Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Sport] Football

Aller en bas 
+4
Cass / Alex Riley
Nat Urellement Hanouna.
Marti'|The Apex Predator
Fad'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fad'
PWA Member
 PWA Member
Fad'


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2013

[Sport] Football Empty
MessageSujet: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyMar 23 Juil - 6:33

Venez parler du football ici =D Je me suis permis de crée le topic afin de montrer mon activité [Sport] Football 1446911788
Revenir en haut Aller en bas
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator


Messages : 940
Date d'inscription : 11/03/2013

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyMer 24 Juil - 3:23

Fad' je t'aime ! [Sport] Football 1272537319 . Commençons par parler de nos équipes préférées , personnellement : Enorme fan de la Juventus de Turin qui est mon club de coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://1pwa.forumgratuit.be
Nat Urellement Hanouna.
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Nat Urellement Hanouna.


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2013

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyVen 26 Juil - 1:26

 Un pur parisien, je soutient le PSG et Nantes. 
Revenir en haut Aller en bas
Cass / Alex Riley
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Cass / Alex Riley


Messages : 173
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyVen 26 Juil - 3:14

Une supportrice du club de la ville où j'habite depuis toujours, mon club de coeur, l'OM ! Puis y a Chelsea aussi. [Sport] Football 1168040477

 
Revenir en haut Aller en bas
Nat Urellement Hanouna.
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Nat Urellement Hanouna.


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2013

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyVen 26 Juil - 3:22

 Je vais pas t'aimer toi [Sport] Football 1272537319 
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nat Ure
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Dame Nat Ure


Messages : 208
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 28
Localisation : Bourgogne

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyVen 26 Juil - 4:15

J'aime pas le foot. [Sport] Football 3375998862
Revenir en haut Aller en bas
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator


Messages : 940
Date d'inscription : 11/03/2013

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyVen 26 Juil - 6:47

Commente pas alors Alex ! [Sport] Football 1272537319 . Vos joueurs préférés ? Personnellement , Claudio Marchisio
Revenir en haut Aller en bas
https://1pwa.forumgratuit.be
Nat Urellement Hanouna.
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Nat Urellement Hanouna.


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2013

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyVen 26 Juil - 6:49

 Zlatan Ibrahimovic, Deulofeu a un gros potentiel, Djordjevic, Giroud qui a un potentiel énorme ! 
Revenir en haut Aller en bas
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator


Messages : 940
Date d'inscription : 11/03/2013

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyVen 26 Juil - 13:27

Deulofeu est un très très grand prodige en effet ! Personnellement , dans les jeunes pépites , j'ai un gros gros faible pour Jesé Rodriguez .
Revenir en haut Aller en bas
https://1pwa.forumgratuit.be
Nat Urellement Hanouna.
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Nat Urellement Hanouna.


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2013

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyVen 26 Juil - 22:42

 Yassine Benzia a aussi un potentiel d'un futur grand footballeur. 
Revenir en haut Aller en bas
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator


Messages : 940
Date d'inscription : 11/03/2013

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyVen 26 Juil - 23:38

Aussi . C'est qui ton favori pour la prochaine coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://1pwa.forumgratuit.be
Nat Urellement Hanouna.
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Nat Urellement Hanouna.


Messages : 59
Date d'inscription : 25/07/2013

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptySam 27 Juil - 0:18

 Brésil, car vu ce qu'ils ont fait à la Coupe des Confédérations est juste superbe. J'aimerais que la France gagne aussi mais sa m'étonnerait. Et toi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator


Messages : 940
Date d'inscription : 11/03/2013

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptySam 27 Juil - 5:42

J'en mets vraiment 3 au dessus des autres : Brésil , Espagne et Italie . L'Italie a fait une excellente Coupe des Confédérations et aurait sans doute mériter d'aller en finale .
Revenir en haut Aller en bas
https://1pwa.forumgratuit.be
Cass / Alex Riley
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Cass / Alex Riley


Messages : 173
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyDim 28 Juil - 1:11

Pour mes joueurs préférés, y a bien évidemment mon dieu suprême, Frank Lampard. Et parmi les jeunes à très fort potentiel y a le jeune Bertrand Traoré qui m'a laissée pantoise pendant la tournée en Asie.
Sinon pour la CDM, je ne sais pas quel dieu prier pour que la France se qualifie. Je voies la France faire une très bon parcours mais pas l'emporter, à mon avis c'est en Amérique Latine qu'on va faire la fête, je pense plus au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2013

