Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Roster  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mark Henry vs The Undertaker

2 participants
AuteurMessage
Paul Heyman
PWA Boss
 PWA Boss
Paul Heyman

Mark Henry vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Mark Henry vs The Undertaker   Mark Henry vs The Undertaker EmptyVen 5 Juil - 7:53

Deadline : Mercredi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Santino Marella
PWA Wrestler
 PWA Wrestler
Santino Marella

Mark Henry vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Mark Henry vs The Undertaker   Mark Henry vs The Undertaker EmptyVen 5 Juil - 20:04

La foule présente ici ce soir , comme a son habitude était en furie a l'approche des surprises que la PWA allait encore leurs dévoiler alors qu'une nouvelle vague de lutteur fraîchement débarqué a la Pro Wrestling Association , certain d'entre eux n'avait pas encore donné signe de vie que ce sois via les réseaux sociaux tel que twitter , en ville ou encore en backstage , seul Le site officiel de la fédération avait fait par des nom tel que l'autoproclamé "World Strongest Man" Mark Henry qui avait signé un contrat avec la PWA en toute discrétion , allait-il se montrer ce soir ? Alors que le public ici présent commença a ce calmer le titantron de celui qui allait surement changer la face de cette industrie pointa le nez comme d'habitude sous les huées des fans de la PWA.

Mark Henry vs The Undertaker Raw_1010  Mark Henry vs The Undertaker Raw_1011

Mark Henry marcha toujours le sourire aux lèvres, en direction du ring. Il demanda un micro, monta sur le ring, attendit qu'il y est moins de bruit, puis commença à parler :

- Il arrive un jour où un homme se demande ce qu'il à fait dans sa vie. Certain n'accomplissent absolument rien, ils restent pauvres et travaillent sans se demander pourquoi. Et d'autre font des choses remarquables, certains sauvent des vies, d'autres découvrent des choses essentiels à la vie, et ils y en a même qui marche sur la Lune. Eh bien moi, je veux faire parti de ceux là, je veux accomplirent quelque chose de grandiose dans ma vie. Sauver des vies ? Non, je préfèrent les détruires. Découvrirent des choses essentiels de la vie ? Bah je fait déjà découvrire la vrai douleurs à mes adversaires. Marcher sur la Lune ? Est ce qu'il y a des Extraterrestres à exploser ? Non, alors je ne voie pas l’utilité d'y aller. Je veux accomplirent quelques chose de grandioses dans la catch, là où je suis vraiment bon. Lors du prochain show  de la Pro Wrestling Association, j'affronte the Phenom.....The Undertaker. Cet homme est une légende mort-vivante, il est craint et respécté par tout les catcheurs et divas. Sauf, par moi. Je ne le craint absolument pas et je vais même vous dire, c'est lui que doit me craindre ! Il doit craindre the World Strongest Man, Mark Henry ! Je suis plus dangereux que lui, plus méchant et plus destructeur. The Undertaker tu vas êtres le premier catcheur de la Pro Wrestling Association, à être intronisé dans le Hall Of Pain !!

Mark Henry allais poursuivre quand il ce fit interrompre par un titantron.....

Revenir en haut Aller en bas

Mark Henry vs The Undertaker
Page 1 sur 1