mais avec Lullaby je m'attend à tout. Elle a l'air d'aimer les petits nouveaux, si vous voyez ce que je veux dire. Bref si ce mec est dans le match, il va se faire massacré, il n'a aucune expérience si ce n'est une petite carrière à la ICWA et un petit parcours à NXT ou il n'a jamais réellement fait ses débuts. Il a tout à apprendre, et commencer par un match de championnat serai complétement débile. Je vois pas vraiment qui ça pourrai être d'autre, alors je vais maintenant parler des deux autres catcheurs, dont je suis sur de l'identité cette fois. Alors tout d'abord Dolph Ziggler, un gars qui ma causé des ennuis quelques semaines plus tôt. Il était lui aussi dans le Main Event de Fatal Cage. Mais il a été dominé durant tout le match, il a vraiment pris cher, je l'avais prédis si vous regardez mes précédente promo, ce gars n'était pas près. Et il ne l'est toujours pas! Ce n'est pas en battant des gars comme Big E Langston qu'il parviendra à devenir champion! Il lui faut encore de l'entrainement, il est peut être pas mauvais mais il est très loin d'être assez bon pour posséder la ceinture poids lourd. Lors d'Absolution, Ziggler va perdre à nouveau. Et vous savez ce qu'il ferra? Il retournera avec Vickie Guerrero car il aura compris, qu'avec elle il aura plus de chance d'aller loin! Et oui, car elle en a de l'influence la couguar, elle a des relations! Pour conclure sur Ziggler, on peut dire que ce gars la, n'est capable de rien s'il n'est pas pistonné! Mais il pourra être mis en avant par les autres autant qu'il voudra, lorsqu'il est sur le ring il est seul! Et seul il ne vaut rien! Dolph une fois encore, je vais te prendre sur mes épaules, et tu ira dormir! Comme tout le monde dans ce match j'ai envie de dire! Parlons de mon dernier adversaire, Thonyo, lui aussi il était dans le Main Event de Fatal Cage. A vrai dire il ne manquerai plus que le lutteur mystère soit Shawn Michaels et nous aurions les même participants! Bon et bien Thonyo... Un type qui a un certain potentiel je l'ai déjà dis un mois plus tôt. Mais il n'a pas encore toutes les cartes en mains pour devenir champion. Il devrait s'attaquer à un titre mineur en premier lieu, là il voit beaucoup trop gros. A Absolution, il ne va pas trop comprendre ce qu'il va lui arriver.
CM Punk: Parlons maintenant rapidement de la stipulation de mon match... Tables Ladder and Chairs Match... Il n'y a pas eu des tonne de TLC Match dans l'histoire du catch contrairement à l'opinion public. Mais j'ai participé à quelques uns. Je pense à mon match face à Chris Hero à l'IWC. Un superbe match, qui est désormais une référence pour les TLC je pense. Ensuite il y a eu celui contre Jeff Hardy à Summerslam 2009. Un grand match là aussi que j'ai gagné. Et enfin le TLC face au Miz et à Alberto Del Rio que j'ai également gagné. Vous pouvez donc constaté qu'en plus d'avoir de l'expérience dans ces matchs, je les ai tous gagnés! Je sais aller chercher une ceinture suspendue au plafond! Je sais y faire avec les échelles, je l'ai déjà montré en remportant deux fois le Money in the Bank. Je pars favoris dans ce match à Absolution, et je ne vous décevrai pas! Je vais le remporté et je serai...
CM Punk: World Heayweight Champion!
CM Punk lâche son micro et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches.
Dernière édition par Christian | Fab le Jeu 3 Oct - 7:38, édité 5 fois
Nat Uriste. Hardcore Champion
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1 x Hardcore Champion ( Actuel ) Couple: Aucun
Sujet: Re: Fab's Speech Lun 9 Sep - 6:39
Tu speech bien avec Punk franchement.
Christian | Fab PWA Wrestler
Messages : 1057 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Tulle
Ta Star Equipe: Aucune Palmarès: 1X Tag Team Champion | 1X WHC Couple: Aucun
Sujet: Re: Fab's Speech Lun 9 Sep - 7:11
Merci
Francklin
Marti'|The Apex Predator PWA Wrestler