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyDim 18 Aoû - 4:21

Allez Nancy [Sport] Football 1272537319 
Revenir en haut Aller en bas
#Phenomenal
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
#Phenomenal


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 28
Localisation : Gainesville, GA

Ta Star
Equipe: Aucune
Palmarès: Néant
Couple: Aucun

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyJeu 3 Oct - 5:55

Mon club préféré reste le Sporting Clube de Portugal [Sport] Football 1168040477 Ensuite.. Manchester United et Real Madrid. J'aime bien Bâle ou Monaco sinon ^^
Mon dieu ultime reste David Beckham. Son pied droit.. amazing. Après, les joueurs actuels : CR7, Fredy Montero, Falcao, Rooney, Rui Patricio, Diego Capel, Gareth Bale. Et les joueurs d'avant : Peter Schmeichel, Edwin van der Sar, Mario Jardel, Raúl, Luis Figo, Rui Costa.

Pour la coupe du monde, je vois l'Espagne.. vu qu'ils ont tout gagné depuis 2008. Le Brésil, car ils joueront à domicile et ils auront une envie supplémentaire. L'Allemagne.. peut faire quelque chose, après la domination du Bayern et de Dortmund en C1, ils peuvent continuer sur cette lancée et j'espère le Portugal.. pour deux motifs. Ils joueront quasiment à domicile car les brésiliens et les portugais se soutiennent mutuellement et deuxièmement.. ils ont l'habitude de hausser leur niveau de jeu lors des phases finales. Ils ont beau passer par les barrages pour se qualifier, ils font quasiment tout le temps un bon tournoi.. donc j'espère qu'on peut aller loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyDim 13 Oct - 10:30

Mon club préféré ? Arsenal, je supporte les Gunners depuis l'époque des Thierry Henry & co. J'ai toujours aimé la mentalité que dégage ce club. Je suis un fan de ce club et je me décide à me rendre à Londres dans les prochains temps histoire de vivre un vrai derby.

Mon joueur préféré ? Thierry Henry, un des meilleurs attaquants. Il est complet. Il dégage tellement de charisme et puis bordel, merde Titi [Sport] Football 1168040477

Le favori pour la Coupe du Monde ? L'Allemagne, clairement cette équipe a tout pour réussir. Elle manquait d'expérience ces dernières années mais là le cycle des joueurs est a maturité donc on va assister à la grande Mannschaft.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyDim 13 Oct - 11:07

Coucou, j'aime l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyDim 13 Oct - 12:16

Moi je préfère pas parler, parce que je le sens gros comme ma bite qu'on va tomber sur le débat du dernier clasico !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Maniac
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Tom Maniac


Messages : 122
Date d'inscription : 01/10/2013

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyDim 13 Oct - 12:55

Etes-vous de ceux qui supportent un gros club parce que vous le considérer comme les meilleurs (OM, OL, Arsenal, Man U, Man C, Barça, Juve, ...)

Ou bien êtes-vous de ceux qui supportent un club ni bons ni mauvais, vous êtes avec eux dans la gloire comme dans la défaite, parce que ce club est le plus proche (géographiquement parlant) et que vous passerez votre vie pour cette équipe ?

Moi je suis dans la 2e catégories, et je soutien a fond le STADE RENNAIS FOOTBALL CLUB !

ROUGE ET NOIR, ENSEMBLE POUR LA VICTOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyDim 13 Oct - 13:04

Perso je supporte Arsenal, niveau proximité y'a mieux [Sport] Football 1272537319
Je crois qu'un club, tu t'attaches à lui, parce que tu aimes son histoire, ce que l'équipe dégage, son identité, le jeu qu'elle produit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyDim 13 Oct - 22:59

PSG. Tottenham.
Mais, le vrai club qui me fait vibrer depuis ces dernières années reste Dortmund. Le meilleur Kop du monde, un stade magnifique, une philosophie de jeu. Quelques soit le jeu de foot que j'ai je prends toujours cette équipe en tant que première carrière. Un sens de la formation incroyable, dire que Lewandowski jouait dans les fins fonds des petits championnats de l'est et qu'il est maintenant un des meilleurs attaquants d'Europe qui l'aurait cru ? Aller chercher Shinji Kagawa dans une D3 Asiatique pour en faire ce qu'il est devenu, c'est un club que je respecte et qui honnêtement à la place pour être champion d'europe.
Joueur préféré ? Ronaldinho. Pour ce qu'il fut, ce qu'il est et ce qu'il deviendra. Ce type est un dieu vivant du football, qui n'a jamais été impressionné par ces crochets venu d'une autre planète. Ce joueur un magicien du ballon rond, un grand magicien.
Favori pour le Mondial ? J'ai pas prévu le favori, mais ceux qui seront surement dans le match de la troisième place, la Belgique. Parce que les Diables Rouges sont chaud comme la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyDim 13 Oct - 23:53

Je supporte mon club depuis que je suis en âge de regarder et de comprendre le football. L'OM c'est toute une passion. Quand tu grandis à Marseille, que tu entends parler de l'OM chaque jour de la semaine, et ce de n'importe quel passant qui soit, t'es obligé d'être porté par l'ambiance et par la ferveur qui règne autour du club. T'es baigné dans l'OM dès que t'es tout petit, surtout quand tes parents et plus particulièrement ton père sont fans de l'OM. Même si par la suite tu pars, tu quittes Marseille, t'es toujours rattaché à la ville et au club. Si le club gagne la C1 une nouvelle fois, je serais là, et si le club redescend en D2, je serais tout de même là. Supporter dans la victoire, dans la défaite.

Plus que des joueurs, une équipe. Plus qu'un stade, le Vélodrome. Plus que des spectateurs, un peuple. Plus qu'un maillot, une seconde peau. Plus qu'une passion, une religion. C'est ça l'OM.

Sinon, il y a plusieurs clubs que j'apprécie énormément, sans pour autant en être fan. Je n'aime pas ces clubs comme j'aime l'OM, c'est différent, L'Olympique de Marseille c'est mon club, mais j'aime bien certains clubs avec des valeurs, une histoire. Je pourrais citer beaucoup de clubs, qu'ils soient Français ou non. J'aime beaucoup Lens, Nantes et Saint Etienne, des clubs avec des valeurs, des histoires, une âme. Pour les clubs étrangés, j'aime beaucoup la majorité des clubs Anglais, étant un gros fan de BPL. Sinon j'aime bien le Real Madrid, un club qui m'a fait rêver quand j'était petit, je le regardais et j'me disais "Putain, si un jour je pouvais jouer comme ça, si un jour mon équipe pouvais jouer comme ça". J'aime bien le Bayern Munich aussi, beaucoup, tout comme Liverpool. Pour le reste, j'aime bien des clubs comme l'Ajax ou l'As Roma, mais voilà, ça reste clairement du "j'aime bien". Sinon, j'aime également beaucoup le Dynamo Kiev, étant également Ukrainien d'origine, né à Kiev.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Maniac
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Tom Maniac


Messages : 122
Date d'inscription : 01/10/2013

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyLun 14 Oct - 0:23

Favori pour le mondial ? Je vais attendre que toutes les équipes sont qualifiées pour me prononcer, mais ceci dit je suis d'accord avec Lks, je sens que la Belgique va faire un bon parcours et d'habitude je soutiens les outsiders, USA, Australie, Iran, France (trolololo)
Revenir en haut Aller en bas
Marti'|The Apex Predator
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Marti'|The Apex Predator


Messages : 940
Date d'inscription : 11/03/2013

[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football EmptyMar 15 Oct - 11:43

Je suis supporter de la Juve depuis que je suis tout petit , j'ai été élevé avec la Juventus par mon papa , mes oncles et le reste de ma famille qui est pour la quasi totalité Juventino . Victoire , nul ou défaite , qu'on affronte Milan , le Real ou Copenaghue , pour moi c'est la même , je suis un acharné , la Juventus c'est une partie de ma vie . Et puis il y a mon idole , le plus grand , un dieu vivant , le meilleur , le roi Bianconero : Alessandro Del Piero . Ce joueur , tout comme le club , c'est comme une religion . D'ailleurs , quand il est parti de la Juventus , j'étais vraiment ému , me dire que je le verrais plus jamais avec une vareuse de la Juventus , c'est dur . Voici une vidéo qui me donne des frissons à chaque fois que je la regarde . Je vous conseille de la regarder , même si vous n'aimez pas la Juventus , Del Piero est , pour moi , le plus grand joueur Italien de tous les temps et il mérite le respect .

Revenir en haut Aller en bas
https://1pwa.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





[Sport] Football Empty
MessageSujet: Re: [Sport] Football   [Sport] Football Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sport] Football
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: OUTSIDE :: TOPICS A FLOOD-
Sauter vers: